Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar estellou222 » 06 Nov 2020 16:56

Hihi je suis rassurée de t'avoir rassurée alors :lol: :lol:
Et avec plaisir !! ♥

Concernant ton "PS" : Oui nous sommes propriétaires de nos oeuvres d'une manière générale. C'est à dire qu'une commande de dessin, même si elle est payante, elle donne le droit au commanditaire d'utiliser l'oeuvre (l'imprimer, l'afficher dans ses toilettes, sur ses réseaux (en créditant)etc ...).. Mais l'artiste en reste l'auteur et le propriétaire intellectuel. Pour te donner un exemple, je t'ai fais un dessin de Lou Ga et Rou. Tu peux l'afficher où tu veux, l'offrir à qui tu veux. Mais si l'idée te venait d'imprimer mon travail et de le vendre c'est non car j'en reste le "propriétaire intellectuelle". En gros, tu ne peux pas "tout faire" avec un dessin qu'un artiste t'a fait, même si tu l'as payé. (sauf si par le biais d'un contrat où je te cède mes droits sur ce dessin).

Mais no panic, ici, la question ne se pose pas car les oeuvres appartiennent aussi à Gothicat, il ne faut pas l'oublier ! Et nous ne pouvons pas vendre les oeuvres concernant Gothicat car nous n'en sommes pas les seules "propriétaires". Donc nous ne vendrons jamais un travail commandé ici avec des créatures gothicatiennes.
Enfin, pour ma part si ça peut te rassurer, une fois la commande faîte, je ne la vends ni ne la donne à qui que ce soit ^^

PS : Les droits concernant la propriété intellectuelle et les droits d'auteur sont assez complexe, j'ai eu très peu de cours dessus et j'espère ne pas m'être trompée.
---


Pour ma part, je serai très intéressée pour bosser sur l'histoire d'Aquahanna :oops:
Si quelqu'un veut éplucher avec moi la galerie pour trouver des dessins qui pourrait convev=nir pour "un conte triste à Aquahanna" :3
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8599
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 06 Nov 2020 17:12

estellou222 a écrit:Pour ma part, je serai très intéressée pour bosser sur l'histoire d'Aquahanna :oops:
Si quelqu'un veut éplucher avec moi la galerie pour trouver des dessins qui pourrait convev=nir pour "un conte triste à Aquahanna" :3

Ça m'a fait penser à ce dessin, si jamais, sur le thème de la tristesse. Je peux aussi t'envoyer par exemple juste le destri sur fond transparent si jamais tu veux l'intégrer sur un autre fond (typiquement un fond du jeu), comme celui-ci semble peu adapté à Aquahana. J'ai aussi plusieurs dessins de Neptulys si cela peut t'intéresser ;) Et quelques Ekoyus mais tous sur un même line (ceux que j'avais intégrés à ce dessin).
Spoiler: show
Image


Au fait, on n'y a pas pensé je crois, mais proposer un dessin ne veut en aucun cas dire qu'il sera utilisé... Il faut que ceux à qui ils sont proposés se sentent de refuser si celui-ci ne leur semble pas adapté tout comme ceux qui ne sont pas sélectionnés n'en soient pas froissés, si c'est possible ><

Je viens aussi de penser à un point... Je dessine généralement les accessoires sur des calques séparés, autrement dit, les retirer d'un dessin ne me prendrait potentiellement pas trop de temps, ce qui permettrait "d'anonymiser" une créature, pour garder une cohérence au fil des dessins.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Epis » 06 Nov 2020 17:26

Ok, super :) je vais essayer de fouiller les galeries, mais je me souviens surtout de quelques petites perles à l'occasion de concours qui pourraient peut-être correspondre à certains contes ! :)
Disons que je préférerais soumettre des dessins (quitte à ce que soit en vain) plutôt que de m'engager avec un groupe que je risque de pénaliser si le temps me manque. ^^' Je vais essayer d'en réunir quelques uns déjà, et je te les enverrai pour que tu me dises si tu penses qu'ils seront utilisables, comme ça je saurai mieux quoi chercher et proposer à chaque partie libre. :)
J'avais commencé rapidement par la galerie divers, et pour aquahana j'ai bien trouvé quelques oeuvres sympas mais je ne sais pas si tous les artistes sont encore là... Je peux te les envoyer déjà tu pourras me dire si tu peux les utiliser. :)

