Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar usika » 16 Mai 2020 07:12

Le fond inspiré d'une série du GB a été envoyé ce matin. :D

Je tenterais de finir un second fond avant le GB. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 16 Mai 2020 09:34

Aaaah j'ai hâte de voir cela ! :D
Est-ce que vous comptez utiliser la palette de couleurs ?
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Nao in Wonderland » 20 Mai 2020 16:16

Petit up ici ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Bulle d'opale » 28 Juin 2020 15:12

SugarLemon a écrit:Bonjour !

Malheureusement, je ne suis pas assez douée en dessin pour pouvoir participer de manière active à ce forum (et si ça avait été le cas, j'aurais proposé des fonds depuis bien longtemps :lol:). Ceci dit, il y a quelques jours une idée de fond m'est venue en tête. Je comptais la proposer dans le topic dédié mais pourquoi pas ici après tout ? :)

Mon idée est la suivante : une forêt magique de champignons. Mise à part le fond de Grapheuse, nous n'avons pas encore vraiment de fond avec des champignons. Dans mon esprit, j'imagine des champi géants, légèrement lumineux avec des couleurs surnaturelles (bleus, verts, rose, violets,...). J'ai pioché quelques images sur DA qui peut-être vont aider à mieux visualiser ^^

https://www.deviantart.com/antonkurbatov/art/Fungal-Pass-823363913https://www.deviantart.com/antonkurbatov/art/Fungal-Lanterns-with-DesigningLua-781793162https://www.deviantart.com/mayshing/art/Mushroom-forest-at-night-178460388https://www.deviantart.com/niksibaksen/art/Mushroom-Forest-335731694



Bonjour =^^=
Je sais bien être en retard, mais avant je n'avais pas de quoi faire des dessins digitaux, alors me voici maintenant. :lol:
J'aimerai bien tenter cette idée =^^= (bien sûr si ça ne te dérange pas Sugarlemon >.<")
Mais par contre j'ai pleins d'autres dessins avant à faire... :lol: ^^"
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lazy Dragon » 12 Fév 2021 00:56

how do we know if a background we turned in is chosen or not?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lazy Dragon
 
Message(s) : 32
Âge : 53
Inscrit le : 31 Jan 2021 09:06
Localisation : Somewhere out there.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Pan » 12 Fév 2021 05:42

Lazy Dragon a écrit:how do we know if a background we turned in is chosen or not?


Well, I'm not sure about the word "turned". But if you ask for a background you made, you will know by the hundred jewells on your account and there will be a topic to announce the new background arrival.
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lazy Dragon » 12 Fév 2021 11:50

RIRICHOUX a écrit:
Lazy Dragon a écrit:how do we know if a background we turned in is chosen or not?


Well, I'm not sure about the word "turned". But if you ask for a background you made, you will know by the hundred jewells on your account and there will be a topic to announce the new background arrival.

Thank you. By turned I was referring to a background we made and sent into the site via the upload page.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lazy Dragon
 
Message(s) : 32
Âge : 53
Inscrit le : 31 Jan 2021 09:06
Localisation : Somewhere out there.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)