Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Naroline » 10 Nov 2011 21:02

Merci ^^ ! C'est vrai sa fait plus beaucoup des loups au sens prope, mais des loups
humaniser (j'ai jamais vue ma chienne sourire Oo' !), et perso j'aime beaucoup se style.
Apres je pourrai de temps en temps faire de vrai beau loup bien réel !
Mais apres c'est mon choix et sa rend mon style, plus "unique" ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Naroline
 
Message(s) : 296
Âge : 25
Inscrit le : 07 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 17 Nov 2011 20:34

Bon, je mets mon pitit grain de sel dans l'histoire ^^

1 - toute critique est constructive du moment qu'elle n'est pas gratuite (une critique qui dit c'est moche, c'est pas constructif, c'est juste dit pour rabaisser ou faire mal)

2 - en dessin (de mon point de vue) tout est affaire de proportions, de technique et/ou de style.
soit on fait de belles proportions et dans ce cas effectivement, on peut s'aider de photos pour ne pas trop négliger certaines parties, soit on fait le choix de partir en vrille et dans ce cas répondre plus à un style qu'à un modèle (Dali par exemple, on aime ou on aime pas son style, enfin ses chevaux bon voilà quoi... ça ne ressemble pas trop à de vrais chevaux, même si ça y ressemble quand même dans le fond, mélange de technique, de style et de proportions exagérées :roll: )

Image


Bon tout ça pour dire que quand on choisi un style et qu'on le veut réaliste, les proportions sont primordiales, si on veut partir dans le free style, les proportions importent moins, mais l'harmonie doit demeurer ;)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Chaton8 » 17 Nov 2011 20:42

Ouh,ça fait peur ! :lol:
Nan,mais vraiment...
10 ans sur Gothicat World ❤️
Image
Merci Sitacadox pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Chaton8
 
Message(s) : 9220
Inscrit le : 01 Sep 2011 13:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par light and anger » 17 Nov 2011 20:43

Purée j'adore cette peinture,mais a chaque fois j'oublie le titre -_-...en tout cas merci Calie d'avoir mis les idées au clair ;)
Avatar de l’utilisateur
light and anger
 
Message(s) : 1529
Âge : 29
Inscrit le : 29 Sep 2011 19:34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Pupuce2608 » 21 Nov 2011 17:12

z'êtes pas les seules :lol:

[Edit Tigereyes au 09/03/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]
♪ time stands still ♪


Image
Avatar de l’utilisateur
Pupuce2608
 
Message(s) : 889
Âge : 26
Inscrit le : 19 Mars 2011 00:00
Localisation : Dans le sud
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 61 invité(s)