Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar alfou » 08 Août 2017 15:24

Bonjour et encore merci pour vos avis !!!

je réponds un peu tard, désolé :oops:

Suite à vos propositions, je pense avoir trouvé ce qui me correspondrai :
- je pense que je vais garder Photoshop ; je sais qu'il a changé par rapport au mien tout pourri, mais ça me fait un logiciel "de base" ---> dessus, je pourrai dessiner et grapher ( ça se dit comme ça ? ^^' ).

Et si on me l'autorise, je pourrai peut-être, me rajouter une version craquée de PTS ( merci grapheuse, pour les liens ^^ ), pour faire des beaux lines tout propres !!!

Et si vraiment il reste de la place, mettre krita ( toute sa panoplie de pinceaux me faisait vraiment envie ; résultat, j'ai pas su trancher entre lui et PTS ! TvT )

J'ai essayé de tester tout ces p'tits logiciels, malheureusement.... C'est sans espoir !!!
Mon ordi est définitivement trop vieux pour ça ( Windows 7 ça marche même pas !!! ).

Du coup, je fais une entière confiance à vos commentaires ! ^^'

edit:
je ne connais pas medibang * part donc faire des recherches pour voir à quoi ça ressemble *... ^^' ( merci firmany pour ton avis ; n'étant pas encore décidée sur quel ordi choisir : ton commentaire va m'aider !^^)

tigereyes :
j'espère que ce topic pourras aider d'autres membres en quête d'un logiciel idéal ( voir plusieurs, c'est toujours pratique ^^' ! ) !!!
je vais peut-être éditer mon premier poste pour le rendre plus clair ^^
Et même si mon choix est plus ou moins fait, vous pouvez toujours donnez votre avis ^^ ( ça peut aider quelques indécis !!! )

merci pour ce coup d'patte !!!
Spoiler: show
Image
Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
alfou
 
Message(s) : 568
Âge : 20
Inscrit le : 19 Oct 2015 18:01
Localisation : dans une petite grotte de renarhim
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Didou570 » 27 Août 2019 15:08

Bonjour !

J'ai aussi acheté une tablette Wacom et j'ai reçu un logiciel gratuit en le téléchargeant, c'est Sketchbook. Personnellement, je débute mais je le trouve assez complet. Mais j'ai gaaaaaléré à le trouver après le téléchargement, donc j'ai fait "rechercher un logiciel" dans la barre de recherche et je l'ai trouvééééé ! Peut-être que tu l'as aussi. :o
J'ai aussi entendu que du bien de Paint tool Sai. Après si tu veux commencer il vaut mieux un logiciel gratuit puis essayer des plus chers mais plus performants. Voiliii, c'est juste mon avis. :)
Je te souhaite bon courage pour trouver ton logiciel ! :)

Bonne fin de journée~
(Petite précision : je n'ai pas lu les trois pages, j'ai sûrement raté des infos, disoulée. ^^')
Image
Avatar de l’utilisateur
Didou570
 
Message(s) : 144
Inscrit le : 21 Déc 2016 22:39
Localisation : *perdue*
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)