Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar New Mentali » 29 Nov 2020 14:45

lplucie a écrit:Tu dessine bien, moi aussi j'aimerais être illustratrice un de ces jour mais c'est compliqué d'organiser un scénario :roll: . Donc j'essaie d'écrire des histoires à mes créatures et de les faire en BD (c'est fou comme ma vie est si peu intéressante :? ).
c'était juste pour te dire ça. Continue de dessiner ton univers et j'espère que ça sortira un jour en BD papier.
bon jeu à tous! :lol:


Oh ! Je serai ravie de découvrir ce que tu dessines et écris ! C'est intéressant de voir aussi ce que font les autres artistes en herbe ! :3


____________________________________________________________________________________________

Bonjour,

Comme cela fait un bail que je n'ai pas poster, je vais avoir pas mal de choses à poster aujourd'hui. Je vais bien entendu trier un peu mais si vous souhaitez tout voir, encore une fois, Discord est votre ami !

Spoiler: show


Je vous présente Verveine, un de mes personnages de roleplay tetuel. C'est un personnage qui a peu de chance car les deux RPG dans lesquels il a participé ont fermé. De ce fait, je n'ai jamais eu trop le temps de le développer, ce qui est un peu triste. Aujourd'hui, il n'a plus de roleplay, donc si jamais vous en connaissez un pour lui, je suis preneuse (je ne joue que sur Discord).



Voici Jakin, un personnage que je joue dans un roleplay en tête à tête avec une amie. C'est une sorte de griffon domestiqué qui va perdre son cavalier (il n'y était pas attaché puisque sa ferme le loue à ceux qui ont besoin d'un griffon) et qui va découvrir la liberté sans pour autant s'éloigner des hommes pour qu'il va rencontrer Ashera, une jeune femme, ainsi que Boule de Poils, un renard, et Chi, un cobaye poursuivi par l'armée. Tous les quatre vont fuir l'armée parce que Chi. Et là, ils fuient. Je pense qu'ils s'exileront dans le pays voisin.



Voici un autre personnage de roleplay qui est apparu très brièvement dans le sien pour bouffé le personnage de la personne avait qui je jouais (il a échoué d'ailleurs) et ce fut la première scène de ce roleplay. Je pense cependant qu'il réapparaitra plus tard si ma partenaire décide rejouer un jour.



Voici ensuite Chione, qui est un dragon que je joue dans un roleplay qui aujourd'hui menace de fermer ses portes (qui a duré deux ans quand même, il faut le dire !). C'est un personnage qui j'apprécie tout particulièrement pour son innocence et sa volonté d'aller de l'avant malgré la mort de ses proches.



Encore mon Jakin !



Nous avons Hene, qui est la mère de Helin, Hegal et Koreh pour ceux qui se souviennent. J'ai monté un roleplay textuel sur l'univers que je veux mettre en bande-dessinée et cela m'a donné l'occasion de développer beaucoup d'aspect ! Si vous êtes intéressés pour participer ou simplement jeter un coup d'œil, je peux vous envoyer le lien ! Sachez cependant que le roleplay est lourd en lecture et en informations.



Voici Chi, qui est donc "ami" avec Jakin. Notons qu'à la base, il était humain.



Adga est une dragonne dont il faut que je fasse l'inscription. Elle jouera dans le même roleplay que Hene.



Jakin et Boule de Poils



Chione, son frère Iota et sa sœur Luft !

Spoiler: show


Nous avons ensuite une requête de IronyMobile (Dappervolk) de son personnage Denial que j'ai d'ailleurs fait à plusieurs reprises.



Toujours Denial.



Une requête de OnyxBat (Flight Rising) de trois de ses personnages.



Un dragon de Flight Rising que j'ai fait pour un art trade.



Un portrait que j'ai fait pour Woods (Dappervolk) dans le cadre d'un art trade !

Spoiler: show


Voici Oscar, un reptile que j'ai fait dans le cadre d'Art While Apart. Ce n'est pas le premier ni le dernier mais c'est celui que je préfère.

