Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar lplucie » 16 Mai 2016 12:23

Image

Bonjour !!!

bienvenue * bizouille , bizouille * , vous voici dans ma modeste galerie !
vous pourrez y trouver toute sortes d'objet ou d'art ( allant de la couture à la cuisine ! ) !

* vous tend un plan *je tiens à m'excuser car pour l'instant seul la salle des encriers et la salle peinturlurée sont ouvertes :oops: mais de prochains dessins arrivent bientôt sorry sorry

voici le plan de la boutique : il vous indique le nom de chaque salle !

1 : La salle des encriers
2 : La salle peinturlurée
3 : L'atelier des couturiers
4 : La salle aux délices
5 : Les défilés



pour ceux qui aurais malheureusement perdu leur plan , vous pouvez toujours opter pour la visite guidée :

voici les guides :

Image
La gardienne de la galerie

Image
Guide timide de la salle des encriers

Image
Il skie sur la peinture de la salle peinturlurée

ImageImageImage
Tous les deux ils font un duo d'enfer avec leur propre style !
Supervisés par le grand maitre couturier amie des tarentules.


Image
Le manager du défilé des fond et des créatures originales.
Son grand esprit créatif surprend toujours les spectateurs^^


( un p'tit calin pour eux à la fin de la visite ? s'iilll voouuus plaaaiiit * tête de chien battue * )

ah oui !

comme nous aimons nos visiteurs nous leur proposerons souvent des sondages ( voir svp la salle 3 ! )

Bon voilà , j'arrête de vous énerver avec mon bla bla ...

très bonne visite ! ( n'hésiter pas à passer dans la salle 4 pour vous ravitailler en nourriture de survie , car votre voyage est loin d'être terminé ... * fumée noire et rire sadique * )
Image
Avatar de l’utilisateur
lplucie
 
Message(s) : 131
Âge : 18
Inscrit le : 19 Oct 2015 18:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lplucie » 17 Mai 2016 17:04

Image

vous voici dans la salle des encriers ( non jure !!! ) !
ici vous courez , aussi certainement , le risque de trébucher sur des crayons mal taillés , des feuilles déchirées , des billes ( si si , c'est vrai ! ) ... ect

mais tout ce bazar se réconforte avec le résultats de mignons petits poèmes et des petites histoires trop kawaii ! Ou alors des écris émouvants voir complètement creepy

certaines sont assez vieilles, je les referais quand mon inspiration me le permettra. En attendant, j'en poste de nouvelles quand je peux et qui sait, peut être qu'il y en aurais des inédites sur certaines créatures qui racontent les péripéties d'une mère et de son enfant dans le monde tous mignon de gothicat (pas fini pour le moment)

Image
Spoiler: show
la naissance de cerise

à la campagne un berger qui élève des mulets, a des cerisier. Et en fin de printemps, les cerises commences à mûrir. Cependant, cette année là une fleur resta bourgeon. En début d' été les cerises mûrissent sauf celle-ci qui devint une fleur, le berger s'étonna, cette cerise va mûrir en retard. En milieux, d'été toute les cerises sont mûres sauf une qui elle commence à devenir verte, le berger resta bouge-bé. Et en fin d'été la cerise était mûre mais elle était énorme, un peu plus grosse qu'un œuf de flamiris et quand le berger l'ouvris délicatement il vit l’œuf de cerise.


La famille Pearl
Image
Spoiler: show
bleu pearl
Il était la perle la plus aimée et la plus jolie de l'Océan ; dès qu'une créature la voyait, elle ne pouvait s'empêcher de la complimenter pour sa couleur si claire, si douce et si profonde.Elle se passait de génération en génération, jusqu'à arriver dans la demeure des richissimes Eileinner. Miss Daisy, qui s'était pris également d'affection pour le bijou, fut un jour terriblement blessée son mari pour une histoire de trésor perdu.

La pauvre dame pleurait tout en serrant sa perle contre elle, ce geste toucha blue pearl qui ce transforma en un élégant stoufix, et calma tendrement le pauvre cœur de sa maîtresse...

Image
Spoiler: show
miss Daisy
Elle gardait précieusement blue pearl dans une joli boite en cristal confortablement garnie de velours. Elle lui donnait tout son amour, tout les soirs, et la berçait doucement comme un précieux enfant.

