Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Mykah » 04 Avr 2023 20:47

Image

Bannières par Fairling, merci !
La première reprend le travail de Reinechat & Lyls,
réalisée pour un précédent concours !
Petits textes bannières par Florane, lors d’un autre concours,
les remerciements sont toujours valables !


Bonjour et bienvenue dans ce concours intitulé :
♆ Toutes les cartes en main ♆


Il s’agit d’un concours au nom de La Guilde puisqu’il représente les Neptulys, mais… il est personnalisé pour que les dessins soient en fait… pour moi :mrgreen:
C’est-à-dire que les créatures proposées comme modèles seront uniquement mes Neptulys, avec leurs caractères et non pas une thématique globale ^^
Je préfère le dire tout de suite, et l’assumer : c’est un concours de La Guilde pour mon anniversaire, point barre :lol:
Par conséquent, tout le monde est invité à participer, membres du FC, ami(e)s, inconnu(e)s, ennemi(e)s, mais avec quelques règles!


Alors, qu’est-ce que ce concours ? Je vais essayer de l’expliquer le plus clairement possible, car c’est probablement uniquement clair dans mon esprit :lol:
C’est, tout d’abord, un concours de dessin ! MAIS pour les personnes peu à l’aise avec cela, une petite rubrique écriture est aussi ouverte, référez-vous au récap des posts ^^
Pour en savoir plus sur chaque rubrique, je vous invite à vous diriger vers les posts attitrés pour chacune, après les paragraphes plus réglementaires, car plusieurs formats de cartes sont proposés :lol:

Image

♆ Le concours est disponible pendant plus d’un mois : il ouvre ses portes aujourd’hui, mardi 4 avril, et les fermera le samedi 20 mai à 23:59.
Bon comme d'habitude, si je reçois un message le 21 avant disons 8h, j'accepterai quand même la participation :lol:
♆ Prenez en compte qu’AUCUN délai supplémentaire ne sera accordé, pour la simple et bonne raison que les dessins doivent être prêts pour mon anniversaire :mrgreen:
♆ Vous pouvez participer comme vous le souhaitez : digital, traditionnel, peinture, etc.
♆ Fullbody et portrait sont acceptés, tout comme les humanisations selon un critère : le physique de l’humain doit reprendre au maximum les caractéristiques du visuel.
♆ Les participations seront à envoyer par MP avec le titre « Ta carte » !
Attention le dessin doit être sous spoiler, je ne souhaite pas apercevoir les dessins avant le dimanche 21 mai ^.^ Mais à votre demande, je peux vous confirmer avoir reçu le MP : dans tous les cas, je tâcherai de le noter ici aussi ;)
En effet, lorsque vous aurez rendu, j'ajouterai la mention : " => Reçu ! " à côté de votre pseudo :D
Jusqu’à maintenant… des questions ?

Image

♆ Celui en première position gagnera un Neptulys Limited, comme souvent je ne me prononce pas sur un en particulier car j’aviserai si la personne en recherche un en particulier, mais c’est comme souvent ouvert à discussion !
♆ Les autres joueurs de la deuxième à la cinquième position gagneront un Neptulys de leur choix parmi une sélection (rang 6 pour les 2ème et 3ème et rang 5 pour les 4ème et 5ème je pense, si cela vous semble intéressant ?)
♆ Si tout va bien, chaque participant remportera une petite surprise :mrgreen:
♆ Je ne pense pas proposer d’histoires, sauf si cela est expressément demandé et souhaité.

ImageImage

♆ Moustillon => Reçu !
♆ Machintruc => Reçu (histoire)
♆ Nausiqua => Reçu !
♆ Dragonne => Reçu !
♆ Endless66 => Reçu !

