Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar estellou222 » 23 Juin 2019 10:00

Image

MAIS WTF


Je ne m'y attendais AAABsolument pas !
Je suis absolument ... FAN des dessins que tu as effectué !! Bien sûr je suis absolument fan du mien (décidemment, tu as toujours su bien représenter ma Kat ♥) mais également ceux des autres ! Ta progression est folle (bon dieu que j'aimerai savoir faire cette effet pwal ! Mais comment fais-tu ? Si one day tu as le temps de faire un tuto rapido presto je suis preneuse de ouf).

BREF, ne parlons pas des expressiosn absolument incroyable (je suis fan de celle de la mienne et de Moon !) et de cette douceur dans ces dessins, merci à tpoi de nous époustoufler chaque fois que tu dessines ♥♥

Blblb, merci merci merci ♥♥

Image

Love ♥♥
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8599
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MikuBlue » 23 Juin 2019 15:24

Je plussoie pour le tuto !
(*◕ᴗ◕) Merci à Tigereyes pour cet avatar gourmand (ノ^ヮ^)ノ*:・゚✧
Avatar de l’utilisateur
MikuBlue
 
Message(s) : 5438
Inscrit le : 06 Sep 2013 15:58
Localisation : Au pays des merveilles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 23 Juin 2019 16:54

Hey ! Tes dessins sont super ! J'aime beaucoup le neptu' de Mykah ♥
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 23 Juin 2019 18:26

Hello !

Ficelle, pour un premier dessin offert à nos petits yeux éblouis, tu envoies du lourd dis-donc ! xD
Ces portraits de créatures sont magnifiques *-*, j'ai particulièrement aimé détailler toutes les expressions différentes des protagonistes, et j'adore le côté fluffy des fourrures, ainsi que les somptueuses couleurs du Neptuchou de Mykah... Vraiment, très joli coup de pinceau ! J'ai déjà hâte d'en voir plus ^^

En attendant j'ai ajouté ton topic à l'annuaire, bienvenue par ici ! :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 23 Juin 2019 18:56

Oh la vache, je m'attendais juste à un échange, par exemple mais je suis agréablement surpris ! :lol:
Ta patte est vraiment sympa et douce (je te jalouses, aller un de plus ! xD), les poils sont si bien fait, donc je plussoie Estellou pour le tuto ! par contre.....

estellou222 a écrit: (bon dieu que j'aimerai savoir faire cette effet pwal


Hehehehe, DIT-ELLE !! XD
Si je savais faire les poils comme toi, je serais déjà content !

Anyway, si d'aventures tu ouvres quelque chose ressemblant à un shop, je réserve ma place DI-RECT !
Ah et si tu mon beau Loulou en individuel ? Pour le mettre sur sa fiche <3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 23 Juin 2019 19:06

endless66 a écrit:Anyway, si d'aventures tu ouvres quelque chose ressemblant à un shop, je réserve ma place DI-RECT !


Hep hep hep ! Moi aussi ! 8-)

En tout cas Ficelle, tu es ajouté à mes abonnements ^^
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar abba01 » 23 Juin 2019 20:01

//SHOCKED//

Si je m'y attendais :00 Mon dieu tes dessins sont incroyable, et le talent est bien ;_; Eh bien soi contente, tu viens de gagner une fan de plus (au passage ton Thomas Shelby, qui je pense est fait par toi, est somptueux aussi :mrgreen: ). Mais un cadeau... Whoua ;_; c'est tellement gentil de ta part, vraiment. Mon Seal Point est juste trop trop chou ;_; Go l'utiliser dans un futur vava *w*

Merci merci merci et encore merci à toi, ça a du te prendre du temps et c'est adorable ♥

PS: si un jour tu ouvres une boutique je sonnerais à ta porte :mrgreen:

Nokoomiss, l'artiste en herbe de cette poopification
Avatar de l’utilisateur
abba01
 
Message(s) : 11991
Âge : 23
Inscrit le : 27 Juin 2013 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 23 Juin 2019 21:13

Coucou
Quelle belle surprise, j'ai des étoiles plein les yeux à la vue de ces portraits.
La mienne est superbe avec le petit papillon sur son museau. Encore merci :)
J'adore aussi le neptulys de Mykah et le stoufix de loup. Il sont merveilleux.

Bonne journée.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ficelle » 23 Juin 2019 21:49

Whouoo il y a du people, je ne m'y attendais pas :lol:


Naryenn : Merci merci ça me flatte :D Je commence a prendre plaisir à varier les expressions ces derniers temps. La diversité des créatures de GW aide aussi je pense ! J'ai trouvé de beaux modèles à dessiner ces vacances !!


MikuBlue : recoucou toi ^^
Je t'avouerai que ton dessin à été la plus grosse expérimentation du tableau. J'ai vu une référence de chat et je suis tombée amoureuse de l'image. Et comme ça collait bien avec l'esprit du minousha je me suis dit pourquoi pas ! Mais en le regardant, il faudrait que je pense à lui mettre des moustaches le pauvre :lol: Je modifierai certainement 2-3 petites choses avant de vous les donner un par un ;)
Ahh ces artistes, ces éternels insatisfaits !


