Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Bulle d'opale » 12 Sep 2020 17:34

Saphiraya a écrit:Coucou

Contents de voir que tu t'es lancée, par contre l'écriture rose flashy c'est pas lisible

Le dessin d'elfe et le dessin arc-en-ciel font partis de nos préférés

Bonne soirée



Merci ^^

En fait c’est sur un autre jeu ou une joueuse a créé un jeu ou environ chaque mois elle propose un thème à dessiner x)
Le premier, c’était fleurs, le second noir blanc et une couleur, ensuite multicolore, et elfe (bon j’avoue c’est moi qui ai proposé ce thème là x) ) et après le vrai premier c’était étoile, que j’avais fait à l’aquarelle et au crayon... x) je pourrais le rajouter aussi x)

Ah mince, je verrais pour changer ça alors ^^"



Tigereyes a écrit:Coucou Bulle,

Quel joli coup de crayon tu as ! J'avais déjà vu certains de tes dessins, notamment ceux pour le concours des Fleets et de la mascotte de la Guilde des Neptus que j'aime beaucoup, mais c'est un vrai plaisir pour les yeux que de découvrir tous les autres *-*

Je suis particulièrement fan des deux humanisation en tradi ( si je ne me trompe), j'aime beaucoup l'Ürsëal avec son petit dans la neige aussi, c'est tellement doux au niveau de la scène et des couleurs ♥ D'ailleurs d'une manière générale je trouve tes dessins très doux, tant les digitaux que les traditionnels. Et j'aime beaucoup ta manière de dessiner les yeux, ainsi que ton travail sur les dégradés de couleur :3

Merci de nous partager tout ça ^^

ps : j'ai ajouté ton topic à l'annuaire ;)


Merci ! :D Merci aussi pour avoir rajouter mon topic à l’annuaire ^^

Merci beaucoup ^^ ça me fait très plaisir ! Ah, ça doit être mon penchant pour la fantaisie et la féerie qui ressort alors... :lol: ou alors, mes amies me disent souvent que je suis douce et calme... je dirais rêveuse moi x)mais aussi un peu folle... :lol:

et vous avez dû remarquer que jetais fan du brush galaxie... x)
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 12 Sep 2020 17:52

Coucou :D
Comme tu le sais, c'est d'ailleurs pour cela que je viens toujours auprès de toi, j'aime énormément tes créations. Surtout les miennes :lol: Mais ne m'en veut pas, c'est ma possessivité sur les choses que j'aime et m'appartiennent ! C'est magnifique. Je trouve que tu as une patte dans l'artistique qui est juste merveilleuse. Les traits sont bien réalisés, en général, sur tes dessins et tu as cette magie que tu arrives à retranscrire sur le papier dans le traditionnel *-* Il y a toujours un élément qui se démarque et fait que ta création est superbe ❤️ Je suis vraiment une de tes grandes clientes aujourd'hui. Et c'est un honneur de t'avoir eu pendant tous ses mois à mes côtés pour le concours. :oops: J'espère que l'on partagera d'autres mois ensemble pour différentes circonstances. En tout cas, je te souhaite beaucoup de réussite dans ce domaine. Tu le mérites amplement !

Girlpower
 

Messagepar Bulle d'opale » 12 Sep 2020 18:08

Merci beaucoup Girl :lol:

Je suis contente que vous, toi et d’autres, percevait de la douceur et de la magie. ^^ parce que c’est, je pense, ce que j’essaie de retranscrire =^^= faut dire que je suis souvent perdue dans divers lieux fantaisistes :lol:

Merci beaucoup pour tes derniers mots <3 ça me touche beaucoup =^w^=
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Bulle d'opale » 01 Nov 2020 09:35

Coucou ! Me revoilà avec pas mal de nouveaux dessins ^^
J’ai déjà rajouté le dessin du concours relais dans les dessins de créatures ^^
Ensuite j’ai créé un spolier gothicart challenge dans autres dessins :D
Du coup voilà, c’est les dessins que j’ai fait pour ce défi, que j’ai adoré faire !
Bon, comme vous pouvez le constatez je n’ai pas réussi à tout tenir... ^^" mais je vais essayer de rattraper les thèmes que j en ai pas fait. (Ou au moins de finir les brouillons que j’ai pu faire pour certains)(et finir les dessins pas vraiment fini comme pour joyau x) ^^")
je tiens quand même à dire que je n’ai jamais tenu aussi longtemps un défi comme ça x) donc je suis assez contente de moi quand même ^^"

