Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par echapp » 28 Jan 2014 18:37

Bonjour à tous et à toutes !
En voila un concours peu commun vous me direz ! He bien c'est parti !

*Introduction*

:?: Mais c'est quoi un PNJ ?

Un PNJ , ou Personnage Non-Jouable est, dans un jeu vidéo, un personnage joué par l'ordinateur. Il aide le héros (vous) en fournissant des objets, des quêtes ....

:?: Mais ..... Pourquoi un concours de PNJ ? C'est bizarre non ?

He bien non ! Mais il faut que je vous raconte le début de cette histoire :twisted:
Vous le savez peut-être, mais RoseBlanche a décidé de créer un jeu vidéo (ooooh !) ! Mais comme ça ne se fait pas comme ça, qu'il faut beaucoup de travail, :mrgreen: à appelé à l'aide sur un topic ! C'est là que j'entre en jeu, je me suis proposée (mais on s'en fout pas vrai ?).
RoseBlanche et ses alliés ont commencé vaillament à travailler .... sauf que très vite le problème des PNJ s'est posé :
On avait besoin de trop de PNJ, et :mrgreen: ne pouvait pas tout créer tout seul !

Donc, on a besoin de vous !

:?: Et .... qu'est-ce que je dois faire ?

Mais c'est très simple !
(c'est la décongoxélisation des lois du marché !)
Vous remplissez le formulaire au post suivant, et voila !

*Règles*

Attention, il y a cependant quelques règles :
-Tu respectera les règles générale du forum( bien sûr !)
-Tu ne copiera pas ton personnage ! (tres important !) : on ne veut pas de personnages d'un autre jeu vidéo, d'un manga, d'un livre, d'un film etc..... Faites travailler votre imagination !
- ....

attention ! Tous les personnages que vous créez pourront être utilisés ^^ Donc en vous inscrivant, vous nous autorisez à utiliser vos inventions !

*Les prix !*
les prix ne sont pas extraordinaires je sais XD désolée !

1° prix :
2° prix :
3° prix :
Prix spécial :

Suite bientôt ^^' mais vous pouvez quand même vous inscrire !

*Autres*
Concernant les mondes des personnages :
Premier monde: Monde aérien, mi-terre volante, mi-nuages. Les couleurs dominantes sont le blanc et le bleu ciel.
Deuxième monde: Monde végétal, mi-lianes, mi troncs verdis, mi eau souterraine empoisonée. Les couleurs dominantes sont le vert foncé et le violet.(vert foncé lianes et terres, violet pour l'eau.
Troisième monde: Monde aquatique. Le personnage évolue sur du sable et de la vase. Les couleurs dominantes sont le bleu foncé, le jaune, et le marron-vert. (eau, sable et vase, dans l'ordre)
Quatrième monde: Monde aride. Le personnage évolue dans des plaines arides, des grottes, des pics rocheux. Les couleurs dominantes sont le orange-rouge et le marron.
Cinquième monde: Monde final, enflammé. Les ténèbres y sont quasiment tout le temps présent. Sous terre, du magma coule en abondance. Les couleurs dominantes sont le rouge et le noir.
Image
Image
Passez voir ma galerie ! <3
Echange Black pearl (et d'autres ^^) contre Black Panthère ! Passe voir mes doubles, et mon clan "non doubles à échanger" !
Avatar de l’utilisateur
echapp
 
Message(s) : 939
Inscrit le : 23 Oct 2012 19:57
Localisation : A cheval sur son destin
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par echapp » 28 Jan 2014 18:37

*Formulaire*

Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo :[/b]
[b]Nom(du perso) :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Description physique :[/b]
[b]Description mentale :[/b]
[b]Histoire :[/b]
[b]Monde d'origine :[/b]


*Inscrits*

Spoiler: show
Pseudo : Kumia
Nom(du perso) : ...
Prénom : Naïa
Description physique :
Cheveux: Bleu foncé
Yeux: Dorés
Image
Description mentale : Intélligente et
gentille, mais un peu prétentieuse et égoïste en apprarence.
Histoire :
...
Monde d'origine : Troisième Monde :3


Pseudo : Kumia
Nom(du perso) : Blackwolf
Prénom : Mina
Description physique :Image
Description mentale : Rusée, calme et sadique... Elle peux pourtant se montrer gentille et gébéreuse lorsqu'on la connait mieux...
Histoire :...
Monde d'origine : Le dernier monde


