Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar nausiqua » 04 Avr 2022 16:08

salade a écrit:
nausiqua a écrit:Salade je suis allez voir ton insta.....et je sui FAN de ton style !!! j'ai tellement envie d'avoir mes Oc fait par ton merveilleux style !!! <3 <3


@nausiqua oh, Merchiiiiiiiiii ! :D et bien, je dois d'abord terminer 3 commissions (non payante) et dès que j'aurais fini je t'enverrai un message comme ça si tu souhaite que je redessine tes OCs tu pourras me les envoyer ! :D


ho ouiiii <3 merci je verrais avec toi !! et encore merci pour ma petite djaa elle est superbe <3
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 04 Avr 2022 16:39

Hello !

Avec les posts récents, je réalise que mon compte n'est pas référencé ^^

Votre pseudo : Ombre
Lien de votre site : https://www.instagram.com/ombretsuki/
Nature du contenu de votre site (dessins, photos,...) : artistique avec une grosse majorité de dessin (mais également un peu de photo, sculpture, peinture sur assiettes, écriture, etc. sporadiquement)

Ce n'est pas pleinement artistique (au sens de créatif) cependant, ça touche à la littérature, je me demandais si je pouvais également partager ce compte ?

Votre pseudo : Ombre, Mandinia, Ryuuchan (et d'autres amis hors GW, on le tient à plusieurs)
Lien de votre site : https://www.instagram.com/bookstagang_/
Nature du contenu de votre site (dessins, photos,...) : critiques littéraires
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 04 Avr 2022 18:51

Bonjour ^^

Kymeria : je t'en prie ^^

Salade : j'ai bien ajouté ton compte Instagram à la liste, merci ;)
Tu as un bon coup de crayon, j'aime particulièrement ta composition "entre amis" et les deux petites perruches toutes mignonnes ^^
Par contre pour les dessins inspirés de/fan art Gothicat, n'oublie pas de citer tes sources ;) (j'ai vu passer des Djaalins et un Tohilys notamment, qui n'étaient pas notés comme tels :geek: )

Ombre : j'ai bien ajouté ton compte instagram également ^^
J'avais déjà vu passer pas mal de tes dessins ici tous les petits Neptus entre autre), mais pas le "Athelia nocturne", que je trouve magnifique ! *w*
Pour le second lien c'est très intéressant mais comme tu le soulignes toi-même les critiques littéraires ne font pas vraiment partie de créations artistiques, je ne peux donc pas l'ajouter à la liste, désolée ^^'

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 04 Avr 2022 19:21

Oui, j'ai vu que tu avais posé de petits coeurs, merci ! C'est une carte que j'ai réalisée pour le FC des Flamiris, j'y avais passé beaucoup de temps et je suis contente du rendu, donc ça me fait très plaisir qu'il te plaise également ♥

Pas de soucis pour bookstagang, je comprends tout à fait :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 05 Avr 2022 17:18

Il n'y a pas de quoi, merci à toi pour le partage, c'est toujours chouette de découvrir de nouveaux dessins gothicatiens ^^

Merci de ta compréhension ;)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 05 Avr 2022 17:26

Bonjour,
Je n'ai pas de deviantart mais récemment j'ai créée une page instagram la voici :
Votre pseudo : carsaphir (j'ai gardé le même pseudo sans les majuscules)
Lien de votre site :https://www.instagram.com/carsaphir/
Nature du contenu de votre site (dessins, photos,...) : dessins, photos et peluches (réalisées à la main) Il n'y a pas beaucoup de fanart de GW par contre, sauf un djaalins en peluche (Alfar)

Je ne suis pas très régulière pour poster des créations dessus. 8-)
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 05 Avr 2022 17:54

Bonjour CarSaphir,

j'ai bien ajouté ton instagram, merci beaucoup ^^
Tes peluches sont superbes soit dit en passant *w*

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar salade » 05 Avr 2022 20:52