Et ne t'inquiète pas, j'avais bien compris l'utilisation prévue et c'est pour ça que je cachais ma remarque sous spoiler, mais je souhaitais faire savoir à Girlpower que j'avais un sentiment assez similaire au sien et que sa question m'était effectivement utile. ;)

Ombre, j'ai vu ce destrinos aujourd'hui dans le topic du gothicart, j'ai immédiatement pensé à ce projet. Je t'avoue que je comptais le mettre dans ma liste si jamais je ne le voyais pas proposé d'ici là. :mrgreen:
Il dégage une telle mélancolie, c'est terrible. ;)
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar estellou222 » 06 Nov 2020 18:52

Ombre, ho oui ce dessin est parfait !! On sent bien la tristesse et tout T.T
Après je me dit qu'Aquahanna n'a pas besoin d'être tout le temps proche de l'eau ? Mais en effet à voir si on peut le mettre sur un autre fond du jeu (par contre, je pense qu'il faut 100% gardé la pluie et je serai plutôt pour garder également l'arbre et la tombe.
Et 0.... que ... je n'avais jamais vu ce dessin !!! Il est magnifique !! Mais c'est carémment tout le dessin qu'il faudrait pas juste le line des Ekoyus T.T Je ne sais pas s'il y aurait moyen de le rendre un peu plus triste ce dessin ... (peut-être que le hau de l'eau pourrait refléter un ciel nuageux/éclair ... Couleur plus froide ...
A réfléchir, mais déjà, est-ce que tu accepterai que ce deuxième dessin soit utilisé ? (On ne l'utilisera pas obligatoirement, mais au cas où) :D


Epis, d'accord ! En tout cas, pas de panique, nous ne pouvons pas vendre les dessins de gothicat ;)
Je n'avais pas compris du coup le fait que tu soutenais la vision de Girl étant donné que ce n'était pas du tout le sujet ici ^^ Mais je comprends maintenant que tu expliques pourquoi tu l'avais mis sous spoiler ^^' Autant pour moi !
Il n'y a aucun soucis ! Si tu préfères ne faire partie d'aucun groupe mais plutôt de farfouiller par-ci par là, ça me convient tout à fait ! Si tu as déjà vu pas mal de dessins, tu peux les mettre ici pour que tout les monde les voient et donne leur avis si tu veux ?
Après ne t'inquiètes pas, si parmi les dessins que tu proposent certains artistes ne sont plus là, on les enlèvera ;) Après perso j'ai toujours des contact avec d'anciens joueurs donc selon le dessin, je peux également demander ;)
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8599
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 06 Nov 2020 19:06

Hello,

estellou222 a écrit:Concernant ton "PS" : Oui nous sommes propriétaires de nos oeuvres d'une manière générale. C'est à dire qu'une commande de dessin, même si elle est payante, elle donne le droit au commanditaire d'utiliser l'oeuvre (l'imprimer, l'afficher dans ses toilettes, sur ses réseaux (en créditant)etc ...).. Mais l'artiste en reste l'auteur et le propriétaire intellectuel. Pour te donner un exemple, je t'ai fais un dessin de Lou Ga et Rou. Tu peux l'afficher où tu veux, l'offrir à qui tu veux. Mais si l'idée te venait d'imprimer mon travail et de le vendre c'est non car j'en reste le "propriétaire intellectuelle". En gros, tu ne peux pas "tout faire" avec un dessin qu'un artiste t'a fait, même si tu l'as payé. (sauf si par le biais d'un contrat où je te cède mes droits sur ce dessin).

Mais no panic, ici, la question ne se pose pas car les oeuvres appartiennent aussi à Gothicat, il ne faut pas l'oublier ! Et nous ne pouvons pas vendre les oeuvres concernant Gothicat car nous n'en sommes pas les seules "propriétaires". Donc nous ne vendrons jamais un travail commandé ici avec des créatures gothicatiennes.[...]

PS : Les droits concernant la propriété intellectuelle et les droits d'auteur sont assez complexe, j'ai eu très peu de cours dessus et j'espère ne pas m'être trompée.


