Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Miwilune » 17 Oct 2019 15:29

Bonjour ! Je viens de découvrir le topic qui est vraiment sympa, j'ai pu m'abonner à celles/ceux qui était sur instagram, mais le site de Renard est malheureusement pas accessible, je ne sais pas si c'est moi ou le site en lui-même :(

Je voudrais du coup ajouter mon Instagram ainsi que ma page ( mais qui n'est pas encore active vu que je viens de la créer ahah ) si c'est possible :)

Votre pseudo : Moonchan
Lien de votre site : Instagram - https://www.instagram.com/melancolic_witch/ / FB : https://www.facebook.com/melancolic.witch/
Nature du contenu de votre site (dessins, photos,...) : Ils sont tout les deux centrés sur le dessin

Merci pour la création du topic :D
I N S T A G R A M - E C H A N G E
--------------------------------------------
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miwilune
 
Message(s) : 1249
Inscrit le : 30 Juil 2013 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 17 Oct 2019 15:47

Bonjour Moonchan !

J'ai bien ajouté ton Instagram et ton Facebook au premier post, pas de souci ^^

Pour l'Insta de Renard effectivement, j'ai le même souci de mon côté donc ça doit être général; je vais faire le nécessaire, merci d'avoir signalé ;)

En tout cas ça fait plaisir de te revoir par ici, ça faisait un moment il me semble; bon retour parmi nous ! :)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miwilune » 17 Oct 2019 17:46

Merci et merci pour le topic encore une fois :3

De rien, comme je suis aller voir tout les liens pour m'abonner surtout sur Insta où je suis souvent même si je poste très peu vu que je veux surtout poster des dessins finis ahah

De même ! La communauté du jeu a toujours été bien et j'avoue que sur les autres jeux c'est pas le cas ( voir nocive à long terme si tu lis trop souvent les commentaires ) d'autant plus que je voudrais m'entrainer sur les animaux et quel jeu est le mieux placer pour avoir de magnifiques modèles ? Bah Gothicat évidemment :P Et oui, 3 ans que je n'étais pas venue XD Merci ♥
I N S T A G R A M - E C H A N G E
--------------------------------------------
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miwilune
 
Message(s) : 1249
Inscrit le : 30 Juil 2013 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 17 Oct 2019 17:52

Hello :p
Tient donc, je viens de découvrir ce topique haha x)

Voici donc pour moi hihi :p
Votre pseudo : Zoruna
Lien de votre site : https://www.instagram.com/ninjazorua/
Nature du contenu de votre site (dessins, photos,...) : Plein de truc GW principalement, suite à l'Inktober :lol: ( dessin + custo ) Mais il peu y avoir quelques photos aussi :p


Bonne soirée hihi ♥ :D
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 17 Oct 2019 18:13

Moonchan -> pas de souci, avec plaisir ;) Ah ça c'est sûr que les créatures de Gothicat sont très inspirantes ^^ Niveau communautés je ne pratique que celle-ci, donc je ne saurais comparer xD mais c'est vrai que je lis souvent des réflexions comme la tienne, et personnellement je ne quitterais celle de GW pour rien au monde ^^

Zoruna -> coucou, j'ai bien ajouté ton Instagram (tu étrennes les "Z" ;p), merci à toi, et bonne soirée également ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miwilune » 17 Oct 2019 19:23

Je me permet de répondre une dernière fois pour pas trop flooder le topic ♥
Oui, ça donne un peu plus envie de les dessiner pour les avoir d'un autre style voir en plus réaliste, ça leur donne encore plus vie ♥ Je ne dis pas le nom des jeux ni de l'entreprise mais ouai, commun pas ouf, bien que je suis dans un groupe fb sur l'un des jeux et que des bonnes personnes, mais c'est vraiment pas la même pour le reste xD Je regrette d'avoir arrêter de venir ici alors que c'est une super communauté ♥
I N S T A G R A M - E C H A N G E
--------------------------------------------
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miwilune
 
Message(s) : 1249
Inscrit le : 30 Juil 2013 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 18 Oct 2019 06:41

Tigereyes a écrit:Zoruna -> coucou, j'ai bien ajouté ton Instagram (tu étrennes les "Z" ;p), merci à toi, et bonne soirée également ^^


Coucou, merci beaucoup :p

Haha, prems :geek: :mrgreen: :lol:
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar shinx » 24 Nov 2019 16:55

Coucou !
Je viens enfin de commencer un instagram tout propre pour avoir un site plus professionnel, alors hésitez pas à venir me faire coucou et à me laisser des pitits commentaires, ça pourrait m'aider à accomplir mon rêve de devenir illustratrice ♥
je vais en profiter pour visiter les comptes de tout le monde :D


Votre pseudo : Cryptixotic
Lien de votre site : https://www.instagram.com/cryptixotic/?hl=fr
Nature du contenu de votre site (dessins, photos,...) : dessins & illustration ! je dessine beaucoup de créatures fantastiques ♫

après j'ai aussi les sites déjà en lien dans ma signa, je poste plus de choses variées, donc ça a ses avantages et ses inconvénients :lol:
Avatar de l’utilisateur
shinx
 
Message(s) : 794
Âge : 23
Inscrit le : 02 Nov 2014 19:59
Localisation : le 3eme anneau de neptune !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 24 Nov 2019 20:40

Coucou Shinx,

j'ai bien ajouté ton instagram à la liste, merci beaucoup :3

Tu as un joli style je trouve, j'espère que tu pourras réaliser ton rêve, je te le souhaite en tout cas ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 12 Jan 2020 01:23

Hello, hello, comment ça va ? ^^
Cela serait pour faire une modification s'il te plait.
Pour ainsi changé le lien de mon compte insta, par le suivant :
https://www.instagram.com/magiczoruna/
En effet, m'étant fait piraté l'ancien, j'ai été forcé d'en recréé un :roll:
De plus, j'en profite pour vous mettre en garde, en copie / collant l'avertissement que je viens de posté : activé le mode de connexion à double facteur, et ayez un mot de passe bien sûr, ne faite pas comme moi s'il vous plait : si j'avais eu la double connexion, je n'aurais probablement jamais eu de problème... D'autant que le support d'Insta s'en bas les reins, et t'envoie constamment le même bot avec lien qui ne fonctionne pas, et que j'ai galéré à me refaire un compte, comme les inscriptions sont bugué également ( parce que c'est pas drôle sinon... ) En effet, ça ne créé pas le compte, mais considère quand même le mail comme utilisé, donc après avoir claqué 5 ou 6 e-mail + essayé sur 3 type d'appareil différents ( ordi, téléphone et même 3DS ) j'ai réussi uniquement car j'ai eu une illumination d'essayé via le logiciel Bluestack, et que cela a fonctionné... :|


Merci d'avance, et bonne nuit ♥
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)