Spoiler: show
Pseudo :Rowenaluna
Nom(du perso) : Leoren
Prénom :Eireen
Description physique : Cheveux : blond clair
Yeux : violets
Peau : claire
[IMAGE À VENIR TRÈS BIENTÔT]

Description mentale : Eireen, malgré ses airs délicats, est très résistante mentalement. Elle a eu une histoire difficile, dont elle est ressortie mûrie. Elle ne perd pas facilement son sang-froid, faisant face à toutes les situations avec calme et courage. Peu de choses réussissent encore à l'étonner. Elle cache ses émotions, ne montrant jamais nul signe de désarroi ou de joie.
Histoire : Peu de gens connaissent réellement la mystérieuse Eireen. Certains disent qu'elle est mi-déesse, mi-humaine, d'autres soutiennent qu'il s'agit d'un ange.
En vérité, Eireen est une jeune femme normale. Elle a vécu dans un petit village perdu, jusqu'à ce qu'elle se découvre un don pour l'alchimie. Suite à l'empoisonnement involontaire d'un des Anciens du village, elle a été exilée.
Une errance solitaire a suivi. Eireen, un jour, a découvert un endroit parfait [à choisir : un coin de la ville, une grotte, le sommet d'une montagne, un nuage...] et a décidé de développer son don. Bien lui en a pris, puisqu'elle en a fait sa passion et a fait de grandes découvertes. Parmi celles-ci, on retrouve l'élixir d'immortalité, qu'elle boit chaque mois. On ignore donc son âge exact, mais elle doit avoir dans les cent ans. Grâce à son élixir, elle garde tout de même l'apparence d'une jeune femme d'une vingtaine d'années.
Monde d'origine : Premier monde



Spoiler: show
Pseudo : Coffine
Nom(du perso) :Sand
Prénom :Kor
Description physique : Brun, ses cheveux semble être en bataille. Sa peau à la couleur du chocolat, alors que ses yeux sont du doux caramel,. Les yeux de Kor ressemble à des bonbons. Un faible sourire est toujours sur son visage.Visage qui a quelque cicatrice ou trait de vieillesse. Son corps est camouflé par divers habits de couleur rouge , où d'étrange signe de couleur orange claire sont ornée sur les manches. Certains tissus sont un peu déchiré, ou sale. En tout cas, il porte toujours les même couleur que son monde natal. Il semble avoir environs 28 ans.
Description mentale :C'est une personne qui a un grand sang froid. Mais d'une curiosité immense. Même si il reste discret, il ne parle que pour poser des questions plus ou moins étrange ou faire des suggestions. Sand est aussi prudent.
Histoire : Né et vivant dans le monde aride. Il a découvert malgré lui les dangers de son monde, en gardant encore les marques. Il est devenue prudent suite à cela.
Monde d'origine :Le quatrième monde.


Spoiler: show
Formulaire :

Pseudo : Yume my dæmon et sa grande sœur
Nom(du perso) : Yyhll
Prénom : Eïsela (ne pas oublier le tréma ! *-* Ca se prononce "é i ssè la" x) )
Description physique : Eïsela possède une chevelure d'un rouge très foncé, qu'elle noue en une fine natte. Ses yeux sont d'un rouge plus net mais profond. Sa peau est pâle et elle ne la maquille que très peu : seulement quelques touches de noir à se paupières et à ses fines lèvres. Elle est plutôt grande et ne se sépare jamais de son sabre. Elle est une grande combattante et son arme est doté d'une grande puissance.
Description mentale : Elle est très calme et réfléchie et a le sens des responsabilités. Elle sait se montrer sévère et juste lorsqu'il le faut. Néanmoins elle n'est pas bavarde, elle semble ne savoir parler que lorsque c'est utile, ce qui ne la rend pas très sociable. C'est une alliée précieuse. Elle confectionne elle-même ses vêtements grâce aux tissus qu'elle achète.
Histoire : Je ne connais pas suffisamment l'histoire du jeu pour adapter... ^^' Bon, on va dire qu'elle est partie chercher sa sœur dans le cinquième monde et qu'elle y voyage depuis plusieurs années.
Monde d'origine : 5ème monde
image page 3
Formulaire :


Spoiler: show
Pseudo : Marcheval
Nom (du perso) : Mysohé
Prénom : El' Danaa
Description physique : Image
Description mentale : douce, maitresse des traductrices, son rêve est de combattre. Sauf qu'elle ne manie pas très bien les armes... et mieux les livres !
Histoire : issue d'une famille de trois enfants, elle entretient un lien très fort avec son père, le général El'Ganaa, jusqu'à sa mort. A partir de cet instant, elle rêve de partir dans un autre monde afin de découvrir un nouveau mode de combat, la magie.
Monde d'origine : quatrième monde


