Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par dragonne » 19 Avr 2023 19:49

Attention, la phrase suivante pourrait heurter certaines sensibilités (en l'occurrence, celle de Mykah)
Moi et les netu.. ça fait deux ^^' En dessiner me paraît bien trop ardue à mon goût :?
Je ne suis pas super amie avec les humain non plus MAIS l'une de tes créa ma quand même inspiré.

Donc je pense que Naga devrait obtenir une carte à son effigie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2205
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 24 Avr 2023 19:25

Bonjour ici !

Désolée pour l'absence, j'ai malheureusement eu des... contretemps dirons-nous... :oops:

Machintruc a écrit:Ah oui, ça en vaut la peine ! Si je fais un truc y a 90% de chances que ce soit de l'écriture

Je n'ai vraiment, mais alors vraiment, pas du tout eu la tête à penser à cela... Je suis navrée, je vais essayer d'y remédier, et si nécessaire la partie écriture n'aura pas la même deadline que le reste du concours :oops:

dragonne a écrit:Attention, la phrase suivante pourrait heurter certaines sensibilités (en l'occurrence, celle de Mykah)
Moi et les netu.. ça fait deux ^^'

:shock: :shock: :shock: :shock:
Sortez d'ici ! :lol:

Je suis ravie que malgré ton appréhension pour les Neptu ET les humains, tu aies envie de t'essayer à ce concours, et je t'en remercie ^^ Je suis certaine que Naga en sera ravie :D

Belle soirée à tous !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 24 Avr 2023 19:44

Coucou !

Je m'en voudrais fort de (encore...) passer à côté d'une animation sur nos Neptuchoux mais vu mes compétences en dessin, ce sera clairement de l'écriture pour ma part :lol:

Du coup, je veux bien que tu t'embêtes ^^

*se joins à My'Kahptaine pour envoûter Tiger*

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 28 Avr 2023 21:38

Bonsoir !

Un message tardif (j’ai totalement oublié cet aprèm…) mais quelques créatures viennent enfin de faire leur apparition dans la catégorie « Écriture » ! :D

A vos plumes 8-)
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 06 Mai 2023 07:56

UP

Bonjour,

Un petit message pour remonter ce topic et vous dire qu'à partir d'aujourd'hui il vous reste exactement deux semaines pour finir vos dessins ou vos histoires ^^

Je reste disponible pour répondre à toutes questions, bien évidemment :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 10 Mai 2023 20:39

Coucou !
J'ai enfin lu la partie écriture et paf, tu me dis 2 semaines comme ça... en panique.. okokok on est large *transpire*

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 14 Mai 2023 11:01

Coucou

thiehf a écrit:J'ai enfin lu la partie écriture et paf, tu me dis 2 semaines comme ça... en panique.. okokok on est large *transpire*

C'est vrai qu'au final la partie écriture aura eu trois semaines complètes, vu que j'ai été en retard :oops:
Je ne sais pas si vous étiez nombreux/nombreuses à vouloir cette catégorie, mais s'il faut, j'accorderai un temps supplémentaire. Mais ce délai ne concernera que l'écriture :3

Belle fin de week-end !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 14 Mai 2023 13:56

*arrive en courant*

Pfiou...JE suis entrain de faire mon illu !! J'ai avancer au moins 30% de ma participation...il me reste combien de temps pour finir et rendre ??
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 15 Mai 2023 17:18

Coucou Nausiqua,

Comme écrit dès le premier post, le concours est ouvert jusqu'au samedi 20 mai (compris)

Il te reste donc 5 jours pour terminer et m'envoyer ta participation dans les temps ! ;)
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 19 Mai 2023 15:40

Bonjour !

Un dernier up ici, vous avez encore aujourd'hui et demain pour m'envoyer vos participations ^^

Comme d'habitude, pour les retardataires, j'accepterai les rendus du dimanche 21 mai avant 8h, car dans tous les cas je ne pense pas me connecter avant :lol:

J'ai hâte d'ouvrir les spoilers des messages reçus :lol:
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)