Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Fairling » 23 Sep 2023 12:42

Coucou! Plus qu'une semaine pour proposer votre histoire pour Chapechild.

Angelcassidy: Merci pour ton histoire par contre je ne la lirais qu'en décembre car les créatures qui n'ont pas obtenu d'histoire au moment de leur publication auront une seconde chance d'attirer les foules en décembre. ^^ Ça sera le mois de la dernière chance avec une formule un peu particulière car dernier mois de l'animation et puis ça sera Noël. :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4181
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Angelcassidy » 27 Sep 2023 13:10

Bonjour,
je viens proposer ma petite histoire pour Chapechild.
J'ai essayé de glisser quelques références à l'oeuvre originale.
Bonne lecture.


Spoiler: show
Il était une fois un bébé minousha qu’avait adopté un couple de flamiris. Il était né dans la contrée d’inferno et une éruption volcanique, fréquentes dans cette contrée, avait rasé son village et décimé sa famille. Le jeune minousha n’était âgé que de quelques mois, mais avait pu être sauvé par ce couple de flamiris à qui les parents de l’enfant l’avaient confié afin de s’envoler loin du danger.

Le couple s’était établi dans la contrée de Gaïara plus propice à l’éveil d’un jeune enfant. Pour le protéger pendant le vol, les parents du minousha l’avait glissé dans un chapeau haut de forme arc en ciel et la chaleur des flammes avait imprimé des spirales de couleurs sur le pelage blanc de la créature. Ce chapeau était le seul souvenir que l’enfant possédait de sa famille et bien que celui-ci était très abîmé, il ne le quittait jamais. C’est pourquoi on décida de l’appeler Chapechild.

En grandissant, ses parents adoptifs lui offraient régulièrement des chapeaux de différentes formes et couleurs, et avec le temps, le jeune minousha garda sa relique précieusement dans une boîte et porta les chapeaux qu’on lui offrait. Sa mère lui disait toujours qu’il avait une tête à chapeau, tout lui allait. Du fedora à la chapka et du beret au traveller. Pendant ses études, on ne le voyait jamais sans chapeau et il aimait porter des vêtements assortis à ce dernier.

Cependant, au-delà de son amour pour les couvre-chefs, Chapechild n’avait pas vraiment d’ami car il était un peu étrange. Impossible de dire si c’était génétique, dû à son traumatisme d’enfance ou à un caractère particulier, mais il était indéniablement différent. Il aimait les énigmes et prenait plaisir à en imaginer qui n’avait pas de logique. Il était fou, mais cette folie n’a jamais empêché sa famille de l’aimer. Malgré tout, les autres enfants avaient un peu de mal à se familiariser avec lui. Il était donc d’un naturel assez solitaire. Parfois, quand d’autres personnes venaient vers lui, il leur posait souvent cette question « pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? ». Les gens qui n’avaient pas de réponses à sa question, le trouvait bizarre et finissait par s’éloigner. Mais il ne s’en formalisait pas. Sa famille était son socle et tant qu’ils seraient là, son monde continuerait de tourner droit enfin aussi droit qu’il le pouvait.

Un jour, il rencontra un lipicus, un peu aussi fou que lui qui s’appelait Mars. Ce dernier l’aborda en lui disant qu’il avait un beau chapeau et Chapechild lui posa sa fameuse question. Mars répondit : je ne sais pas, mais j’y réfléchirais bien autour d’une tasse de thé. Le minousha sourit, car il était le premier à ne pas fuir devant ses questions. Ils se retrouvèrent ainsi souvent dans un jardin pour prendre le thé et discuter des étranges idées qui leur traversaient l’esprit.

