Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar equi94 » 14 Août 2019 16:55

Hellloww !

Chose promise, chose due !
Je trouve tes dessins vraiment superbes et comme tiger' je suis absolument fan de tes chevaux qui ont une partie réaliste que j'apprécie beaucoup ^w^
J'aime beaucoup plasma et corbeau mécanique, ils sont vraiment magnifiques et ont le petit quelque chose qui fait que mes yeux brilles devant ♥ Et comme je te l'ai dis, j'aimerais dessiner les chevaux aussi bien que toi (les jambes chez moi sont des frites xD) :D

J'ai vraiment hâte de voir les dessins que tu réaliseras à l'avenir ;)

Bon répondre à ta question, j'aime bien les deux types de post pour ma part ^^
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 14 Août 2019 17:08

Hello !

Mmh, pour ma part j'ai une petite préférence pour les longs posts parce que j'aime découvrir et commenter plusieurs dessins à la fois... Un peu comme quand on ouvre une pochette-surprise :mrgreen:

Courage Equi, je suis sûre que tu arriveras un jour à un résultat qui te plait o/ ceci dit c'est bon les frites 8D

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 15 Août 2019 21:13

Heyllo :]

Merci pour ton passage Equi', c'est vraiment génial ! <3
Merci pour les commentaires, ça fait toujours autant plaisir ! Pour ce qui est d'apprendre, je suis vraiment trop nul en morpho, y'a d'autres personnes sur ce site, qui serait plus à même de t'apprendre que moi T- T

J'attends encore quelques avis ici, voir si cette galerie n'est pas le Wasteland ? Sinon je pencherai vers mon propre avis et ceux déjà donnés !
Si certains me lisent sans prendre le temps de répondre, sachez que je veux faire mes études en Art d'Animation, donc en le dessin mon métier et si je ne reçois pas de commentaires, ni rien.....je n'est aucune visibilité donc aucune reconnaissance. Je travaille pas forcément pour rien, mais passer environ, 5/6h par dessin pour recevoir 2 j'aime sur Twitter et 0 commentaires (là 3 en l’occurrence), bah la motivation retombe.
Je sais que je suis pas le plus actif, mais entre les débats sur le payement sur l'art et la visibilité, sachez que votre commu' d'artistes est en danger, je parle pas que de moi, mais pour beaucoup, beaucoup de monde.
Un commentaire, ça prend deux minutes à faire et ça donne + de confiance en soi à la personne en face. Ici, sur Insta, Twitter, Pinterest, FA, DA, faites un effort. Car juste voir et dire "c'est beau" dans votre tête, ça n'avance malheureusement personne :/

Sur ce, nouveau site pour une nouvelle fois essayer d'avoir + de visibilité,
Mon instagram > https://www.instagram.com/endlessdragon7/
J'essaierai d'être actif, promis ! xD

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar estellou222 » 16 Août 2019 00:31

Cela doit venir de moi, mais je mets facilement plus de de 20 minutes à les écrire :lol:
D'où le fait que je ne commentes jamais rien (ou presque).
Même commenter dans ma propre boutique (pour le peu qu'elle est active) je réponds pas souvent x')))

Si je puis me permettre, ne t’inquiètes pour ton métier futur, notamment au niveau de la visibilité, il est très rare que les animateur (ou concepteur, illustrateur, etc ...) ait une visibilité déjà avant de commencer une quelconque étude dans le domaine :) Donc en soit, c'est "normal", même si je peux bien comprendre que c'est embêtant, et que surtout, c'est décourageant ! :(
Mais comme tu vois, la communauté GW (malgré son retirement des forums) est là.


Personnellement je suis partisane du commentaire constructif, car même si un "hoo c'est beau" ça fait plaisir, le but n'est pas de brosser dans le sens du poil non plus mais d'aider. (Ok, voilà peut-être pourquoi mes commentaires sont si long à écrire XD)
Pour le coup, souvent le côté trop perfectionniste est assez mauvais en dessin, la plupart on apprends de ses erreurs (et s'il vous plaît en tradi, pas de gomme :lol: ). Les dessins parfaits sont souvent plus lisse et moins intéressant que ceux ayant des erreurs :roll:
Je vais donc te faire des commentaires construits, sur ce que je peux, avec un oeil amateur. Bien sûr, ces commentaires sont à prendre avec des pincettes, et sont (si tu les pense bon), à essayer de faire pour tes prochains dessins (car j'ai vu que tu ne voulais plus y toucher, et tu as RAISON).