Je ne peux qu'approuver, à mon sens c'est un bon résumé ;)
Légalement lorsqu'un artiste offre un dessin (contre "payement" ou non), il offre uniquement une certaine utilisation de ce dessin mais il reste propriétaire de l'oeuvre et conserve donc des droits sur elle.
Comme le souligne Estellou le "client" ne peut pas utiliser l'oeuvre n'importe comment; il ne peut pas la vendre ( à moins d'avoir un contrat de cession avec l'auteur) et il ne peut pas non plus se prétendre en être l'auteur. Il ne peut pas la dégrader ou la détourner de façon négative. Il ne peut pas enlever la signature de l'auteur.
De son côté l'auteur peut donner des conditions à l'utilisation du dessin; il peut accepter que tout le monde s'en serve ( libre-service), qu'on puisse s'en servir sous certaines conditions (pas de modification/utilisation/reproduction sans son accord par exemple, ou encore utilisation autorisée uniquement à titre personnel) ou bien qu'on ne puisse pas s'en servir du tout (c'est d'ailleurs pour cela qu'on ne peut pas se servir n'importe comment des photos/dessins trouvés sur internet, il faut toujours bien penser à trouver les conditions d'utilisation). De ce côté-là j'ai envie de dire que c'est un choix personnel de l'artiste.

Donc pour répondre à la question de Girlpower, sauf erreur de ma part, légalement l'artiste a tout à fait le droit de mettre une commande en libre-service sans l'avis du commanditaire.

Après je rejoins mes camarades ci-dessus, personnellement en pratique je me verrais mal mettre en libre service un de mes badges par exemple sans demander au préalable l'accord de la personne qui me l'avait commandé...Même si la personne ne s'est plus connectée depuis des mois. La seule exception que je verrais, c'est si la personne s'est complètement désinscrite et que son compte n'existe plus ( et encore, j'aurais du mal ^^').

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 06 Nov 2020 19:34

Epis a écrit:Ombre, j'ai vu ce destrinos aujourd'hui dans le topic du gothicart, j'ai immédiatement pensé à ce projet. Je t'avoue que je comptais le mettre dans ma liste si jamais je ne le voyais pas proposé d'ici là. :mrgreen:
Il dégage une telle mélancolie, c'est terrible. ;)

Ah bah parfait, tu sais qu'il n'y a pas de soucis pour s'en servir ^^ Merci !

estellou222 a écrit:Ombre, ho oui ce dessin est parfait !! On sent bien la tristesse et tout T.T
Après je me dit qu'Aquahanna n'a pas besoin d'être tout le temps proche de l'eau ? Mais en effet à voir si on peut le mettre sur un autre fond du jeu (par contre, je pense qu'il faut 100% gardé la pluie et je serai plutôt pour garder également l'arbre et la tombe.
Et 0.... que ... je n'avais jamais vu ce dessin !!! Il est magnifique !! Mais c'est carémment tout le dessin qu'il faudrait pas juste le line des Ekoyus T.T Je ne sais pas s'il y aurait moyen de le rendre un peu plus triste ce dessin ... (peut-être que le hau de l'eau pourrait refléter un ciel nuageux/éclair ... Couleur plus froide ...
A réfléchir, mais déjà, est-ce que tu accepterai que ce deuxième dessin soit utilisé ? (On ne l'utilisera pas obligatoirement, mais au cas où) :D

Aquahana est, pour moi, une terre parcourue de cours d'eau et une partie de la contrée se situe sous la mer et dans les lacs, mais une bonne partie des terres n'est pas immergée ^^ Donc ça pourrait se faire en gardant une partie, mais je dirais que ça dépendra de l'histoire. La pluie et l'arbre sont sur des calques séparés, la tombe, j'ai un doute mais au pire, c'est l'histoire de 5 min max pour la refaire, vu le peu de temps que j'y ai passé :lol:
Pas de soucis pour le 2e dessin aussi ^^ Il est plus joyeux, donc j'aurai peut-être des retouches à faire et ça ne me pose pas de soucis si ça n'est pas trop long. Après, on peut peut-être imaginer qu'une créature tombe au fond des abysses (et donc traverse ce dessin-ci en incrustation, par exemple) ? Je propose l'idée comme ça :3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 06 Nov 2020 20:51