Je suis disponible pour répondre à toutes les questions, bien évidemment !
Voici le récap des posts à consulter :
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 04 Avr 2023 20:47

Image


Dans cette section, je vous propose de dessiner un Neptulys dans un format de carte à jouer lambda, comme ceci :

Image de Pixabay


Le Neptulys prend la place centrale, et je vous laisse faire preuve d’imagination pour le contour de la carte à jouer, qui peut aussi bien être existante (un valais, un roi, un as, un 2, etc.) ou purement inventée !

Quels sont les Neptulys disponibles pour cette rubrique ? Ceux ayant le moins de dessins :lol:

Image : Réalisable sous sa forme de Neptulys. Attention c’est la seule à avoir une condition ! Reine, As ou Joker, ou inventé mais en m’en parlant d’abord car cette petite est très très symbolique pour moi :oops:
En savoir plus sur Amparo :
Avant tout, je vous invite vivement à aller lire son histoire. En résumé, c’est une Neptulys qui n’est plus vivante, mais n’est pas morte non plus : elle vit, figée dans le temps, accompagnant le soleil dans sa course perpétuel. Peut-être vit-elle encore par le souvenir, peut-être ne pourra-t-elle jamais mourir ?

Image : Réalisable sous sa forme de Neptulys.
En savoir plus sur Ambrapizuli :
Son nom est un mélange entre l’ambre et le lapis-lazuli. C’est une passionnée des pierres : elle est une adepte de la lithothérapie, autrement dit connaître les pierres et leurs vertus. En plus de cela c'est une aventurière qui veut toujours découvrir de nouvelles pierres, mais attention, elle est très coquette.

Image : Réalisable sous sa forme de Neptulys ou humaine.
En savoir plus sur Phangst :
Nom inspiré du personnage de Caine Soren dit « Leader Sans Peur » dans Gone. Angst = Peur, Phobos = Dieu de la peur. Ce Neptu est capable de créer des étoiles de lumière grâce à ses pouvoirs magiques offerts par l’Esprit de Noël.
Pour son physique, je l’imagine avec une carrure assez imposante, qui aurait tendance à intimider, alors qu’il est tendre comme tout. En dehors de cela, peu de critères pour lui, vous pouvez vous inspirer de Caine Soren, du dieu Phobos ou de rien, libre à vous !

Image : Réalisable sous sa forme de Neptulys ou humaine.
En savoir plus sur Festrella :
C’est une Neptulys discrète et nocturne, personne ne la connaît, mais elle sème des miettes de bonheur et de joie là où elle passe, cherche à consoler les créatures et parsème les cauchemars d’étoiles. Son nom est un mélange entre « Fée » et « Étoile » en espagnol
Pour son physique, je l’imagine comme une… fée. Tout bêtement ! Sa peau est légèrement violette, ses cheveux colorés selon une teinte neptulienne, ses oreilles pointues à la manière des elfes, ses yeux de vraies lunes et pourquoi pas des p’tites ailes !

Image : Réalisable sous sa forme de Neptulys ou humaine.
En savoir plus sur Peallag :
Son nom provient d’une créature qui vit généralement à proximité des étangs et des rivières : créature aux cheveux hirsute, ébouriffés qui se cache dans les joncs. Cette Neptu est sombre, mesquine, et elle aime attirer les créatures dans les étangs… Elle est un peu folle : de douleur, ou du poids des années ?
Pour son physique, il est totalement dépareillé ! Habits en loques, cheveux en algues gluantes emmêlées, yeux exorbités à la façon de Gollum :lol: MAIS vous pouvez aussi décider de la représenter avant sa folie, et là libre à vous de me surprendre avec son physique, seul détail, ses cheveux doivent être verts foncés (dans les deux cas de figure).

Image : Réalisable sous sa forme de Neptulys ou humaine.
En savoir plus sur Jormungand :
C’est un immense Neptulys marin, il nourrit de nombreuses légendes qui se répandent même en dehors du monde de Gothicat.
Pour son physique, une apparence de viking est non-négociable ! Massif, barbu, blond, yeux bleu, tatouages, etc.

