Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar nausiqua » 02 Déc 2020 21:54

je viens de voir tes dessin...et je suis épatée par ton coup de crayon...et plus particulièrement sur les deux dernière humanisation (celle pour girl et celle de music vibe)
Je l'ai trouve magnifique...j'aime aussi beaucoup tes dessins des créatures.

J'ai clairement pas se niveau surtout pour du dessin numérique. Bref j'espère que tu continueras car c'est très beau

(j'ai pas vraiment de commentaire constructif car je ne vois pas trop les imperfection ou j'ai pas voulu détailler le dessin ce soir...) bref très joli dessin :)
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Bulle d'opale » 02 Déc 2020 22:08

Ça me fait vraiment très plaisir de lire vos deux commentaires =^w^=

Elisse a écrit:Coucou ! :D
Je le savais ! :o :o Je savais que j'avais bien fait de guetter ce topic, les deux nouveaux dessins apparus sont top ! :o
Mais, hum.. recommençons depuis le début : waouh ! Je suis fascinée par tous tes superbes dessins, plus particulièrement tes humaines *w* Elles sont gracieuses (les danseuses, qu'est-ce qu'elles sont belles !), douces, et les yeux sont toujours magnifiques *w* Ça a déjà été dit, mais elles dégagent un clame et une douceur incroyable, c'est très apaisant, et c'est un vrai plaisir pour les yeux, je suis charmée !
Pour le Gothicart Challenge, j'ai un gros coup de cœur pour le thème Renarhim, elle est juste magnifique, je suis bouche bée *w* Et j'aime aussi beaucoup les thèmes poussiéreux, joyaux (on veut voir la version finie avec visage !) et fleurs. Et puis dans le reste, Fleurs, Dylen et Eloria sont géniaux aussi comme dessin *w* et en fait... plein d'autres, plein d'autres x)


:lol: :lol: :lol:
Merci beaucoup ! Ça me touche ! =^w^=
J’avoue que je l’aime bien aussi la fille de Renarhim *w*
Pour la version finie, euh... :lol: je viens de rééssayer mais j’arrive pas à faire ses yeux XD (enfin j’ai pas beaucoup essayé mais bon x) )
Par contre si tu veux, je peux montrer des « bonus » :D j’ai quelques autres dessins encore moins finis du gothicart que j’ai pas posté XD

Merciiii *w*

nausiqua a écrit:je viens de voir tes dessin...et je suis épatée par ton coup de crayon...et plus particulièrement sur les deux dernière humanisation (celle pour girl et celle de music vibe)
Je l'ai trouve magnifique...j'aime aussi beaucoup tes dessins des créatures.

J'ai clairement pas se niveau surtout pour du dessin numérique. Bref j'espère que tu continueras car c'est très beau

(j'ai pas vraiment de commentaire constructif car je ne vois pas trop les imperfection ou j'ai pas voulu détailler le dessin ce soir...) bref très joli dessin :)


Merci ça me fait plaisir =^w^=
J’avoue être assez fière de la coloration pour l’humanisation de music vibe ^^ :D j’ai trop aimé la faire (tiger si tu passes par la =^w^=)avec pleins d’effets lumineux, comme d’habitude XD
Celle de girl aussi je l’aime beaucoup <3 même si je n’ai pas pu y passé très longtemps <3

Mais c’est pas grave, si tu aimes dessiner c’est ça qui compte vraiment ! ^^
Et puis après à force de dessiner on s’améliore ^^ :D

C’est pas grave c’est déjà super sympa d’avoir posté ^^

Merciiiiii ^^
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 03 Déc 2020 17:39

Hello !

J’avoue être assez fière de la coloration pour l’humanisation de music vibe ^^ :D j’ai trop aimé la faire (tiger si tu passes par la =^w^=)avec pleins d’effets lumineux, comme d’habitude XD


Nyaaa, elle est à moi, elle est à moi !!! :mrgreen: ♪♫
Spoiler: show
Image

Euh xD... Je voulais dire que à moi aussi elle me plaisait beaucoup cette humanisation, elle met des paillettes plein les yeux avec ses belles couleurs et sa grâce ! **

J'aime beaucoup la fraîcheur de celle de Girlpower aussi, en particulier l'expression qui est parfaitement rendue je trouve ^^


Bonne soirée ;3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Bulle d'opale » 07 Déc 2020 23:32