Un jour, son mari la gronda de ne pas être responsable de ses affaires ( elle avait cassé son anneau porte-bonheur ) ; elle était dans une tristesse si profonde qu'elle pris sa perle préférée et la serra contre elle... une larme tomba de sa joue... et s'écrasa sur la surface ronde et lisse du petit trésor tenu dans les pattes douveteuses et tremblantes de Miss Daisy.

La perle trembla, elle aussi, commença à bouillonner, elle n'était plus ronde ni lisse mais devenais plus douce encore. Des petites pattes de stoufix se serrairent sur le pelage mouillé de larmes de Miss Daisy...


Les légendes mystérieuses
Image
Spoiler: show
le destrinos fossile
Il était une fois un destrinos qui était très beau,qui était de couleur bleu ciel avec une crinière bleu marine et une plante verte était gravé sur l'une de ses pattes arrières, elle s'appellait Flora.
Elle rêvait de faire le tour de monde, mais, sa mère lui disait sans cesse:
<< - ci tu part tu en subira les concecance>>
mais elle n'en faisait qu'à sa tête et voulais toujours partir. Un jour elle en eu assez :
<< - ça suffit j'en rêve mais pourquoi je n'essayerai pas ! >> .
Elle prépara son sac en douce et partit. Elle quita Aquahana sans regret passa par Elonia traversa Gaïara passant par Infermo et s'arêta à Sandisia quelque jour puis quelques semaines puis quelques mois puis quelques années et fini par s'y installer mais pendant tout ce temps sa crinière commença à devenir noir, sa couleur bleu ciel devint marron et sa plante en blanc et on avait l'impression que sa plante était devenu un fossile.

voila l'histoire du destrinos fossile.


Image

Spoiler: show
Quel est le véritable amour?

Faire ressentir toutes les émotions en un regard?

Profiter de la rupture tel un vautour?

Comme un décalage, un retard.


Ce sentiment toxique,

Ce briseur de vie.


Quel est le véritable amour?

Tel est la question.

Cet ange rapace qui tourne autour,

Il prend toute notre attention.


Cette envie magique,

Ce péché maudit.


Quel est le véritable amour?

Le croiserez-vous un jours?

Avec ses yeux pur et ses larmes blanches,

Ce félin nous envoutera tous avec ses air des pervenches.


Les champignons perdus

Image

Spoiler: show
Mangrovore n'aime pas se montrer à cause de sa "laideur", elle est bloquée sur un arbre dans des marécages.

Lorsqu'elle le peux, elle se cache de ses amis ou même de sa famille. Le peu d'inconnus qui l'on aperçu se sont mis à crier à l'aide avant de partir en courant. Elle ne sait pas elle-même comment elle est arrivé là et depuis combien de temps.

mais elle n'est pas seule, dans le marécage, elle fit la connaissance de la seule personne qu'elle considère comme "étant de sa famille". Elle s'appelle Russule et est un peu plus libre de ses mouvements. elle est cependant contrainte à ne pas trop se séparer d'un lieu humide et boueux pour ne pas se déséché et devenir une coquille vide sans vie.

quelque fois, des objets se font avalés par ses racines et restent bloqués jusqu'à ce qu'elle les détruise ou qu'ils se décomposent. elle ressemblait parfois à un vrai dépotoir.

elle alla même jusqu'à coincé un piano dans ses branches. un jour, un lounaris se balada dans Gaïara et tomba né à né avec la machine qui soufflait encore des notes. Au lieu de l'ignorer, il commença à joué et après quelques minutes où il essayait de faire quelque chose de potable, il partit. Quelques jours plus tard, il revint et retenta un morceau. Il continua de venir pendant plusieurs mois et commençais à s'améliorer, ses musique enchantaient Mangrovore qui commençait à apprécier la présence du pianiste. jusqu'au jour où elle sentit une légère douleur dans son tronc, ou du moins une plus grande que d'habitude car à cause de tous ce que ses racines avalent elle ressent comme un caillou de sang pour nous. Son cher musicien était là, elle supposa qu'elle commençait à complètement engloutir l'instrument et laissa celui-ci le dégager. Elle sentit des caresses, comme des excuses pour découper sa chair. Puis après quelques heures d'opération, elle pu entendre la mélodie qu'elle attendait.

