Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar thiehf » 25 Sep 2020 09:33

Coucou !!

J'ai enfin pris le temps de lire à fond et déjà, re-Wahou !!
Gros coups de coeur pour les textes de LilyBretzel, Musher22 et Isalinea !! Et Tigereyes, pour des textes de remplacement dis-moi... Je suis bluffée !!

Et les dessins... Déjà, très émue du dessin d'Endless66 que je trouve magnifique et c'est la première fois que je vois mes mots en image. C'est une sensation étrange mais plaisante :lol: Merci !!
Et estellou et Rowenaluna, quel coup de pinceau !
Après, mon gros coup de coeur c'est l'aquarelle de Sicahya, si douce...

Mais tout est superbe, on y sent tellement d'idées, d'inspiration, de travail... Je suis wouhou ^^. Je suis surtout épatée par ceux qui ont participé à plusieurs aspects (voir à tous pour clécléme), quel talent, quels multiples talents Oo

Pour le jeu, je pense que j'ai tout trouvé :
Spoiler: show
    Mykah-Lyls-Bulle d'opale
    Usika - Gothikadoll - New Mentali
    SugarLemon - Zoruna - Shanrya
    Noeliya - Rasbytume - Sicahya
    Démétra - Clécléme - Moon27 et Suttorappu
    Kaelys - Saphiraya - Noeliya
    Moon27 - LilyBretzel - RowenaLuna
    LilyBretzel et Clécléme - Isalinéa - Musher 22
    Enazra - Thiehf - Endless66
    Florane - Mykah - Shinza Mitsuka
    Nothern Light - Tigereyes et Noeliya - Lililoves
    Miwa - Musher 22 - RowenaLuna
    Musher22 - Tigereyes - CDN
    Okapi - Moon27 - Estellou

J'ai bon ? ^^

En tous cas, un gros, un énorme, un monstrueux merci pour l'organisation à Ombre et Tiger et aussi à tous les participants pour ces superbes créations :ugeek:

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4474
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 25 Sep 2020 09:42

Coucou !

Musher : Petit MP envoyé :)

Thiehf : J'ai fait de mémoire, mais je crois que c'est tout bon, en effet ^w^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miwa » 25 Sep 2020 10:39

Petit coucou express par ici ^-^

Tout d'abord Un grand MERCI à Ombre ♥ et Tigereyes ♥ pour l'organisation de ce concours original, j'ai beaucoup aimé le concept et je serais prête à remettre ça quand vous voulez ! xD

Ensuite... je suis juste très contente d'être classée troisième dans la partie customisation, c'est carrément un honneur pour moi ! *w*

J'ai pu découvrir l'histoire et le dessin de ma customisation et je dois dire que le résultat me plaît énormément ! *-*

Je prendrais le temps de lire les autres histoires au calme :)
Les customisations et les dessins sont magnifiques ♥

D'ailleurs, petite question, pour les participants en customisation, avons-nous la permission de prendre l'histoire et le dessin pour compléter le profil de la créature ?! :)

Bonne journée à tous ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 26
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar SugarLemon » 25 Sep 2020 10:59

Bonjour !

Au vu des participations, je comprends mieux que ce fut compliqué de choisir les gagnants :lol:

Pour Zoruna et Shanyra, j'avais peur que mon Stou n'inspire personne mais franchement, vous vous êtes très bien débrouillées ! Avec votre autorisation, j'aimerais bien afficher vos créations dans l'histoire du Stou :D

Merci à Ombre et Tigereyes pour le temps et l'énergie consacrés à ce concours, ce fut une belle expérience ! J'espère pouvoir remettre ça, pourquoi pas dans la partie écriture la prochaine fois !
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 25 Sep 2020 13:39

Hello ^^
Je suis ravis d'enfin apercevoir les participations, en particulier celles liées à mon histoires : j'adore ♥ :D
Je vois que de nombreuses personnes ont été inspirés, c'est cool :)

J'avais peur que mon histoire n'inspire pas beaucoup, alors chapeau à Shanyra : tu as superbement bien géré haha ♥ :lol: :D


SugarLemon -> Pour tout te dire, j'ai tout de suite accroché à ton Stoufix hihi ♥ :mrgreen:
Typiquement le genre de customisation cosmic qui me font craquer d'amour : j'ai eu un gros coup de coeur sur lui, donc il m'a rapidement inspiré ♥ :lol: :oops:
Pour ma part, ce n'est pas un problème : j'avais déjà donné mon accord à l'inscription, et c'est toujours ok :)



Merci pour ce concours et félicitations à tous pour vos jolies trios de mise en scène ♥ :D
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 25 Sep 2020 15:39

J'adore vos diverses créations.