:lol:
Merci beaucoup Tiger ^^
Je suis vraiment contente qu’elle te plaise ^^ :D

Me revoilà avec un autre petit dessin, de Noël cette fois ^^ :D c’est le moment x) ^^
Spoiler: show


Bonne nuit ^^
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 09 Déc 2020 19:31

Hello

Bah, c'est plutôt à moi de te dire merci je crois, non ? ;p

Ce dessin de Noël est superbe, on ressent bien la magie et le douceur de cette période, et j'adore la robe de la demoiselle, ainsi que le petit bonhomme de neige (jolies les arabesques); les étoiles dans le fond, l'expression de la miss... En fait je crois que j'aime l'ensemble, tout simplement :lol:

Bonne soirée ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Bulle d'opale » 13 Déc 2020 21:31

Merci beaucoup Tiger ! ^^ =^w^=
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 14 Déc 2020 14:46

Coucou !
(Vous me faites peur avec vos kits neptuliens, j'ai cru que la même personne avait posté 5 fois d'affilée :lol: )
Par contre si tu veux, je peux montrer des « bonus » :D j’ai quelques autres dessins encore moins finis du gothicart que j’ai pas posté XD

Je veux ! Je veeeeux !! :lol: :lol: Plus sérieusement, ce serait pour moi un honneur et un bonheur de donner à mes yeux la chance de regarder ces beaux tracés à l'outil scripteur informatique :geek:
Et pour le dessin de la fille de Noël, je ne peux qu'appuyer Tigereyes : ces beaux détails font un superbe ensemble *w*
D'ailleurs, sur quel logiciel dessines-tu ?
Bonne journée !
.( ) ( )
( °ω° )
(\ \ / /)O
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Bulle d'opale » 21 Déc 2020 20:41

:lol:


Chouette :lol:
Bon alors je vais les mettre x)
Merci *w*

En fait je ne dessine pas sur une tablette graphique, mais sur tablette avec Procreate ^^ et c’est trop bien :lol:

Spoiler: show
Pour le gothicart challenge

Eh bien... voilà, je crois que je n’avais pas d’idées et que je voulais juste faire une fille avec des arbres x) (je voulais aussi mettre une biche)

Ça c’était pour tornade ^^

Ça c’était pour poupée, c’est sucre d’or ^^ (là personnage d’une histoire de Noël que j’avais écrite l’année dernière ^^, je pourrais la mettre ici aussi ^^)

La c’etait pour ancien ^^" j’avais pas trop d’idées et j’ai voulu partir sur quelque chose de steampunk en fait :lol: mais euh ... sa tête >.<"

Ensuite pleins de trucs en vrac jamais terminé :lol: (plus ou moins vieux x) )

D’abord certaines de mes personnages ^^

(Elle a les cheveux roux mais il n’y a pas les couleurs x) normal, ce sont des dessins pas finis :lol: )



Et d’autres dessins :lol:



Et la ... ^^" des début de créatures, mais sans modèles animal... ^^” (parce que les humains je n’ai pas forcément besoin de références mais les créatures j’ai tellement moins l’habitude que j’ai du mal à faire autre chose que des dessins assez « réalistes » pour les animaux >.<")



Voilà voilà :lol:
Et après j’ai d’autres brouillons et de trucs pas finis, mais extrêmement récents et qui devraient arriver bientôt ^^ :lol:
Bonne nuit ^^

Édit ;
J’ai un petit dernier dessin à vous présenter ^^

Spoiler: show
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Bulle d'opale » 26 Déc 2020 13:17

Coucou ^^
Joyeux Noël tout le monde ^^ (même si c’était hier >.<)

Je reviens avec un dessin ! J’en suis très fière, et j’ai adoré la faire *^* (surtout niveau couleurs ! )
C’est une humanisation pour ma chaussette :D
C’est l’humanisation de Skolty, gardienne de l’aube et du crépuscule, morphose de Démétra !!! ^^

Spoiler: show
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 26 Déc 2020 17:58

Hello,

joyeux Noël à toi aussi Bulle ^^

Très jolis les petits derniers, Skolty est d'une élégance ! J'aime beaucoup les tons que tu as utilisés pour le fond, rien que de la regarder ça réchauffe. Et la sirène est très chouette aussi avec son petit minois malicieux (on dirait qu'elle se demande ce qu'elle va bien pouvoir inventer comme bêtise x)). Le côté "flottant dans l'eau" est bien travaillé sur chaque détail (cheveux, nageoires ventrales, collier) ^^

Bonne soirée :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)