Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par usika » 21 Fév 2021 13:38

Lyls a écrit:
usika a écrit:Autres points: je ne comprends pas la zone en bas marron plus clair.

C'est pas des tapis? Un marron et un vert?

Si ça doit être ça je suis sur téléphone et je voyais mal. :lol:
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12401
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 21 Fév 2021 13:44

Ha ouai sur tel, c'est autre chose! ><' :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Plume Agile » 21 Fév 2021 13:51

Bonjour^^
je viens ici par curiosité :)

Je trouve ce forum très sympa.
Personnellement je n'ai pas de matériel pour en faire. J'ai mon ordinateur+souris, et pour les logiciel j'ai paint et SketchBook.
Est ce que quelqu'un aurait des conseil à me donner sur des sites à utiliser, et m'aider à m'en servir (au début seulement)

Je voudrais pouvoir dessiner des créatures de GW ou des fonds. Quelque chose de simple et original. Merci.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 21 Fév 2021 14:32

Lyls a écrit:Ha ouai sur tel, c'est autre chose! ><' :lol:


Je confirme je viens de changer de supports et là je vois les tapisseries et le tapis vert. Ils étaient invisible sur mon téléphone :lol:
Je reste dans l'idée que ces éléments sont superflus. Et que l’intérêt de ce fond se porte sur un intérieur, et son vitrail.

Plume agile pour ma part j’utilise GIMP principalement mais je suis loin d'être une experte.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12401
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume Agile » 21 Fév 2021 14:34

D'accord merci beaucoup, je vais voir ça tout de suite :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 21 Fév 2021 14:44

Rere :) Merci Lyls et Usika pour votre temps et vos conseils ! ♥
(Oui ce sont bien des tapis :lol: )
Je n'avais aucune idée que la démarcation sol/ mur était difficile à discerner :oops: J'ai pourtant foncé les ombres à cet endroit, pour donner un effet "coin de mur en pierre" (jemecomprend), mais peut-être ai-je une config' bizarre ? ^^"

Voici l'image en un peu plus clair, est-ce que ce serait mieux ? (sans prendre en compte le vitrail, si les coins les plus sombres rendent mieux comme ça et sont plus visibles, je retravaillerai les plus claires pour leur correspondre)
Spoiler: show
Image


Et voici aussi avec une créature :
Spoiler: show
Image


Ah, les traits pas droits ! ^^" ça, voyez-vous, c'est moi qui essaie de dessiner au pavé tactile :lol: Je n'avais pas conscience que ça choquait autant par contre, merci de me l'avoir dit ^^"
à votre avis, si je remplace les tapisseries par des vieilles bibliothèques, est-ce que ce serait mieux ?
Je me demande si les livres ne sont pas trop, d'une certaine manière, on a l'impression qu'il devrait aussi y en avoir qui passent "devant" la créa alors qu'on sait que se ne sera pas le cas et je me dit que sur certains visuels, ça pourrait donner un effet "bizarre" à l'ensemble la manière dont la créa et les livres vont se "rentrer dedans".
Ce qui est dommage parce que j'adore ces livres et les mouvement que tu leur a donné... 8-)

Je trouvais qu'il n'était pas gênant qu'ils passent derrière mais, si je les bouge et les mets, par exemple, dans les coins hauts, penses-tu que ce serait mieux ? ^^ (merci pour eux et leur mouvement en tout cas :oops: )

Merci pour vos conseils précieux, ça me motive pour l'améliorer ! :3

//Edit//

usika a écrit:
Lyls a écrit:Ha ouai sur tel, c'est autre chose! ><' :lol:


Je confirme je viens de changer de supports et là je vois les tapisseries et le tapis vert. Ils étaient invisible sur mon téléphone :lol:
Je reste dans l'idée que ces éléments sont superflus. Et que l’intérêt de ce fond se porte sur un intérieur, et son vitrail.

Plume agile pour ma part j’utilise GIMP principalement mais je suis loin d'être une experte.

Ces tapis sont des caches-misère parce que un sol tout numérique, en grosse pierre, sur toute une surface qui fait bien la moitié du dessin et par quelqu'un qui n'a pas l'habitude, c'est trémoche :lol:
Mais par contre je peux en changer la couleur. Peut-être que des bleus conviendraient mieux ?
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 21 Fév 2021 15:05

Rien de plus dure que la perspective.

Par l'image éclaircie, je vois nettement un probléme tes murs partent en biais, il y a aussi un manque de symétrie de tes fenêtres (la partie arrondie )

Le lunaris permet de voir la rose, mais qu'en est il avec le minousha 1 , les stoufix....?

Je suis désolé de pointer du doigt beaucoup de négatif, mais j'ai l’impression qu’il vaudrait mieux que tu repenses la composition de ta pièce pour mettre en valeur toutes les créatures du jeu.
Si tu fais une pièce ouverte sur les 2 côtés avec deux vitraux à chaque extrémités du mur du fond, les écritures au centre...
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12401
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 21 Fév 2021 15:39

Ah ^^" Non pas de soucis, merci de m'aider ! ^^

C'est juste que dans ce cas, il me faudrait carrément refaire tout un dessin :lol: C'est à dire, laisser tomber celui-ci (et donc laisser tomber tout court, je l'avoue :lol: )
Mais ça ne fait rien, j'ai d'autres choses de prévues qui seront peut-être plus dans mes cordes ^^

Merci de m'avoir éclairé en tout cas ;) A++ !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 21 Fév 2021 15:49

Mitsubachi, personnellement se qui me "choque" en voyant la créa sur le fond c'est qu'elle fait "monstrueusement" grande par rapport à la pièce... Presque que comme une barbie dans une maison de poupée...
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Bulle d'opale » 21 Fév 2021 17:32

Hello ! J’ai survolé les derniers messages, mais juste pour donner mon avis ;
Ce qui me bloque le plus c’est la lumière, je trouve qu’il y en a trop, dans tout les sens, flou etc... enfin je ne sais pas comment dire, mais je trouve qu’on dirait plus qu’il y a eu un nuage blanc que de la lumière, enfin... Roth je sais pas trop comment expliquer >.<"...
Mais déjà la version plus claire je préfère
Parce qu’avant on ne voyait vraiment rien en fait

Sinon j’aime beaucoup l’idée

Avec les créatures ; tu devrais peut être essayer que la créature soit plus « bas «  sur les tapis, et qu’on voit peut être plus là vitrail derrière ? Enfin encore une fois je sais pas trop comment dire ^^"

Et c’est vrai que les traits ne sont pas toujours très droits et sont peut être un peu trop en mode « sketchs » ce qui ne colle peut être pas assez avec le style du jeu ?

Passage éclair, je m’éclipse désolée ^^"
J’espère quand même que ça aidera >.<"

Ah et aussi, je trouve la texture des tapis un peu bizarre (et trop « régulière ») le genre de marron aussi mais ça c’est juste la couleur ça dépend x)
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)