Image : Réalisable sous sa forme de Neptulys ou humaine.
En savoir plus sur Naga :
Son nom vient d’un serpent hindou, qui garde les trésors de la nature, est attaché à l’eau et apporte la prospérité. C’est important :mrgreen: Elle est discrète, personne ne la trouve, c’est elle qui vous trouve : elle protège les trésors cachés de la nature, vit proche d’une source d’eau et apporte la prospérité et la joie aux créatures le méritant.
Pour son physique, Naga a de longs (très très très longs) cheveux bleus comme l’eau calme, des yeux aussi verts que la mousse, une peau dorée comme le soleil et des lèvres comme des pétales de rose. Une véritable réincarnation de la nature.

Image : Réalisable sous sa forme de Neptulys ou humaine.
En savoir plus sur Vesuve :
Neptulys « récent », il n’est pas encore très développé niveau caractère, c’est assez libre du coup. De même pour son physique, je n’ai rien imaginé pour lui comme humain ^^

Image : Réalisable sous sa forme de Neptulys ou humaine.
En savoir plus sur Kerberos :
Son nom est celui d’un bateau (du moins dans une série que j’ai vu), perdu en mer et qui semble faire un saut dans le temps / naviguer entre les réalités.
Pour son physique, un bon vieux capitaine de bateau, un peu cliché, avec un œil abîmé, la peau buriné par le soleil, des traces de vieillesse, de vie difficile. Ses cheveux sont soit inexistants, tous tombés, soit d’une teinte fantomatique, se remarquant à peine. Et ses yeux sont noirs, tout l’œil, pas que la pupille.

Image : Réalisable sous sa forme humaine.
En savoir plus Cionaodh :
Gourmande et cuisinière, elle s’est isolée après quelques mésaventures dans une montagne, d’où elle cuisine les meilleurs mets ! Lire son histoire pour en savoir plus.

Image : Réalisable sous sa forme humaine.
En savoir plus sur Drauger :
C’est un nom inspiré des Draugar, des fantômes islandais. C’est un Neptulys solitaire, une créature de nuit dont tout le monde a peur car il fait penser à un fantôme, alors que finalement il est adorable et se considère comme un gardien nocturne.

Image : Réalisable sous sa forme humaine.
En savoir plus sur Cor :
Elle est dans l’entourage proche de la déesse d’Aquahana, soit disant pour une mission d’une haute importance (ce qui est le cas) mais qui lui déplait totalement.

Image : Réalisable sous sa forme humaine.
En savoir plus sur Pilgrimm :
C’est un petit sans défense, qui va partout avec son doudou, qui a besoin de chaleur et d'attention, lorsqu’il se retrouve dans un monde sans vie, isolé et abandonné… En réalité, c’est juste un cauchemar. Lire son histoire pour en savoir plus.

Image : Réalisable sous sa forme humaine.
En savoir plus sur Mawas :
Elle est liée à une créature de Nazca, et elle cherche à devenir comme ce Flamiris : une aventurière, marine dans son cas :D

Image : Réalisable sous sa forme humaine.
En savoir plus sur Hekserij :
Nom inspiré du personnage de Diana Ladris dite « La Sorcière » dans Gone (Cheveux noirs et jolis yeux bruns). Diseur de sorts, sorcière, en néerlandais. Cette Neptu est une diseuse de sort, elle a été baignée dans la magie de Noël pour faire le bonheur.

Image : Réalisable sous sa forme humaine.
En savoir plus sur Illìot :
Il est un peu loufoque, comme le Neptulys mage qui l’a élevé et il rêve de découvrir le monde entier.
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 04 Avr 2023 20:47

Image


Dans cette section, je vous propose de dessiner un Neptulys dans un format de carte à jouer double, comme ceci :

Image de Pixabay


LES Neptulys prennent la place centrale, et je vous laisse faire preuve d’imagination pour le contour de la carte à jouer, qui peut aussi bien être existante (un valet, un roi, un as, un 2, etc.) ou purement inventée, comme avant !