Un beau jour Mars demanda à son ami de lui fabriquer un chapeau qui laisserait passer ses grandes oreilles. Le minousha prit tellement de plaisir à répondre à la demande de Mars, qu’il décida de devenir chapelier et il se créa son propre atelier de création de chapeaux.Malgré son étrangeté, les gens aimaient beaucoup ses chapeaux qui étaient tous unique et magnifique. Il lança plusieurs modes et fut le plus heureux des minoushas. Quand il ouvrit sa boutique pour la première fois, il avait recréé le chapeau qui lui avait sauvé la vie étant enfant et avec le tissu restant, il s’était fait un énorme nœud autour du cou. Pour paraître plus élégant, il portait aussi des manchettes assorties à un bâton qui ressemblait aux aiguilles qu’il utilisait pour coudre ses chapeaux.

Beaucoup de créatures voulurent obtenir le même chapeau que le sien, mais il expliquait que chaque être était unique, tout comme ses chapeaux, mais que dans sa boutique, chacun pouvait trouver le chapeau unique qui lui correspondait. Aussi chaque visiteur trouvait toujours chapeau à sa tête et si l’un d’eux ne trouvait pas son bonheur, Chapechild se mettait au défi de créer le chapeau parfait pour chacun de ses clients.


PS: Word m'a fait corriger quelques erreurs, mais il est possible qu'il y en ai encore (j'ai du mal avec les accords et la conjugaison), soyez indulgents.
Avatar de l’utilisateur
Angelcassidy
 
Message(s) : 531
Âge : 31
Inscrit le : 06 Avr 2015 19:26
Localisation : dans la forêt du grand cerf
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fairling » 01 Oct 2023 12:16

Coucou! Merci pour ta participation. J'adore ton histoire! <3 Tu gagnes au choix une créature shop en cours à 50 joyaux ou 5 fonds. :)

Je met de ce pas la nouvelle créature en recherche d'une histoire. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4181
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Angelcassidy » 01 Oct 2023 17:52

Bonsoir,

merci pour ce compliment. je veux bien Archigos, il est trop choupi ^^.
j'ai hâte de trouver l'inspiration pour Prince Charmant.

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Angelcassidy
 
Message(s) : 531
Âge : 31
Inscrit le : 06 Avr 2015 19:26
Localisation : dans la forêt du grand cerf
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fairling » 01 Oct 2023 20:06

Et hop petit envoyé <3
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4181
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Némalia » 01 Oct 2023 20:39

Je vais essayer d'écrire quelque chose. Il y a un minimum et maximum à respecter ?
Image
Création de Miss Nimphali
Avatar de l’utilisateur
Némalia
 
Message(s) : 392
Âge : 28
Inscrit le : 14 Juil 2015 13:16
Localisation : En promenade à Gwendalavir, Beacon Hills, Callgary, Magnoria, Konoha et en Alagaesia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fairling » 01 Oct 2023 20:56

Coucou! Il n'y a pas de minimum par contre question maximum je n'aime pas trop les longues histoires. Pour te donner une idée du format moyen maximum n'hésites pas à aller voir les fiches des créatures qui ont obtenues une histoire. Ça pourra te donner un ordre d'idée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4181
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Némalia » 03 Oct 2023 10:15

Bonjour,

Voilà ma participation. Ce n'est pas parfait mais j'espère que ça te plaira un peu ^^

Spoiler: show
Il était une fois un jeune Oryal à la chevelure flamboyante. Il était le prince du royaume d'Infermo, vivant heureux et choyé par sa famille et leurs sujets. Le royaume connaissait une ère de pays et de prospérité sans précédent.

Seulement le roi s'inquiétait. Il avait eu son fils tard et commençait à se faire vieux. Le prince n'avait connu que la paix et la quiétude, il n'était pas préparé aux vicissitudes de la vie. Infermo était un petit pays, mais il possédait le feu. Le roi envisagea alors de nouer une alliance. Il pouvait proposer un mariage à Sandisia, le feu et le sable donnant le verre, ou à Gaïara pour le brûlis des champs après les cultures.

Le roi envoya d'abord son fils dans le désert. La gentillesse et l'intelligence du jeune Oryal firent bonne impression et ce dernier fit son possible pour se rendre utile. Le roi de Sandisia se rendit compte au fil du temps que le prince n'avait pas envie de se marier et accepta de nouer des liens d'amitié durable avec Infermo.

