Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par SayukiChan » 05 Juin 2018 20:04

Bonjour, bonsoir, bienvenue !
Ça va faire maintenant un petit moment que je dessine... en faite pas si longtemps que ça ? Ca doit faire seulement un peu plus de deux ans que je prend vraiment le dessin au serieux !!
Bref,
Je dessine :0

Principalement au digital, depuis que j’ai mon ipad (avec le pencil machin qui va avec) je peux meme faire mes sketchs au digital !! (D’ailleurs si vous voulez mon avis sur l’ipad et le pencil: ils sont vraiment tres bien, apres c’est un sacré budget et je ne le recommande pas si vous n’avez pas d’experience digital)

Donc je posterai mes dessins ici :3
(Meme s’ils sont rarement en rapport avec Gothicat..)

Image
Moi quand je regarde un de mes dessins que je trouve raté
they/them iel


Image | Image | Image
Avatar de l’utilisateur
SayukiChan
 
Message(s) : 489
Âge : 23
Inscrit le : 02 Oct 2015 13:20
Localisation : In my bed missing my wife :(
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par SayukiChan » 05 Juin 2018 20:11

Je serai ravi d’entendre vos avis et critiques sur mes dessins !!

Un de mes personnage (il s’appelle Kroll, non il ne se marie pas ? C’est juste pour l’aesthetic ok x))
Image

Un autre de mes personnages (Toulne) parce que je voulais faire un de ces trucs aesthetics avec des plantes, mon premier fond qui n’est pas naturel !! (Genre dans un batiment je veux dire)
Image

Une serie d’illustrations que je suis en train de faire, c’est basé sur les cartes du jeu Le Loup Garou (best jeu ever)
Le loup blanc (je le met en spoiler parce qu’il y a un peu de sang et que le personnage est torse nu donc on sait jamais !)
Spoiler: show
Image


Le villageois (villageoise plutot)
Image

La sorcière (sorcier en l’occurence)
Image


(La qualité est pas tres bonne,, je vais essayer de trouver un meilleur hébergeur)
they/them iel


Image | Image | Image
Avatar de l’utilisateur
SayukiChan
 
Message(s) : 489
Âge : 23
Inscrit le : 02 Oct 2015 13:20
Localisation : In my bed missing my wife :(
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par atlante » 15 Juin 2018 13:33

Yo!

Tu as un très joli coup de crayon! Rien à redire!
As-tu déjà essayé uniquement du paysage? Ca m'intéresse le digital sur ipad, quel logiciel utilises-tu?
Avatar de l’utilisateur
atlante
 
Message(s) : 987
Âge : 22
Inscrit le : 13 Mai 2017 11:26
Localisation : Au find fond de la cambrousse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ~Infinity~ » 15 Juin 2018 13:38

Wow franchement splendide. Effectivement tu as un très joli coup de crayon, je suis 100% d'accord avec atlante !
Avatar de l’utilisateur
~Infinity~
 
Message(s) : 565
Âge : 23
Inscrit le : 30 Sep 2013 07:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Marcheval » 15 Juin 2018 14:00

Hello SayukiChan !

J'adore tes dessins, ils sont hyper chouettes ♥ Je trouve que tu accordes très bien les couleurs entre elles ^^ Ton OC Kroll a vraiment la classe ;D Il a une histoire autour de lui ?
Et j'ai hâte de voir la suite de ta série de cartes (bientôt en vente dans tous les magasins de jeux ?). Enfin une carte villageois qui est certes ennuyante à jouer mais esthétique XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Marcheval
 
Message(s) : 5776
Inscrit le : 27 Oct 2011 12:32
Localisation : Fait d'être localisé, situé dans l'espace ou le temps
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par SayukiChan » 15 Juin 2018 17:52