• Pour l'Artfigh, mon préféré va LARGEMENT a Glowstick du fait de l'ambiance général qui colle très bien avec la pose du personnage et son univers. J'aime également bien le style d'ombre que tu fais, un peu cellshading presque. Le fait que tu ait fait le line en blanc à certains endroits montrent aussi la luminosité qui émane de la bête, j'ai trouvé ça HYPER cool et ça marche de fou.
• Butcher, trop mignon >.< La compo est top (vaec la chaîne qui passe devant pour montrer la profonceur du dessin) + la pers très intéressante à bosser. Tu t'es vraiment bien débrouiller avec la pers du personnage en plus, vraiment top ! + les détails sur les crevasses et les petits jets de lave, top. Seul petit truc à la limite, la hachette (ça s'appelle comme ça ? x') ) cela me fait bizarre qu'on la voit de profil. Cela voudrait dire que le mec à qui le chien a voler le bout de viande est tout proche de lui, sur SA gauche (notre notre) du coup, sa position du chien ne concorde pas car on dirait qu'il vient de "tout droit" derrière. Si le mec est réellement à notre droit, il aurait fallu que le chien soit plus tordu (style qu'il fasse un virage car il vient de notre droite où il a volé la viande). Mais c'est vraiment du chipotage et je n'ai vu ça qu'en analysant de fond en comble le dessin :geek: Donc bon c'est vraiment quedal x') Ah et si, avec la prodondeur, en théorie les montagnes/volcans à l'arrière devrait être moins pétantes au niveau des couleurs, plus fade, moins détaillé à cause de l'atmosphère. Voici une image car pas sûr d'avoir su m'exprimer :
Spoiler: show
Image

Plus tu téloignes, plus les montagnes n'ont pas de détails et sont clair. Je pense que ton volcan du fond aurait dû être à peine plus clair peut-être.
• Choko, mignon rien de bien construcif à dire ! ♥
• Et Fool, j'adore ! J'aime l'idée du fond, c'est graphique !!! Bref pas grand chose à dire j'aime bien ;)


___


Tes Commissions

• Le premier petit est too cute ! J'aime beaucoup la façon dont tu fais tes ombres dures, je trove ue ça va bien avec ton style !
Pour ce qui est du second avec le bloc de glace (ou de pierre) le seul soucis c'est qu'on ne décèle pas si c'est de la glace/diamant ou de la pierre. Je pense qu'au vu de la couleur, c'est pltuôt de la glace ou une pierre précieuse, mais dans ce cas, pour la prochaine fois, n'hésites pas à faire le bloc plus transparent, jusqu'à voir le corps du dragon justement. Le bloc est trop opaque selon moi :) (mais juste opacité en moins et c'est réglé x')) car le côté brillant tu l'as.
• Ish, clairement gros coup de coeur, j'adore ce bleu et sa moue boudeuse ! J'aime beaucoup les corps de tes chevaux ! Si un jour tu fais un line LS je serai ravie de coloter dessus. Bon faudrait que je trouve le temps, MAIS j'aime beaucoup ton style.
• Hey yyou déjà commenter sur le discord.
• Yu, je suis pas trop calé en furry, mais je dirai juste que la queue est trop haute implantée dans le dos ! Genre vraiment. Sinon big up pour l'armures brillantes, j'adore ! Et pour la pose en général, j'aime beaucoup ♥♥


____

Tes perso ! car effectievement ça fait du bien de dessiner pour soi *o* ♥♥

• Alaxiel normal qu'il soit pixelisé ? J'ai l'impression que c'est un zoom ou que l'image a été agrandi car petite :o
Sinon j'aime bien le contraste bleu et rouge et son expression me fait flipper, j'aime beaucoup.
• Bluuuuuue trop trop trop mignon, j'aodre sa pose ! J'aimerai trop savoir faire des chats comme ça ?_?
La dynamique du corps est vraiment sympa, et j'aime bien le mélange entre tes ombres dures et une ombre un peu plus globale ! Je trouve que le mélange des deux rends bien !
• Tcherno, style différent, tout aussi intéressant. J'adhère beaucoup au contour épais blanc autour, c'est une piste cool à travailler je pense. Cela me fait penser au travail (enfin, ""penser"" est un bien grand mot car ça n'a rien à voir), de Ix rpg qui fait des fois des traits très épais sur ses lines ou alors des aplats de blanc (ou autre couleur) derrière ses perso. J'aime beaucoup cette artiste, je ne sais pas si tu la connais, je te passe donc le lien si tu veux faire un tour :) ((Les dessins dont je parle sont un peu vieux, il y a par exemple lui ils sont vers les derniers de sa galerie) )
• Ragde, j'aime le style pixelisé (les pixels noirs), mais je n'hadhère pas du tout à l'oeil par contre. Mais c'est perso ! Je toruve le corps très réaliste (enfin, semi réaliste), et l'oeil cartoon ce qui jure avec le style globale du dessin. Mais sinon l'ambiance est top. (NB, je préfère les oeil un peu nacré/jaune clair aux blanc qui fait trop trop barbie selon moi).
Mais ce n'est qu'une impression.


