Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Quelle est votre Texte préféré ? ( pas forcement le votre )

1
7
39%
2
4
22%
3
1
6%
4
6
33%
 
Nombre total de votes : 18

Message par liu-1 » 11 Sep 2013 14:59

Bonjour, Bonsoir,

Voila toute les textes sur le thème de la rentrée après un déménagement :

Merci de ne pas révéler l'identité des personne qui ont écrit ces textes afin que cela reste anonyme. (je mettrait les noms des que les votes seront terminé)

Texte n°1
Spoiler: show
•Bienvenue au Lycée Kani•
•Vous serez priés de vous rendre le plus rapidement possible dans vos classes respectives•
•Chaque nouvel élève sera accueilli comme il se doit par le Proviseur•
•Si vous ne vous y rendez pas dans un laps de temps défini, vous serez exclu du lycée•
•Vous n'aurez que deux jours pour vous rendre chez le Proviseur•
•Bonne chance aux nouveaux élèves•

Voilà ce que le haut-parleur criait à chacun des élèves qui se précipitait dans ces couloirs, minces et rempli de dangers invisibles. Une jeune se trouvait juste en face d'un haut-parleur. Ses cheveux était d'un rose pâle légèrement déconcertant, longs et lisses. Elle avait bleu, un bleu profond et glacé. Elle était mince et grande. Elle avait écouté attentivement ce discours qu'elle trouvait un peu exagéré.
Elle ne comprenait pas toute cette énergie que les élèves déployer pour simplement respecter les ordres de ce qu'elle pensait être un vulgaire robot. Malgré tout cela, elle se mit tout de même à la recherche du bureau du Proviseur car, oui, elle faisait partie de ces nouveaux qui seraient exclus en cas d'échec. Elle venait d'emménager dans cette ville et elle la trouvait déjà totalement décalée de la réalité.
Elle prit son sac et traîna lentement ces pieds dans les couloirs si minces de ce lycée. Tous les élèves s'y bousculaient. Elle, restait stoïque face à toutes ces bousculades et tous les coups qu'on lui donnait; elle voulait simplement éviter d'être exclue d'un autre lycée.
Elle finit par arriver à un croisement où un plan était affiché. Elle s'y arrêta, repoussant toutes les personnes qui l'empêchaient de se concentrer sur ce plan apparemment trop complexe pour elle. Elle finit par voir lever les yeux et voir un escalier. Elle comprit alors que, dans ce lycée, on y était comme dans un labyrinthe. Elle emprunta, malgré sa méfiance, l'escalier et monta les marches quatre à quatre.
Arrivée en haut, elle vit que les marches ne cessaient d'apparaître et, pour celles se trouvant plus bas, de disparaître. Elle se hâta donc pour enfin arrivée face à une porte, blanche et assez petite. Aucun écriteau, rien n'était inscrit sur la porte mais elle ne pouvait plus redescendre alors, elle toqua et finit par ouvrir après de bonnes minutes de silences.
Elle se retrouva alors face au lycée dans lequel elle était rentrée quelques minutes auparavant. Elle se dirigea vers la seule personne qui était à l'extérieur et qui portait l'uniforme du lycée.
"Euh... Excusez-moi, je me suis un perdue... J'aimerais savoir où est le bureau du Proviseur, demanda-t-elle en essayant d'être suffisamment polie."
La personne qui était un garçon de son âge, selon elle, fixait le vide. Il se tourna brusquement vers elle et pointa l'intérieur du lycée.
"Il vous suffit de suivre ce long couloir. Cognez-vous contre le mur, et vous y serez, finit-il par répondre d'un ton monotone."
La jeune fille le regarda et tenta de plonger son regard dans le sien. Elle avait souvent fait cela, ça lui permettait de savoir si une personne lui mentait, ou non. Malheureusement pour elle, son regard était entièrement vide, il ne voulait rien lui déclarer. Elle prit donc la décision de le croire, même si elle n'avait aucunement confiance en lui et qu'elle ne le connaissait pas.
Elle s'aventura donc une seconde fois dans le lycée et ne réagit pas aux coups qu'on lui donnait. Elle continuait de marcher tout droit, suivant le chemin indiqué par cette personne mystérieuse à l'entrée.
Alors qu'elle venait de s'arrêter devant le mur contre lequel elle devait se cogner, elle sentit une douleur au niveau de sa côté et se retourna brusquement: Un des élèves venait de lui donner un coups de coude dans la côte. Elle se repoussa, l'envoyant assez loin d'elle.
Elle se concentra et se cogna contre le mur. Alors, comme l'avait dit l'inconnu, une porte sur laquelle «Mr. le Proviseur» était inscrit. Elle toqua et entra lorsqu'elle entendit une voix rauque l'autoriser à rentrer.
Alors, elle vit un homme, assez âgé, dans un fauteuil de velours face à un immense bureau de marbre. Elle s'assit sur l'un des sièges prévus à cet effet et attendit.
Après que le Proviseur ne lui demande sortir, officialisant sa réussite pour cette mission, elle se laissa tomber contre le mur froid et apaisant en murmurant quelques mots.
"Quelle rentrée étrange !"
Depuis, elle demande toujours de l'aide au drôle de personnage situé devant le lycée, espérant un jour, connaître son identité.