Merci beaucoup à vous trois :0 ♥
Pour repondre à atlante; je commence timidement les paysages/les fonds en les incorporants dans mes illustration, j’ai d’ailleurs un sketch d’une illustration reprenant « le cerf blessé » de Frida Kahlo, avec un centaure à la place du cerf, où y’a pas mal de paysage. Il faut que je retravaille l’anatomie du centaure,,! J’utilise le bon viieux Ibis Paint ^^
Et Marcheval; oui en effet Kroll à une histoire ! Il vient du Mexique et a immigré en Espagne, il a vécu une enfance assez pauvre, d’ailleurs il n’est toujours pas très riche. Il souffre de bipolarité, plus souvent euphorique que dépressive, déni de la maladie il prend pas vraiment ses cachets. C’est un grand gars qui s’excite pour un rien, une sorte de labrador humain je dirai. Bon c’est très resumé mais s’il t’intéresse mes Mp sont ouverts et j’adore parler d’OC ^^
Merci aussi pour ton intérêt pour les cartes ! J’en ai 3 de plus qui sont finies, je les poste bientot ! Ah oui la carte du villageois, le meilleur role du jeu ! Je voulais pas la faire au depart mais l’idee de quelqu’un qui tient une petite chevre etait trop tentante ! (Cette chevre ressemble à un demon)
they/them iel


Image | Image | Image
Avatar de l’utilisateur
SayukiChan
 
Message(s) : 489
Âge : 23
Inscrit le : 02 Oct 2015 13:20
Localisation : In my bed missing my wife :(
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Marcheval » 16 Juin 2018 11:44

Ah, je rebondis sur les paysages ! C'est vraiment galère de s'y mettre XD Tu fais le fond puis tu incrustes ton personnage ou tu dessines tout ça directement ? Le rendu peut être si différent selon l'ambiance ^^
Kroll n'a pas une vie facile T-T D'ailleurs, c'est toujours intéressant de voir des perso' avec des couleurs de peau moins communes ♥ Tes autres OC ont intérêt à avoir une histoire plus joyeuse ;P J'aime aussi bien parler des OC et des liens entre eux (≡^∇^≡) Alors on peut en discuter plus en détail en Mp oui !
Image
Avatar de l’utilisateur
Marcheval
 
Message(s) : 5776
Inscrit le : 27 Oct 2011 12:32
Localisation : Fait d'être localisé, situé dans l'espace ou le temps
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par SayukiChan » 16 Juin 2018 17:39

Ouais encore plus au digital je trouve ! Et ça dépend, normalement je devrais d’abord faire le paysage mais souvent je fais d’abord mon personnage :’)
Il s’en sort comme il peut, maintenant qu’il a un copain il va mieux ♥ Et oui ! C’est bien d’avoir de la diversité, par contre je peux pas garantir la joie de mes OCs... quoi que Kroll est sûrement un des pires niveau malheurs dans la vie (et pourtant un des plus joyeux) je t’envoie un mp \o/


Et je poste un autre petit headshot de Kroll, il a bien changé en 1 ans et mon style aussi !
Image
they/them iel


Image | Image | Image
Avatar de l’utilisateur
SayukiChan
 
Message(s) : 489
Âge : 23
Inscrit le : 02 Oct 2015 13:20
Localisation : In my bed missing my wife :(
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par atlante » 16 Juin 2018 19:10

WOW!
Ta progression est impressionante! Tu as dessiné souvent?
Avatar de l’utilisateur
atlante
 
Message(s) : 987
Âge : 22
Inscrit le : 13 Mai 2017 11:26
Localisation : Au find fond de la cambrousse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par SayukiChan » 16 Juin 2018 19:16

Ahhhh merci ♥
Pas tant que ça pour être honnête, mais il s’est tout de même passé plus d’un an entre les deux ^^
they/them iel


Image | Image | Image
Avatar de l’utilisateur
SayukiChan
 
Message(s) : 489
Âge : 23
Inscrit le : 02 Oct 2015 13:20
Localisation : In my bed missing my wife :(
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)