Quels sont les Neptulys disponibles pour cette rubrique ? Eh bien mes duo, tout simplement, car oui vous devez bien représenter deux personnages différents ^^
Ils sont tous réalisables sous leur forme de Neptulys ou humaine, mais en duo : soit deux humains, soit deux Neptu, et non pas un de chaque, je préfère ;)


Image & Image
En savoir plus sur Glorfindel & Suxen :
Glor = son nom signifie « Cheveux d’Or » en elfique ! C’est un Neptulys joyeux, qui a un certain lien avec la nature et les animaux du monde de Gothicat, il est comme un rayon de soleil qui vient réveiller les autres créatures et permettre aux fleurs de s'ouvrir : il est leur protecteur. Sa sœur Suxen est son opposée car elle représente la lune.
Suxen = Su’en est une sorte de déesse, elle est la personnification de la Lune et adore tout particulièrement se balader lors des soirs de nouvelle lune pour distribuer des espoirs d’atteindre ses rêves. Un jour son précieux habit a été déchiré et deux petits Stoufix pelotes l’ont aidé à le réparer. Elle est vraiment complémentaire à son frère ^^

Image & Image & Image
Oui, ils sont plus que deux :lol: Pourquoi ? Car leurs histoires sont liés, je vous laisse choisir entre ces duos :
Leto & Celthar
Nocy & Leto
Nocy & Celthar
En savoir plus sur cette famille :
Far Leto = Far signifie « père » car il a un véritable côté paternel. Amoureux de Celthar, avec laquelle il n’aura pu partager qu’un temps limité : il lui reste comme souvenir d’elle leur enfant, Nocy. Il s’entoure de nombreux enfants orphelins pour leur apporter le bonheur, mais lui-même est très mélancolique et triste, inquiet pour sa belle, disparue et poursuivie par une force obscure. Lire son histoire pour plus d’informations.
Celthar = Neptulys sombre, elle a un lourd passé, une histoire avec un monstre et elle veut le fuir. C'est une manipulatrice, un peu mesquine, mais au fond d'elle, elle n'aime pas faire de mal. Elle est même tombée amoureuse, preuve que son cœur est là, bien vivant.
Nocy = Il représente la fragilité, il a été séparé de sa mère dès sa naissance, cela l’a chamboulé, il pense énormément à elle, mais il est aussi heureux dans sa vie car son père est là et aimant !

Image & Image
En savoir plus sur Gilead & Volkhved :
Volk = Les Volkhves (mage, faiseur de merveilles) sont des magiciens du monde slave supposés posséder des pouvoirs surnaturels, en particulier la capacité à prédire l’avenir. Ce Neptu est un magicien, un vieux sage qui ne gouverne pas directement, mais est un véritable chef qui prend tout un tas de décision ! C'est le meneur des Neptusquetaires ^^
Gilead = Sachez que Gilead est une ville imaginaire dans Eragon où le personnage est emprisonné. Mon Neptu a volé un pot d’or dans lequel une Perle était cachée, inconsciemment il était attiré par elle, et cela a mené à son emprisonnement. Lire son histoire pour en savoir plus.


Image & Image
En savoir plus sur Thorne & La Chose :
Thorne = Son nom est aussi lié à Eragon, c’est le dragon de Murtagh, elle symbolise donc la force. Elle combat des monstres dans les terres arides et bouillantes d’Infermo. C’est là-bas qu’elle rencontre La Chose, ils forment un couple insolite de guerriers !
La Chose = Euh… C’est un guerrier, très curieux, il a une vilaine plaie au visage et a décidé de se cacher sous un masque aussi insolite que lui !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 04 Avr 2023 20:48

Image


Dans cette section, je vous propose de dessiner un Neptulys dans un format de carte de tarot, comme ceci :