Spoiler: show
Pseudo : Iyliss
Nom(du perso) : Tarssi
Prénom : Leinko
Description physique : Leinko est un jeune garçon, plutot petit et chétif. Il a des cheveux roux-orangé mi-longt mais tellement ébourrifé qu'il descendent a peine sur sa nuque. Il a la peau très pale mais a de nombreux endroit taché ou blessé. Ses grands yeux verts sombre brillent d'intelligence. Ses vêtements égalemment très tachés et usés. Il sourit très souvent.
Description mentale : Bien qu'assez jeune, Leinko est un inventeur. Il a une imagination débordante qui se mélange a un réalisme exacerbé. Il déteste avoir tort et se vexe assez faciliment. Il est très sociable et n'aime pas vraiment rester tout seul. Il sourit beaucoup et est un grand positif. Il est très franc, voir effronté.
Histoire : Leinko habite avec toute sa famille dans la forêt du deuxième monde. Afin de pouvoir se mouvoir facilement entre les arbres, il a mit au point de nombreux inventions complexes.
Monde d'origine : deuxième monde


Spoiler: show
Pseudo :jiji23
Nom(du perso) :Je sais pas x)
Prénom :Illyria (i majuscule et deux L)
Description physique :No inspiration for this moment
Description mentale :Illyria peut très rapidement changer de comportement car elle est schizophrène,mais sa 2e personnalité s'appelle Violette et n'est pas mauvaise,elle a juste un très mauvais humour !Illyria est sympathique,parfois un peu brusque ou agressive car elle est très timide !
Histoire :idem que pour description physique
Monde d'origine :Le premier ou le troisième,à vous de choisir !
Je n'ai pas d'inspiration pour la description et tout ça,en tout cas,pour le moment !
Je suis désolée si mon dessin ne vous semble pas de bonne qualité,mais je suis habituée à dessiner pendant les cours,donc à aller vite !
J'éditerais quand je ferais les descriptions et etc.
Bon courage pour ton jeu,RoseBlanche !
Je ferais un autre PNJ plus tard !


Spoiler: show
Pseudo :Folle-des-mangas
Nom(du perso) :Nakajima
Prénom :Nariko
Description physique :Elle a des cheveux gris et court,ils sont jusqu'au haut du cou.Elle a les yeux rouges et sans lueurs,elle a le regard vide d'expression.Elle a une espèce de costume gris/blanc moulant,elle a une armure qui caches ses épaules,ses jambes et ses bras,il y a des numéros un peu partout sur l'armure.Elle a des toute petites ailes d'ange sur son dos et a une guitare électrique.Elle semble avoir 15 ou 16ans et fait 1m71.
Description mentale :Elle est maline et rusée.Elle est très méfiante.Elle n'est pas très sociable et intimide beaucoup de gens,elle n'a pas d'amis ni de familles.On dit même d'elle qu'elle a tué pas mal de gens,mais ce ne sont que des mensonges.Elle est très séduisante.
Histoire :Elle est née dans le 1er monde...Elle n'a jamais connu ses parents qui ont décédé dans un accident,elle n'avait rien que 2ans.Elle ne se rappelle que de peu de chose...Elle avait fait un accident qui lui a effacé une partie de la mémoire.Quand elle était petite elle était très sociable,mais plus maintenant pour une raison inconnu...Elle est parti vivre dans le quatrième monde.
Monde d'origine :Premier monde.
Image
Image
Passez voir ma galerie ! <3
Echange Black pearl (et d'autres ^^) contre Black Panthère ! Passe voir mes doubles, et mon clan "non doubles à échanger" !
Avatar de l’utilisateur
echapp
 
Message(s) : 939
Inscrit le : 23 Oct 2012 19:57
Localisation : A cheval sur son destin
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kumia » 29 Jan 2014 16:39

Pour RoseBlanche? ;3 okay pas de soucis! je te fait ça de suite! ^^
Plus que 10 jours pour participer!
Image
https://fr.ulule.com/la-colombe-rouge/
Avatar de l’utilisateur
Kumia
 
Message(s) : 17851
Inscrit le : 27 Fév 2013 16:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Coffine » 29 Jan 2014 16:51

"monde d'origine". Ne sachant pas le jeu de roseblanche, j'aimerais me renseigner à ce sujet o/.
"You can't wake up, this is not a dream,
You're part of a machine, you are not a human being,
With your face all made up, living on a screen,
Low on self esteem, so you run on gasoline."