Texte n°2
Spoiler: show
Une rentrée catastrophique

L’été avait été bien trop court à mon gout . Je rentrais à peine d’Espagne qu’on m’annonçait que j’allais déménager à Paris. Juste à la rentrée ? Gonflé mes tuteurs !
Oh oui ! Tête en l’air que je suis ! Je ne me suis pas présentée ! Je m’appelle Chihiro , Chihiro Natsume . Je suis d’origine japonaise mais j’ai été adoptée par deux belges. De toute façon , je suis assez heureuse d’avoir quitté l’orphelinat ! J’ai 16 ans , et je passe ma vie sur mon ordinateur , sauf que ma mère adoptive à décider de couper internet cette année ! Je vais devoir me faire des amis , et je ne sais pas si je vais y arriver .

J’étais entrain de déjeuner quand ma mère m’as annoncée la « bonne » nouvelle .

-Ecoute , ma chérie … commença-t-elle avec un air sérieux

Ca commençait bien , j’avais fait quoi encore ?!

-Voilà…Ton père et moi avons décider de déménager à Paris… finit elle par m’annoncer sous mon regard complètement interloqué
-Qu..Quoi ?! Je vais devoir changer de collège ?! Et puis ce ne sera plus la même chose pour les classes !

J’avais toujours été habituée à vivre dans un quartier de Bruxelles . Je me demandais si j’allais réussir à assumer ça , trois jours avant la rentrée ! Je finis de manger et débarrassais mon bol .

-Et..Quand partons nous ? Demandais-je hésitante
-Aujourd’hui soir… déclara-t-elle

Génial ! J’allais devoir faire mes baguages dès maintenant ! Capter bien sur l’ironie dans ma phrase . Je soupirais et montait dans ma chambre pour préparer ma valise .
Le déménageur vint le jour même et démarra en même tant que nous , avec tout le mobilier que nous voulions prendre avec . Ou plutôt que mes « parents » voulaient prendre avec ! Je montais dans la voiture , appréhendant déjà le voyage ! Ces trois derniers jours de vacances furent plongés dans l’achat des fournitures scolaire et dans l’aménagement de notre nouvelle maison … Ou plutôt , notre nouvelle appartement !

7 heures du matin . Je me réveillais au son de mon réveil sur la chanson « Monster » de Skillet . Un de mes groupes préférés . Mes cheveux étaient en bataille et j’étaiS encore endormie . Je sortit la tête d’en dessous de la couette et tâtonnait ma table de nuit à la recherche du bouton OFF pour éteindre ce satané réveil . Je finis par y arriver et tapait violemment dessus .

-La ferme , saloperie … grognais-je avec une vois rauque .

Je me levais en m’étirant , dos courbés , air endormi , yeux à moitiés ouvert . Un vrai zombie ! Un petit passage par la salle de bain me permis d’arranger tout ça . Je brossais mes cheveux blonds comme je pu , me débarbouillais le visage et me brossais les dents . J’était en retard et n’avais pas du tout l’intention de déjeuner ! Je passais comme une furie devant ma mère qui m’arrêta .

-Chihiro … Tes yeux..
-Ah non ! Je ne mettrais pas de lentille !

