Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar CDN » 26 Fév 2020 19:44

Hey !

@Tiger → "Commentage" me convient ^^ Merci beaucoup en tout cas ♥ Ca fait plaisir d'avoir des commentaires, ça montre qu'on est pas tout seul dans notre galerie XD (même si je me doute que des joueurs regardent sans commenter...Je suis la première ><') Même si j'ai l'impression que tu es plus souvent là que moi XD
Merci pour tes petits mots de chaque dessin ! J'avoue que pour la flamiris de Florane, si j'avais à le refaire aujourd'hui, il ne serait pas aussi fin, mais bon, la finesse/maigreur est, je trouve, plus simple à dessiner que les rondeurs, c'était donc peut-être par manque de technique ?
Quant à l'humaine renarde, c'est le troisième humain qui, de un y ressemble et deux deux, que je termine. j'ai bien deux trois dessins d'humains mais tous effrayant ou non-abouti XD
Quant au WIP de Misakie, et oui, je passe toujours par des aplats, sinon je me perd vite ^^ (et j'ai surtout beaucoup de mal à immédiatement trouver les teintes d'ombres cohérentes ><...
Quant au stou' de Nao, ton souhait est exaucé, il est terminé (cf.spoilers ci-dessous ^^)


@Nao → Merci, merci, merci ♥ J'avoue que si j'ai décidée de changer, c'est uniquement parce que j'avais décidé de faire un fond rose/violet au lunaris juste avant (celui de ton 7 famille) et que ce n'est pas vraiment une couleur que j'aime, de manière générale mais aussi à travailler... Bon au final, j'ai craqué niveau rose sur le dessin du concours mais bon... Merci beaucoup en tout cas ^^


Et je reviens avec quelques nouveautées (mon dieu, suis-je si productive que je n'arrive même plus à mettre mes dessins au fur-et-à-mesure ?? (XD))

Donc, voici la commande de Misakie terminée.

Spoiler: show


Ensuite le stou' du 7 Familles de Nao. Je suis donc partie sur le visuel 3 de la même série suite à un vote sur instagram ^^

Spoiler: show


Puis ma participation pour le concours de Sebhmet. Je l'ai fait mais je n'en suis pas satisfaite....Ils ont de petits "visages" par rapport à la taille de la tête...Et ce fond T_T Vive l'amour et son rose associé....

Spoiler: show


Ensuite la commande de Nao sur un des flash. Il était vraiment chouette à faire !

Spoiler: show


Ma participation au concours officiel sur le thème de l'anniversaire en couple ^^
Rassurée que la direction que j'ai pris est été comprise !

Spoiler: show


Un petit dessin "d'étude" de chat...J'avais juste envie de ne pas me prendre la tête et de bosser un peu sur le chat

Spoiler: show


Participation pour un petit défi d'une youtubeuse sur le thème du Pays des Merveilles

Spoiler: show
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 27 Fév 2020 18:26

Coucou ^^

"Commentage" me convient ^^ Merci beaucoup en tout cas ♥ Ca fait plaisir d'avoir des commentaires, ça montre qu'on est pas tout seul dans notre galerie XD (même si je me doute que des joueurs regardent sans commenter...Je suis la première ><') Même si j'ai l'impression que tu es plus souvent là que moi XD
Merci pour tes petits mots de chaque dessin ! J'avoue que pour la flamiris de Florane, si j'avais à le refaire aujourd'hui, il ne serait pas aussi fin, mais bon, la finesse/maigreur est, je trouve, plus simple à dessiner que les rondeurs, c'était donc peut-être par manque de technique ?
Quant à l'humaine renarde, c'est le troisième humain qui, de un y ressemble et deux deux, que je termine. j'ai bien deux trois dessins d'humains mais tous effrayant ou non-abouti XD
Quant au WIP de Misakie, et oui, je passe toujours par des aplats, sinon je me perd vite ^^ (et j'ai surtout beaucoup de mal à immédiatement trouver les teintes d'ombres cohérentes ><...
Quant au stou' de Nao, ton souhait est exaucé, il est terminé (cf.spoilers ci-dessous ^^)


