Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar musher22 » 14 Oct 2021 10:56

Ombre a écrit:Plutôt que de rajouter des barres, il faudrait à mon sens les répartir différemment pour qu'elles forment un cercle sur le socle, je dirais.
Et je comprends la difficulté des détails, c'est parfois compliqué :lol:
J'avais complétement oublié les petits nuages, tu as raison :o

Mon but était justement qu'elles ne forment pas un cercle, mais qu'elles rappellent le positionnement des barres sur les carrousels, soit à l'extérieur mais aussi à l'intérieur ^^ Sans pour autant toutes les mettre, donc... Dilemme X)


Nazca a écrit:Coucou!
Musher, pour l'effet de profondeur des traits, tu peux essayer de tracer des lignes sur un cercle en papier, et le manipuler pour voir comment ça marche sous différents angles :)
Un truc du genre: (c'est un peu cheap mais bon^^')

EDIT: Tu peux également marquer la position des barres dessus pour mieux les repérer!

Ton fond est une super bonne idée, les détails sur la partie supérieur rendent super bien, j'espères que tu arriveras à le faire valider^^


Merci ! :D (Oui je sais, j'ai tendance à tout faire dans l'à-peu-près, pas bieennnnn mush' ! :o )
Plus qu'à faire ça sérieusement :lol:

Merci beaucoup :3


Et qui c'est qui pleure car Gimp s'est fermé inopinément et que ce logiciel ne permet pas d'enregistrer un dossier avec les calques séparés ?? :lol:


EDIT : Et voilà avec la modification du sol et les emplacements des barres modifiés :) :
Spoiler: show
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 14 Oct 2021 17:45

Coucou

Je trouve que ton fond est superbe Musher, j'aime beaucoup l'esprit fête foraine ^^
La dernière version avec la correction au niveau de l'emplacement des barres me semble beaucoup mieux, plus harmonieuse :3
Peut-être ajouter un ombrage au niveau du sol ?
Et pour le fond ma foi ça dépend si tu souhaites faire une version jour ou nuit ( perso je vote pour les deux, mais ça te ferait plus de travail :mrgreen: );
- pour une version jour je verrais bien de la verdure, pourquoi pas des minis baraques de foire esquissées
- pour une version nuit quelque chose de très sombre (forcément xD) et sobre, avec juste lesdites baraques allumées et bien sûr un surplus de halos orangés autour des lumières de ton carrousel pour toujours plus d'effet lumière **

Quoi qu'il en soit j'espère que ton fond sera accepté une fois proposé ^-^
Bon travail !

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar musher22 » 18 Oct 2021 22:15

Merci Tiger' pour les conseils ! :)
J'ai essayé de tenir comptes de tout ce que vous m'avez dit ^^

Voilà ce que je propose pour la version nuit qu'en pensez-vous ? :)
Je pense flouter derrière ^^ :
Spoiler: show
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 19 Oct 2021 08:22

Coucou !
Je ne sais pas ce que toi tu en penses, mais y'a une belle progression ! Sur le manège lui-même, ça rend bien ! Je t'avoue que si l'idée de l'arrière-plan me plaît bien, je suis un peu plus hésitante sur la réalisation (entre autres parce que tu as ajouté un plan mais qu'ensuite, ça "tombe", ce qui renforce l'effet onirique, comme une fête dans les nuages, mais m'a semblé un peu étrange). Mais j'avoue que les chaises volantes et la grande roue, j'ai eu un effet de "woah !" ♥w♥

De mon côté, j'avais proposé un fond récemment et Calie m'a fait un MP pour me proposer quelques correctifs dans l'idée de l'intégrer ! Je suis super contente, je le travaille depuis si longtemps ! (La première version date du premier concours de fonds, soit 2016 :lol: )
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 19 Oct 2021 16:50

Coucou !

Franchement j'aime beaucoup ! Avec la grande roue, les chaises volantes et les petite baraques derrière sur fond bleu nuit ça rend super bien ! *w*
Joli travail sur l'ombrage du sol et sur les lumières également ^^
En plus du floutage sur le fond, je ternirais peut-être un peu les couleurs des éléments à l'intérieur des baraques pour ne pas qu'elles éclipsent trop l'avant-plan ?
(et j'avoue avoir une préférence pour le socle non entouré de nuages, en mode plus réaliste, mais ça c'est une question de goût et de choix ;p)
Quoi qu'il en soit c'est du très beau travail ! ^^

Bravo Ombre pour l'acceptation de ton fond :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar musher22 » 20 Oct 2021 16:12

