Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par goutedelune » 03 Oct 2013 19:25

Hellow my friends!


Donc,j'ouvre se topic pour vous confronter à un petit concours!Vous participerais dans le but de faire une histoire qui me plaît au cher petit Minou' qui seront proposé plus bas.

Un petit conseil avant de commencer A LIRE POUR AVOIR UNE CHANCE DE GAGNER!: J'aime les histoires bien courtes et bourré de fautes!! :twisted:J'aime les histoires longue,ou on prend plaisir à lire,ou l'on peut s'imaginer en détails les choses...Par contre,j'aime pas les poésie!S'il vous plaît,pas de poésie!!T^T J'aime bien les textes aérés et lisible,soigné au niveau du vocabulaire,de l'orthographe et de la conjugaison! :)

Donc,pour se qui suit,vous aurez le droit de choisir parmi les Minou qui vous sont proposés!Il y aura bien sur des contraintes,et des conditions!

Les Minou':

Image
Age: 31
Sexe: M
Thème: L'histoire,la vie de Zirconium star,un vrai paradis qui vire au cauchemar!
Autre créatures à inclure: Sa femme: Image
Son fils de dix ans: Image
Contraintes: J'aimerai une histoire longue svp!Et un peut soigné dans les fautes tout de même :)

Inscrits:
-WolfSakura[RENDU]
Spoiler: show
Mirror , tell me something .


Illusion .
C'était le mot qu'utilisait certaines personnes pour décrire la vie de Zirconium Star . Cependant , ce dernier n'en avait que faire !

Zirconium Star était un Minoushas a la fourrure flamboyante et aux airs de prince . C'était une star , un icône ! Il avait déambuler sur une bonne partie de tout les lieux les plus connus et participé à des événements tels que le couronnement du roi en personne ! Il faisait la une de tout les magazines peoples . Bref , il était célèbre .

Néanmoins , sa femme était tout aussi magnifique et presque aussi populaire que lui . Ils se ressemblaient beaucoup . Vaniteux , égocentriques et imbus d'eux mêmes . Leur popularité venait de leur richesse , de leur vie de châtelains , de leurs pelages chatoyants mais surtout , de la fausse bienveillance dont ils faisaient preuve en publique .

Alors que leur avenir se profilait tranquillement vers un paradis sans fin , naquit leur fils . Il allait sans doute être la source de leurs ennuis ! Dès la naissance , quelque chose leur apparu comme bizarre . Tout d'abord , le bébé Minoushas n'avait pas le pelage de ses parents . Loin de là ! Il était d'un blanc pur , aussi pur que de la neige . Zirconium Star se désola de cet incident et le fit taire . En effet , si les médias avait appris que le fils du célèbre Minoushas et de sa non moins célèbre femme n'avait pas un pelage aussi coloré que le leur , ils seraient perdus !

Zirconium Star échafauda alors un plan . Lorsque son fils atteint l'âge de 10 ans , il l'obligea a allez se faire greffer des paillettes dans la fourrure . Le camouflage fut si étonnant qu'il ressembla désormais parfaitement a ses parents ! Un pelage blanc neige parsemés de gris bleuté !

Mais son fils devint alors une vraie menace pour lui . Ce dernier n'hésitait désormais pas a raconter ce que son père avait fait pour qu'il devienne comme lui . Si bien que la réputation de Zirconium Star chuta violemment et que Syenna , qui n'était pas au courant de l'illusion qu'avait créer notre magnifique père , l'apprit et le quitta en emportant son fils .

Le Minoushas se rendit alors compte de sa bêtise . Pendant tant d'années , il avait été méchant et cruel envers ses domestiques et avait fait bonne figure devant la populace . Mais désormais , il s'en voulait énormément . Son fils , qu'il chérissait malgré tout et sa radieuse femme l'avaient laissés seul . Il finit par tomber en dépression , les jours passant , ils étaient tous les mêmes . Il devint pauvre et renié de tous .

Un soir , alors qu'il dormait , une ombre se profila dans sa chambre . L'ombre d'un Lunaris . Soudainement , il abattit sur le beau Minoushas , une dague . Ce dernier mourut en silence tandis que le Lunaris se sauvait dans la nuit .

Il n'était autre qu'un assassin envoyer par une des nombreuses créature a qui il devait des dettes .

Seul son fils pleura Zirconium Star .

-Kumia[RENDU]
Spoiler: show
Ma vie avait toujours étée calme et douce jusqu’à ce qu’un évenement la boulverse à jamais….