Merci à tigreyes d'avoir écrit un texte pour la custo de northern light. Un imprévu m'avait fait renoncer. :oops:


Ensuite j'adore ton texte gothikadoll, dire que ma custo pouvait parler d'un sauvetage à cause de l'eau qui remplissait la grotte. :lol: j'adore ton dessin mew mentali pourquoi est il hors concours ?
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12377
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cléclème » 25 Sep 2020 17:02

Je n'aurai pas le temps de lire toutes les histoires mais brava à tous car il y a beaucoup d'imagination dans toutes les participations !
J'aime particulièrement certaines custo et certains dessins :)
Avatar de l’utilisateur
cléclème
 
Message(s) : 4053
Âge : 36
Inscrit le : 23 Août 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 25 Sep 2020 17:39

Coucou,

Merci à vous surtout, d'avoir répondu présent(e)s pour ce concours ^-^ ♥
Si certains souhaitent avis mon avis sur leur(s) création(s), n'hésitez pas à m'envoyer un mp ;)

Thiehf a écrit:Et Tigereyes, pour des textes de remplacement dis-moi... Je suis bluffée !!


Merci beaucoup, c'est très gentil Thiehf ^^
Et merci aux deux customisatrices (Northern Light et Musher) surtout, leurs créations étaient bien inspirantes :P

Miwa a écrit:D'ailleurs, petite question, pour les participants en customisation, avons-nous la permission de prendre l'histoire et le dessin pour compléter le profil de la créature ?! :)


Comme Ombre l'a spécifié dans le premier post, il vaut mieux demander leur accord à vos deux coéquipiers au préalable ;)

Usika a écrit:Merci à tigereyes d'avoir écrit un texte pour la custo de northern light. Un imprévu m'avait fait renoncer. :oops:


Il n'y a pas de quoi ^^. Un imprévu ça peut arriver à tout le monde, je ne pense pas me tromper en disant qu'ici personne ne t'en voudra pour ça ;)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Shanyra » 25 Sep 2020 17:55

SugarLemon a écrit:Bonjour !

Au vu des participations, je comprends mieux que ce fut compliqué de choisir les gagnants :lol:

Pour Zoruna et Shanyra, j'avais peur que mon Stou n'inspire personne mais franchement, vous vous êtes très bien débrouillées ! Avec votre autorisation, j'aimerais bien afficher vos créations dans l'histoire du Stou :D

Merci à Ombre et Tigereyes pour le temps et l'énergie consacrés à ce concours, ce fut une belle expérience ! J'espère pouvoir remettre ça, pourquoi pas dans la partie écriture la prochaine fois !


Coucou tout le monde!
J'adore vos créations les enfants elles sont toutes magnifiques même si je n'ai pas encore eu le temps de lire vos textes! Vous pouvez bien entendu prendre mon dessin pour la custo, il a été fait pour! J'aimerai beaucoup un avis du jury sur mon dessin, je vous avoue que j'en étais fière, bien qu'il ne soit pas parfait, c'était le mieux que je pouvais faire avec mes capacités et mon pad d'ordi :lol:
ImageImage
Merci Florane et sebh' pour ces merveilles ♥️
Avatar de l’utilisateur
Shanyra
 
Message(s) : 5675
Inscrit le : 03 Mai 2014 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 25 Sep 2020 18:22

Coucou,

Que de merveilles à chaque étape *w*

Je n'ai pas encore fini de lire les textes mais je peux déjà dire que j'aime beaucoup celui de Mykah, Zoruna et Razbytume ;)

Pour les custos, j'adore celles de LilyBretzel, SugarLemon, Miwa, Kaelys, Lyls et Okapi21, mais finalement on retrouve beaucoup de très belles idées dans chacune des custos ;)

Pour les dessins, ils sont superbes, beaucoup d'imagination et de talent :D
Gros coup de coeur sur ceux de Rowenaluna *w*

Pour le petit jeu, je ne participerai pas parce que j'ai ouvert le spoiler avant d'avoir fini de lire le texte du post XD du coup c'est un peu louper pour tenter de deviner :lol:

Bravo en tout cas pour toutes ces merveilleuses participations *w*
J'ai beaucoup apprécié ce concours, j'espère que vous aurez l'occasion d'en faire de temps en temps :D

Merci à Tiger et Ombre pour l'organisation ;-)

Bonne soirée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)