La plus grande peur de ma mère , mes deux yeux couleurs d’argent . Assez inédit et peu commun ! Elle voulait d’ailleurs que je porte des lentilles de couleurs bleue . Mais je ne voulais pas ressembler à toute ces filles ! Et puis ce n’était que des yeux et une couleur , non ? J’haussais les épaules . Elle m’étreint doucement puis je partis vers ma nouvelle école . Une grande bâtisse de couleur beige . Elle semblait un peu moins délabrée que les alentours ! Je passais le portail et couru jusqu’à l’intérieur , la pluie commençait déjà à tomber . Pourtant on était encore plus où moins en été ? Était ce le signe d’une mauvaise rentrée , je n’y avais pas pensé et je n’y ai vu qu’une coïncidence . J’aurais peut être dû rebrousser chemin et rentrer chez moi ! Mais croyiez moi , le jour de la rentrée , on ne pense pas au fait que ça pourrait être un désastre total ! Ou plutôt , on ne pense qu’a ça !
A peine arrivée , une fille aux cheveux blonds me dévisagea mesquinement , ainsi que sa bande de blondasse décolorée . Je ne dis rien , trop gênée que pour déclarer quoi que ce soit .
Après cinq minutes de recherche pour trouver le gymnase où se déroulait la « distribution » des classes . Après cette cérémonie légèrement ennuyante , je me retrouvais dans le local de classe , assise à côté de la même fille qui m’avait dévisagée tout à l’heure . Le professeur entra , nous nous levâmes tous puis nous assîmes lorsqu’il nous le demanda . J’ouvris mon banc pour y déposer mes affaires. C’est alors qu’un jet d’encre me gicla dessus sous les railleries des autres élèves . Je risquais de passer une rentrée mouvementée . Le professeur , Mr.Asher , m’autorisa à quitter la salle pour aller me laver le visage . Heureusement que l’encre n’avait pas giclé sur ma tenue . Je passais dix minutes à me débarbouillais lorsqu’un garçon sortit des toilettes . Je devint instantanément rouge .

-C’est les toilettes des filles ici ! Déclarais-je indignée
-Bah non , justement , c’est les toilettes des garçons … répondit il en haussant les épaules

Je fermais le robinet et sortit rapidement , tout le monde me regardait . Génial… Super rentrée , vraiment !
Une fille aux cheveux rose (étrange d’ailleurs) me raccompagna en classe . Elle avait l’air très joyeuse !

-Waouh ! Allez ! C’est pas grave ! Il y a plein d’occasion de se faire des amis , je m’appelle Kirune ! Enchantée de te rencontrer ! Et toi ?! Tu t’appelles comment ?!
-Chihiro… Arrête de me crier dans les oreilles , s’il te plait !
-OH ! Tu es dans la même classe que moi !

Elle ouvrit la porte avec un grand sourire et nous rentrâmes sous le rire moqueur des élèves . Était ce là l’accueil que tout les nouveaux recevaient à leur arriver ? Quel sens de l’hospitalité , vraiment… Encore une fois , merci de capter l’ironie ! A la sortie des cours préparatoires ( dans lequel on nous expliquait les règles de l‘école et nos horaires de cours) , Kirune me suivait toujours . Elle avait beau être collante , elle était vraiment sympa ! Enfin , en même temps , c’était une des rare personne qui était sympathique avec moi . Elle me fit visiter le lycée , parlant beaucoup trop vite pour que je ne l’écoute , de toute façon , je n’avais pas vraiment envie de l’écouter . Mon regard restait collé sur le garçon que j’avais vu dans les toilettes . Cheveux noirs , yeux bruns . Kirune ne mit pas longtemps à s’en rendre compte et me mit un coup de coude dans les côtes , avec un air étonné .

-Tu craques sur Nathan toi ? Ce mec est un des moins populaire de l’établissement .. Il est assez associable ! déclara-t-elle en croquant dans une pomme qu’elle avait sortit de son sac
-Je ne suis pas amoureuse de lui ! Ce serait idiot… Je le trouve juste..Mignon..

Je détournais le regard , les joues rosies . Son charme ne m’était pas insensible , en effet . Mais je n’étais pas du genre à tomber amoureuse du premier venu .

-Chihiro , un conseil d’amie , fait attention ! Il n’est pas populaire mais Ashler le vise depuis un bon bout de temps … me répondit elle , en me tendant aussi une pomme que je pris .
-Mouai… Ashler ? Qui c’est ?
-La blonde , tu sais ? Celle qui est assise à côté de toi en cours !
-Ah ..Elle..
-Oui et…