Tigereyes? Puis-je te poser une question ? J'aimerais donc savoir si légalement, un dessin ou une histoire, qu'un artiste nous fait, peut être en libre service sans notre avis à nous ? Du coup, pourquoi l'offrir à quelqu'un si à côté, c'est mis en libre service ? Quel est la cohérence d'un comportement d'un artiste à quelqu'un qui commande (et parfois paie) si au final, elle est mise en libre service gratuitement aux autres ? Es-tu sur que cela se fasse légalement parlant de vendre un produit à quelqu'un pour la lui reprendre pour la donner gratuitement aux autres joueurs ? Mon exemple est donc, un client paie un livre, l'auteur à le droit de le reprendre des mains à quelqu'un qui a payer ? Je n'ai pas compris :lol: Mais j'avoue que si j'ai compris, et que c'est bien ça, c'est injuste et très perverse dans la façon de faire. Et dans ce cas là, pourquoi l'offrir ou demander aux joueurs ici s'ils ont des créatures qu'ils aimeraient qu'on les dessine (avec leur personnalité choisie par le commanditaire) si ça devient du libre-service ? Quels sont les intérêts des artistes ici d'ouvrir des boutiques payantes si c'est pour les mettre en libre service ?

Ps : Bien entendu, qu'on me dise que les artistes sont en partie propriétaire de l'œuvre fait à un joueur, je plussois totalement. Et ça, je ne continuerais pas sur ce sujet parce que je l'ai compris et c'est normal. Néanmoins, dire que la création n'appartient qu'à l'artiste en tout point, j'avoue que soit j'ai mal compris ou soit je ne suis pas d'accord :lol: Et dire que les créatures ici, appartiennent au site aussi je suis d'accord xD
Mais dans ce cas-là, ça serait dire que les dessins appartiennent au site et qu'aux admins parce que se sont des animaux produits selon leur petit à eux... Donc c'est bizarre ce concept de dire qu'un truc n'appartient qu'au créateur d'un autre truc. La chose doit être bien plus complexe que ça xD

Girlpower
 

Messagepar estellou222 » 07 Nov 2020 00:46

Hello ?

Girlpower, je comprends tout à fait que ce sujet te tienne très à cœur et je te rejoins sur de nombreux points (notamment ton indignation face à ce genre de pratique, que je ne cautionne pas non plus même si c'est légal), cependant, ce sujet est un sujet pour fêter (avec un peu de retard) les 10 ans du jeux. Cela fait 2 pages à présent que la question a été tournée et retournée dans tout les sens, il me semblait que tu étais rassurée car on t'as bien stipulé nos méthodes ? Alors je ne comprends pas ton message :(
Je crois que ton post, ici, ne concerne pas (ou plus, puisque la réponse a été apporté) le sujet :/ Puisque nous ne vendons pas les oeuvres, qu'elle ne nous appartiennent pas totalement, et je le redis, NON nous (les auteurs de tes dessins et des dessins des autres) n'allons pas vendre ou donner vos commandes à d'autres personnes. ♥ Ici, cela ne concerne que le jeu et la vidéo pour faire connaître le jeux. Il n'a jamais été question d'autres choses.
Je t'invite à poser la question en privé à Tiger ou à chercher sur internet si c'est possible, car je suis vraiment vraiment très heureuse que le sujet de la vidéo illustrative soit relancée et je n'ai pas envie que ce soit entrecoupé de conversation qui ne font pas écho à la vidéo :( Comptes-tu participer d'ailleurs ?
Enfin, merci de rester dans le thème du sujet ♥ (normalement, tout a été dit précédemment concernant le fait que nous demandons aussi au commanditaire, donc normalement, tout est clair !) Je répète, le sujet de ton questionnement est très pertinent (et mériterait largement une conversation dessus et des revues de la lois je pense), mais pas ici ^^' Et j'ai surtout leur que ça parte en debat .... ♥

Après, tant que je te tiens, si tu veux poser un véto sur les commandes que certains joueurs t'ont fait, dis le si tu le souhaite ! Car justement j'avais repéré ce magnifique dessin fait par Grapheuse de Nazca et Akémos
Spoiler: show
Image
, mais si tu ne souhaites pas, je ne demanderai pas à CDN s'il est possible de l'utiliser ^^ Dis le moi pour que j'évite de l'embêter inutilement.



J'ai fais une première petite vague de recherche concernant la contrée d'Aquahanna et j'ai trouvais de vrais perles T.T ♥♥
La communauté gothicatienne est si talentueuse !!

Je ne sais pas si je peux partager ici mes trouvailles ? J'aimerai bien car j'aurai besoin d'avis ^^'
Je le mets sous spoiler !