Ah et j’ai fait beaucoup plus de dessins "sketchy" parce que je n’vais pas toujours le temps de bien m’appliquer ^^"et il y a des persos dont les mains sont inversées je sais... >.<" :lol:

Dites moi lequel vous préférez ^^
Bonne journée ^^
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 01 Nov 2020 09:50

Coucou !

Suis passée, intriguée d'en voir plus qu'au challenge et je confirme que Fleurs est magnifique ! J’adore noir, blanc et une couleur aussi ainsi qu’elfe (plus abouti, je trouve)

Bravo !!

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Bulle d'opale » 01 Nov 2020 10:03

Merci Thiehf :D je viens de réaliser qu’il y a deux "Fleurs" maintenant x)

Ah oui, c’est vrai que j’ai passé beaucoooup plus de temps sur Elfe x)
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 01 Nov 2020 17:51

Coucou,

moi je trouve que c'est déjà très bien d'avoir réussi à faire tous ces dessins pour le GothicArt, tu n'as pas à rougir ^^ J'ai beaucoup aimé découvrir tous tes personnages qui sont très sympathiques et je reste à l'affût si jamais tu en fais d'autres pour compléter 8-)

C'est très difficile de choisir un préféré, ils sont tous superbes... Peut-être Chocolat Chaud, j'adore le côté sketchy traditionnel, les petits détails, les couleurs employées, le fond sépia qui renforce cet effet chaleureux :3
J'aime aussi beaucoup le visage captivant de Froid, les vêtements et l'effet mouvement de Joyaux, l'ambiance de Renarhim,... Comme je le disais, c'est difficile de choisir en fait xD

Bonne soirée ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 02 Nov 2020 16:56

Coucou :D
Personnellement, j'aime trop Elfe sous le premier spoiler. Je la trouve superbe !!!! ❤️❤️ Et j'aime aussi beaucoup Fleur qui est sous le deuxième spoiler. Elle est incroyable, mais si le dessin n'est pas aussi fini que Elfe. Franchement, j'aime beaucoup tout ce qui est danse et tout, et le corps ainsi que la position des pointes sont très bien réalisés *-* De petits bijoux tous tes dessins. J'aime aussi beaucoup les dessins avec des personnages de couleurs. Je trouve que la couleur de peau est très qualitative et, encore une fois, très douce. J'aime aussi énormément tous les petits détails, tels que les larmes qui coulent sur le visage de Feuilles ❤️❤️

Girlpower
 

Messagepar Bulle d'opale » 02 Déc 2020 21:08

Petit up <3
J’ai rajouté deux nouvelles humanisations <3 ^^
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 02 Déc 2020 21:34

Coucou ! :D
Je le savais ! :o :o Je savais que j'avais bien fait de guetter ce topic, les deux nouveaux dessins apparus sont top ! :o
Mais, hum.. recommençons depuis le début : waouh ! Je suis fascinée par tous tes superbes dessins, plus particulièrement tes humaines *w* Elles sont gracieuses (les danseuses, qu'est-ce qu'elles sont belles !), douces, et les yeux sont toujours magnifiques *w* Ça a déjà été dit, mais elles dégagent un clame et une douceur incroyable, c'est très apaisant, et c'est un vrai plaisir pour les yeux, je suis charmée !
Pour le Gothicart Challenge, j'ai un gros coup de cœur pour le thème Renarhim, elle est juste magnifique, je suis bouche bée *w* Et j'aime aussi beaucoup les thèmes poussiéreux, joyaux (on veut voir la version finie avec visage !) et fleurs. Et puis dans le reste, Fleurs, Dylen et Eloria sont géniaux aussi comme dessin *w* et en fait... plein d'autres, plein d'autres x)
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : LittleAnnie et 7 invité(s)