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase , la sonnerie retentit , signalant que nous devions retourner en classe . Encore des cours préparatoires , et ça allait durer toute la journée… Je me rendis en cours , me demandant ce que Kirune voulait me dire avant que la sonnerie la coupe , mais elle semblait avoir totalement oublier notre discussion . Elle était assez étrange . Pendant le cours , Ashler me passa un mot . Elle me voulait quoi celle là ?! Je le pris et le lut ; « On est partie sur de mauvaises bases , retrouve moi à midi , mais ne vient pas avec Kirune c’est une peste en vrai ! » . J’hésitais encore as y aller lorsque la cloche retentit . Je n’étais pas naïve mais il est vrai que l’attitude de Kirune était étrange… Je me levait et sortit , décidant d’aller voir ce qui se passait . Je n’aurais peut être pas dû …

Ashler m’attendait avec un grand sourire . Puis elle me tandis une photocopie . Une photo de moi , trafiquée . Que je vis plaquée partout dans le gymnase après être partie en courant . Je bousculais alors un garçon , Nathan ! Je m’écartais , gênée .
-Et bah…Tu n’es pas gâtée … déclara il avec un sourire amusé
-Ce n’est pas drôle ! Depuis ce matin j’enchaine les gaffes et Ashler est vraiment imbuvable ! Protestais-je , outrée

Il se mit à rire puis m’aida à me relever . C’est vrai qu’il était très mignon , je comprenait pourquoi Ashler avait des vues sur lui !

-C’est le baptême des nouveau , seule Kirune n’y a pas eu droit , elle est bien trop joyeuse ! Et puis je suppose qu’elle n’as pas aimé le fait que tu me regarde en coin assez souvent..Hum.
Je détournais le regard aussitôt . Il était vrai que je n’avas pas cesser de le regarder toute la journée ! Kirune me sauta alors dessus , me faisant tomber à nouveau.
-Waouh ! Chihiro c’est enfin fait un ami ! En plus de moi je veux dire ! Cria-t-elle
Elle était vraiment hyperactive Kirune…Je ne pouvais pas comprendre comment j’avais douté d’elle . Je passais le reste de la journée avec mes nouveaux amis sous le regard rageur de Ashler .

Lorsque je rentra chez moi , mes parents me réservèrent un accueil haut en couleur . Et après un diner en famille (ou plutôt un festin de roi ! ) j’allais me coucher , complètement épuisée . Regardant le plafond de ma chambre , je me mis à penser . Me disant que même si cette rentrée avait été couronnée de honte , je m’étais faites des amis . Et même si ils n’était que deux , ça suffisait à me rendre heureuse . Demain serait un nouveau jour , et peu importe les mauvais coups d’Ashler , elle ne m’atteindrait plus ! Je fermais alors mes deux yeux d’argent sur cette pensée positive et m’endormit .



Texte n°3
Spoiler: show
"C’est la rentrée: histoire d'habits

Les vêtements s’entassent sur le beau lit neuf. Je jette un bref coup d’œil à chaque tenue, encore plus désespérée à chaque fois que je refuse un pantalon ou un tee-shirt. J’ai bien observé ma garde-robe mais rien ne convient. Sur les nerfs, je hurle à ma mère :
« - Mamaaaaan ! J’ai rien à me mettre pour demain ! criai-je sur un ton agressif
-Tu rigoles ? Je t’ai acheté des vêtements il y a quelques mois, ne me dit pas que tu ne trouves pas ton bonheur !
-Mais je te dis qu’il y a rien !
-Mets ton pantalon avec la petite dentelle au bout et ton tee-shirt à paillettes !
-Je tiens pas à me faire remarquer et me faire traiter de « fifille à sa môman » dès le premier jour !
-Ou alors ta jolie robe rouge !
-N’importe quoi ! J’ai pas envie de ressembler à une petite fille déguisée en princesse !
-Et pourquoi pas ta jupe plissée à carreaux, une chemise blanche avec un gilet bleu marine, des chaussures noirs vernies qu’on irait t’acheter en ville et…
-Tu m’es vraiment d’aucune aide ! Je suis pas un p’tite fille modele moi !
-Ca, on peut le dire ! Eh bien ouvre ta tirelire et va t’acheter un pantalon !
Je claquais ma porte, j’étais vraiment en colère contre ma mère, elle ne me comprenait pas. Elle ne me comprend jamais…
J’entendis un vague « A ce soir », ma mère partait à son nouveau travail. Je descendis me prendre un grand bol de lait et un croissant chaud. Je m’habillai d’un jean sale et d’un tee-shirt, j’avais honte de sortir dans cette tenue. Je pris 10 euros dans mon portefeuille et cambriolai quelques billets de 20 euros à ma mère.
Cette ville était nouvelle pour moi, j’avais emménagé il y a 1 semaine ou deux, mais je la connaissais bien. Je pris le chemin d’une allée remplie de magasins à la mode. Je passai donc ma matinée à faire des emplettes et je rejoignis la maison un sourire aux lèvres.
Ma mère m’attendait, mécontente, et me houspilla sur le fait que de voler était mal. Un quart d’heure/vingt minutes plus tard, je montais dans ma chambre et décidais de me préparer. J’avais un beau sac à la mode, une tenue parfaite, une coiffure rock… Je m’étais bien préparée, ma rentrée serait parfaite !