Adjugé pour commentage alors ;p Oh mais de rien, c'est toujours un plaisir de commenter tes oeuvres, c'est moi qui te remercie de nous les partager :3 ♥ Moi, souvent présente par ici ? Mais non voyons, quelle idée :mrgreen:
Pour le Flami de Florane, c'est marrant parce que pour ma part j'ai plus de facilités à faire des créatures rondes que fines ( aka mes Destris rondouillards xD) :lol: Donc peut-être plus une question d'habitude ? :3
Oh moi je veux bien voir les humains effrayants et non-aboutis ;p
pour le dessin de Misakie, ce qui est bien par rapport aux couleurs d'ombres, c'est de pouvoir tester sans abîmer le dessin, ça on ne peut pas le faire en traditionnel malheureusement ^^'
Je passe de suite au visionnage et commentage des nouveautés *w*

Commande de Misakie : il est superbe ! J'adore le mouvement des crins et le rendu de la musculature *-* c'est fou comme ce Destrinos me fait toujours penser à Cats, il lui est lié dans ma tête xD

Stou' des familles : j'aimais bien la version rose, mais j'ai tout de même une petit préférence pour celle-ci, qui rend mieux avec le côté 'esprit' je trouve. Encore une fois l'effet d'apesanteur est super réussi, j'ai presque l'impression de le voir flotter légèrement de haut en bas. Et fan du regard, qui est génial !

Concours Sebhmet : j'avoue que je n'aime pas trop la couleur de fond, je la trouve un peu trop flash par rapport à celles des pelages qui sont plus douces ^^'. Sinon pour les créas en elles-mêmes, je les trouve très jolies, le souci au niveau des proportions tête/visage dont tu parles ne me saute pas aux yeux :3

Commande Nao : ah, celle-là je l'ai vue dans ta boutique, je l'adore, elle est juste sublime ! Il a à la fois le côté majestueux et le côté gros-nounours-j'ai-envie-de-te-câliner *w* ♥

Participation concours : je l'ai dit dans les Galeries mais je le redis ici; je suis archi-fan de l'effet d'avant et arrière-plan **

Etude de chat : très chouette ces études, j'aime particulièrement le chaton tout mignon ^^

Défi Youtube : Mmh, j'aime *w* Je trouve que tu as parfaitement rendu ce côté "beau mais un peu effrayant" qui fascine chez le Chat du Cheshire; il est envoûtant ! **

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 14 Mars 2020 21:33

Hey !

Tiger → Merci beaucoup ♥
C'est vrai que le destrinos que j'ai fait pour Misakie, je l'ai longtemps associé à Cats (mais ça m'est passé, après mon absence) ^^
Pour le dessin du concours de sebh' tu as peut-être raison, peut-être qu'avec un fond un peu plus pastel ce serait mieux passé :s
Le défi youtube, je sais dans peu de temps si j'ai réussis à relever le défi ou pas ^^ merci en tout cas !


Sinon, avec la promotion qu'il y a, je me suis acheté CSP, hâte d'essayer tout ça !
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 04 Avr 2020 16:05

Hey !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que CSP à été vite rentabilisé avec le confinement XD
Du coup, voici les derniers dessins que j'ai fait depuis la dernière fois !
Et je vais pleurer quand je vais mettre à jour le 1st post :lol:

Premier test de CSP, Lune d'Argent pour Tiger (via le topic "dessines la créature du dessus)
Spoiler: show


Commande flash d'azertamia
Spoiler: show


Commande flash de Mykah
Spoiler: show


Commande flash de girlpower (2 versions, la version sans accessoires est en libre-service ^^)
Spoiler: show


Les premières messagères pour C&G !
Spoiler: show


Commande de Démétra
Spoiler: show


Une base de dadou que je ne finirai surement jamais ^^' (si vous voulez la coloter, dites-moi, je la met en transparence à ce moment là). Sinon, peut-être que j'en ferais un destri' sketchy parce que c'est surtout la colo pour laquelle j'ai une flemme immense...
Spoiler: show


Rivage, pour la famille d'aquahana du 7 familles de Nao !
Spoiler: show


Cheval/tapir (=Tapival)
Spoiler: show


Bonus : 2 dessins fait à l'arrache pour montrer à une fille les étapes par lesquelles je passe pour faire une tête humaine et un loup de profil

Spoiler: show


Et voilà ^^
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 04 Avr 2020 16:50

Hello par ici !

