Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar lplucie » 06 Déc 2020 09:24

Ma première réaction: "c'est beau!"
j'ai l'impression de négliger mes dessins à côté de toi :lol: . Même si je pense que c'est surtout qu'on a pas la même technique (et peut être pas le même age mais bon).
Image
Avatar de l’utilisateur
lplucie
 
Message(s) : 131
Âge : 18
Inscrit le : 19 Oct 2015 18:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 06 Déc 2020 09:26

COUCOU !!!

Oh, pardon, surdose de joie ^^. Ravie de te voir passer repasser par là !!

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar lplucie » 06 Déc 2020 14:01

j'aime bien faire un tour sur les galeries des autres joueurs :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
lplucie
 
Message(s) : 131
Âge : 18
Inscrit le : 19 Oct 2015 18:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 06 Déc 2020 19:59

Coucou Riri ^^

Owiii, ça fait plaisir de te voir par ici, et d'autant plus avec de nouveaux dessins ! :D

Je te le dis direct : je suis in love de ton étude de guépards, omg quelles beautés *q* (j'aime aussi beaucoup celles de chats et lionnes, mais le guépard reste mon préféré ♥)

Et pour les autres, que dire, si ce n'est qu'encore une fois j'en ai pris plein les yeux ? x)
Autant les illustrations (j'aime particulièrement le portrait humanoïde), les études anatomiques (le travail sur les muscles **), les dessins d'après nature (j'adore les couleurs vives que tu as utilisées pour la pomme et l'orange, ça donne du soleil aux tableaux, et le crâne est très réaliste), les peintures sur fond noir (j'entendrais presque le corbeau croasser !), le travail de volume sur les chevaux (magnifiques)... J'aime aussi le chat avec les ombres des stores qui retombent sur lui, c'est du plus bel effet ^^ J'admire l'effet relief de l'illustration de Rëna **

Je me joins à Azert' et t'envoies plein de bonnes ondes, j'espère que côté moral ça ira mieux. Prends soin de toi, et ne sois pas trop dure avec toi-même, tu as aussi le droit d'avoir des périodes moins bonnes, comme tout le monde :3 ♥

PS : je me suis permise de mettre tes dessins sous balise [thumb=*][/thumb] pour qu'on puisse les admirer en entier directement en ouvrant le spoiler ;)

A très bientôt j'espère ^^

lplucie : eh bien je crois que tu as de quoi faire ici, si tu aimes visiter les galeries des membres ;p

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pan » 07 Déc 2020 09:29

Hello!

Merci Azert <3 je te souhaite sincèrement le meilleur à toi aussi. On a présenté le livre à un salon, il a été bien accueilli, c'était vraiment touchant >w< le marché de noël nous passe sous le nez, on est un peu déçus mais c’est une période creuse pour tout le monde donc... En attendant j'essaie de travailler sur le dernier, c'est exactement le même que le tout premier livre à la gouache que j'avais présenté sur le topic des esprits le 24 décembre à l'époque... Mais avec beaucoup plus d'illustrations, mieux et certaines compos (deux je crois?) sont un peu différentes.

lplucie; tu sais, je n'ai pas toujours eu ce niveau de finition, déjà, ça me satisfait rarement, plus ça va plus j'ai des exigences que je n'arrive pas à satisfaire, et puis ça fait des années que je dessine maintenant. Je dessine quasiment tout les jours, j'ai beaucoup travaillé, donc je n'ai pas toujours eu ce niveau XD Pour la technique je fais pas mal de choses aussi, donc ça dépend, digi peinture crayon, pastel parfois... J'aime bien ton style moi, et tu verra, ça s'affinera avec le temps! Si ça peut te consoler, je trouve que mes dessins par rapport un bon nombre d'illustratrices et illustrateurs ne semblent vraiment pas assez propres ou finis. Et comme dit Tiger; ça ne manque pas de galeries à visiter ici, je vais faire mon petit tour d'ailleurs.

thiehf; brrr merci <3

Tiger; (c'était donc Thumb je vais tâcher de m'en souvenirs.)
oui hein. Ça dépoussière.
Merci beaucoup!! je trouve que j'ai trop chargé les guépards, j'aurais dû les aérer un petit peu plus ça aurait été plus confortable (mon chouchou étant celui qui baille, honnêtement, je n'avais vraiment pas la certitude de l'avoir mais il est passé)

Et waw merci <3 L’humanoïde, j'en ai un de plein pieds que j'aime bien, mais il faut que je floute donc un jour quand j'aurais le courage, parce-que l'illu me plait bioen, c'est une centaure en plein désert et le paysage fonctionne pas trop mal.

Honnêtement les muscles sur la fin je n'en pouvais plus, mais c'est super intéressant de comprendre comment ça fonctionne sous la peau, ça m'aidera dans mes prochains humains. J'ai réalisé il y a peu que dessiner autant de cranes m'avait permis de mieux comprendre le visage. Ça reste long XD

Pour la pomme et l'orange, j'ai pris le jaune qui sortait du tube, pas de blanc sauf en finition donc c'est pur pigment de couleur et je réalise que c'est mieux que de mettre du blanc à toutes les sauces.
Merci pour Rëna, j'aimerais finir une illustration cette semaine, idéalement deux d'ici le dé-confinement comme ça il ne me restera que la dernière, la couverture et des retouches. Le chat et les stores j'ai toujours adoré cette lumière et ces ambiance, j'ai vraiment envie d'essayer plein d'éclairages un peu spéciaux en ce moment. Pour l'instant je suis sur un Ara et un poisson clown et ça marche moyen, mais après j'aimerais reprendre les chats et faire des expériences.