___


Speed

J'avais pas remarqué que tu ne mettais pas de line pour tes speed :o C'est super !

• Erzah, J'aime beaucoup l'ambiance et le tout en général, je n'ai rien de constructif à te dire.
• Plasmo, big up pour ces cornes, je n'ai pas réussi à en faire de telles sans que ça fasse trop, je suis donc admirative de ce travail ! Le tout est très brillant (peut-être un peu trop ? Mais c'était le but). Le mélange du violet et bleu est super cool. Vraiment je n'ai rien à dire !
• Bubble Soap j'adore l'humour de cette illu, tout es très bien gérer et gros coup de coeur sur les crins (le corps et les crins vont bien ensemble niveau couleur) + les mèches folles ♥♥ J'aimerai trop réussir à faire de tel crins !!
• Corbeau Mécanique J'adhère ! J'aurai juste mis l'aile ainsi que les membres qui sont au fond un peu plus terne/foncé pour bien les mettre en arrière plan, mais sinon j'aime beaucoup.
• Un vent de fraîcheur = bouche bée.

___


UUURF, au bout de 50 minutes de tapage à l'ordi, j'ai fini ! Victoire x')
Voilà pour ce long commentaire, que j'espère, tu apprécieras.



Pour finir, j'aime bien quand il y a plusieurs dessins dans 1 post, mais là il y en avait peut-être un poil trop :lol:
Tout dépend ta production de dessins, mais peut-être ssayer de poster chaque 5/6 dessins ? Max 10 je dirai :)
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8599
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 15 Sep 2019 19:57

J'ai. complètement. zappé. ton. post. .___.

oops

Aaaand now, je comprends tout à fait ton point de vue, j'essaie aussi de faire des "longs" commentaires mais parfois je suis juste très nul pour mettre le doigt sur quelque chose, alors souvent, soit je m'abstiens (surtout quand la personne à déjà beaucoup de commentaires) sinon je mets quelque chose mais je trouve ça pas souvent assez x)

Tu peux tout à fait te permettre, y'a pas de soucis :}
D'accord, je vois, je suppose que je vais devoir m'y habituer, surtout à l'IDEM, je vais peut être me prendre deux trois claques, pleurer dans le noir, une soirée ou deux et après je reprendrais du pwal de la bête comme on dit xD

Déjà merci d'avoir pris autant de temps pour TOUT, c'est vraiment très enrichissant (je l'ai déjà lu beaucoup de fois) et ça m'aide pour les prochains en date et même les comms privés autre que sur le jeu !
Je vais pas y répondre à tous, mais j'ai bien emmagasiné tout ce que tu m'a dit, et encore une fois je garde ça précieusement 0-0

Et sur ce j'applique direct tes conseils, avec bieeeeen moins de dessins que la dernière fois ! :]

~ Les commissions ~

Résultat d'un ArtTrade, bon il est extraordinairement tordu et les proportions sont partis dans les cacahouètes mais tant pis, je voulais pas me prendre la tête pour celui là, surtout que j'avais zéro références (et c'est même pas un loup aux dires de son propriétaire)
Spoiler: show
Image


Cloud & Angeal
Spoiler: show
Image


Polaris
Spoiler: show
Image


Le Fameux Peryton de Girlpower (j'en est mis du temps pour le pondre lui)
Spoiler: show
Image






~ Les dessins Personnels ~

Alors en soit, j'ai un peu honte de le montrer lui, vu que je l'ai pondu en 30 minutes chrono, donc les proportions et tout le reste est parti dans l'espace xD C'était juuuuuste histoire de griffonner un truc (et j'ai rien effacé aussi donc c'est si saaale)
Si vous trouvez ce que c'est.......je vous dis bonne chance !
Spoiler: show
Image





~ Les Colorations ~

Peut être qu'elle passeront sur Equideow, un jour mais le but premier est de me faire plaisir ! (d'ailleurs Plasma est passé si jamais :])

Alfa 2.0
Base Roustaï
Spoiler: show
Image


Famine
Base Natsumii
Spoiler: show
Image


Oh et, par ce que je suis plutôt fier de mon évolution (profitant en, c'est rare), j'ai déjà colo la base ci dessus, celle de Famine, y'a environ 1 an (sur Base de Natsumii spécialement faite à ma demande), mais je l'avais abandonnée car le résultat ne me plaisait pas. Aujourd'hui, je l'ai repris et voilà le résultat avec le tag #DrawThisAgain :}

Spoiler: show
Image


C'est tout, vous pouvez partir :]
Ou laissez un commentaire, ça fait toujours plaizir !

