Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar ReinBlo » 14 Juil 2021 15:21

Bonjour aux anciens (et coucou les "nouveaux"). Ca va faire trois ans que je n'étais plus passer sur le forum, et peut être que je ne repasserais pas en fait. Mais je me disais que ça serait sympas de partager un hobby auquel je commençais à m'intéresser au moment où je suis partit, et faire un coucou au vieux du forum, voir comment vous vous portez et tout le bazar (si vous vous souvenez de moi mdr).

"Où sont les dessins??" crie la foule
Ils sont là!!

Image
Image
Image
Image
Image

J'en ai bien plus sur mon tumblr mais c'est tout pour moi pour l'instant, à la revoyure ^^
Avatar de l’utilisateur
ReinBlo
 
Message(s) : 4328
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:16
Localisation : (੭ु´ ᐜ `)੭ु⁾⁾ Still loading, forever spinning
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Katsu' » 17 Juil 2021 13:00

Bonjour !
je crois t'avoir croisé vite fait par le passé mais j'en garde bien peu de souvenirs ^^'
Mais je passe surtout pour dire que les couleurs de tes dessins sont incroyables ! J'adore comme t'a géré la focalisation sur ton premier dessin aussi :o
Et comme tu dessines les cheveux omg
Sans oublier l'effet de brillance des étoiles sur ton...4ème (?) dessin ! J'aime beaucoup :]
Avatar de l’utilisateur
Katsu'
 
Message(s) : 12027
Âge : 24
Inscrit le : 01 Avr 2013 11:27
Localisation : Sous la bruine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 17 Juil 2021 13:17

Bonjour, Ton pseudo me parle. Tu reviens jouer un p'tit peu?

Le tournoi des contrées débute le 23/07 si tu veux relever ce challenge, tu es la bienvenue. ;)

PS : J'adore ton style de dessin.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ReinBlo » 20 Juil 2021 14:48

@usika
Je ne reviens pas, je suis passé à d'autres sites et puis les fofo m'ont l'air un peu vide, j'ai l'impression que c'est bien moins actif que y'a quelques années. Merci en tout cas!

@Aokame
Possible, ton pseudo ne me parle pas trop non plus et pourtant on s'est inscrit presque en même temps :>
Merci beaucoup! Effectivement les cheveux ça me plaît pas mal ce que je réussit à faire avec maintenant

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ReinBlo
 
Message(s) : 4328
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:16
Localisation : (੭ु´ ᐜ `)੭ु⁾⁾ Still loading, forever spinning
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Katsu' » 21 Juil 2021 23:05

Il faut dire que j'ai changé aussi, c'était Epona avant ^^ C'est vrai que c'est étrange, enfin, on se rencontre maintenant en tout cas, haha

Bref, j'adore les expressions des personnages sur tes derniers dessins et les couleurs sont superbes !
Avatar de l’utilisateur
Katsu'
 
Message(s) : 12027
Âge : 24
Inscrit le : 01 Avr 2013 11:27
Localisation : Sous la bruine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar WellanDemRubis » 22 Juil 2021 03:01

T'es dessin son super beau !!


Il/lui
Avatar: By inhonoredglory (instagram)
Ban: By Azert'

Image
Avatar de l’utilisateur
WellanDemRubis
 
Message(s) : 1083
Âge : 24
Inscrit le : 19 Août 2017 22:40
Localisation : Entre plusieurs monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 25 Juil 2021 17:31

Coucou ReinBlo, ça fait plaisir de te revoir par ici ! J'espère que tout va bien de ton côté ^^

Tes dessins sont toujours aussi jolis en tout cas, je me souviens que je les aimais déjà beaucoup à l'époque on dirait une mamy qui parle de sa jeunesse xD et ton style est resté reconnaissable, même si j'ai l'impression que tu as évolué du côté "technique" :3
J'adore les expressions de tes personnages, le travail sur les vêtements ainsi que la colo **

Au cas où, je signale ton ancienne galerie existe toujours, si tu veux que je la délocke n'hésite pas à la dire, il n'y a pas de souci et je peux facilement y ajouter les posts du présent topic :)

Et si tu aimes tchatter nous avons ouvert un Discord GW en parallèle du forum, n'hésite pas à y faire un tour ;)

A bientôt j'espère ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ReinBlo » 18 Sep 2021 21:35

@WellanDemRubis Merci bien!! J'ai vu que tu faisais du craft irl c'est bien fifou dis donc

@Tigereyes Ooooh ça fait bien plaisir de voir que tu es toujours admin par ici ^^ Et oui oui, j'ai bien évolué en effet ahah ça fait tout bizarre de voir des vieux dessins Merci beaucoup! Je préfère ne pas récupérer mon ancienne galerie, merci quand même

Deux trois nouveaux dessins d'août du coup !
ImageImage
Image

Je ne pense pas que j'aurais beaucoup l'occasion de dessiner ce mois ci, j'ai commencer à travailler et même si ça me plaît beaucoup je suis tout raplala uwu
Avatar de l’utilisateur
ReinBlo
 
Message(s) : 4328
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:16
Localisation : (੭ु´ ᐜ `)੭ु⁾⁾ Still loading, forever spinning
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 19 Sep 2021 18:10

Hello !

héé oui, je fais presque partie des meubles maintenant :mrgreen: ( par contre je ne suis qu'une humble modératrice moi, pas admin, je ne m'appelle pas Calie ou Gabou xD )
Pas de souci pour ton ancienne galerie, est-ce que tu confirmes que je peux la supprimer du coup ? (Vu que chaque membre ne peut posséder qu'une seule galerie) :3

Tes nouveaux dessins sont bien sympas, j'aime bien l'expression et la pose du premier personnage, affalé sur sa planète, c'est fun x) Et j'adore l'effet miroir sur le troisième, c'est un détail mais je trouve que ça donne vraiment un plus au dessin ! ^^

Bon courage pour ton travail, j'espère que tu arriveras à trouver ton rythme pour être moins fatigué :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)