Spoiler: show
Comme dit plus haut, j'ai créé un roleplay sur l'univers que je souhaite traiter en bande-dessinée. Et j'ai du faire un bestiaire ou du moins une ébauche ! Voici donc quelques espèces qui y sont présentes. J'ai des fiches pour chacune d'elle si cela vous intéresse (elle sont sur Discord).















Spoiler: show

Et pour finir, un page de sketches !


En espérant que cela vous a plu !
Bonne journée
Appelez-moi New !
Instagram - Boutique - Galerie - FR - Facebook
Avatar de l’utilisateur
New Mentali
 
Message(s) : 148
Inscrit le : 21 Mars 2015 15:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar New Mentali » 13 Déc 2020 16:37

Bonjour,

Voici mes travaux de ces dernières semaines ♪

Spoiler: show

Character belongs to spots (TH

Character belongs to SquishySharkKid (TH)

Character belongs to fuzzyghost (TH)

Character belongs to kappee (TH)

Character belongs to Ghostly-707
Appelez-moi New !
Instagram - Boutique - Galerie - FR - Facebook
Avatar de l’utilisateur
New Mentali
 
Message(s) : 148
Inscrit le : 21 Mars 2015 15:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar New Mentali » 25 Déc 2020 09:38

Bonjour et joyeux Noël !

Avant de vous montrer mes dessins, je tiens à vous faire savoir que je cherche un partenaire de roleplay (donc un 1*1). Je ne joue que sur Discord. Voilà ~

Spoiler: show

Character belongs to thundrakion (TH)


Character belongs to wiiiiiiiillpower (TH)


Character belongs to TuniaPetunia (TH)


Character belongs to TrappedInTime (TH)


Buster


Askataluna

Spoiler: show

Personnage de FlamePanda (PFQ)


Demandé par OcarinaRuler (FR)


Les deux pixels sont des personnages de Amethyst (PFQ)


Personnage de @Naexou#351*


Personnage de dhovorei (TH)


Personnage de Phosphini (TH)


Personnage de MagicaeDraco (TH)



Noar & Fushu

Spoiler: show
Personnages de BunnoBlizzard (PFQ)





Pour AWA




Pour le noël d'un ami ♪


Bonne journée ~
Appelez-moi New !
Instagram - Boutique - Galerie - FR - Facebook
Avatar de l’utilisateur
New Mentali
 
Message(s) : 148
Inscrit le : 21 Mars 2015 15:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar New Mentali » 16 Oct 2021 17:23

Salutations peuple de Gothicat ! Eh oui, je suis encore vivante. Difficile à croire, mais pourtant vrai. J'imagine que je passe en coup de vent mais ça me fait plaisir quand même. Ça me permet de retrouver mes vieux dessins et de me dire que j'ai quand même vachement progresser. J'espère qu'à mon prochain retour éclair, je me ferai encore cette réflexion.

J'ai peu le courage de vous faire un spoiler. Mais je vais le faire quand même parce que je sais à quel point c'est casse-pieds pour les gens qui ont une mauvaise connexion quand beaucoup d'images ne sont pas sous spoiler.

Ah et autre chose, j'ai pas le courage de créditer tous les propriétaires des personnages représentés. En revanche, si ça vous intéresse, il suffit de demander. De toute façon, j'ai crédité tout le monde bien comme il faut sur Discord, j'ai passé deux heures à tout mettre à jour cet après-midi.



Vous n'avez là que quelques uns des plus récents mais j'espère que ça vous aura plu. Sur ce, merci d'avoir jeter un coup d'œil et à plus tard !
Appelez-moi New !
Instagram - Boutique - Galerie - FR - Facebook
Avatar de l’utilisateur
New Mentali
 
Message(s) : 148
Inscrit le : 21 Mars 2015 15:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 16 Oct 2021 18:35

Coucou :)

J'aime beaucoup le chat noir et le cheval façon "réaliste"
Ainsi que la BD à la fin et la dame au chapeau vert *-*
Tu as du potentiel caché sous ta main o/ Merci pour ce partage 8-)


[Edit Tigereyes au 22/02/2024 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)