Zicronium était couché sous l’ombre fraiche du grand chaîne qui surplombais la valée de Gaïara. Seynna était assise a coté de lui et regardais fixement la colline. L’air était chaud et doux. Zicronium allait bientôt être père et sa famille serait enfin au complet. A cette idée, il regarda le ventre de sa compagne et sourit, il était hereux…….

Soudain Seynna ouvrit grand les yeux et se raidit. Son regard se remplit d’éffroi devant cette vision d’horreur. Le sang de Zicronium ne fit qu’un tour lorsqu’il aperçu les flammes qui envahissaient la valée. L’air devenait sec et iréspirable. Une épaisse fumée noire engloutissait le soleil et le sol devenait brulant. « Fuyons ! Fuyons ! » criaient toutes les créatures. Et en un instant la valée se transforma en une plaine noire ambrée. Une course folle débuta pour fuir le danger qui se raprochait de plus en plus. La fuite sembla durer une éternité. Arrivés au bord de la plaine, il fallut traverser l’eau. Au dela de cette limite le feu ne les atteindrais plus…

Mais au dernier moment Zicronium se perdit dans la foule. Il s’était égaré et ne retrouvait plus Seynna. Mais il ne pouvait plus s’arrêter, il était entraîné par les autres qui le poussaient à continuer. « SEYNNA ! » hurla Zicronium.
Il du traverser jusqu’à la rive sans elle. Les autres ralentirent le pas puis s’arretèrent enfin et Zicronium pu enfin apercevoir Seynna. Horreur, elle était réstée coincée de l’autre coté de la rivière !Il chercha en vain un moyen de la rejoindre avant que les flammes pourpres ne l’ateignent…..La peur l’envahit, si elle mourrait, son petit aussi disparaîtrait avant même d’être venu au monde. Il devait trouver une solution. L’affolement qui s’était presque éteint dans les yeux des autres animaux continuait de raviver le courage de Zicronium. Il fallait à tout prix rejoindre les plaines de Renarhim. Seynna avait réussis à travarser une partie du torrent mais son précieux fardeau l’empéchait d’aller plus loin. Les forces de Seynna l’abandonnèrent et elle coula sous le flots. Zicronium plongea sous l’eau et fut emporté par le courrant. Il nagea de toutes ses force et parvint à attraper Seynna qui se battait encore. Il parvint à remonter à la surface et pris une grande inspiration, Seynna s’était évannouïe. Il Cria à l’aide, mais personne n’entendit son appel. Le courrant les obligea à replonger de nouveau. Tout éspoir était perdu….. Mais Après une bataille acharnée, comme un miracle Zicronium parvint enfin à échapper aux main du torrent. Le ciel gronda, la mer paniquée se cacha sous la brume et les vagues. Il n’y avait plus aucun moyen de rejoindre Renarhim.

Sangorah et Elyelle semblaient s’etre misent d’accord pour sauver Gaïara. Elyelle créa Une énorme tornade qui balaya entièrement la valée de Gaïara et emporta tous ses habitants sur ces terres, celles de Renarhim. Toutes les créatures furent emportée par l’énorme cyclone. Malgrès l’aspect dévastateur de celui-ci, il les déposa lentement en laissant un courant d’air chaud derrière lui.


« Zico ! Le petit arrive !!!! » Le petit ? se demanda Zicronium. Toutes les créatures se mirent en cercle autour de Zicronium et Seynna. Après quelques heures, le petit arriva sain et sauf….
C’est ainsi que naquit Stalactite Etoilé dans le pays de Renarhim. En l’honneur de la naissance du petit de Zicronium, Sangorah et Elyelle ajoutèrent une étoile dans le ciel. Depuis cette tragédie la famille de Zicronium star demeura dans le pays de la lune.

-CandyKitty38[EN ATTENTE]
-Mainecoon99[NON RENDU]
-
-
...

Image
Age: 16 ans
Sexe: M
Thème: La naissance de Boule de Mousse,qui devient une véritable racaille en grandissant!
Autre créature à inclure: Sa mère: Image
Son père: Image
Contraintes: Idem!

