Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Tigereyes » 31 Mars 2019 18:25

Hello !

J'aime beaucoup tes chevaux faits en cours, je trouve que le dégradé monochrome/bichrome met bien en valeur leur musculature et le côté puissant des équidés ^^
L'alien me fait un peu peur, j'avoue x), mais il est superbement réalisé, on dirait que le dessin est en relief et qu'il ressort de la feuille Oo
Pour le troisième dessin, au premier abord je me suis dis qu'il s'agissait d'un Flamiris avec sa belle crinière, ses grosses écailles au niveau du cou, ses cornes, mais maintenant j'ai un doute, son museau fait plus penser à celui d'un canidé... Qu'en est-il ? En tout cas le dégradé de vert est très joli :3

Magnifique ton draw this again, je trouve que tu as bien fait d'adoucir les plis au niveau de la babine, il donne mieux ainsi à mes yeux ^^

Oh oh, il est prometteur ce wip, curieuse de voir le résultat final ! *-*
Pour la morpho, j'ai juste l'impression que l'arrière n'est pas assez "imposant" (si tu vois ce que je veux dire) par rapport à l'avant, et peut-être un peu trop anguleux, la cuisse trop petite :3 ( après je ne suis pas pro en chevaux non plus x))

Tiger, si je retiens une chose de toute ces années de dessins c'est qu'il n'y a rien de mieux que la pratique...


Je suis totalement d'accord, pour moi il n'y a pas d'autre moyen de progresser que de dessiner, toujours et encore UwU
J'ai toujours l'impression d'avoir appris quelque chose de plus lorsque j'ai terminé un nouveau dessin pour ma part ^^

Quant à la boutique, ne t'en fais pas, je disais ça en rigolant ^^


Ah, autant pour moi, j'avais peur de t'avoir mis la pression involontairement x)

Je croise les doigts pour que ton fond soit accepté ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 08 Avr 2019 00:25

Merci pour mes dessins tradi' ^^ Le plus sympa à faire était l'alien (j'ai mélangée feutres aquarelles et crayons de bois ^^) et les chevaux étaient les plus intéressants.
Pour le dragon, il est sorti de ma tête mais vu le temps que je passe ici, mon inconscient a du m'orienter vers les flami' ^^

Pour ancestral, j'ai envoyée le DTA et elle m'a dit que les progrès étaient très clairement présentes mais qu'elle préférait l'aspect "cartoon" de l'ancien ^^

Et du coup pour le dadou, je l'ai modifié légèrement...J'ai remarqué que la rotule était trop haute et que l'orientation de la hanche n'était pas bonne, donc c'est corrigé et voici le final...on ne voit même pas les changements XD :

Radu, pour RIRICHOUXPaprika (dessine la créature du dessus)

Spoiler: show


Et pour le fond...toujours pas eu de mail...suspens...
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Paprika » 09 Avr 2019 18:51

Radu, pour RIRICHOUX (dessine la créature du dessus)

Spoiler: show


Bijour ici!tu te serais pas trompé de pseudo?

Je te réponds ici plutôt que par mp:
Je suis archi-fan! je m'en veux presque de ne pas avoir gigné ici plus vite! :lol:
Mais disons que je suis dégoûtée de tes progrès à la tablette! :lol: Je ne vaux plus rien moi! :lol:
Quasiment plus sur le jeu, ne me demandez rien en rapport avec le forum! Pour les échanges comptez pas trop sur moi! :?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paprika
 
Message(s) : 3902
Âge : 27
Inscrit le : 30 Juin 2013 12:19
Localisation : vers mon Amour de cheval <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 09 Avr 2019 20:54

Quoi ? Hein ? Moi trompée de pseudo ? Je ne sais pas où tu a vue ça XD désolée, c'est corrigée :lol: En vérifiant, je me suis plantée dès le début car même mon fichier .sai s'appelait "dessine la créature du dessus - RIRICHOUX" XD

Enfin, merci beaucoup ♥ Je suis ravie qu'il te plaise, mais sache que si tu ne vaut plus rien, peu de personnes valent quelques choses ^^ Perso' j'adore tes dessins, surtout tes flami'/dragons et MON DIEU, tes chevaux... Ils sont tellement dingues ♥

Est-ce qu'on en parle de cette morpho' parfaite ? Et surtout ces pattes *u*
Spoiler: show
Image


Enfin, tout ça pour dire que tu ne te rouille pas, ne t'en fais pas ;)

Sinon, petit nouveau qui sort du four (sans mauvais jeu de mot...)