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 15 Sep 2019 20:36

Coucou !
Pour information, je viens toujours admirer les galeries et la tienne n'y fait pas exception, même si je ne laisse que rarement des commentaires. Tu es admiré tout de même, rassure-toi <3
En l'occurence, je cède à l'envie de laisser un petit mot car je suis en admiration profonde pour ton dessin de Peryton *^* Quelle splendeur, je viens de l'enregistrer ! Juste woa ._. Gros coup de cœur !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TyshellFroufrou » 15 Sep 2019 20:38

ho mais qui voilà, chalut toi
Avatar de l’utilisateur
TyshellFroufrou
 
Message(s) : 3
Inscrit le : 22 Jan 2019 22:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Girlpower » 15 Sep 2019 23:53

Je suis toujours autant en admiration face à mon Peryton que tu m'as fait ! Je l'aime vraiment énormément ❤-❤ Et sera bien évidemment utilisé pour ma collection des personnages de l'histoire de Solitaire que, dès que j'ai fini de tout rassembler, sera imprimé et mis dans mon porte-documents à la suite de mon histoire (qui est déjà imprimé). VRAIMENT MERCI ! :D

Girlpower
 

Messagepar estellou222 » 20 Sep 2019 00:17

Ah bah je me disais au bout d'un moment que je commenterai décidemment plus si c'est pour ne pas avoir de réponse au final :lol: :lol: Mais mais je suis tellement mal placé pour parler puisque je réponds moi-même très peu souvent et des fois des mois plus tard ... *part*

De rien, c'est avec plaisir que j'ai répondu à ton """appel""" ça m'a fait très plaisir d'essayer d'analyser les dessins pour essayer de commenter de manière constructive, et je te remercie grandement de ne pas t'être braqué sur mon commentaire également (je ne savais pas trop si j'avais parlé "durement" ou pas, d'où mon "prendre avec des pincettes" également).
En tout cas j'ai vu des améliorations dans tes dessins que je vais m'empresser de commenter, même si ici ce sera plus court tout simplement car ils sont meilleurs (je trouve !) et que les aide technique (peut-être lumière mal placé, etc ..) dépasse complètement mes compétences ! :lol:
Je vais donc parler d'un point de vue d'une amatrice, je le répète ♥


◘ Commissions ◘
• Art Trade : Super sans ref ! Tu t'es bien débrouiller franchement ! J'aime toujours autant le style simple (une couleur d'ombrage et ombre dur) c'est vraiment sympa ! L'expression est cool aussi Je dirai que les relfets de la langue font très plastique, MAIS, ça va finalement bien avec le style de la colo et ton style d'ombrage/light, donc good. Seul petite chose, j'aurai juste prit peut-être une ref pour la dentition pour que ça fasse plus """réel""" (enfin, réel, au niveau du nombre ou forme par exemple, mais pas dans le style, je m'entends bien ._. ). Mais ce n'est pas du tout du tout choquant et ça va avec le style DONC en soit, c'est du chipotage pur et dure (faut bien que je chippote sinon je dit rien D=

• Cloud & An. Pure admiration, je ne saurait que dire d'autres pour être honnête.
Seul truc que je viens de voir, les bijoux sur les cornes/plumes de la demoiselle ont leur line coloré en dor&s et les autres bijoux non, ce qui donne un effet qui diffère des autres bijoux en or (presque un effet flou, je ne saurait l'expliqué ? Les autres bijoux m'ont l'air d'être plus """dur""" au niveau du réalisme et lui plus flou).
Seul regret ? Qu'il n'y ait pas un magnifique fond *bave* ♥ Absolument fan du design des dragons de FR et des expressions que tu leur a faite. Chapeau

• Polaris : ♥

• Peyton, j'en suis juste fan ! Je suis subjugé par la pose dynamique de la créature et du cadrage qui rende la compo franchement cool, donc grosse fangril j'avoue !
Je le veux *o*


◘ Perso ◘

Je suis huste FAN du style. Cela rend taille de bien. Par contr je ne saurai dire ce que c'est, je pensais seulement que c'était une créature fantastique effrayante.


Puis pour les colo's j'ai déjà commenté sur le discord.


NB : J'ai vraiment chipoté car comme tu le vois, mon message est très court et ça me dérange car j'ai l'impression d'être inutile x')))
Donc j'ai essayer de pousser le plus que je pouvais maiiis

Voilà
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8599
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)