Elle parlait des son lunaris inconnu aux peu d'amis qu'elle avait comme Viridiana ou encore Lampyride et même à sa sœur en leur demandant de rester discret pour écouté le chant qui la fait rêver.


Image

Spoiler: show
La famille de soupir n'écoute pas beaucoup de musique voir pas du tout. Un jour, notre lunaris trouva un vieux piano presque avalé par un arbre à Gaïara. Il était à coté d'un marécage et semblait être ici depuis au moins un siècle mais par miracle, il fonctionnait encore.

Soupir l'essaya, et malgré son talent médiocre, il prit goût à cet instrument. Il revint souvent pour se perfectionner et commença à composé dans son temps libre. Ces musique étaient à la fois tristes et reposantes, elles donnaient l'envie de s'arrêter de pensé au présent, au problèmes et de fermer les yeux pour s'imaginer dans un monde idyllique.

La famille Lugcky
Image

Spoiler: show
la couture est l'une de ses passions, elle est née a Infermo mais a vécus longtemps dans une tour à Renarhim ce qui l'a beaucoup rapproché de petits insectes ayant la capacités de créer un fil collant, fragile mais sublime.

elle a fait la connaissance d'un petit esprit qui était très sensible au soleil. Alors pour l'aider à sortir, elle lui a concoqueté un "déguisement" de créature volante à grandes oreilles.

elle pratique son métier dans un manoir d’une riche famille qui en échange de ses services, lui offre leur hospitalité.

Elle se prend aussi d’affection avec une Anna qui va devenir sa colocataire.

Ses vêtements sont uniques, elle les fabrique de A à Z. Elle ne cache pas son secret, bien qu‘elle soit la seule à réussir à créer son tissus doux et agréable.

Son savoir faire vient de ses griffes polis et de ses gestes précis qu’elle combine avec la fragilité et la souplesse d’un fil d’araignée.
Image
Avatar de l’utilisateur
lplucie
 
Message(s) : 131
Âge : 18
Inscrit le : 19 Oct 2015 18:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lplucie » 17 Mai 2016 17:27

Image

maintenant voici la salle peinturlurée ! ( non jure [bis] )
elle se nomme ainsi à cause de ses innombrables taches de couleur !

nous vous conseillons donc de porter des gants et des bottes pour la visiter . ;)

Spoiler: show
08/2016 " vive la rentrée " :

Image
"élève "

Image
" le cancre " par moi

Image
" le professeur " par moi

Image
" la maîtresse "

Image
" prof d'art plastique "

Image
" prof de langue "

Image
" prof de sport "

Image
" dame de cantine "par moi

Image
" prof de chimie "




voici à présent des dessins des dessins pouvant aller de simple croquis à de beaux dessins fini (parce que je garde les débuts de la galerie par pur nostalgie)
Dans cette galerie, je ne poste que des dessins qui ont un lien avec le jeu mais je suis plus active sur mon instagram: @nekodrew13 :roll:
Je pourrais peut-être aussi mettre des dessins de créatures d'autres joueurs (lorsque je participe à des concours par exemple même si dans ces cas là ils seront déjà terminés)

Spoiler: show
Image
Image


Spoiler: show
Image
Image


Spoiler: show
Image
Image


Spoiler: show
ImageImageImage


Spoiler: show
Image


Spoiler: show
Image
le compte de la personne à qui appartenait cette créature a malheureusement été supprimé... :cry:


Spoiler: show
Image
Image


Spoiler: show
Image
Image


Spoiler: show
Image
Image


Spoiler: show
Image
ceci était un dessin pour le concours à hélice de bas... Elisse


Spoiler: show
Image
le concours de contrés terminé, je peux poster le dessin qui m'a fait gagné!!! 8-)
je l'aime beaucoup, même si j'ai l'impression que la perspective de la tronche du minouchas me pose un petit problème
ImageImage


Spoiler: show
Image
Image
oui je sais ça ma pris deux secondes, mais du coup j'hésite à ouvrir une boutique avec une amie pour ceux qui aimerait ce genre de profils marrants.
Image
Avatar de l’utilisateur
lplucie
 
Message(s) : 131
Âge : 18
Inscrit le : 19 Oct 2015 18:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lplucie » 17 Mai 2016 17:39