Esmée et Amalthéa pour asuna

Spoiler: show
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 10 Avr 2019 16:36

Hello ! ^^

Wah, le Radu pour Paprika est superbe, je ne sais pas comment tu as fait mais je ressens de la légèreté rien qu'en le regardant, on dirait qu'il est en apesanteur Oo Et j'aime beaucoup le travail au niveau de la tiare et du tissu aussi ^^

Quant à la commande d'Asuna... Je suis in love du feu et de ses effets de lumière ♥-♥ *bave devant*

j'ai mélangée feutres aquarelles et crayons de bois ^^


Aah, serais-tu toi aussi une adepte du mélange de techniques ? 8-)

Pour le dragon, il est sorti de ma tête mais vu le temps que je passe ici, mon inconscient a du m'orienter vers les flami' ^^


D'accord, donc c'était bien un dragon, je n'étais pas trop loin avec mon Flamiris ^^ (j'ai tendance aussi à gothicatiser les animaux que je vois xD)

Pour ancestral, j'ai envoyée le DTA et elle m'a dit que les progrès étaient très clairement présentes mais qu'elle préférait l'aspect "cartoon" de l'ancien ^^


Ah bon ? Comme quoi, le style peut compter autant si pas plus que la technique ^^

Et sinon Paprika je plussoie Grapheuse, tes créations aussi sont de toute beauté... D'ailleurs vous n'avez jamais pensé à une collab' ? Histoire de nous en mettre encore plus plein les yeux ? :P

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 10 Avr 2019 16:44

Blblblb !

Le dessin pour Asuna, wouah ! J'aime les deux créatures et leur posture, et ce fond !!! Tu n'étais pas emballée par la forêt de feu, et bien tu as relevé haut la main ce défi !
Je suis éblouie, comme Tiger, je vais rester à baver devant ! :o

Celui pour Paprika en met plein la vue aussi ! Cette pose, ce dynamisme !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Paprika » 10 Avr 2019 18:44

Grapheuse a écrit:
Quoi ? Hein ? Moi trompée de pseudo ? Je ne sais pas où tu a vue ça XD désolée, c'est corrigée :lol: En vérifiant, je me suis plantée dès le début car même mon fichier .sai s'appelait "dessine la créature du dessus - RIRICHOUX" XD

Enfin, merci beaucoup ♥ Je suis ravie qu'il te plaise, mais sache que si tu ne vaut plus rien, peu de personnes valent quelques choses ^^ Perso' j'adore tes dessins, surtout tes flami'/dragons et MON DIEU, tes chevaux... Ils sont tellement dingues ♥

Est-ce qu'on en parle de cette morpho' parfaite ? Et surtout ces pattes *u*
Spoiler: show
Image


Enfin, tout ça pour dire que tu ne te rouille pas, ne t'en fais pas ;)

Sinon, petit nouveau qui sort du four (sans mauvais jeu de mot...)

Esmée et Amalthéa pour asuna

Spoiler: show

*tousse* Morpho parfaite? mama... désastre intersidéral oui... :lol: en même temps il a quelques années celui-là... :lol: Pour ce qui est des chevaux, j'ai un modèle vivant et son troupeau régulièrement sous les yeux, ça aide! :lol: Mai au tradi je m'en sors bien, au digi bouerk... :|

Sinon Tiger pour ton idée je te laisse négocier avec la propriétaire de cette galerie je ne prends aucune responsabilité d'un futur désastre! (de ma part):lol:

Sinon Graphy, Ton derner est superbe, coup de coeur pour le fond!
Quasiment plus sur le jeu, ne me demandez rien en rapport avec le forum! Pour les échanges comptez pas trop sur moi! :?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paprika
 
Message(s) : 3902
Âge : 27
Inscrit le : 30 Juin 2013 12:19
Localisation : vers mon Amour de cheval <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 11 Avr 2019 21:19

Et bien et bien !

@Tiger → Merci beaucoup pour Radu ^^ J'avoue que pour le tissu, faut vraiment que je fasse des planches d'études parce que la, c'est fait à la vas comme je te pousse XD Mais merci en tout cas ^^ Pour la commande d'asuna, je doit bien avouer que c'était pas gagné ^^' Je crois que je n'ait jamais dessiner de feu avant, c'était donc une première et je ne trouvais vraiment pas comment faire pour qu'il rende bien ^^' Au final, c'est l’élément dont je suis le plus fière :lol:
Aah, serais-tu toi aussi une adepte du mélange de techniques ? 8-)

Je suis démasquée ^^ Oui, j'adore mélanger les techniques (même si je ne le fait pas souvent), surtout que les crayons de bois me permettre des dégradés plus doux et plus contrôlés qu'avec l'aquarelle (où c'est encore un peu hasardeux).

Pour le dragon, tu n'étais pas loin du tout ^^ Je pense que le temps passé sur GW m'influence beaucoup (et tant mieux car les designs sont variés et les graphismes sont superbes, j'avoue que j'admire Calie, la finesse de son trait...mama ♥).
Ah bon ? Comme quoi, le style peut compter autant si pas plus que la technique ^^

Je pense que cela dépends du point de vue ^^ Personnellement, j'admire les personnes dont le style se démarque vraiment, mais j'avoue préférée tout ce qui s'apparente à du semi-réalisme. Je trouve même plus impressionnant le semi-réalisme que le réalisme (a part quant il est vraiment pousser, ou c'est d'un tout autre niveau), cette capacité à rendre les formes, les courbes et les reliefs agréables ♥ J'adore ! Je pense que je préfère une personne qui table plus dans la technique qu'une personne qui dessine dans un style très marqué (gorillaz, manga, disney,...). en même temps j'avoue que je suis fan du style de Tim Burton...