Eh bien eh bien, que de nouveautés à admirer, moi je dis que le confinement ça a aussi de bons côtés :mrgreen:

Je craque toujours autant pour ma Lune d'Argent, elle a une de ces prestances; encore une fois merci pour ce beau cadeau *^*

Commande d'Azertamia : J'aime beaucoup l'effet de poils et le relief au niveau du crâne et des babines j'ai envie de faire pouic pouic avec le doigts sur ces dernières 8D

Commande Mykah : Quelle douceur dans le regard de ce Flamiris, c'est fou ♥ J'y vois aussi un peu de nostalgie/tristesse, mais c'est peut-être une interprétation qui m'est propre ^^
Le travail sur le bleu profond est super aussi !

Commande Girlpower : j'avoue que je suis un peu moins fan de l'effet de son nez qui me donne l'impression d'être trop dirigé vers le bas (mais c'est peut-être voulu ?), par contre j'adore son expression en mode "je te regarde par-dessus mes lunettes" et bien sûr le soin apporté aux détails ^^ J'aime beaucoup le côté médaillon végétal aussi :3

Messagères C&G : elles sont justes géniales, franchement j'adore, les expressions, les postures, c'est super bien fait ! x)

Commande Démétra : qu'est-ce que je peux dire ? Il est sublime, tant au niveau de la posture, de l'originalité de l'angle de vue, du travail des textures et de la lumière... Juste du plaisir pour les yeux *-*

Base dadou : il est chouette, surtout au niveau du mouvement et de l'effet de boule de muscles, j'espère qu'il inspirera un artiste pour la colo si tu ne la fais pas toi-même ^^

Rivage de Nao : sgrfihfihgftrt *o* Omg oui je le veux ! ** ♥

Tapival : oh c'est original comme association, je n'y aurais jamais pensé mais au final c'est vrai que ça donne une belle chimère, très harmonieuse ^^

Dessins bonus : c'est rare de te voir faire des personnages, mais je trouve toujours que tu te débrouilles pas mal du tout, celui-ci me fait penser à un style de personnage de BD, c'est marrant ^^ Le loup est tout choupinou ♥

Hâte de voir tes prochaines oeuvres ;p

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 04 Avr 2020 18:05

Rivages ♥////♥ J'en suis tellement fou...
Mais comme toujours, absolument tous tes dessins sont un véritable régal ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar andulka » 15 Avr 2020 18:26

Bonjour tout le monde ! Cel fait deja un moment que je passe presque tout le jours pour dévorer ces bautés des yeux... Je suis completement émerveiller ! Tes dessins sont juste éxtraordinaire !!! SUBLIIIME *^* !!!
Je n'ai pas très bien compris si ta boutique ést ouverte, et ce que tu nous demande contre un dessin de ta pattes, mais je serais ravie de te passer une commande !
Je reste bouche bée devant tes créations. Moi je fait du traditionelle, mais mes dessin ne sont rien a côté des tiens
Un grand bravo a toi !
Bonne journée et bonne quêtes a tous !!!
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 15 Avr 2020 19:55

Hey !

Tiger → Le confinement à de très bons côtés (et d'autres un peu moins cool...les relations familiales sont compliqués au bout d'un mois sans sortir :lol: ) mais j'avoue que ça fait du bien quand même...d'autant plus que j'ai moins de stress pour le bac vu qu'il n'y a pas d’épreuves terminales (par contre, je sens bien les CCF si on reprend le 11 mai T_T *snif*). Enfin, pour le moment, vive les vacances !