Inscrits:
-Kumia[RENDU]
Spoiler: show
Silent Night et Jingle Bells avaientt un fils nommé Boule de Mousse en l’honneur de sa fourrure d’un vert profond. Boule de Mousse était un chaton simple et généreux. Il avait toujours été un sage petit chat.
Jusqu’à ce que……


Une ombre se glissait entre les fougères, rapide, presque invisible. Derrière elle gisait une forme beige baignée de sang. L’ombre s’était enfuie et n’avait rien laissé derrière elle.
« Maman ! » boule de mousse couru en direction de la chatte couleur crème. Elle respirait à peine, elle fixait de ses yeux mi-clos son fils qu’elle voyait pour la toute dernière fois.
Puis doucement elle ferma ses yeux….. Elle ne respirait plus. « Maman ! MAMAN ! » Le chat couleur émeraude enfonça ses griffes dans la mousse pourpre de sang et cria à l’agonie. Son doux pelage était taché de sang, ses yeux dorés semblaient plein de désespoir.

Depuis ce jour, Boule de Mousse était seul. Il ne parla plus jamais à son père. Il devint une véritable tornade. Il en voulait à tout le monde, comme si l’univers n’était qu’une ombre noire. Il criait sur tous ceux qu’il croisait, les menaçait les battaient parfois.
On le surnomma alors Mousse pourpre en raison de sa rage constante. Ce qui lui rappelait à chaque instant la mort de sa mère. Toutes griffes sorties, sa rage ne faisait que croître. Il détruisait absolument tout sur son passage. La colère s’était emparée de lui au point de le contrôler.

Un grand chat de couleur noire passa devant lui. Boule de Mousse bondit sur l’inconnu qui n’eu pas le temps de reconnaître son assaillant. Il lui lança toutes sortes d’injures et d’insultes tout en le mordant jusqu’au sang. Ses yeux emplis de fureur, le pelage taché de sang. Le chat au pelage de nuit se débattait comme un beau diable, soudain il leva les yeux. Des prunelles d’un bleu intense que Boule de mousse reconnu immédiatement : Son père.
Mais il était trop tard. Sillent night tomba à terre. Boule de mousse recula, une lueur de tristesse dans les yeux. Les larmes perlères le long de ses joues.

Le chat noir le regarda, il n’y avait aucune once de colère dans ses yeux. Ce fut plutôt des remords que l’on pouvait lire sur son visage. Il regarda son fils comme l’avait fait sa compagne avant lui. Boule de Mousse cria encore et se maudit. Seulement cette fois ci. Il fut entendu. Son père survécu et Boule de Mousse redevint celui qu’il était avant.


Fin :3

-WolfSakura[RENDU]
Spoiler: show
"C'était un soir de Noël , pendant la nuit . Le vent soufflait par bourrasque et le ciel était étoilé . Une fine couche de neige recouvrait les dalles du trottoir et les chants de Noëls résonnaient encore au loin malgré l'heure tardive .

Dans une petite maison , se trouvait un couple de Minoushas . Une femelle , avec un pelage beige , qui rappelait la crème aux fraises . Et un mâle , a la robe aussi sombre que celle d'un corbeau .

La minoushatte venait d'accoucher d'un petit au pelage vert . Drôle de croisement ! Les yeux du petits s'ouvraient déjà , ils étaient d'un jaune éclatant , on se plongeait dedans avec émerveillement . Ses parents le regardèrent avec tendresse . Le vent , passa violemment a travers les carreaux de la chaumière en piètre état ou ils habitaient . Le sapin de Noël fut secouer et une boule verte
scintillante accrochée a l'arbre vint rouler au pied de des deux nouveaux parents , émettant le bruit d'un grelot .

-<<Nous l'appellerons Boule de Mousse ! >>
déclara alors sa mère .

Boule de Mousse grandissait bien , il était sage et prenait ses études très au sérieux , ses parents étaient fiers de lui . Il avait 6 ans désormais .
Malheureusement , un an plus tard , on vint lui annoncer le décès de sa mère . Elle avait succombé a une maladie due a la mauvaise isolation de son lieu de vie . Boule de Mousse resta devant le cercueil toute la nuit . Pleurant toute les larmes de son corps .

Du jour au lendemain , on ne vit plus Boule de Mousse a l'école . Ou tout du moins , seulement a l'entrée de celle ci . Raquettant les plus faibles , menaçant tout les jeunes de son âge et grognant sur ... A peu près tout le monde . Son père , qui apprit la nature du comportement de son fils décida de le mettre en maison de correction . Mais Boule de Mousse ne l'apprécia guère et ne fit point la volonté de son père . "Ce n'est pas ce que ta mère aurait voulu" , la même phrase , qu'on lui assénait sans arrêt . Mais ça n'en faisait que plus mal , lui faisant oublier ses remords et lui donnant l'envie de continuer ses brimades . Il ne voulait pas être le seul a souffrir . Il ne voulait plus l'être .

