Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar echapp » 26 Fév 2014 10:06

tentez ! tentez !
n'hésitez pas !
Image
Image
Passez voir ma galerie ! <3
Echange Black pearl (et d'autres ^^) contre Black Panthère ! Passe voir mes doubles, et mon clan "non doubles à échanger" !
Avatar de l’utilisateur
echapp
 
Message(s) : 939
Inscrit le : 23 Oct 2012 19:57
Localisation : A cheval sur son destin
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Iyliss » 26 Fév 2014 14:49

Une nouvel idée de personnage que voilà ;)

Pseudo : Iyliss
Nom(du perso) : Shinir
Prénom : Löan
Description physique : Loän est assez grand. Plutot fin, il n'est ni gros ni musclé. Il a la peau très pale, même si certaine partit semble avoir brulé et sont bien plus rouges. Il a un sourire doux, un regard gentil et rêveur. Il porte ses cheveux blancs assez longt, dont certaine mèche sont tressé. Ses yeux sont très fin et assez androgyne, d'un bleu profond. Il porte des vêtements très simple.
Description mentale : Pacifique, Loän déteste tout ce qui touche a la guerre. Il se bat plutot bien mais préfère de loin s'occuper et aider les personnes. Il a un grand sens du devoir. Il est très franc et tient toujours ses promesses. Il a un manque de tact net mais, malgré tout, il est d'une grande gentillesse. Il aime beaucoup les enfants et s'en occupe avec beaucoup d'attention. Il aime imaginer et raconte des histoires, étant un grand rêveur.
Histoire : il a vécu et vit avec sa famille, très nombreuse. Il a passé deux ans au combat mais est revenus pour vivre avec sa famille
Monde d'origine : premier
Spoiler: show
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Iyliss
 
Message(s) : 9510
Âge : 23
Inscrit le : 15 Jan 2013 19:24
Localisation : dans ma chambre a moitié couverte de fan-art et d'affiche
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar vassileve » 26 Fév 2014 20:13

A bah mince, j'ai oubliée de faire le truc.

Pseudo : vassileve
Nom(du perso) : /
Prénom : Lilith

Description physique : Image
Description mentale : Elle peut paraitre sèche, dure, associable aux 1er abords, elle ne parle pas tant que ça, mais quand quelqu'un lui rend service, est très redevable à la personne et s'attache à elle. On peut la qualifier de timide. Elle est forte mentalement et ne se laisse pas abattre psychologiquement si facilement.
Histoire : On ne sait pas grand chose de son passé. On sait juste qu'elle est une des descendantes de l'ancien roi de ce monde, ce qui explique sa petite couronne. Elle n'est pas vraiment intéressée par l'ambition et le pouvoir, mais elle le fait pour rendre sorte d'hommage.
Monde d'origine : Celle du monde Aride.


Code : Tout sélectionner
   [color=#FFBF00] [b]Pseudo :[/b] vassileve
    [b]Nom(du perso) :[/b] /
    [b]Prénom :[/b] Lilith[/color]
   [color=#FFBF00] [b]Description physique :[/b][/color] [img]http://img15.hostingpics.net/pics/852897numrisation0002.jpg[/img]
   [color=#FFBF00] [b]Description mentale :[/b] Elle peut paraitre sèche, dure, associable aux 1er abords, elle ne parle pas tant que ça, mais quand quelqu'un lui rend service, est très redevable à la personne et s'attache à elle. On peut la qualifier de timide. Elle est forte mentalement et ne se laisse pas abattre psychologiquement si facilement.
    [b]Histoire :[/b] On ne sait pas grand chose de son passé. On sait juste qu'elle est une des descendantes de l'ancien roi de ce monde, ce qui explique sa petite couronne. Elle n'est pas vraiment intéressée par l'ambition et le pouvoir, mais elle le fait pour rendre sorte d'hommage.
    [b]Monde d'origine :[/b] Celle du monde Aride.[/color]


Je la colorierai peut-être plus tard ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur
vassileve
 
Message(s) : 7195
Âge : 25
Inscrit le : 01 Nov 2011 12:04
Localisation : Perdue dans l'Internet, entre PPAP et de l'ASMR
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar jiji23 » 02 Mars 2014 17:44

J'ai vu que tu n'avais pas mis l'image de Illyria au 1er post,je tenais à te dire que je l'ai rajoutée !
Plus là, désolé ;v; mais toujours contactable via discord (damanyuh#4096)
Image
infograph par moi !
Avatar de l’utilisateur
jiji23
 