Peu après le retour de son fils dans son royaume, et bien que rassuré par le nouveau lien avec son voisin, le roi préféra maximiser les chances et organisa le séjour du prince à Gaïara.

La famille royale de ce pays fit bon accueil à l'Oryal, ayant entendu les rumeurs de son entente avec le royaume du désert. Les évènements se passèrent comme à Sandisia, dans l'entraide et la camaraderie.

Malheureusement, Elonia se sentait menacé par les liens de ses voisins et fit appel à l'aide d'une obscure sorcière recluse au fin fond du royaume. Elle lança une malédiction sur le prince dans le but de le tuer. l'Oryal tomba gravement malade, sa peau virant au gris. Son père et un représentant de Sandisia se précipitèrent à son chevet.

Sandisia offrit au prince des bracelets dorés, artefacts qui pourraient lutter contre le mauvais sort. De son côté Gaïara fit présent de rameaux de l'arbre de vie. La puissance conjointe des artefacts et de l'arbre repoussa la malédiction mais ne put l'éliminer. Cette dernière prit la forme de petites têtes de mort gravitant autour du prince, attendant leur heure.

L'alliance souhaitait attaquer Elonia en réponse, mais le prince souhaita protéger la paix avant toute chose et ouvrit des négociations. Il en ressortit plus sage et respecté unanimement. Il devient un roi bienveillant et juste. Il ne se maria jamais, se concentrant sur Infermo et ses sujets, gardant toujours sur lui les bracelets et les rameaux, accompagné des têtes de mort…
Image
Création de Miss Nimphali
Avatar de l’utilisateur
Némalia
 
Message(s) : 392
Âge : 28
Inscrit le : 14 Juil 2015 13:16
Localisation : En promenade à Gwendalavir, Beacon Hills, Callgary, Magnoria, Konoha et en Alagaesia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par dragonne » 21 Oct 2023 15:17

Tu as dit "maudit" ? C'est quelque chose qui me plaît ça :mrgreen:

Abracadabra:

Spoiler: show
Prince est un oryals de sang bleu qui était autrefois destiné à régner sur la contrée d’Infermo. Il était alors connu pour sa fâcheuse habitude à courtiser toutes les jolies femelles qui croisaient son chemin. En quelques années à peine, sa réputation était parvenue aux oreilles de l’intégralité de ses sujets. Ces derniers, et notamment ces dernières, devinrent alors méfiantes à son égard et à son prétendu amour. Le pauvre prince qui était avant adulé et charmer par toutes celles qui rêvaient de monter sur le trône à ses côtés, devait à présent enchaîner les refus.
Une semaine avant son couronnement, il fit un tour dans les rues d’un petit village qui se situait au pied d’un volcan. Il n’essaya rien d’entreprendre cette fois ci. Si ses illusions c’étaient déjà considérablement amenuisée avec le temps, elles s’étaient complètement éteintes à l’annonce officiel de son mariage. Il était en effet promis à la princesse d’une contrée voisine. La célébration était prévue la veille de son sacrement, et des invitations officielles avaient été envoyées dans tout le royaume afin de convié l’intégralité des créatures aux deux événements. A partir de ce moment, le prince savait que tout espoir d’aventures volatiles n’était plus permit.