Un soir , son père , inquiet de ne pas le voir rentrer , le retrouva dans le cimetière , sur la tombe de sa mère . Boule de Mousse se confiait . Il parlait , comme il n'avait encore jamais parler . Il pleurait comme il n'avait jamais pleurer . Ses larmes scintillaient et roulaient comme des perles sur ses joues avant de s'écraser sur la dalle de pierre . Le Minoushas noir eut le cœur brisé devant ce spectacle , si magnifique qu'il soit . Pourquoi Boule de Mousse ne voulait rien lui dire , a lui ? Était ce plus facile de parler a quelqu'un qu'on ne voit pas ? Qu'on n'entends pas ? A quelqu'un qui est mort ? Le père ne le savait point mais son désarroi , lui , augmenta en conséquence .

-<<Les brimades incessantes , le raquettage , les grognements , les insultes ... J'en ai assez maman... Assez de tout ça .. Mais tu vois , quand je fais cela , je me sens plus fort . Je me sens apte a soulever des montagnes et a devenir un roi... Ou plutôt un tyran... Aaaah , tu ne dois pas être fière , maman . Mais pourtant , c'est un peu de ta faute aussi ! Pourquoi m'avoir laisser seul ? Papa n'est jamais là , il travaille . Tu me manques , ma chère maman . Mais si tu me voyais , en cet instant ... Tu me giflerais , non ?>>

Le noiraud versa lui aussi une larme et s'en retourna , laissant Boule de Mousse seul .


Les jours qui suivirent cet événement , le père se montra plus attentif a l'égard de son fils , et un peu moins sévère . Le Minoushas au pelage vert allait plus souvent en cours , et il se révéla qu'il était très intelligent . Il arrêta de voler les plus jeunes , cependant , il lui arrivait très souvent de lâcher des comérages, des jurons , et des insultes . Il avait toujours cette étincelle rebelle dans son regard .

Son père mourut , il avait été victime d'une leucémie qui n'avait pu être soignée . Boule de Mousse resta de marbre , se demandant si son père voulait qu'il se contrôle toujours . Oui , c'est sûrement ce qu'il aurait voulu . Il ne pleura pas . L'assistance trouva cela déplacer , cette apparence froide et distante . Mais a l'intérieur , le monde de Boule de Mousse avait explosé . Cependant , il défia les proches du regard . Il respecterait les volontés de son père , resterait fort . Il ne sombrerais plus. Alors qu'eux , bande d'hypocrite , verseraient simplement une larme avant d'aller festoyer avec leurs proches pour une quelconque raison.

Une mort , avait fait chuter Boule de Mousse. Il en fallu une deuxième , pour qu'il renaisse et puisse vivre .
La morale est triste , certes , mais la fin n'en est pas moins heureuse . Car les histoires les plus tristes , sont souvent les plus réelles ."

Le Minoushas au pelage vert déposa doucement sa plume et referma son pot d'encre avant d'aller devant la fenêtre . Les flocons de neige tombaient doucement et ajoutaient toute sa magie a l'hiver . C'était un soir de Noël , et , un écrivain s'apprêtait a mettre fin a son histoire . A l'histoire qu'il avait écrite , qu'il avait vécue .
Il avait prit du temps , pour écrire chaque phrase , chaque mot. Soignant son écriture , son orthographe . Et soignant son âme , par la même occasion . Il se rapprocha de la table et saisit a nouveau la plume , un éclat passa dans ses yeux . Il déposa la pointe sur la feuille et écrit doucement "The .." . Il n'eut pas le temps de finir , quelqu'un tapa a sa porte .
C'était un soir de Noël , et un Minoushas au pelage vert émeraude se languissait déjà du prochain .

The End~

-
-
-
-
...

Image
Age: 15 ans
Sexe: M
Thème: Le fils d'Akhenaton,Toutankhamon,ne veut pas devenir empereur de l'Egypte!Il trouve ça nul et veut plutôt rester normal!
Autres créatures à inclure: Sa mère: Image
Son père: Image
Sa sœur: Image
Contrainte: Idem!

Inscrits:
-Choupsie[RENDU]
Spoiler: show
Toutankhamon le minoushas qui refusait de monter sur le trône.

Légende:
Toutankhamon
Néfertiti
Akhenaton
Bastet
Lumière

Histoire:


Chapitre 1 - Le prétendant au trône.

- Tu n'ai qu'un idiot ! Tu ne penses donc pas à père ?
- Bien sûr que si ! Mais je voudrais bien être comme les autres pour une fois, tu as beau avoir accepté être une "déesse", je ne monterais pas sur le trône, je veux être NOR-MAL !
- Cela suffit Toutankhamon, tu monteras sur le trône !

