Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Invité » 14 Août 2020 19:28

bonjour je doute avoir assez de talent pour ouvrir une galerie mais j'aimerais bien avoir quelques conseils.

Malgré mon manque de talent mes créations vous plaisent ? rdv sur ma boutique.
Bienvenue dans ma galerie, j'ai fait des colos sur des lines venant de chez meikeir.io
bonne visite



Couvertures histoires
Spoiler: show
Image
Image
Image


en cours ...

Invité
 

Messagepar Gothikadoll » 19 Août 2020 10:46

licorne87 a écrit:j'ai créer plusieurs lines persos que vous pouvez empruntez en me mettant un Mp


Bonjour licorne

je constate que les lines que tu présentes ici sont les mêmes que ceux que tu as mis dans ta boutique, tu as été prévenue par moi ET par Tiger que ces lines ne sont pas à toi. Tu n'as pas le droit de les présenter comme les tiens car c'est faux.
Récupérer la création de quelqu'un d'autre, en supprimer la signature et la présenter comme la sienne c'est du vol et ça n'est pas toléré sur Gothicat.

edit : Comme Tiger te l'a dit sur ton topic boutique, tu ne peux te permettre de laisser les images où tu as retiré les signatures originelles, donc tout comme elle là bas, je vais te demander (même si tu as modifié ton post) de retirer les images modifiées pour les remplacer par les mêmes où les signatures des créateurs sont visibles
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)