Alors qu’il traînait les sabots l’esprit morose, il aperçut une silhouette à l’orée de la forêt à quelques pas seulement du village. Il plissa les yeux pour tenter de la distinguer plus amplement, mais l’ombre s’enfonça dans les sous-bois et disparue de son champs de vision. La curiosité piquée, il décida de s’élancer à sa suite. Il ne lui fallut à peine plus d’une minute pour retrouver la créature précédemment aperçue entre les arbres. Il put alors admirer une magnifique oryals comme lui, à la robe bleu nuit parcourue de constellations brillantes, recouvertes au niveau de l’encolure de longs crins noirs tressés. La belle releva la tête surprise en sa direction. Son charme était tout simplement envoûtant. Prince était persuader qu’elle n’était pas une de ses sujets, il s’en serait rappeler sinon. Il entama donc la conversation en lui demandant d’où elle venait, s’en oublier de la qualifier de « douce et belle créature ». Touchée par ses compliments elle rougit en lui expliquant qu’elle venait de Renarhim et qu’elle avait effectué le voyage pour cueillir certaines plantes poussant exclusivement dans des zones volcaniques. Elle joignit le geste à la parole en indiquant de l’une de ses pattes son panier au sol à demi rempli. Prince se réjouit de ses mots qui laissaient comprendre qu’elle n’avait aucune idée de son identité ni de son passé tumultueux et pécheur. Il lui proposa alors galamment son aide pour porter son panier d’osier pendant sa cueillette. Elle accepta avec un large sourire et la discussion entre les deux se prolongea jusqu’à la tombée de la nuit. Après l’avoir charmer tout l’après-midi allant même jusqu’à lui accrocher des fleurs dans la crinière et faire semblant de s’intéresser à sa passion botanique et sa contrée d’origine, Prince vue le moment parfait pour l’inviter. Mais celle-ci déclina et repartie en direction du cœur de la forêt prétendant qu’elle avait des choses à régler en cette nuit de pleine lune. Avant de disparaître complètement, elle s’immobilisa et tourna légèrement la tête sur le côté avant de prononcer ces mots : « j’ai apprécié cette journée avec vous. Votre compagnie m’a été très agréable. Je suis désolé de vous quitter de la sorte mais j’espère avoir la chance de vous recroiser un de ses jours avant mon départ ». Puis elle disparue dans l’ombre. « Le revoir avant son départ » ? se dit le prince… évidemment qu’elle allait le revoir ! Il reviendrait tous les jours s’il le fallait, hors de question qu’une créature aussi divine ne finisse pas par succomber à son charme. Il ne s’était certainement pas coltiner le port d’un panier toute la journée tel un domestique et des ragots dont il n’avait que faire pour rien !

C’est ainsi que les quatre jours suivants il revint au même endroit retrouvant à chaque fois la belle avec les fleurs figées dans sa crinière qui n’avaient étrangement pas bougés. Et tous les jours elle s’échappait à la fin de la journée avant qu’il n’ait pu entreprendre quoi que ce soit. Jusqu'au vendredi, il lui annonça qu’il ne serait pas au rendez-vous ce week-end. Déçue, la mystérieuse oryals lui demanda une justification, l’informant au passage qu’elle devait rentrer chez elle le dimanche soir. Le prince se passa bien de lui expliquer qu’il devait être présent à son mariage et le lendemain à son couronnement. Il éluda la question avant de lui proposer de fêter leur rencontre et leur dernier moment ensemble. Il était prêt à se montrer particulièrement insistant car il savait que c’était là sa toute dernière chance, mais, à sa grande surprise, l’oryals accepta en scellant ces lèvres sur les siennes. A la fin du baiser cependant, elle le regarda droit dans les yeux en lui demandant si elle était bien l’élue de son coeur et s’il promettait fidélité en attendant qu’elle revienne le voir. Il lui en fit prestement le serment accompagné d’une déclaration d’amour enflammée. Ils passèrent la nuit ensemble et s’endormir l’un contre l’autre sous les doux rayons de lune. Ceux du soleil la réveillèrent finalement le lendemain alors qu’elle était seule. Elle se leva, récupéra ses besaces pleines de végétaux en tout genre et se dirigea en direction du village pour y prendre un petit déjeuner.