Message(s) : 4914
Âge : 22
Inscrit le : 15 Déc 2013 17:15
Localisation : Probablement à oublier gothicat sur discord ou tumblr ;-;
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar echapp » 03 Mars 2014 17:39

arf désolée XD
écoutez, pour vos participations, ne vous inquiétez pas, je reregarderai l'original de vos messages ^^
Le premier post n'est pas trop à jour mais ça met du temps ....
en même temps je m'occupe de ma boutique tout ça XD *la flemmarde*
Image
Image
Passez voir ma galerie ! <3
Echange Black pearl (et d'autres ^^) contre Black Panthère ! Passe voir mes doubles, et mon clan "non doubles à échanger" !
Avatar de l’utilisateur
echapp
 
Message(s) : 939
Inscrit le : 23 Oct 2012 19:57
Localisation : A cheval sur son destin
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Yume my dæmon » 20 Mars 2014 07:46

Et Roseblanche elle en est ou ? J'éspere que son projet avence bien ^^
~*~
Image

~*~







Spoiler: show
~*~
Image
Image
~*~
Avatar de l’utilisateur
Yume my dæmon
 
Message(s) : 546
Inscrit le : 02 Nov 2013 09:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar folle-des-mangas » 20 Mars 2014 13:34

folle-des-mangas a écrit:Je m'inscriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!

Pseudo :Folle-des-mangas
Nom(du perso) :Nakajima
Prénom :Nariko
Description physique :Elle a des cheveux gris et court,ils sont jusqu'au haut du cou.Elle a les yeux rouges et sans lueurs,elle a le regard vide d'expression.Elle a une espèce de costume gris/blanc moulant,elle a une armure qui caches ses épaules,ses jambes et ses bras,il y a des numéros un peu partout sur l'armure.Elle a des toute petites ailes d'ange sur son dos et a une guitare électrique.Elle semble avoir 15 ou 16ans et fait 1m71.
Description mentale :Elle est maline et rusée.Elle est très méfiante.Elle n'est pas très sociable et intimide beaucoup de gens,elle n'a pas d'amis ni de familles.On dit même d'elle qu'elle a tué pas mal de gens,mais ce ne sont que des mensonges.Elle est très séduisante.
Histoire :Elle est née dans le 1er monde...Elle n'a jamais connu ses parents qui ont décédé dans un accident,elle n'avait rien que 2ans.Elle ne se rappelle que de peu de chose...Elle avait fait un accident qui lui a effacé une partie de la mémoire.Quand elle était petite elle était très sociable,mais plus maintenant pour une raison inconnu...Elle est parti vivre dans le quatrième monde.
Monde d'origine :Premier monde.

Mais,pourquoi vous ne m'inscrivez pas? ;o; éAé
#PRAY FOR PARIS
Spoiler: show
Image
...sur Gothicat World !!!
Merci, Kamiyu'! >w<
Spoiler: show
Image
Ce rognon était épique, Pensy'. XD

Merci MyssTik pour :

Image

Spoiler: show
Merci à Sugar pour ce cadeau *w* :Image
Avatar de l’utilisateur
folle-des-mangas
 
Message(s) : 32904
Âge : 20
Inscrit le : 29 Oct 2013 12:40
Localisation : Je suis en train de manger du papier, sous forme de poisson, sur la plage. o/ *sort*
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar echapp » 20 Mars 2014 19:25

inscrite XD
désolée encore ^^'
Image
Image
Passez voir ma galerie ! <3
Echange Black pearl (et d'autres ^^) contre Black Panthère ! Passe voir mes doubles, et mon clan "non doubles à échanger" !
Avatar de l’utilisateur
echapp
 
Message(s) : 939
Inscrit le : 23 Oct 2012 19:57
Localisation : A cheval sur son destin
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar folle-des-mangas » 20 Mars 2014 20:45

Pas grave... :")
#PRAY FOR PARIS
Spoiler: show
Image
...sur Gothicat World !!!
Merci, Kamiyu'! >w<
Spoiler: show
Image
Ce rognon était épique, Pensy'. XD

Merci MyssTik pour :

Image

Spoiler: show
Merci à Sugar pour ce cadeau *w* :Image
Avatar de l’utilisateur
folle-des-mangas
 
Message(s) : 32904
Âge : 20
Inscrit le : 29 Oct 2013 12:40
Localisation : Je suis en train de manger du papier, sous forme de poisson, sur la plage. o/ *sort*
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)