Image

TADAM !!! voilà l'atelier des couturiers! ( non ... j /je ne vais pas faire la blague à chaque fois )
c'est mon endroit préféré ! pleins de tissus , de ruban et de petites aiguilles argentées et destructrices !!! *le retour de la fumée noire et du rire sadique !*

Image02/10/2016

Image02/10/2016
Image
Avatar de l’utilisateur
lplucie
 
Message(s) : 131
Âge : 18
Inscrit le : 19 Oct 2015 18:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lplucie » 17 Mai 2016 17:49

Image

vous voilà dans notre salle aux délices !
ici se prépare cakes , quiche , pates , soupes .... ect !
nous vous inviterons volontiers à prendre un p'tit verre avec nous avant de voir les défilés ! ;)

*pas encore de délices*
Image
Avatar de l’utilisateur
lplucie
 
Message(s) : 131
Âge : 18
Inscrit le : 19 Oct 2015 18:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lplucie » 25 Août 2016 14:52

Image
vous voici dans la salle aux défilés ( non jure !!! *c'est le dernier* )
prenez de quoi vous rafraichir , et admirez le spectacle *
*des tenues inventées par moi ( et mis en dessin par une amie/ou moi )vont défiler devant vos yeux tout les mois et selon un thème précis :
Spoiler: show
25/2016 " joyeux noël"

Image
" le bonhomme de neige " par moi

Image
" la mère noël " par moi


Spoiler: show
Et maintenant laissez moi vous présenter le défilé des mes chers petits voyageur

Image

Image

Image


Je me suis mis un petit défis, comme une espèce à été supprimé chaque mois, j'ai décider d'essayer de les remplacer avec une créature original, un fond (si possible) et une plushie!

Image

Spoiler: show
Image
Image
Image
Image


(J'ai fait le fond assez à la va vite, dite le moi si vous aimeriez que je le fasse en mieux pour le concours de fond permanent)


Image

Spoiler: show
Image
Image
Image
Image

celui-là, je me suis plutôt appliqué donc je pense le proposer tel quel au concours de fond!
je crois aussi que le minouchas et la plushie sont un peut grands par rapport au fond :lol:


Image
Spoiler: show
Image

Image

Image

Image

Heyyyyy!! ça fait un bail! il n'y a pas de fond pour le moment car je l'ai présenté au concours permanent en espérant qu'il soit accepté 8-)
Je pense que je le mettrai quand je serais sur qu'il est ou pas choisit :lol:

Bonne nouvelle! mon fond a été accepté!!!! vous le retrouverez dans le magasin (chaque vente me rapporte un joyau donc si vous sentez qu'il va bien à l'une de vos créatures n'hésitez pas :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
lplucie
 
Message(s) : 131
Âge : 18
Inscrit le : 19 Oct 2015 18:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lplucie » 02 Oct 2016 14:29

Vous pouvez poster !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
lplucie
 
Message(s) : 131
Âge : 18
Inscrit le : 19 Oct 2015 18:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar alfou » 02 Oct 2016 14:55

Coucou lplucie !!! ( faudrait peut-être que je pense à te donner un surnom ! )

Bon commencement pour ta galerie ! J'espère t'avoir donner assez d'aide pour bien commencer ( j'espère )

Les dessin pour Halloween sont sympa ! Surtout continue ma lplucie ( oui , un surnom , je cherche je cherche ... ) !
Spoiler: show
Image
Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
alfou
 
Message(s) : 568
Âge : 20
Inscrit le : 19 Oct 2015 18:01
Localisation : dans une petite grotte de renarhim
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar estellou222 » 02 Oct 2016 17:29

Coucou :)

Les remaniement de créature sur le thème de la rentrée est vraiment sympathique !! :D ♥♥
Félicitation ! ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8599
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 02 Oct 2016 17:35

Bonjour bonjour ^^

Lplucie, est-ce que je peux te demander d'enlever le dessin de Minoushas appelé "le clown" s'il-te-plaît ? Il colle parfaitement à l'univers d'Halloween, c'est sûr, mais ne correspond pas tellement aux images que nous souhaitons véhiculer sur Gothicat, parce que potentiellement choquante pour un jeune public non averti. Merci ;)

Sinon, je trouve que tu ne manques pas d'idées pour les dessins, ne fusse que pour les créatures d'Halloween, c'est pas mal du tout ^^
J'aime bien aussi tes créations de l'atelier de couture; c'est fait au crochet ? :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)