En voyant tout le monde parfaitement apprêtés, elle demanda quel évènement se tenait en ce jour pour justifier cela. L’aubergiste qui l’a servi lui expliqua qu’avait lieu le mariage du prince de la contrée. Jetant un rapide coup d’œil à son barda, elle prit alors la décision d’y assister. Elle avait en effet récolté plus que ce dont elle avait besoin et, surtout, elle eut subitement l’espoir de revoir Prince à cette cérémonie. C’était probablement ce qui devait l’occupé ce week-end, mais pourquoi alors ne pas lui en avoir parler et l’inviter à venir avec lui ? Peut être avait il eut peur de la déranger dans sa cueillette ? Qu’importe ! Avec un peu de chance ils se allaient se revoir à nouveau.
C’est ainsi qu’elle se retrouva dans la foule entrain d’admirer la mariée dans une incroyable robe s’avancer jusqu’à l’autel. A l’annonce du prince, elle tourna la tête en même temps que autres convives, un pincement au cœur en pensant à son Prince à elle qu’elle n’avait pour l’instant pas trouvé. C’est alors qu’elle le vit entrée par la grande porte sous les applaudissement. Il lui fallu quelques secondes pour que le choc passe, et réaliser ce qui était entrain de se dérouler sous ses yeux. Elle resta pétrifiée sur place. Le regardant passer juste devant elle s’en lui prêter aucune attention. Elle le vit, son aimé, se positionner juste à côté de celle qu’il allait épouser…
Ces fleurs fanèrent d’un seul coup, et des larmes qu’elle ne put retenir coulèrent le long de ses joues. Elle partie au galop dehors, bousculant tout sur son passage et créant un mouvement de foule bruyant. Ce dernier attira l’attention, mais en se retournant Prince ne parvint pas à en identifié l’origine. Il se reconcentra alors sur son sort en court.

En regardant celle qui ce tenait à ces côtés, il ne put s’empêcher de se dire qu’elle était nettement moins charmante que sa belle de la forêt. Cette impression continua toute la journée. Il critiqua intérieurement les moindres traits physiques ou de caractères de celle qui demain allait devenir reine, en la comparant à chaque fois à l’oryals qu’il avait fréquenté toute la semaine. Son rire était bien trop vulgaire, ses crins pas assez doux, son ton trop sérieux avec un cruel manque d’humour ; elle ne faisait que parler d’elle-même, trop prétentieuse, impatiente… Il ne cessait de revoir le sourire si tendre et sincère de sa belle des bois et de se remémorer des moments passés avec. Cette semaine avait été sans doute l’une des plus belles de sa vie. Quant bien même les fleurs n’étaient point sa passion, il était réellement heureux de ses balades forestières en sa compagnie. En réalité, elle lui lui manquait… Il commença à regretter sérieusement son ''oui'' de tout à l’heure, si bien qu’il profita du bal pour s’extirper discrètement en direction de la forêt.

Après plus d’un quart de recherches il retrouva finalement celle qu’il aimait vraiment devant un curieux chaudron fumant. Elle tourna rapidement la tête avant de s’exclamer stupéfaite ''toi ?! ''. ''Oui'' répondit-il avec un sourire. ''Tu m’as terriblement manqué aujourd’hui.. je voulais te dire… que...enfin.. Je voulais te dire que je t’aime!''. Elle fronça sévèrement les sourcils à ces mots. ''Tout vas bien ?'' demanda t’il inquiet en le remarquant. ''oui oui'' le rassura t’elle en s’adoucissant. ''J’ai préparé assez de cette boisson pour deux, je voulais t'en garder pour plus tard, mais comme finalement tu es là... tu veux bien me faire plaisir et la goûter s’il te plaît ? On pourrait passer un moment ensemble après si cela te dit'' lui lança t’elle avec un grand sourire qu’il lui rendit avant de tremper ses lèvres dans le breuvage. Le goût le rebuta immédiatement, il était tout bonnement infect ! Mais il en bu tout de même plusieurs gorgées de peur de la vexée. Il ne craignait pas qu’elle lui refuse une nouvelle nuit, de toute façon il devait absolument rentré, ce n’était pas possible, mais il ne souhaitait pas la blessée et au contraire, lui faire plaisir. Il s’arrêta pourtant plus vite qu’il ne l’aurait voulu. En s’effondrant au sol dans une toux infernale. La sorcière rangea alors ses affaires comme si de rien n’était et se mit en route. Dans un effort douloureux il réussi à prononcer un ''attends'' a peine audible. Sans se retourner elle lui donna pour seule explication '' tu ne ferais désormais plus jamais de mal à quelqu’un qui t’aime… puisque plus personne ne t’aimera'', avant de se fondre à la pénombre.