La sonnerie de mon portable (acheté la veille) me réveilla. Je pris des glaçons et les posai sur mes yeux pour cacher les cernes, me coiffa et m’habilla. Je serais comme les autres : à la mode ! Je ne serais pas la fillette en robe ridicule !

J’arrivai prêt du portail et rentrais dans la cour : je me sentis…bizarre ! Tout le monde me regarder comme si j’étais une extra-terrestre. Au début, je crus que c’était parce que j’étais nouvelle, mais un détail me choqua. Ce n’était pas parce que je venais d’arriver dans cette école que tout le monde m’observait et chuchotait derrière mon dos !
Toutes les filles étaient avec leur robe rose à paillettes ou à dentelles et des petites nattes !!! À trop vouloir être comme les autres, j’étais trop différente !

Morale du jour : j’écouterais ma mère la prochaine fois !"



Texte n°4
Spoiler: show
Je ne suis même pas vraiment sure de comment je suis arrivée là, pour commencer.

Enfin – pas tout à fait. Non, ok, c’est un mensonge. Ca a commencé avec le vaisseau spatial en forme de navire, mais là n’est pas vraiment la question. Ce que j’essaye de leur expliquer depuis dix minutes, c’est –

- Pour la millième de saleté de fois : On. Ne kidnappe. Pas. Des gens de 22 ans. Pour les inscrire à l’école primaire dans l’espace ! Ca n’a pas de sens sur tellement de niveaux que je ne…Argh. C’est mal, ok ? Mal. Capish ? Ohé ? Y’a quelqu’un dans c’te tête ?

Mais à en juger par le regard vide du blob tentaculaire qui me sert de coach scolaire (sérieusement ?) pré-rentrée en ce jour J-1, j’opterais pour un non.

Non, le cerveau de cet aimable individu extra-terrestre est pour l’instant en vacances, ce que j’aurais dû être aussi, en train de savourer mes dernières heures de liberté entre un pc et un thé chaud à geeker, geeker, geeker de tout mon cœur avant le retour en prépa où j’avais vendu mon âme, si un léger imprévu n’avait pas tout à coup décidé de m’emmener sur leur planète merveilleuse et m’apprendre la voie des élus. En commençant par le B.A-BA.

- C’est quoi votre problème ? Je regarde même pas ces machins avec la cabine téléphonique bleue là, j’peux savoir pourquoi vous avez trouvé que j’avais la tête de l’emploi ? Vous auriez pas pu, genre, au moins prendre un humain différent ? Que ça amuse de disparaitre dans une dimension parallèle et juste se dire « oh, tiens, pendant que je suis là si j’allais à cette nouvelle école super bizarre où ils font des trucs chelous avec leurs mains et des extensions corporelles fluo apparaissent comme ça, BAM, par magie ? ». Regarde-moi mon pote, est-ce que j’ai l’air de J.K Rowling ?

- Buhhh… ?

- La réponse que tu cherches est non, mon gars. Non, je n’me fais pas des tonnes de fric sur le dos de petits enfants et d’ados boutonneux, et oui, je suis jalouse, et non, je veux pas apprendre à compter en plutonien. Maintenant tu me ramènes chez moi gentiment et on oublie tout, ok ?


Jour J :

Oh mon dieu.

Visiblement, pas ok. Des aliens juniors courent dans tous les sens et sont juste aussi monstrueusement inbuvables que le sale gosse humanoïde de base, je suis en train de tranquillement me chauffer pour une crise de nerfs derrière mon bureau d’écolier, et…est-ce qu’il vient d’avaler la chaise, celui-là ?

J’ai besoin d’un plan. J’ai besoin d’une saleté de plan et d’un pistolet laser (est-ce qu’ils fabriquent au moins ces machins ? Y’en a peut-être un dans l’armoire en fond de salle de classe ?), de lever une armée de petits aliens sauvages et de me casser de ce trou perdu.

- Bwwwwwwwaaa ?