@Mykah → Merci beaucoup, il semblerait que le dessin d'asuna est trouvé son public même si moi je ne suis pas emballée, tant mieux ^^ Quand à Radu, merci beaucoup ♥ Je me suis laissée allée sur ce petit pour décompresser avant d'attaquer mes commandes de boutiques ^^


@Paprika → Ben moi je l'aime beaucoup cette morpho' ! D'autant plus que ce n'est pas une vulgaire pose de profil BD La chance pour les chevaux, ils sont à toi ? *rêve d'avoir son poney ou son âne*
Mai au tradi je m'en sors bien, au digi bouerk... :|

Oh la la, je pensais être la seule XD enfin, pas pour tout...pour les animaux, ça va, mais les humains...je m'en sors bien mieux au tradi...ce qui peut paraître étonnant car au digi on à plus d'options (miroir, déplacer une sélection, les calques,...) mais dès que je passe au digi', je deviens aveugle et je ne voit plus les problèmes en général, du coup, en ce moment, je me force à dessiner des croquis d'humain au digi'... On verra si ça règle le problème ^^

Merci aussi pour le dernier dessin ^^ Je vais finalement peut-être songer à proposer une forêt en flamme au concours de fond XD


Quant à cette collaboration, je suis partante (je serais même honorée de travailler avec toi paprika, tu es l'une de ces artistes que l'on admire toujours ♥), mais lorsque j'aurais écoulée mes commandes XD Parce que j'ai pour objectif de les finir avant la fin des vacances, mais ma motivation en a décidée autrement...
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 12 Avr 2019 18:00

Hey hey ^^

'avoue que pour le tissu, faut vraiment que je fasse des planches d'études parce que la, c'est fait à la vas comme je te pousse XD


Je ne vais pas te jeter la pierre; je fais pareil :mrgreen: Ces histoires de plis qui partent d'un endroit et se terminent à un autre me dépassent complètement, pourtant c'est pas faute d'essayer de comprendre xD

Pour la commande d'asuna, je doit bien avouer que c'était pas gagné ^^' Je crois que je n'ait jamais dessiner de feu avant, c'était donc une première et je ne trouvais vraiment pas comment faire pour qu'il rende bien ^^' Au final, c'est l’élément dont je suis le plus fière :lol:


Ah bon, c'était une première ? ben franchement tu peux être fière du résultat ! OwO

Je suis démasquée ^^ Oui, j'adore mélanger les techniques (même si je ne le fait pas souvent), surtout que les crayons de bois me permettre des dégradés plus doux et plus contrôlés qu'avec l'aquarelle (où c'est encore un peu hasardeux).


Pareil de mon côté, j'essaie de prendre la technique qui me semble la plus appropriée pour chaque élément, ou bien selon mes envies aussi. Est-ce que tu as déjà essayé le combiné tradi et digi du coup ? :3

Je pense que cela dépends du point de vue ^^ Personnellement, j'admire les personnes dont le style se démarque vraiment, mais j'avoue préférée tout ce qui s'apparente à du semi-réalisme. Je trouve même plus impressionnant le semi-réalisme que le réalisme (a part quant il est vraiment pousser, ou c'est d'un tout autre niveau), cette capacité à rendre les formes, les courbes et les reliefs agréables ♥ J'adore ! Je pense que je préfère une personne qui table plus dans la technique qu'une personne qui dessine dans un style très marqué (gorillaz, manga, disney,...). en même temps j'avoue que je suis fan du style de Tim Burton...


Ah, c'est certain que le réalisme et semi-réalisme sont plus impressionnants, j'ai aussi tendance à rester à baver devant ce genre de compositions pendant de longues minutes x) Mais je peux apprécier aussi des styles plus atypiques, à ce moment-là moins par le côté technique que par ce que les dessins dégagent comme émotion, les associations de couleurs, touça touça...
Au final peut-être comme tu le soulignes ne devrait-on pas comparer les différents styles, on ne peut pas les mettre l'un au-dessus des autres parce qu'ils sont l'un à côté de l'autre, et on peut tous les aimer indépendamment les uns des autres, chacun à sa manière, comme on peut aimer à la fois la musique classique et le rock, simplement en suivant nos goûts personnels :3

En tout cas si vous collaborez un jour, j'espère qu'on aura la chance de voir le résultat *^* allons allons, ne sois pas aussi dure avec toi-même Paprika >w<

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 12 Avr 2019 18:23

Bonsoir Grapheuse, cela à l'air de bien se passer par ici o/
Comment vas tu ? Je reste scotchée devant tes dessins o_o

Ps : voici Pikachu que tu avais réalisé pour moi *ronronne*, sur mon avatar : pour mes 3 ans sur le jeu *\o/*
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)