Quelques secondes après sa disparition, Prince se releva sans aucune séquelles apparentes. Il chercha son aimée dans toute la forêt pour lui expliquer, mais en vain… . Il rentra finalement au bal, où tout le monde s’écarta sur son chemin avec un air de dégoût. Il comprit alors qu’il avait été maudit. Son aura était devenue repoussante, même pour les propres membres de sa familles. L’annulation du mariage fut prononcée et il n’accéda pas au trône le lendemain.

C’est ainsi que le Prince Charmant se retrouva condamné à une vie sans amour pour le restant de ses jours.
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2205
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 21 Oct 2023 20:38

Bonsoir

On le précise. Nous n'avons PAS lu l'histoire de Nemalia AVANT d'écrire la nôtre.

Et comme on recopie en étant sur téléphone il peut y avoir des bugs de correcteur

Spoiler: show
Actéust Luséon, plus connu sous le nom de Prince Charmant était le descendant d'une longue lignée d'oryals automnaux. Son aspect de monstre horrifique aux allures de bois pourri s'était développé tardivement. Il y avait été préparé par sa famille des années durant. En effet, celle-ci lui avait longuement expliqué et réexpliqué toute l'histoire d'être un clan maudit.


Prince Charmant de son pelage orange flamboyant sous les rayons du soleil écoutait sans relâche ses parents, ses frères et ses sœurs lui rabattre tous les jours de ne pas s'approcher de l'orée de la forêt. Que son beau profil ne durerait pas. Un jour, lassé de cet endoctrinage qu'il prenait pour de la jalousie,
qu vu que les membres de cette famille étaient tous plus laids les uns que les autres, il osa demander :

"- Pourquoi ?"

Sa famille échangea des regards stupéfaits. N'avait-il donc tien vu des anciennes photos ? Son jeune esprit navait pas fait les différences entre les générations ? Après un long moment de béatitude où chacun retenait son souffle, la reine Oryal prit le parole.

"- Mon charmant petit prince au flamboyant pelage nous sommes une lignée maudite. Il y a fort longtemps, dans ces bois se trouvait une source magique. Une source capable d'arrêter toutes les colères de notre dieu Caldelin."

Prince Charmant écoutait sans interrompre mais aussi sans comprendre.

"Ainsi seul lui pouvait y accéder. Quiconque braverait cette divine interdiction devrait faire face à de terribles conséquences!

- Et donc pourquoi a-t-on décidé de défier les Dieux ? Coupa-t-il

- Nouw avons hérité de la malédiction, il est vrai. Mais pas pour une mauvaise raison.
- Comment est-ce possible ?
- Un des vénérables gardiens a appelé à l'aide pour trouver un successeur. À son appel un de nos aïeux a répondu. Sans savoir que le mirage de l'oryal flamboyant disparaîtrait à son arrivée.
- Ce mirage c'était la malédiction?
- C'est ça mon chéri. Pour ne pas tenter le gardien, ilbest affublé d'un physique repoussant lorsqu'il voit son reflet. Et chacune des générations suivantes subira le même sort lorsque son tour d'être gardien est arrivé.
- Et ça ne part jamais ?
- Non. Cela est également fait pour repousser les inquisiteurs et les curieux qui cherchent la source de Caldelin."

Prince Charmant, conscient des responsabilités pesant sur sa famille prit soin de moins souvent s'approcher de l'orée de la forêt de Gaïara. Son tour vint de devenir le protecteur et son beau pelage se ternit. Ses bois flétrirent. Pour garder sa dignité,
il décida de porter la cape noire de son père.
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20913
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)