Je baisse les yeux sur l’espèce de mini carnivorus-potpourritus et essaye de déchiffrer si ça tient plus du lézard ou du grand requin blanc. Pendant ce temps l’enfant me tend son gouter avec de grands petits yeux brillants méchants. On dirait que ça essaie de communiquer.

- Ils vous apprennent quoi ici ? La phrase sujet verbe complément, tu connais pas ?

Je prends la barre de céréales du bout des doigts, et mon cerveau abandonne. Je vais me faire pipi dessus, mais elle a mangé un morceau gros comme ça de lingot d’or.


Epilogue :

- Alors, tes vacances ?

- Oh, tu sais, normal. J’ai regardé des séries à deux balles sur le pc et je suis pas sortie pendant trois mois, comme le vampire que je suis. Et y’a trois jours j’ai été enlevée par des extra-terrestres qui ont essayé de m’envoyer à l’école avant la rentrée, j’ai dit « Non merci, Bubulle », piqué un vaisseau, suis rentrée avec mes minions conquérir le monde, et juste hier j’hésitais à faire discrètement disparaitre le prof d’histoire moderne. Comme d’hab, quoi.
- Wow. Toi tu t’es mise à l’alcool.
- Ouais, souris-je.
- Cool ta veste.
- Ouais, je sais. J’ai eu une rentrée d’argent inattendue et je me suis fait plaisir. Si t’avais vu, j’ai acheté toute la boutique !
On rit. Je dis :
- C’était pas une blague.


Les résultat graph :
Spoiler: show

Etant donné que c'est ma création que vous avez choisis, je suis donc gagnante mais j'accorde aussi la récompense a Sepulfura qui est deuxième Bravo



Création n°1 de CandyKitty38



Création n°2 de gaelle-94

Image

Création n°3 de liu-1

Image

Création n°4 de ilovepet

Image

Création n°5 de misscookie

Image

Création n°6 de anaislartigue

Image

Création n°7 de Sepulfura

Image

Création n°8 de WolfSakura

Image

Voila, maintenant a vous de voter et n'oublier d'aller voir le nouveau thème du concours :D
Vous avez jusqu'au 18/09
ImageImage<clique
Clique > Image
Avatar de l’utilisateur
liu-1
 
Message(s) : 881
Âge : 25
Inscrit le : 17 Avr 2013 16:34
Localisation : Dans un monde parallèles...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par liu-1 » 13 Sep 2013 16:10

UP n'hésitez pas a voter :D
ImageImage<clique
Clique > Image
Avatar de l’utilisateur
liu-1
 
Message(s) : 881
Âge : 25
Inscrit le : 17 Avr 2013 16:34
Localisation : Dans un monde parallèles...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sawa » 13 Sep 2013 22:43

Pour ma part j'ai voté. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sawa
 
Message(s) : 13355
Âge : 22
Inscrit le : 02 Juil 2013 21:26
Localisation : Ahahahahah.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thunder33 » 13 Sep 2013 22:46

J'ai voté aussi
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5090
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Err0r » 13 Sep 2013 22:54

j'ai voté !
Image
Avatar de l’utilisateur
Err0r
 
Message(s) : 2129
Âge : 30
Inscrit le : 13 Août 2013 17:42
Localisation : en train de tout casser à Piltover avec Poiscaille et Bang-Bang !!!! /GET JINXED/
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Millane » 14 Sep 2013 15:40

J'ai vote également ^_^
Avatar de l’utilisateur
Millane
 
Message(s) : 906
Âge : 25
Inscrit le : 20 Mai 2013 18:59
Localisation : Quelque part
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par gaelle-94 » 14 Sep 2013 15:40

A voté
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gaelle-94
 
Message(s) : 3110
Inscrit le : 27 Déc 2010 00:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Pétale bleu » 15 Sep 2013 07:54

Grande hésitation entre la 1 et la 5...
:?
Avatar de l’utilisateur
Pétale bleu
 
Message(s) : 14734
Âge : 23
Inscrit le : 10 Mai 2013 15:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nidoranium » 15 Sep 2013 07:58

Voté :D
\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
 
Message(s) : 9092
Âge : 30
Inscrit le : 20 Avr 2013 09:05
Localisation : Blep
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par neko63 » 15 Sep 2013 08:00

A voté ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
neko63
 
Message(s) : 896
Âge : 24
Inscrit le : 14 Août 2013 17:07
Localisation : Sous un cerisier en fleur
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)