Oh ça passera, ça reviendra aussi, mais c'est pour ça que je me transforme en caillou du coup XD Hopla mode autruche je disparais donc plus rien n'existe meilleure technique qui soit (non).
Je vais essayer de passer plus régulièrement (ça a vachement bien marché la dernière fois.)
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 09 Déc 2020 19:49

Coucou ^^

je trouve que j'ai trop chargé les guépards, j'aurais dû les aérer un petit peu plus ça aurait été plus confortable (mon chouchou étant celui qui baille, honnêtement, je n'avais vraiment pas la certitude de l'avoir mais il est passé)


Perso j'aime bien que la feuille soit bien remplie comme ça, après pour réaliser le dessin j'imagine bien que ça doit être plus facile en laissant plus d'espace entre les différentes poses :3 (c'est aussi mon petit préféré celui qui baille :mrgreen: )

L’humanoïde, j'en ai un de plein pieds que j'aime bien, mais il faut que je floute donc un jour quand j'aurais le courage, parce-que l'illu me plait bien, c'est une centaure en plein désert et le paysage fonctionne pas trop mal.


Tu me vends du rêve, c'est quand tu veux pour le poster *w*

Honnêtement les muscles sur la fin je n'en pouvais plus, mais c'est super intéressant de comprendre comment ça fonctionne sous la peau, ça m'aidera dans mes prochains humains. J'ai réalisé il y a peu que dessiner autant de cranes m'avait permis de mieux comprendre le visage. Ça reste long XD


Ah ah, j'espère que tu n'en as pas rêvé quand même xD En tout cas le résultat est magnifique, et si en plus ça t'est utile que peut-on demander de plus ? ^^

Pour la pomme et l'orange, j'ai pris le jaune qui sortait du tube, pas de blanc sauf en finition donc c'est pur pigment de couleur et je réalise que c'est mieux que de mettre du blanc à toutes les sauces.


C'est vrai qu'à part pour les reflets normalement il ne devrait pas y avoir de blanc pur sur un dessin logiquement :3 Après perso je n'ai jamais osé tester d'autres teintes, mais je constate que ça rend bien en fait ^^

Le chat et les stores j'ai toujours adoré cette lumière et ces ambiance, j'ai vraiment envie d'essayer plein d'éclairages un peu spéciaux en ce moment. Pour l'instant je suis sur un Ara et un poisson clown et ça marche moyen, mais après j'aimerais reprendre les chats et faire des expériences.


Ça donne une ambiance bien spéciale en effet. En tout cas n'hésite pas à montrer tes travaux sur ce thème, perso je suis preneuse *w*

Oh ça passera, ça reviendra aussi, mais c'est pour ça que je me transforme en caillou du coup XD


En caillou, d'accord, ma foi pourquoi pas xD *imagine Riricaillou*


Hâte de voir tes prochaines oeuvres en tout cas ^^
Bon courage pour terminer tes illustrations de Rëna o/

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pan » 05 Jan 2021 18:54

Bonsoir

Une petite mise à jour

histoire de, avant de m'attaquer à l'huile...

Centaure digital
Spoiler: show



poissons gouache
Spoiler: show


des petits dessins pour un concours
gouache encore
Spoiler: show



elles sont bien ces balises Thumb quand on sait les utiliser '-'
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 09 Jan 2021 17:37

Coucou (et bonne année :3)

J'adore tes poissons, ils sont splendides avec toutes ces nuances de teintes colorées *^*
Coup de coeur sur le poisson clown en particulier, on dirait qu'il est en relief !

Le centaure est magnifique également, j'aime la palette de couleurs utilisée, c'est très doux et harmonieux à la fois. J'aime aussi les effets de sable et de lumière ( et la 'tite chouette ♥)

Je suis fan des décors des deux dessins pour concours, je n'ose imaginer le travail sur la forêt de bambous, et le jeu de profondeur sur le second est juste whaw, surtout avec les sapins devant **

elles sont bien ces balises Thumb quand on sait les utiliser '-'


Les balises thumb ça change la vie 8D


Hâte de découvrir les huiles, bon courage ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cheyevo » 08 Fév 2021 12:18

Coucou !
Je viens de dévorée ta galerie qui est magnifique ♥

Petit coup de cœur pour ton centaure dernièrement fait et le poisson clown est bluffant avec ses couleurs wow !
Image
Avatar de l’utilisateur
Cheyevo
 
Message(s) : 1807
Âge : 27
Inscrit le : 07 Déc 2011 20:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pan » 12 Fév 2021 07:44

Tiger; merci beaucoup pour ma centaure!
J'ai essayé une nouvelle brosse en digi, je voulais des trucs plus définis, je vais essayer de continuer dans cette direction j'aime bien cet effet!

Et figures toi que je pensais que la forêt de bambous aurait ma mort et c'était la partie la plus rapide. Voilà. C'est étonnamment allé super vite XD

La tendinite me tue mais j'ai des rendus de cours donc j'ai quand même travaillé, je mettrai un petit florilège des derniers dont ma première huile 8)

J'ai une illu de griffon que je vais faire a l'huile, j'ai hâte.
Et des sketchs pour des toiles a venir ou en cours

Cheyevo
C'est adorable, merci beaucoup <3
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)