Spoiler: show
Du coup pour reprendre le sujet, j'ai un peu farfouillé dans le but de trouver des dessins qui me rappellent Aquahanna et éventuellement des contes tristes, une petite histoire (une petite ligne rouge concernant le scénario) s'est inscrit en moi ! Bon, c'est un peu brouillon, c'est mon premier jet, mais voilà ^^
J'avoue que je ne savais pas où mettre les trouvailles de ces fabuleux dessins donc j'ai décidé de les poster, de plus, comme je patauge un peu (Aquahanna, patauger ... vous l'avez ? :lol: ) je ne serai pas contre des avis ^^'
Alors voilà, pour rebondir sur ta réponse Ombre, je trouve justement l'idée géniale qu'un animal tombe dans les abysses. De plus, cela concorderait parfaitement avec le destrinos mélancolique qui "pleure" son ami perdu.

Pour illustrer par la suite le personne "seul", perdu dans les abysses j'ai trouvé ce dessin qui m'a transportée !!
Dessin © Nuage de Houx
Image
On dirait qu'il est au fond des abysses, seul, sans personne autour ! C'est ultra poétique. Le bleu autour fait penser à l'eau je trouve (et les points lumineux aux bulles) ^^'
Donc si on couple ce dessin avec ton dessin des abysses + le desrinos qui pleure son ami ça peut fonctionner !

Je rajouterai que voir des dessins "dans la mer" pourrait être sympa pour situer l'action quand le personnage "coule dans les abysses". J'avais pensé aux dessins de Naryenn
Image
Image
(Un des deux)
Ou encore à ce magnifique dessin de Nazca
Image
Ou encore ce beau destrinos de Cléclème
Image
Je ne sais pas si c'est ultra pertinent mais je me disais que ce serait sympa ... qu'en pensez-vous ?

Et pour compléter (peut-être que ça fait beaucoup, mais plus on a de choix, mieux c'est, notamment qu'ensuite certains artistes refuseront peut-être), j'avais pensé au fait qu'on pourrait voir des images d'eux (créature qui tombe dans les abysses et le cheval en deuil) "avant". Pour ajouter une dimension plus grande à la perte → Voir leur passé heureux ensemble. Cela pourrait être à la manière de "photo polaroid" pour montrer le côté souvenir.
J'avais donc penser à ce genre d'ambiance pour montrer, au début (avant l'image des abysses) tout les bons moments qu'ils ont vécus.
Dessin © Cléclème
Image
Dessin © Naryenn
Image
Dessin © CDN
Image

Alors le soucis qui se pose est que on a que des créatures différentes, tout le temps :/ Je ne sais pas trop comment faire ...
Car je veux bien créer un/deux dessins pour transiter, mais pour le coup, le cheval de la fin est différent, et aucun destrinos ne correspond à lui. La créature blanche (si Nuage de Houx accepte que nous l'utilisions) est assez chouette car elle est de dos, on peut se demander si c'est un minou, stoufix ou lunaris, donc on a le choix, mais le destrinos pose soucis :/
Bref, à voir si vous pensez à des solutions ?

Et à la fin, j'ai trouvé ce magnifique dessin d'Ultimecia
Dessin © Ultimecia
Image
Je trouve que cette illustration représente très bien Aquahanna + la tristesse avec les yeux brillants. On dirait la "transformation" de l'esprit qui est tombé dans les abysses qui se transforme un peu en sorte d'esprit/dieux ou vague juste ... Bon alors c'est pas du tout la même espèce, mais bon ^^'

Je me dis d'ailleurs que de base, on avait pas pensé à rajouter un récit écrit, mais pour le coup, il faudrait peut-être faire de la conception rédaction pour au moins raconter les contes. Peut-être ?

Bon, alors ce ne sont que des idées ! Je n'ai demandé encore à aucun artiste car j'aimerai d'abord être sûr du fil conducteur du scénario et des dessins que l'on va prendre pour ne pas déranger inutilement l'artiste si au final on ne prends pas.
Si vous avez des suggestions, des propositions, etc ... N'hésitez pas !
(Je précise et je me répète mais avant toute utilisation les autorisations seront demandées aux artistes concernés.)
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8599
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Epis » 07 Nov 2020 01:06

Alors du coup j'ai survolé toute la partie divers, qui est pas la plus fournie en représentations du gothimonde :roll:

J'ai quand même trouvé quelques oeuvres, du coup ça me fait un bon échantillon pour vous demander ce qui collerait ou non. J'ai voulu respecter les races, mais c'est compliqué en fonction des dessins de la galeries... J'ai plus ou moins classé par partie mais faut pas y faire trop gaffe, comme pour mes commentaires. :lol:

CONTES TERRIFIANTS dans la contrée de Reharnim
https://gothicat-world.com/galeries/dessin/6388 un lunaris inventé je pense (commande ?)
https://gothicat-world.com/galeries/dessin/5274 une ombre de lunaris (pas hyper terrifiant)
https://gothicat-world.com/galeries/dessin/5000 un cheshire cat d'halloween (concours joueurs)
https://gothicat-world.com/galeries/dessin/916 un lunaris tout noir (commande)

CONTES MAGIQUES dans la contrée de Gaïara
https://gothicat-world.com/galeries/dessin/6131 un fleetiwik, Elori ? (commande ?)
+ celui ci dont je me souvenais de l'emplacement : https://gothicat-world.com/galeries/dessin/4423

CONTES MAGIQUES dans la contrée d’Aydo’h
https://gothicat-world.com/galeries/dessin/7148 un deer (concours)
https://gothicat-world.com/galeries/dessin/5491 un djaa inventé (commande ?)
https://gothicat-world.com/galeries/dessin/5225 2 minoushas pour une histoire (commande ?)
https://gothicat-world.com/galeries/dessin/3500 une unique avant sa naissance (commande ?)

CONTES TRISTES dans la contrée d’Aquahanna
https://gothicat-world.com/galeries/dessin/7670 juste un joli fond (pas très triste)
https://gothicat-world.com/galeries/dessin/7618 un lunaris inventé
https://gothicat-world.com/galeries/dessin/7528 le même lunaris ?
https://gothicat-world.com/galeries/dessin/6338 un lunaris inventé ?
https://gothicat-world.com/galeries/dessin/5795 un flamiris leviathus ?
https://gothicat-world.com/galeries/dessin/2968 2 destrinos inventés ?

CONTES TRISTES dans la contrée d’Elonia
https://gothicat-world.com/galeries/dessin/7331 mephilia ? (commande ?)
https://gothicat-world.com/galeries/dessin/6467 un lunaris inventé ?

Bref, j'ai passé un bon moment. Aucune idée du nombre de coeurs distribués par contre ! :lol:
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 07 Nov 2020 04:06

Même si je n'avais à la base pas relancé le débat puisque j'avais dit être rassurée, je resterais sans réponses sur mes dernières interrogations ; en comprenant ta position Estellou222. Pour répondre à ta question, je suis dans le regret de refuser cette demande puisque cette illustration provient d'un paiement auprès de CDN (d'où ma question à la base posé parce que je me doutais que cette création serait demandé puisque c'est celle qui m'a fait le plus ressentir de l'émotion et dont j'ai pleuré réellement de joie en la recevant). D'ailleurs, j'en profite pour refuser que ce que m'a fait CDN soit utilisé d'une quelconque façon, s'il vous plaît parce que certaines d'entre elles ont été payé pour les avoir ❤️ Et les utilise ne rendrait plus mon couple formait unique ou les liens de parenté avec d'autres créations uniques. Je suis donc désolée de cette note négative, néanmoins j'accepte que les créations en dessin me concernant du côté d'Ombre soit utilisé. Là-dessus, il n'y a aucun problème. J'accepte également que les créations que tu m'as fait Estellou222 (si tu les as toujours) le soit également. Ça ne me dérange absolument pas là-dessus. ^^
Edit : La création d'Oneiroi pour mon concours est accepté de mon côté si elle est sélectionné de la vôtre ;) Voilà pour ce que j'ai vu me concernant. Toutes les autres créations me concernant venant à être proposé ici, sans que je ne le vois, si sans réponses de ma part seront considérées comme un refus de ma part. Je le signale puisque des fois, on explique que sans la réponse ici, les choses sont prises comme une acceptation. Donc au cas où :) Je préfère le dire. Mes mp sont ouverts, donc si besoin, je répondrais. Je laisse ce topic tranquille et n'y passerait plus. Bon week-end.
Ps : Merci Estell pour ta patience avec moi et mes interrogations, ainsi que vous tous pour vos réponses adorables ❤️ ; encore désolée du dérangement.

Girlpower
 

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)