Ombre a écrit:Coucou !
Je ne sais pas ce que toi tu en penses, mais y'a une belle progression ! Sur le manège lui-même, ça rend bien ! Je t'avoue que si l'idée de l'arrière-plan me plaît bien, je suis un peu plus hésitante sur la réalisation (entre autres parce que tu as ajouté un plan mais qu'ensuite, ça "tombe", ce qui renforce l'effet onirique, comme une fête dans les nuages, mais m'a semblé un peu étrange). Mais j'avoue que les chaises volantes et la grande roue, j'ai eu un effet de "woah !" ♥w♥

De mon côté, j'avais proposé un fond récemment et Calie m'a fait un MP pour me proposer quelques correctifs dans l'idée de l'intégrer ! Je suis super contente, je le travaille depuis si longtemps ! (La première version date du premier concours de fonds, soit 2016 :lol: )

Je suis d'accord :3
Merci pour ton retour :)
Pour l'effet onirique… Je suis incorrigible mais… j'y tiens :lol:

Félicitations pour ton fond, hâte de voir à quoi il ressemble :D


Tigereyes a écrit:Coucou !

Franchement j'aime beaucoup ! Avec la grande roue, les chaises volantes et les petite baraques derrière sur fond bleu nuit ça rend super bien ! *w*
Joli travail sur l'ombrage du sol et sur les lumières également ^^
En plus du floutage sur le fond, je ternirais peut-être un peu les couleurs des éléments à l'intérieur des baraques pour ne pas qu'elles éclipsent trop l'avant-plan ?
(et j'avoue avoir une préférence pour le socle non entouré de nuages, en mode plus réaliste, mais ça c'est une question de goût et de choix ;p)
Quoi qu'il en soit c'est du très beau travail ! ^^

Bravo Ombre pour l'acceptation de ton fond :3

Merci beaucoup :3
C'est zoulie aussi les rêves et la poésie :3

J'ai terni les couleurs et flouter, le trouvez-vous ok pour être envoyé ? ^^ :

Spoiler: show



Je sais que je devrais me mettre maintenant à la version jour mais…. J'aimerai essayer de faire un fond d'halloween tout choupi, et le temps presse :lol: Du coup je vais le faire avant de continuer le carrousel X) Et j'ai quatre autres idées de fond aussi X) Comment ça ? Moi ? Dispersée ?? Non :roll: :lol:
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 20 Oct 2021 16:45

Hello

Ça me semble bien comme ça, donc oui je pense que tu peux l'envoyer ^-^

C'est zoulie aussi les rêves et la poésie :3


Oui, on est bien d'accord ^^ Simplement comme tu as présenté au départ le fond sans ces nuages oniriques, je m'étais faite à l'idée d'un fond réaliste, du coup je crois que l'ajout m'a perturbée x) Le fond n'en est pas moins beau et je pense qu'il plaira beaucoup ^^

Allez allez Musher, on se rassemble, un fond à la fois xD

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 20 Oct 2021 17:16

J'aime beaucoup l'évolution de ton fond carroussel, le décor à l'arrière est superbe.

C'est peut etre trop tard, mais avec ce décor réaliste un peu moins de "nuage " sur les côtés du premier plan pourrait nous permettre de déposer à côté des créatures des plushies ou autres.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar musher22 » 20 Oct 2021 20:50

usika a écrit:J'aime beaucoup l'évolution de ton fond carroussel, le décor à l'arrière est superbe.

C'est peut etre trop tard, mais avec ce décor réaliste un peu moins de "nuage " sur les côtés du premier plan pourrait nous permettre de déposer à côté des créatures des plushies ou autres.

Merci ! :D
Ah oui, c'est trop tard :?


Tigereyes a écrit:Hello

Ça me semble bien comme ça, donc oui je pense que tu peux l'envoyer ^-^

C'est zoulie aussi les rêves et la poésie :3


Oui, on est bien d'accord ^^ Simplement comme tu as présenté au départ le fond sans ces nuages oniriques, je m'étais faite à l'idée d'un fond réaliste, du coup je crois que l'ajout m'a perturbée x) Le fond n'en est pas moins beau et je pense qu'il plaira beaucoup ^^

Allez allez Musher, on se rassemble, un fond à la fois xD

Super merci à tous pour vos avis ! :D

Oui je peux comprendre, c'est vrai qu'il peut être travaillé différemment ^^

Heu.... Oui oui :lol:
A ce propos...
Voilà le fond que j'ai fait ce soir :lol: Je ne sais pas du tout ce que j'en pense, mais ça m'a fait rire de le faire :lol: :
Spoiler: show
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)