Mykah : je me suis fait un peu violence pour les finir avant que je ne parte ce week-end oui, parce que sinon ils n'auraient pas été affichés avant jesaispasquand haha. Ce fut la créature la plus ...fantastique du lot ^^ et je suis pas forcément très à l'aise avec les "dragons", mais je suis ravie qu'il te plaise en tout cas !


Moon : mais de rien ♥︎ tu rigoles ? je n'y vois vraiment aucun inconvénients, ça me fait même très plaisir ! Je vous enverrai tout ça de toute façon ;)


Nao : Pour le coup ton dessin à été le premier que j'ai réalisé, et je suis plutôt partie sur un djaalins réaliste. J'ai vraiment kiffé le faire ! Pourtant je me penchais plus sur ton unique Minousha, mais il avait déjà beaucoup de magnifiques dessin et sa fiche était bien remplie. Donc je me suis tournée vers ce djaalins :p
Je suis contente qu'il te plaise ! ♥︎


loup : si j'ai pu t'apporter un peu de gaieté dans ta journée, j'en suis ravie ♥︎
Et c'est la moindre des choses que je pouvais faire pour les créatures que vous m'avez offertes de très bon coeur ;)


herine : c'est vraiment gentil, merci. Mon bazar et moi t'accueillerons les bras ouverts !


estellou : et coucou toi ♥︎ Toujours entourée de gif toi haha
Mais, mais...tes effets poils sont très bien aussi !! Je ne vois pas comment je pourrais t'apprendre à faire le mien parce que moi-même je ne sais pas trop comment je le fais. J'ai dû utiliser 4 manières différentes pour ces dessins X'D

Ahah j'avoue que la tienne était cool à faire, ainsi que celle de Moon un peu grincheux comme ça :p
Je peux te dire la même chose estellou, tes dessins sont magnifiques ♥︎

Merci à toi ! (et je regarde pour un tuto prochainement, si je peux :lol: )


Grapheuse : micii Grapheuse, Ô grand maître des dessins de chevaux (j'ai vu ta galerie en passant et c'est magnifique, je m'y attarderais pour déposer un petit message ♥︎)


Tigereyes : Coucou la modo :D
Merci pour ton message, ça me va droit au coeur ♥︎
Les modèles sont magnifiques de base, c'est un réel plaisir de les représenter et de varier les expressions. Et y'a plein de couleurs partout. J'aime la couleur :mrgreen:

Merci encore ! ♥︎


endless : je voulais quelque chose de plus original qu'un simple échange. J'apprécie les choses "faite maison", c'est de loin beaucoup signifiant et intéressant je trouve :) Et ça montre que le coeur y est ♥︎
oui oui, je vous enverrais à tous votre dessin individuellement avec ma ptite signature. Vous pourrez le mettre où vous voulez par la suite, vous avez mon feu vert ;)


Grapheuse : ne vous battez pas, il n'y a même pas encore de boutique :lol: mais j'avoue que je commence à y penser ^^ ça sera l'occasion de continuer le dessin pendant les vacances :)


abba01 : eh bien merci ♥︎ ça me fait plaisir :)
Oui oui, mon avatar est tiré d'un dessin que j'ai fait il y a quelques temps déjà. Je pourrais le poster en plus grand ici si je daigne le retrouver XD
Thomas Shelby, ma vie, il est génialissime *-*

J'ai passé un peu de temps oui, mais ça me faisait plaisir. Je dois avoir une moyenne d'une heure ou 2 passé sur chaque dessin. Mais ça ne me semblait pas si long sur le moment donc ça va XD



ouff, j'ai enfin répondu à tout le monde :p

EDIT : je retire ce que j'ai dit XD

CarSaphir : Coucou ^^ Pas très difficile de voir que tu aimes ce djaalins. Tu ne m'en voudras pas par contre, j'ai pas fait toutes les créatures autour :lol:
Passe une bonne soirée de ton côté ;)
Avatar de l’utilisateur
Ficelle
 
Message(s) : 52
Âge : 24
Inscrit le : 24 Avr 2019 19:23
Localisation : En théorie. Parce qu'en théorie, tout va bien ☼
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 24 Juin 2019 12:51

Hello !
Depuis que je parcours ton topic, mon cerveau est bloqué sur "Je... Euh... Je..." en boucle :lol: Sincèrement, j'avais vu ton MP hier je crois mais, n'étant pas dispo ce WE, je ne l'ai pas ouvert. Et je ne sais que dire à part... Merci ! >///<
Je ne m'y attendais pas ! Alors là, pas une seule seconde :o Je n'aide pas les gens pour avoir quelque chose en retour, simplement parce que j'aime ça, mais ça n'en est pas moins plaisant de recevoir un tel cadeau ! Je ne sais pas vraiment quoi te dire, j'aime énormément tes dessins, je suis toujours un peu surprise lorsque j'en vois un, non seulement parce que tu sembles capable de tout dessiner avec talent, mais en plus parce que chaque dessin est absolument incroyable en lui-même. Tu fais partie des artistes que j'admire mais dont je n'aurais pas espéré obtenir un dessin un jour. Alors merci <3
*toujours en train de bloquer à moitié*
Je vais aller voir ma belle Elsinore de plus près, mais en attendant, je tiens à dire que j'adore le dessin pour Miku, sa lumière est superbe, et le Neptu de Mykah. Tous tes dessins sont vraiment beaux mais ces deux-là sont mes favoris :3
Merci encore :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)