Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Neytiri-Navi » 17 Nov 2019 21:53

J'en ai marre, au bout de seulement 3 jours, d'angoisser/paniquer "pour un rien"... ce truc me plombe le moral...
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Blacky~~~ » 17 Nov 2019 22:09

Myyrnia a écrit:
blackelfira a écrit:Myy' je te comprend tezllement! j'ai perdu la première (et seule) bague que mon homme m'a offert, j'étais deg' surtout que c'est dans mon appart' que c'est arrivé... On l'a pas retrouvé même en déménageant....


Si je ne suis pas indiscrète il a fait sa demande au bout de combien de temps ??


Hey par ici !
Finalement j'ai pu récupérer ma bague hier soir. Ma mère m'a appris en rentrant qu'on mangeait du soir chez sa meilleure amie, qui habite dans la même ville que le salon de toilettage.
Ma maître de stage était déjà partie, normal, mais on bosse avec des véto qui ferment à 15h le samedi ... Donc on a demandé à sa meilleure amie si elle était d'accord pour passer rapidement côté véto pour demander à l'ASV d'aller la chercher. J'étais tellement soulagée, je referais plus cette erreur bête ! >.<

Pour te répondre Blacky' du coup, il a fait sa demande il y a 2 semaines, donc ... *calcule vite fait :lol:* ca faisait 5 ans et un peu plus de 3 mois qu'on était ensemble ^^ Oui, même après autant d'années je continue de calculer les mois :mrgreen:

Aerelya, tu nous rassures tous.tes en donnant des nouvelles de Girl' !

C'est vraiment une période de m*rde en ce moment, tout le monde est pas bien. J'espère que tout vos soucis s'arrangeront ! <3


Il reste donc exxactement un an et un mois au mien pour faire mieux :lol: Oui je me demande un peu ce qu'il attends 'fin bref ... :lol:

Aerelya a écrit:@blackelfira : Tu es adorable dans ta manière de parler de ton bébé :D Je suis contente de savoir que ton bébé est bien éveillé ;) J'adore les tout petits ! Je suis dans une période où les bébés me font vraiment vraiment craquer, et il n'y en aura plus dans ma famille avant que j'en ai moi-même :cry: ( sauf si mon frère me devance ahah)
Profite, les enfants grandissent trop vite <3 ma petite sœur a 6 ans et parfois je me demande où est passé le petit bébé qu'elle était !


oh oui, ça grandit trop vite, elle n'a que 4 mais a presque doublé son poids de naissance et a pris 14,5 cm... Prend ton tant pour faire le tient... Parce que franchement ça peut bouffer qqu... Tu apprécie les moments où tu peut etre réellement seule... genre faire les courses ou prendre sa douche... Je ne sait pas si je suis adorable a en parler mais je suis clairement gaga, n'empêche que ça me touche vachement! :3 <3

Je vais peut etre essayer de rattraper la lecture de ce que j'ai manqué... ^^"
Spoiler: show

Spoiler: show
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Blacky~~~
 
Message(s) : 2316
Âge : 27
Inscrit le : 20 Avr 2017 11:50
Localisation : Merci à reïna pour ce kit :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Douglas » 17 Nov 2019 22:31

Shanyra a écrit:Je déteste envoyer des mails, quand j'attends les réponses j'ai tendance à tout retourner dans ma tête et à me dire que je dérange :roll:



Pareil! Toujours peur de déranger... :(

@Aerelya : merci pour ce petit mot!! Me voilà rassurée, sur ce point-là. :}

Ah, les petits loulous qui poussent... En octobre 2014, on ouvrait le topic des mamans... Rameau était sur le point de se montrer. Aujourd'hui, je le vois s'occuper de mes créatures, du haut de ses cinq ans! :lol:

Spoiler: show
Image


@Neytiri : ?? :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Douglas
 
Message(s) : 5330
Âge : 41
Inscrit le : 28 Oct 2012 19:38
Localisation : la Petite Ourse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 17 Nov 2019 22:59

blackelfira a écrit:Oui je me demande un peu ce qu'il attends 'fin bref ...
Pas peut-être les 5 ans pile justement?
Bien que je ne veux pas te faire de faut espoir et que tu soi encore plus déçu (si c'est possible) s'il ne se passe rien... :oops:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Neytiri-Navi » 17 Nov 2019 23:04

Douglas a écrit:@Neytiri : ?? :?