Vous vous demandez ce qui se passe dans la royale famille d'Egypte ? Et bien continuez de lire, et vous comprendrez.
Toutankhamon est né un beau jour d'été, sa sœur jumelle a toujours été la fierté et la chouchoute de leur famille pour sa beauté et son intelligence. Tandis que Bastet, tel était la nom de sa sœur, grandissait à la lumière, son frère qui devait hériter du trône, grandissait à l'ombre. Ils grandirent ensemble. Enfin, plus ou moins. Toutankhamon adorait sa sœur, mais il en voulait à ses parents, car, en grandissant, il se rendit compte qu'elle était la chouchoute. C'est là qu'il a commencé à se renfermer.
Un jour son père, sentant sa fin proche, réunit tout sa famille et annonça à Toutankhamon:
- Mon fils, je suis conscient que tu dois être jaloux de ta sœur...
- Ca m'étonnerais... murmura t-il
-Hum... en fait, comme ta mère t'a fais naître le premier... tu as le devoir de monter sur le trône.
-Je vois, seulement je crois que vous ne réalisez pas à quel point j'ai du grandir à l'ombre de ma sœur ! Certain ne connaissent même pas mon existence ! Pourquoi elle ne monterais pas sur le trône, elle ? Elle est si parfaite ! Il avait les larmes aux yeux.
- Tu n'ai qu'un idiot ! Tu ne penses donc pas à père ?
- Bien sûr que si ! Mais je voudrais bien être comme les autres pour une fois, tu as beau avoir accepté être une "déesse", je ne monterais pas sur le trône, je veux être NOR-MAL ! Je préfère être normal plutôt qu'un prince détesté de ses propres parents !
- Cela suffit Toutankhamon, tu monteras sur le trône !
- Très bien si vous ne voulez pas comprendre ma souffrance, je vais dans ma chambre.
Il monta dans sa chambre à toute allure, une course contre la montre, il savait ce qu'il ferait.
- Je...
- Nous l'avons peut-être vexer. Tu ne crois pas ?
- Rien à faire il est stupide, il l'a toujours été et il le sera toujours.
- Essais de te mettre à sa place... il a du grandir à l'ombre de sa propre sœur. Si c'était toi comment aurais tu réagis ?
- Bon d'accord, je vais le voir...
*****
Chapitre 2 - La fuite.

Bastet monta jusqu'à la chambre de Toutankhamon. En montant elle regarda les murs, elle n'avait jamais fait attention aux fresques ornés de rubis, d'émeraudes, d'améthyste et autres pierres précieuses creusé dans de l'or étincelant. Elle entra lentement dans la chambre de son frère et fut frappée par ce qu'elle voyait: "il a du grandir à l'ombre de sa propre sœur" et elle se rendit compte que c'était vrai. En voyant cette chambre aux murs sombres et dégradés, les toiles d'araignées qui pendaient au plafond et la saleté qui régnait, elle la compara à la sienne, qui était belle et éclatante de beauté avec ses murs en argent et ses dessins en peinture de coquillage, particulièrement dur à trouver. Elle réalisa soudain le malheur de son frère. ce qui la tira de sa rêverie, fût que la fenêtre était ouverte et qu'il y avait une lettre sur son "lit". Elle la lit et se sentit coupable de ce qui y était marqué. Elle descendit les escalier tellement vite qu'en 30 secondes elle était devant ses parents, à qui elle lit la lettre:
Ma chère famille,

Je suis parti pour la simple et bonne raison que j'en avais marre d'être traitait comme un bon à rien, je suis qui je suis, point. J'espère que ma fuite vous fera comprendre comment vous auriez du me traiter (à commencer par ma chambre ><). Je suis donc parti en raison de mon malheur mais aussi pour mon rêve que je ne vous avez jamais avouer, mon envi de découvrir mon pays. Ce pays où je suis né ce pays ou j'ai grandi, et ce pays d'où je part en ce moment même et dont je ne pense pas revenir.
Au revoir, vous ne me manquerais pas.


- Tout est de ma faute...
- Non, c'est la nôtre, avec ton père.
- Nous aurions pas du faire ça, mais c'est une adulte maintenant, elle saura ce débrouiller.
- Euh... papa, c'est un garçon. --'
- Euh... Ah... ?
*****
Chapitre 3 - Rencontres.