Merci beaucoup pour tes retours ! C'est marrant parce que pour le deer', je me suis moi aussi faites la reflexion du nez trop vers le bas et je ne vois plus que ça XD Pour le regard au dessus des lunettes, c'est l'idée que j'avait depuis le début, cet air supérieur ♥ (d'ailleurs, ça ne se voit peut-être pas, mais je n'ait pfait que la moitié de ce deer', j'avais trop peur de rater l'autre vu que je n'avais pas encore mes marques sur ce logiciel, du coup, une moitié est un copié-collé X'D *j'ai honte*
Pour les messagères, elles étaient géniales à faire ! Si je devais les refaires, ce ne serait pas exactement pareil (notamment la petite héra, pour laquelle je ne suis pas fan de mon jeu d'ombre et de lumière ><) mais l'expression était vraiment cool à dessiner !
Pour la commande de Démétra, je crois que je ne suis pas prête d'en refaire des aussi beaux ^^' (non pas que les autres soient moches mais j'aime particulièrement le rendu de celui-ci).
Pour le tapival, maintenant que je le revois, je trouve qu'il manque d'éclat et de brillant, mais comme une championne, je n'ait pas gardé le format .csp, donc pas de modifications en vue...Je le saurais pour la prochaine fois.
Quant aux dessins bonus, comme je ne sait pas faire d'humains (par là, j'entends d'humains propres, pour lesquels je fait une belle colo y tout) donc je m'amuse de temps en temps en ne faisant rien de sérieux et très aboutis. Ça permet de changer des animaux sans se prendre la tête (puis ce style est tellement rapide à faire, comme je n'ai pas de but final, en 5 minutes il est fini)

Encore une fois, merci beaucoup pour tes retours ♥ Ca fait vraiment plaisir !


Nao → C'était un régale de dessiner ce petit ! (j'aime beaucoup ses nuances, un peu casse-tête aux premiers abords mais cool à travailler ensuite !). Et bien entendu, merci à toi également ♥ Venant de personnes qui ont un pareil "talent" en dessin, ça me touche ♥


andulka → Merci beaucoup ^^ J'ai tendance à être comme toi, une spectatrice silencieuse ^^' Ma boutique est actuellement ouverte en effet, il me reste une commande à prendre mais j'ai quelques dessins à finir avant, tu peux donc poster ton formulaire ^^ De toute manière, même si tu rates une ouverture, j'ouvre de suite après avoir fini mes commandes en général ;) Je pense que la prochaine ouverture sera, soit celle de l'art trade au quel je pense depuis un moment, soit une ouverture sketch (avec possibilité d'humanisations dans le style de la fille avec la coupe afro), je ne sais pas encore. En tout cas, merci à toi ♥


Et sinon, quelques nouveautés (bien moins que d'habitudes et surtout, un seul dessin de fini ^^'

Le dernier dessins pour le 7 familles de Nao → Elonia
Ce n'est pas mon préféré, il n'est pas hyper fidèle à l'original mais toutes ces nuances étaient très intéressantes à travailler !
Spoiler: show



Ensuite, petit WIP d'un cheval. Comme la grosse carcasse du post précédent, nul ne sait si il ira plus loin un jour XD
Spoiler: show


Et deux sketches que j'avais fait pour le 7 familles de nao, j'hésitais entre 4 (dont le lipicus) mais je n'ait pas gardé le dernier. Je pense proposer le sketch de cherub en flash si je refait une ovuerture de ce type dans ma boutique (pour l'abee', je ne sait pas trop, la pose est assez semblable à l'originale :s)

Spoiler: show

Spoiler: show


J'ai également un autre dessin fini depuis une semaine maintenant mais je ne peut pas le montrer de suite ;)
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Indy26 » 15 Avr 2020 20:04

Toujours aussi faaaaaan (oui, ce ne sera pas plus detaillé que ça haha :lol:)
Plus active sur Discord que sur le forum, désolée ♥
ImageImage

Mon Topic d'échanges



Image
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CDN » 15 Avr 2020 20:38

Merci ^^

Je pense que je fait un petit artblock en ce moment (= syndrome de la page blanche) donc je pense que je vais essayer de travailler un peu l'anatomie et la texture/nouvelles techniques, notamment des dadou (que je ne maîtrise pas vraiment, ce qui rend leurs dessins compliqués). Vous allez donc voir quelques test/études la prochaines fois je pense (même si je vais devoir faire quelques dessins aboutis quand même)

EDIT : je pense aussi faire un draw this again, donc j'ai besoin de vous...Avez-vous une préférence ?

Spoiler: show
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)