Image de Pixabay


Le Neptulys prend la place centrale, et je vous laisse peaufiner le reste : le fond n’est pas nécessaire, cependant je vous demande de trouver un titre de carte (inventé ou tiré de cartes de tarot) lié au Neptulys que vous représentez ^^

Quels sont les Neptulys disponibles pour cette rubrique ? Tous ! Mais je vous décris le caractère de ceux qui n’ont pas encore été cités ici !
Ceux-ci sont tous réalisables sous leur forme de Neptulys ou humaine :


Image
En savoir plus sur Tulbysme :
Un nom mélange de Neptulys et Cubisme :lol: Grande peintre, elle adore s’aventurer n’importe où pour peindre les plus beaux paysages, elle veut donner une touche unique à ses œuvres, sans avoir peur des lieux où elle s’aventure, seule.

Image
En savoir plus sur Soap Opera :
Sa fiche… Allez voir sa fiche :lol: Mais en résumé, c’est un Neptulys maladroit qui se lie d’amitié avec une fée qui vient l’aider ^^

Image
En savoir plus sur Spac :
Neptulys chercheur, il veut rejoindre les étoiles et délaisse tout pour atteindre cet objectif. Je ne saurais vous dire si c’est une métaphore de la mort ou la réalité. Lire son histoire pour en savoir plus.

Image
En savoir plus sur Varden Breoal :
C’est un Neptulys jeune, chaleureux, convivial, mais très timide. Il fait partie de la "noblesse" (Varden étant son titre), vit dans un grand manoir, et a des serviteurs à son service même si cela le gêne énormément. Il n'aime pas être privilégié, il préfère jouer avec son Lunaris de compagnie, un petit être fougueux qui court partout. Breoal comme je l'ai dit vit dans un grand manoir, mais sa partie préférée est le jardin, toujours verdoyant, plein de fleurs, de couleurs, avec une superbe vue sur les montagnes et les forêts de Gaïara.

Image
En savoir plus sur Xisouthros :
C'est un vieux sage qui vit dans une grotte un peu morbide sous l’océan et s’intéresse tout particulièrement aux plantes : cataplasmes, baumes, potions de tout type. Il n'a aucun problème à aller sur terre pour se procurer ce qu'il recherche, mais se sent plus à l'aise dans sa grotte sous-marine, loin de tout et tous, c'est un être solitaire, un peu furibond et grincheux.
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 04 Avr 2023 20:48

Voici la dernière partie : la moins développée :mrgreen:

Pourquoi est-elle moins développée ? De 1) car je préfère axer sur le dessin, mais j'ouvre ce petit bout pour éviter de délaisser des personnes. De 2) car, maniaque comme je suis, je souhaite écrire moi-même les histoires de mes Neptuchoux, il y en a donc très peu que je vais présenter ici (car pour certains c'est inenvisageable à mes yeux que quelqu'un d'autre écrive :lol: )



Image

♆ Nom inspiré du personnage de Caine Soren dit « Leader Sans Peur » dans Gone. Angst = Peur, Phobos = Dieu de la peur.
♆ Ce Neptulys est capable de créer des étoiles de lumière grâce à ses pouvoirs magiques offerts par l’Esprit de Noël.
J'imagine une histoire dans laquelle il découvrait ses pouvoirs pour la première fois !

Image

♆ Nom inspiré du personnage de Diana Ladris dite « La Sorcière » dans Gone (Cheveux noirs et jolis yeux bruns). Diseur de sorts, sorcière, en néerlandais.
♆ Cette Neptu est une diseuse de sort, elle a été baignée dans la magie de Noël pour faire le bonheur.
J'imagine une histoire dans laquelle elle utiliserait ses pouvoir pour faire le bonheur, mais avec un passage flash-back où elle se remémore qu'elle a eu du mal à se faire accepter au début !