Ce qu'il voyait le surpris, la famine, le racket, les bagarres... Toutankhamon n'imaginait pas la vie comme ça. Il entra dans un temple et voulu tout cassé en voyant une statue de sa sœur avec une plaque où était inscrit "Bastet, déesse des chats" Il entendit un adulte dire à son fils:
-Tu vois mon fils, cette minette est une vraie déesse, elle est incroyable.
- Et à côté c'est qui, moi je le trouve plus beau...
Toutankhamon reconnu sa statue. Mais il fut moins ravi en écoutant la suite de la conversation.
- Lui ? C'est son frère, il n'a rien fais de spécial.
Vexé, il parti en courant, les larmes aux yeux, il ne regardait pas où il allait et bouscula quelqu'un.
- Aïe ! Euh... désolée je ne regardais pas où j'allais.
- Ce n'est pas grave. Il leva les yeux et vu le plus grand spectacle qu'il n'eut jamais vu. Une magnifique minoushas violette avec des feux d'artifices dorés sur son pelage soyeux. Elle était tellement belle que Toutankhamon cru que son cœur allait bondir de sa poitrine. Une sensation qu'il ne lui été jamais arrivé. Une sensation douce, et agréable.
- Je m'appelle Lumière, encore désolée.
- Ce n'est pas grave. Je m'appelle Toutankhamon
- Vous... c'est vous mon prince ? Oh mon dieu, mais oui ! Oh... je suis vraiment navrée, je, je...
- Ne vous inquiétez pas. Vous... vous êtes... il avala sa salive très jolie...
- Oh, euh... merci beaucoup.
*****
Chapitre 4 - Bagarre.

Ils se parlaient depuis un moment lorsque un minoushas drôlement vêtu bouscula Lumière.
- Vous pourriez faire attention !
- Oh pardon, je vais pleurer ! Maman, on m'a bousculé ! Bou houhou...
Toutankhamon grogna. Il ne supportait pas les gens qui se prenait pour "je-ne-sais-qui". mais en plus, le jeune prince vit qu'il avait voler le portefeuille de Lumière.
- Oh ! Regardait ça, ça sait à peine se tenir sur les pattes, et sa se prend pour... attends mais... oh mon dieu ! J'ai peur ! Le prince va me faire bobo ! Vite appelez une ambulance... dit le racketeur d'un ton moqueur.
- Rendez lui, son portefeuille !
- Viens te battre si tu le veux.
- Très bien.
- Non majesté, ce n'est pas gra...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, que Toutankhamon se jetait sur le voleur. Il le mordait tant qu'il pouvait, mais le racketeur aussi. Et plus il avançaient dans le combat, plus les deux minoushas souffraient. Ils allaient tellement vite qu'on ne pouvait voir que leur griffe ensanglantés qui brillaient à la lueur du soleil couchant mêlés aux miaulements de douleur. Et puis, le coup fatal. Toutankhamon tomba par terre. Le voleur lui cracha dessus et partit, sans se rendre compte que le prince avait le portefeuille de sa belle entre les mains.
Il s'évanouit, épuisé.
*****
Chapitre 5 - Cœur brisé

A son réveil, Lumière le regardait avec des yeux affolés. Elle vit qu'il se réveilla et sauta de joie.
- Oh... mon prince je vous suis tellement reconnaissante...
-Appelez moi Toutankhamon, je vous en prie.
- Très bien... Pouvons nous nous tutoyer ?
- Bien sûr.
Il essaya de se relever, mais ses blessure étaient trop importante.
- Non ! Tu vas te faire mal ça n'a pas cicatrisé.
- Aïe ! Oui effectivement...
Ils se regardèrent longuement, et tendrement. Ils rougirent. Et Lumière prit la parole.
- Je voulais savoir... êtes vous bon en poèmes ?
- Je me débrouille.
- Et bien je voudrais écrire un poème d'amour à quelqu'un.
Toutankhamon sentit son cœur se briser.
- O...oui bi...bien sûr.
Lumière l'emmena dans une petite pièce. Petite, mais plutôt sympathique, et agréable à vivre.
- Il faut que tu exprimes tes sentiments, tu dois lui dire ce que tu ressent quand tu le vois.
- D'accord. Allez vous reposer maintenant.
- Oui, je ne me sens pas très bien...
Le minoushas retourna dans son lit, il avait la boule au ventre. Quelle effet foudroyant de savoir que celle qui l'aime en aime un autre.
Il s'endormit, tant bien que mal.
*****
Chapitre 6 - "Pardon".