Image
Avatar de l’utilisateur
Coffine
 
Message(s) : 10145
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 16:20
Localisation : wubbalubbadubdub ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par RoseBlanche » 29 Jan 2014 16:52

*et je venais juste d'y penser*
Honte à moi, j'avais zappé de communiquer les mondes à Echapp"!^^' En attendant, je les mets ici!

Premier monde: Monde aérien, mi-terre volante, mi-nuages. Les couleurs dominantes sont le blanc et le bleu ciel.
Deuxième monde: Monde végétal, mi-lianes, mi troncs verdis, mi eau souterraine empoisonée. Les couleurs dominantes sont le vert foncé et le violet.(vert foncé lianes et terres, violet pour l'eau.
Troisième monde: Monde aquatique. Le personnage évolue sur du sable et de la vase. Les couleurs dominantes sont le bleu foncé, le jaune, et le marron-vert. (eau, sable et vase, dans l'ordre)
Quatrième monde: Monde aride. Le personnage évolue dans des plaines arides, des grottes, des pics rocheux. Les couleurs dominantes sont le orange-rouge et le marron.
Cinquième monde: Monde final, enflammé. Les ténèbres y sont quasiment tout le temps présent. Sous terre, du magma coule en abondance. Les couleurs dominantes sont le rouge et le noir.
Image Je suis revenue!^^
Avatar de l’utilisateur
RoseBlanche
 
Message(s) : 19563
Inscrit le : 13 Avr 2013 17:23
Localisation : Observant la Porte des Enfers.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Coffine » 29 Jan 2014 17:12

Ouai, je vais réfléchir à tout cela o/

Merci beaucoup ^^( es qu’on citera que c'est un peu nous les créateurs ? * simple question d’égoïste* )
"You can't wake up, this is not a dream,
You're part of a machine, you are not a human being,
With your face all made up, living on a screen,
Low on self esteem, so you run on gasoline."


Image
Avatar de l’utilisateur
Coffine
 
Message(s) : 10145
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 16:20
Localisation : wubbalubbadubdub ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par RoseBlanche » 29 Jan 2014 17:15

De rien!^^
Bien sûr!x3 Genre dans les crédits de fins et dans l'accueil, on fera sûrement une option où on mettra les noms de tout les gens ayant contribué au projet!^^
Image Je suis revenue!^^
Avatar de l’utilisateur
RoseBlanche
 
Message(s) : 19563
Inscrit le : 13 Avr 2013 17:23
Localisation : Observant la Porte des Enfers.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kumia » 29 Jan 2014 17:57

Pseudo : Kumia
Nom(du perso) : ...
Prénom : Naïa
Description physique :
Cheveux: Bleu foncé
Yeux: Dorés
Image
Description mentale : Intélligente et
gentille, mais un peu prétentieuse et égoïste en apprarence.
Histoire :
...
Monde d'origine : Troisième Monde :3


Code : Tout sélectionner
[color=#00BFBF][b]Pseudo :[/b] Kumia
[b]Nom(du perso) :[/b] ...
[b]Prénom :[/b] Naïa
[b]Description physique :[/b]
Cheveux: Bleu foncé
Yeux: Dorés
[img]http://les-illustrations-de-romane.e-monsite.com/medias/files/img151.jpg[/img]
[b]Description mentale :[/b] Intélligente et
gentille, mais un peu prétentieuse et égoïste en apprarence.
[b]Histoire :[/b]
...
[b]Monde d'origine :[/b] Troisième Monde :3[/color]
Plus que 10 jours pour participer!
Image
https://fr.ulule.com/la-colombe-rouge/
Avatar de l’utilisateur
Kumia
 
Message(s) : 17851
Inscrit le : 27 Fév 2013 16:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par RoseBlanche » 29 Jan 2014 18:22

.....*^*" Tu me bluffera toujours, j'adooore!*u* Il risque fortement d'être mis dans le jeu!:"3
Image Je suis revenue!^^
Avatar de l’utilisateur
RoseBlanche
 
Message(s) : 19563
Inscrit le : 13 Avr 2013 17:23
Localisation : Observant la Porte des Enfers.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kumia » 29 Jan 2014 18:23

X3..Marchiii beeeaaaauuucooouuup!!^^ Je peux t'en faire une autre? -^^-
Plus que 10 jours pour participer!
Image
https://fr.ulule.com/la-colombe-rouge/
Avatar de l’utilisateur
Kumia
 
Message(s) : 17851
Inscrit le : 27 Fév 2013 16:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invité(s)