Image

♆ Il représente la fragilité, il a été séparé de sa mère dès sa naissance, cela l’a chamboulé, il pense énormément à elle, mais il est aussi heureux dans sa vie car son père est là et aimant !
Je n'imagine rien de particulier ici, vous pouvez faire un épisode quelconque de sa vie, un jeu, une rencontre, etc. Mais attention il est enfant / maximum adolescent (si ça existe chez les Neptu :lol: ), aucune rencontre avec sa mère et vous êtes priés de bien prendre en compte son histoire familiale et de lire ce que je dis sur Leto et Celthar ! Critère important, malgré sa joie, il doit toujours avoir un creux au coeur, un sentiment d'être incomplet, une sorte de mélancolie qui le poursuit comme son ombre

Image

♆ Son nom est aussi lié à Eragon, c’est le dragon de Murtagh, elle symbolise donc la force.
♆ Elle combat des monstres dans les terres arides et bouillantes d’Infermo. C’est là-bas qu’elle rencontre La Chose, ils forment un couple insolite de guerriers !
J'imagine une histoire dans laquelle elle n'a pas encore rencontré La Chose, où elle vit en solitaire, dans sa chasse des monstres.
J'imagine une histoire dans laquelle elle rencontre La Chose, soit de son point de vue, soit du point de vue du Djaalins (et dans ce cas, prenez en compte des éléments sur lui ;) )
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 04 Avr 2023 20:49

Au cas où pour les questions


Mykah a écrit:
Tigereyes a écrit:Petite question : est-ce que le dessin doit nécessairement être en couleurs ?

C'est une préférence de ma part, mais pas une obligation :D


Mykah a écrit:
moustillon a écrit:j'ai une question, y a une limite sur le nombre de participations par personne?

Dans les faits, non aucune limite (surtout qu'il y a plusieurs rubriques), mais seule la participation que je préfère sera prise en compte pour le classement final et la remise des lots :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 04 Avr 2023 20:59

Bienvenue !

Le concours est lancé :D

J'ai conscience qu'il manque la partie écriture, ainsi que quelques descriptions humaines de certains Neptulys, cela va venir, idéalement avant la fin de la semaine !
Je tenais quand même à lancer car le plus gros est prêt, et je peux vous dire que j'ai passé un temps fou à dispatcher mes Neptulys :lol: :lol: :lol:

Je suis ouverte aux questions, aux demandes spécifiques de précisions, bref, faites-vous plaisir !

À vos crayons :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Machintruc » 06 Avr 2023 08:12

Cool ! J'essaierai de faire un petit quelque chose ^^
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2783
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 06 Avr 2023 17:36

Hello !

Je ne veux pas m'avancer mais...
Non, je résisterai, je ne veux pas m'avancer en promettant de m'inscrire
Tout ce que je peux dire c'est que le thème me plaît beaucoup
Mais je ne veux pas m'avancer (l'aurais-je déjà dit ?)
On verra bien :mrgreen:

Petite question : est-ce que le dessin doit nécessairement être en couleurs ?

PS : dans la partie Duo de Jeu tu as inscrit "valais" au lieu de "valet" ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 07 Avr 2023 09:29

Coucou !

Merci à vous deux pour l'intérêt :D
J'ai un peu peur de faire un flop, avec le temps qu'il m'a fallu pour organiser tout cela et réfléchir à l'agencement ça serait dommage :lol:
Je suis ravie quand même de lire que le thème plaît :lol:

Tigereyes -->
Non, je résisterai, je ne veux pas m'avancer en promettant de m'inscrire

Ne me résiste pas Tiger, nooooon, ne me résiste pas :mrgreen:

Petite question : est-ce que le dessin doit nécessairement être en couleurs ?

Hum ! C'est une préférence de ma part, mais pas une obligation on va dire ^^

PS : dans la partie Duo de Jeu tu as inscrit "valais" au lieu de "valet" ^^

.... Oups :lol:

Belle neptujournée 8-)
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invité(s)