C'est juste une accumulation de problèmes personnels que je ne voudrais pas étaler en public... ^^'
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aerelya » 17 Nov 2019 23:30

@blackelfira : ne t'en fais pas, ça ne risque pas de m'arriver tout de suite, j'ai au moins 2 ans d'études devant moi, puis je sais le boulot que ça représente, ma mère était très occupée à l'époque et je m'occupais énormément de ma sœur le soir après l'école, et petit bonus : avec les murs en carton, les pleurs me réveillaient aussi :roll: :lol:
Courage à toi pour les cotés moins évidents :)

@Myyrnia : contente de vous rassurer, c'est normal :)
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6322
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Blacky~~~ » 17 Nov 2019 23:59

Lyls: ouais rajoute un 0 derrière... Nan mais en vrai je vais sérieusement me poser des questions si y a rien pour nos 5 ans... Surtout u'en ce moment notre vie de couple est pas mal chamboulé (on ressent que maintenant le contre coup de la naissance de la petite... Du coup on a plus de mal à se "retrouver " et ça me pèse pas mal!)

Aerelya: je disais surtout ça pour que tu prenne ton temps ;) j'adore tite pousse de bambou, mais elle nous est tombé dessus comme une giboulée en mars et on pas vraiment eu le temps de se dire "oui on va faire un bébé" (en vrai on se l'était dit mais on pensait pas que ça marcherait toute suite :lol: )

Bon j'ai tout relu... Plein de baume au coeur pour tout le monde :cry: <3

Je suis tellement mais tellement désolé pour toi girlpower... J'ai beaucoup de mal au coeur en te lisant... (nos histoires se ressemblent un peu et je serait briser si jerem' me quittait...)
Spoiler: show

Spoiler: show
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Blacky~~~
 
Message(s) : 2316
Âge : 27
Inscrit le : 20 Avr 2017 11:50
Localisation : Merci à reïna pour ce kit :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 18 Nov 2019 10:14

Bruh, Girl a un soucis ? *inquiète* Je savais que c'était une période compliquée pour elle, mais j'espérais que ça s'arrange, quitte à ce que ça prenne du temps :(

Sinon... Hâte d'être à la BBN, je veux des cristaux pour miner plein de petits et finir ma collection de 1 créa par visuel ! *w*
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Blacky~~~ » 18 Nov 2019 10:29

Ombre a écrit:Bruh, Girl a un soucis ? *inquiète* Je savais que c'était une période compliquée pour elle, mais j'espérais que ça s'arrange, quitte à ce que ça prenne du temps :(

Sinon... Hâte d'être à la BBN, je veux des cristaux pour miner plein de petits et finir ma collection de 1 créa par visuel ! *w*


Oui, c'est quelque part dans les 60 dernières pages!

J'ai tellement mal dormi... La prochaine pas d'hésitation je dors sur le canapé...
Spoiler: show

Spoiler: show
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Blacky~~~
 
Message(s) : 2316
Âge : 27
Inscrit le : 20 Avr 2017 11:50
Localisation : Merci à reïna pour ce kit :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 18 Nov 2019 10:44

Ah, 60 je ne vais pas relire :lol: Mais oui, j'avais lu en travers et on a échangé à propos par MP il n'y a pas si longtemps. Je vais attendre patiemment qu'elle soit plus disponible et qu'elle nous donne des nouvelles, je pense. (Keur sur toi, Girl !)

Ahhh pourquoi je me suis lancée dans un dessin de cette complexité ? :lol:
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)