A son réveil il devait être environ midi, à en juger le soleil. Il chercha Lumière mais ne la trouva pas. Il alla dans la salle à manger, là ou ils étaient allés La veille. La veille. La veille... quelle déception. Tristement, il se dirigea vers le mot qu'il y avait sur la table. Il devait y avoir marqué "Je vous ai abandonné, vous n'êtes qu'un idiot". Il lit la lettre et sauta de joie en la lisant:
Mon chère prince,
Dès que je t'ai vu,
Sans même t'avoir reconnu,
Mon sang n'a fais qu'un tour,
Je ne sais comment t'avouer mon amour.*

Il l'attendit longuement, quel idiot ! C'est de lui qu'elle parlait."Toc, toc". Il alla ouvrir la porte. Lumière. Elle se tenait devant lui et il murmura:
- Idem. Je t'... aime.
Il s'embrassèrent amoureusement.
*****
Chapitre 7 - Retrouvailles

Cela faisait deux mois que les deux amants vivaient ensemble. Puis un jour...:
- Pourquoi ne pas retourner au palais ? Au moins pour savoir si ton père y est encore...
- Oui... Demain nous irons, ça te va ?
- Ok.
Le lendemain, ils partirent. Au palais, bizarrement, tout le monde faisait attention à lui.
Ils entendirent des voix, dans la cuisine et s'y dirigèrent.
- Il me manque, papa...
-Oui. Moi aussi.
- B... bonjour... dit Toutankhamon timidement.
- Frèro ! C'est qui ? dit elle à l'attention de Lumière
- Mon amie.
- Amie ...?
- Enfin, fiancée.
- Fiancée ?! dit la famille en même temps
- Enfin, bref... j'accepte de monter sur le trône.
Tout le monde le serra dans ses bras.
*****
Chapitre 8 - Fin

Toutankhamon est maintenant le roi, accompagné de Lumière. Et on ne traite plus personne avec favoritisme. La suite, vous n'avez qu'a vous l'imaginer. En tout cas je peux vous dire qu'ils ont des enfants et qu'ils vivent heureux.
Ce qui est arrivé à Toutankhamon, lui a fait comprendre que l'amour est plus important qu'autre chose, et qu'on est mieux chez soi, mais que si l'on veut faire des rencontres quelque quelle soit, il faut savoir quitter ses amis, ses amours et ses emmer**s.
*Vu que t'aime pas la poésie...

-
-
-
-
-
...

Voila!Vous avez le choix entre les trois!Vous pouvez vous inscrire au trois,deux ou à un seul!

Les prix!

Les gagnants auront:
1er: Une créature de leur choix+Un design sur une créature+un gros câliiin!! :mrgreen:
2ème: Une créature de leur choix+un design sur leur créature
3ème: Une créature de leur choix ou un design

Les création devront être rendu avant le 20 Octobre!

Voila,maintenant,à vous!
Spoiler: show
Image Image Image Image
Venez voir ma galerie et disais moi se que vous en penser!Merci!:D
Tout mes avatar
Spoiler: show
Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
goutedelune
 
Message(s) : 4553
Inscrit le : 23 Mars 2013 12:32
Localisation : Gentiment SUR la table de salon en train de médité...malgré ma môman qui gu*ule
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par WolfSakura » 03 Oct 2013 19:26

Hello ! Je voudrais m'inscrire avec une histoire pour Zirconium Star ;) !
ImageImageImageImage Image
>Click on the chibi to support me ♥
Avatar de l’utilisateur
WolfSakura
 
Message(s) : 1757
Âge : 23
Inscrit le : 09 Août 2013 15:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par goutedelune » 03 Oct 2013 19:38

Okai!Je t'inscris Attention...je te surveille de très près!!Tu fais pas une histoire longue et je te coupe la tête pour en faire un BBQ!! :twisted:
Spoiler: show
Image Image Image Image
Venez voir ma galerie et disais moi se que vous en penser!Merci!:D
Tout mes avatar
Spoiler: show
Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
goutedelune
 
Message(s) : 4553
Inscrit le : 23 Mars 2013 12:32
Localisation : Gentiment SUR la table de salon en train de médité...malgré ma môman qui gu*ule
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par WolfSakura » 03 Oct 2013 20:04

O..Ok °=°
ImageImageImageImage Image
>Click on the chibi to support me ♥
Avatar de l’utilisateur
WolfSakura
 
Message(s) : 1757
Âge : 23
Inscrit le : 09 Août 2013 15:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Iyzel » 04 Oct 2013 16:33

