Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Comet » 17 Mars 2019 19:00

Bonjour à vous et bienvenue dans ma petit galerie ! Ici je posterais seulement mes dessins puisque j'ai arrêter le graphisme il y a un bon moment :3 J'espère que vous passerez un bon moment ici ! ^w^ N'hésitez pas à laisser un petit message, ça me ferait super plaisir <3

Image
Brynhildr surveille ce topic..

Je fais principalement du dessin digital, mais j'essaie de m'améliorer en traditionnel ! Notamment en faisant des aquarelles ^^

Dessins digitaux
Personnage Anthro



Personnage Feral



Dessins traditionnel


Aquarelle
[thumb]https://f2.toyhou.se/file/f2-toyhou-se/images/27687727_blJHB4f2AKnVjw7.png[/thumb]
[thumb]https://f2.toyhou.se/file/f2-toyhou-se/images/27342493_FdIYCPjLBWxeN0S.png[/thumb]
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar zigzamew » 17 Mars 2019 19:19

Ton style est adorable :)
J'adore les couleurs de tes dessins, en particulier tes dessins au digital des créatures :D
Image
Avatar de l’utilisateur
zigzamew
 
Message(s) : 271
Âge : 29
Inscrit le : 17 Avr 2012 15:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 18 Mars 2019 19:39

Coucou ^^

Pour ma part j'aime beaucoup le Destrinos à l'aquarelle, je trouve les dégradés très jolis et je salue le travail au niveau de l'oeil, on dirait vraiment qu'il est tout luisant *-*
Juste peut-être un souci au niveau de la forme des oreilles, de la joue et du bout du nez, mais rien qui ne puisse être facilement rectifié en comparant avec des photos ^^

Asgardian Battle donne super bien aussi dans son ensemble je trouve, surtout la colo, quel travail ! ^^

NB : j'ai ajouté ta nouvelle galerie à l'annuaire ;)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Comet » 19 Mars 2019 11:12

Hello ! Merci à vous deux, je suis contente que mes petits dessins vous plaise ! :) Tiger, c'est vrai que les oreilles rendent bizarre et que le museau est un peu long, mais je l'aime quand même :D
Je travail sur une nouvelle aquarelle, j'ai hâte de la finir et de la mettre ici ! :3
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Comet » 10 Déc 2020 00:03

Salut, ça fait un moment que je n'ai rien mis de nouveaux ici! *dépoussière un peu* J'ai décidé.e d'ajouter des dessins plus récents, notamment des dessins de personnages anthro (j'apprends tout juste à les dessiner, donc j'ai encore un peu de mal mais j'essaie d'apprendre! :lol: ), mais aussi des dessins papiers!
J'ajoute un petit headshot que j'ai fais de mon Lunaris, Laufey ^^ (Vous pouvez l'ouvrir dans un autre onglet pour le voir en plus grand!).
Image


Si mes dessins vous intéresse, je travaille activement sur une BD (probablement sous forme de Webtoon)! Elle sera du genre Science-Fiction :) Je compte en parler et partager mon avancer sur twitter, si vous voulez en savoir plus: @MamylTheComet
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lplucie » 11 Déc 2020 07:56

stylé!
moi aussi je vais essayer de faire un webtoon mais comme je suis pas sur qu'il sorte j'en fait pas trop la promotion (même si là bizarrement, j'en fait une :roll: )
Je suis désolé j'ai pas twitter :oops: ...mais j'aime bien tes dessins 8-) .
Image
Avatar de l’utilisateur
lplucie
 
Message(s) : 131
Âge : 18
Inscrit le : 19 Oct 2015 18:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Comet » 11 Déc 2020 10:41

Merci, je suis content.e que mes dessins te plaisent lplucie :D Je vais sans doute essayer de dessiner d'autres de mes gothimorphoses plus tard, surtout cette madame qui me supplie de la dessiner!
Image
Je dois juste m'habituer au format webtoon, je dessine toujours sur des formats carré normalement xD Mais cette bd va être mon projet de 2021! J'ai déjà le fils rouge de l'histoire d'écrit, j'ai plus qu'à retravaillé le design des personnages (principalement) ^^
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lplucie » 11 Déc 2020 16:39

j'ai personnellement l'histoire globale mais mon univers n'est toujours pas fini et il est loin de l'être (j'y met tous ce que je peux y mettre et parfois je me demande comment j'ai été inspiré par ça (par exemple, un perfusion!?)(preuve à voir sur mon instagram 8-) ))
j'espère qu'on arrivera tout(e) les deux à sortir nos webtoon (s'il sort en fin d'année n’hésite pas à me le faire savoir, je serais enchanté de le lire ;) )
Image
Avatar de l’utilisateur
lplucie
 
Message(s) : 131
Âge : 18
Inscrit le : 19 Oct 2015 18:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Comet » 15 Déc 2020 10:30

Je te souhaite bon courage aussi! Je suis sûr.e qu'on y arrivera tout les deux :D
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)