Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Karamarilys » 13 Oct 2023 18:43

Image

°~'Ello, 'Ello, 'Ello !! ~°

J'ai enfin le courage de poster quelques unes de mes créations sur le forum ! Je suis actif sur beaucoup d'autre réseaux sociaux que j'indiquerais sur le poste approprié mais j'avais envie d'avoir un petit îlots paisible sur Gothicat :")

Je dessine surtout des animaux et des anthro ! Pour l'instant je n'ai dessiner aucune créature de gothicat, ça pourrait être l'occasion !



°~Informations diverse~°

Année d'expérience en dessin : 8 ou 9 ans
Demande de dessin : Malheureusement, pour le mois d'octobre je suis absolument surbooker ! J'ai quatre prix de concours a finaliser, le inktober, et quatre commissions qui ont prit du retard :")) Donc ça sera plus tard, peut être au mois de novembre ! Je compte ouvrir une boutique a therme de toute façon !
Medium : Je fais a la fois du digi et du tradi !
Matériel : Je suis sur une XPpen 22 Artist Pro, et j'utilise Paint tool saï 2 avec des brush personnalisé (dont je peut partager les paramètre si vous me le demandez !) et au tradi, c'est variable évidemment. N'hésitez pas a me demander ce que j'utilise.

°~Catégorie~°

Je vais diviser la galerie en plusieurs catégorie !


Illustrations : Pour mes oeuvres les plus aboutis
Commande : Ca parle de lui même /o/ J'y mettrais mes différentes commende.
WIP - Work in progress : Pour tout les sketch en cours ! Cette endroit sera souvent édité



A retenir : je ne poste pas tout mes dessins sur Gothicat ! Je posterais sur les annexes dédier mes différents réseaux sociaux ou je poste très régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Karamarilys
 
Message(s) : 22
Âge : 22
Inscrit le : 28 Août 2022 13:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Karamarilys » 13 Oct 2023 19:30

Illustrations


Headshot aesthetic

Image

Petite collection de Headshot réaliser septembre 2023. L'image d'en tête représente Jo, mon âne licorne (et un de mes deux fursonas, la deuxième étant Ingrate la hyène verte a corne !) habiller pour l'automne avec une tasse licorne fumante.
Les deux autres, sont respectivement Ingrate tenant une bouteille en verre et le fursos d'un autre artiste pour un art trade !

Spoiler: show
Image
Image


Illustration chat / LGDC

Image

Je suis très fan du cycle 1 de LGDC et je participe beaucoup dans le fandom, notamment avec une grosse fanfic que j'écris avec ma meilleure amie. Ce qui explique la quantité de chat et c'est ce que j'ai tendance a dessiner le plus. Petite selection de fullbody de personnage du cycle 1 et d'oc !


Spoiler: show
Image
Image
ImageImageImage

[/center]



Illustration dragon / LRDF

Image

Comme tout fan de LGDC j'ai finit par tomber dans LRDF ! Mais j'ai toujours aimé les dragons ~

Spoiler: show
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Karamarilys
 
Message(s) : 22
Âge : 22
Inscrit le : 28 Août 2022 13:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Karamarilys » 13 Oct 2023 19:31

~~~~
Avatar de l’utilisateur
Karamarilys
 
Message(s) : 22
Âge : 22
Inscrit le : 28 Août 2022 13:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Karamarilys » 13 Oct 2023 19:31

Commande
Avatar de l’utilisateur
Karamarilys
 
Message(s) : 22
Âge : 22
Inscrit le : 28 Août 2022 13:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Karamarilys » 13 Oct 2023 19:32

WIP - Work in progress
Avatar de l’utilisateur
Karamarilys
 
Message(s) : 22
Âge : 22
Inscrit le : 28 Août 2022 13:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)