Je pense, que mettre le titre en contrainte est vraiment..un frein pour la créativité des écrivains. Je parle en connaissance de cause.
Sans un mot ma danseuse est partie.
Est ce que quelqu'un à croiser mon amour? Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe.
Elle aime bien trainer ici, avec un amuse-bouche entre ses reins.
J'ai fais tout les troquets, tout les trous rats, les endroits branchés, j'ai crié son prénom dans le tourbillon de la vie
Mais je suis sûre qu'elle va se faire tirer à l'arrière d'une bagnole.
Avatar de l’utilisateur
Iyzel
 
Message(s) : 3601
Âge : 26
Inscrit le : 20 Juil 2013 21:06
Localisation : Bretagne, le pays du beurre et du cidre
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Petit-fennec » 04 Oct 2013 17:24

Non, moi je trouve au contraire qu'elle rend intéressant le challenge! ^^
Je suis désolée mais, si je voudrais participer à l'histoire de Zirconium star, je ne peux pas...
Quoi que... Y-a-t-il une date limite...?
Si elle est assez éloignée, peut être que je serais des vôtres pour participer!! ;)
ps: tu veux une histoire longue? Pas de soucis, c'est ma spécialité!! xD
♣ De retour de temps à autres, ne vous attendez pas à une présence régulière cependant... ♣
Spoiler: show
"Vous maudissez la pluie, moi, je la comprends" #Crocs de Fennec
♪ Stand in the rain ♪
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Petit-fennec
 
Message(s) : 5560
Inscrit le : 15 Juin 2013 19:08
Localisation : Sur la lune, au milieu des étoiles ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Iyzel » 04 Oct 2013 17:32

Certes mais certains titres sont puériles pour certaines personnes.
Par exemple, mon style d'écriture est assez grave..donc j'aurais préféré qu'elle mette en contrainte:
-X ne désire pas devenir empereur, veuillez en prendre compte tout le long de votre écrit
T'vois?
Sans un mot ma danseuse est partie.
Est ce que quelqu'un à croiser mon amour? Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe.
Elle aime bien trainer ici, avec un amuse-bouche entre ses reins.
J'ai fais tout les troquets, tout les trous rats, les endroits branchés, j'ai crié son prénom dans le tourbillon de la vie
Mais je suis sûre qu'elle va se faire tirer à l'arrière d'une bagnole.
Avatar de l’utilisateur
Iyzel
 
Message(s) : 3601
Âge : 26
Inscrit le : 20 Juil 2013 21:06
Localisation : Bretagne, le pays du beurre et du cidre
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par goutedelune » 04 Oct 2013 17:35

Non...j'ai pas trop compris,tu veut dire que mettre le titre obligatoire est un frein pour les écrivains?Je peut l'enlever au pire,c'est juste que moi,je vois pas trop quel autre titre ils pourraient mettre alors...'Fin tu vois?
Spoiler: show
Image Image Image Image
Venez voir ma galerie et disais moi se que vous en penser!Merci!:D
Tout mes avatar
Spoiler: show
Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
goutedelune
 
Message(s) : 4553
Inscrit le : 23 Mars 2013 12:32
Localisation : Gentiment SUR la table de salon en train de médité...malgré ma môman qui gu*ule
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Iyzel » 04 Oct 2013 17:40

Ben, explique le plutôt avec une contrainte? Que le chat ne veut pas hériter de la couronne :)?
Ca parlerait plus je pense.
Sans un mot ma danseuse est partie.
Est ce que quelqu'un à croiser mon amour? Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe.
Elle aime bien trainer ici, avec un amuse-bouche entre ses reins.
J'ai fais tout les troquets, tout les trous rats, les endroits branchés, j'ai crié son prénom dans le tourbillon de la vie
Mais je suis sûre qu'elle va se faire tirer à l'arrière d'une bagnole.
Avatar de l’utilisateur
Iyzel
 
Message(s) : 3601
Âge : 26
Inscrit le : 20 Juil 2013 21:06
Localisation : Bretagne, le pays du beurre et du cidre
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Petit-fennec » 04 Oct 2013 18:03

Ah oui, vu dans ce sens là, c'est pas mal ^^
♣ De retour de temps à autres, ne vous attendez pas à une présence régulière cependant... ♣
Spoiler: show
"Vous maudissez la pluie, moi, je la comprends" #Crocs de Fennec
♪ Stand in the rain ♪
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Petit-fennec
 
Message(s) : 5560
Inscrit le : 15 Juin 2013 19:08
Localisation : Sur la lune, au milieu des étoiles ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)