Tigereyes a écrit:Bonjour ^^

Kymeria : je t'en prie ^^

Salade : j'ai bien ajouté ton compte Instagram à la liste, merci ;)
Tu as un bon coup de crayon, j'aime particulièrement ta composition "entre amis" et les deux petites perruches toutes mignonnes ^^
Par contre pour les dessins inspirés de/fan art Gothicat, n'oublie pas de citer tes sources ;) (j'ai vu passer des Djaalins et un Tohilys notamment, qui n'étaient pas notés comme tels :geek: )

Ombre : j'ai bien ajouté ton compte instagram également ^^
J'avais déjà vu passer pas mal de tes dessins ici tous les petits Neptus entre autre), mais pas le "Athelia nocturne", que je trouve magnifique ! *w*
Pour le second lien c'est très intéressant mais comme tu le soulignes toi-même les critiques littéraires ne font pas vraiment partie de créations artistiques, je ne peux donc pas l'ajouter à la liste, désolée ^^'




Bonjour !

Et bien à l'origine je m'était inspiré du Quetzalcoatl (et j'avais mis mes sources d'inspirations en dernière page) mais je n'avais pas pris cas de la ressemblance avec un Tohilys :oops: Je n'était pas encore active ici à ce moment et j'ai dû en voir mais je n'avais pas prêter attention, cependant cela m'a bien porter à confusion sur ce point. Toujours est-il, qu'étant donné que ça ressemble vachement à un Tohilys, (maintenant que je suis vraiment active sur gothicat, je me rend compte que houlà là oui :shock: ) J'ai pris soins d'éditer mon message et de le préciser.
Sachez que j'ai toujours pour points d'honneur de noter la référence ou la source lorsque je fait un fan art.
Heureusement, c'était juste un brouillon de base que j'avait fait pour essayer de faire une version d'un Quetzalcoatl.J'ai bien changer ma version depuis, je suis partie sur un truc plus traditionnel avec des bijoux et BEAUCOUP de plumes :lol:
ça ressemble à ça:
https://www.zupimages.net/up/22/14/0qz8.jpg
https://www.zupimages.net/up/22/14/fpjo.jpg

Par contre je n'ai pas encore posté de Djaalins sur mon compte Instagram, j'ai des Coyotes-Phénix chimérique, des loups et des renards, mais pas encore de Djaalins, j'attend de les avoir tous posté sur mon Deviantart !
Pour l'instant j'ai posté un de mes dessins de djaalins sur mon Deviantart et j'ai bien pensé à cité le jeu :
https://www.deviantart.com/jamalid/art/Djaalins-Idee-2-Gothicat-World-Fan-Art-912021209
généralement je met un lien dès que je peux (sauf sur instagram ou je ne cite que les sources car les liens ne marche pas)
Je l'avais fait pour un autre de mes dessins.
https://www.deviantart.com/jamalid/art/Bella-FAN-ART-Oc-of-Crybaby-in-Amino-889063682
Avatar de l’utilisateur
salade
 
Message(s) : 180
Âge : 20
Inscrit le : 08 Avr 2018 16:38
Localisation : Sur ToyHouse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 06 Avr 2022 18:43

Bonjour Salade ^^

D'accord, je comprends, c'est marrant tout de même cette ressemblance avec les Tohilys, c'est à croire que tu avais une connexion télépathique avec Calie au moment où tu as réalisé le dessin :lol:
Les versions plus récentes s'en détachent en effet plus, surtout le premier.
Merci d'avoir ajouté la petite précision par rapport à Gothicat en tout cas ;)

Oh ? Je me trompe peut-être mais personnellement je vois bien une inspiration d'une customisation de ton Djaalins Crystal dans les dessins de Crystal Morphosium :3
Spoiler: show

et
Spoiler: show
Image

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar S9Clay » 01 Juin 2022 13:24

Bonjour

Si la création de thèmes pour les sites rentre dans le "créatif", je veux bien que ma gallerie soit ajoutée à l'annuaire svp :-) :
Votre pseudo : S9Clay
Lien de votre site : https://userstyles.world/user/s9clay
Nature du contenu de votre site (dessins, photos,...) : Thèmes alternatifs de sites
Avatar de l’utilisateur
S9Clay
 
Message(s) : 20
Inscrit le : 24 Juin 2019 07:18
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)