Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar TheGreatCroww » 10 Oct 2022 18:06

[Disclaimer !]
Ceci est exactement le même concours que sur mon topic d'échange, à la seule différence que j'ai modifié les dates de fin d'inscriptions et de fin du concours puisque la première version n'a pas été très visible, semble-t-il. Les deux personnes qui se sont déjà inscrites sur mon topic d'échange le sont encore !
[Fin du disclaimer, retour au mode RP]

Image

Depuis peu, vous le sentez. La lumière décline, les forêts deviennent plus sombres et froides et quelques chants lugubres s'élèvent des cimetières. Le mois de la peur et de la mort vient de débuter.

Vous autres, humains et créatures de lumière, vous célébrez ce mois sur un seul jour, pour la fête d'Halloween. Un seul jour pour célébrer la part sombre de ce monde, c'est atrocement peu, n'est-ce pas ? Le retour de notre Seigneur le Grand Corbeau est la preuve que l'ombre vient de reconquérir son trône et qu'elle est à présent l'égale de la lumière !

Aussi une telle victoire mérite forcément une célébration digne d'elle, et de son héraut, notre maître, notre oiseau maudit... Notre Grand Corbeau.


Voilà pourquoi nous avons décidé d'organiser la grande Célébration du Corbeau ! Pendant tout ce mois, nous vous invitons à entrer dans les ténèbres et à rendre grâce aux bêtes de l'ombre.

Nous vous invitons ainsi à composer, de votre plus belle plume, un poème ou un conte sur le thème de l'horreur !
Mais attention, pas n'importe quelle horreur. Vos chants et contes auront tous un thème bien précis : celui du Corbeau ou de la Bête. (Ou les deux si vous pensez pouvoir célébrer ces deux dieux d'une seule voix...)

En des termes plus techniques, vous avez jusqu'au 20 de ce mois pour vous inscrire. Il y a deux catégories : contes et chants. Lors de votre inscription, vous devrez bien préciser dans quelle catégorie vous souhaitez participer. Il est tout à fait possible de cumuler les deux mais vous devrez alors rendre deux œuvres !

Ensuite, vous avez jusqu'au 10 novembre rendre votre participation, en envoyant un mp à TheGreatCroww, mp avec comme titre « La Célébration du Corbeau ».

Votre œuvre devra obligatoirement parler (en bien ou en mal) d'une Bête ou d'un Corbeau. Si vous vous demandez quel genre de Bête... Ma foi, tant qu'elle est capable d'inspirer le même genre d'histoires que la Bête du Gévaudan, vous êtes fort libre.

Aucun plagiat d'aucune sorte ne sera, bien évidemment, toléré.

Une orthographe un minimum soignée est requise. Nos juges sont plutôt cléments mais le langage SMS risque de les faire sortir de votre récit et de réduire considérablement vos chances de réussir.

En guise de preuve – si on peut appeler ça comme ça – que vous avez bien consulter ces quelques règles, votre demande d'inscription devra contenir une formule de respect vis à vis du Grand Corbeau. (Nous autres disons « Au nom du Corbeau ! ». Vous êtes libre de reprendre cette formule ou d'inventer la vôtre, tant qu'elle est visible.

Ah, oui, j'oubliais. Ce que gagnent les vainqueurs...
Il est vrai que nous n'avons pas beaucoup de richesses à promettre, comparé à ce que d'autres ici peuvent faire, mais pour notre Célébration nous vous offrons ce que nous possédons de plus précieux.

Le vainqueur de la catégorie chants remportera cette brave monture et la peluche qui l'accompagne :
Image

Le vainqueur de la catégorie conte remportera cette noble monture :
Image

Liste des inscrits :
Dans la catégorie contes :
- Plume Agile
- Mandinia

Dans la catégorie chants :
- Florane
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
TheGreatCroww
 
Message(s) : 349
Inscrit le : 19 Mars 2022 20:07
Localisation : Derrière toi !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mandinia » 11 Oct 2022 18:40

Hellow !
Ce concours me motive bien, et j'aimerais rédiger une ode à la gloire du Grand Corbeau. Je pense participer dans la catégorie conte, je reviendrais le signaler si jamais la catégorie chant m'inspire également. ;)
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30122
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGreatCroww » 12 Oct 2022 15:26

Crow crow !
C'est bien noté ! Je t'ajoute à la liste dès que j'ai retrouvé mon ordinateur ! :mrgreen:
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
TheGreatCroww
 
Message(s) : 349
Inscrit le : 19 Mars 2022 20:07
Localisation : Derrière toi !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar thiehf » 14 Oct 2022 09:49

Bonjour,
Pour le 10 novembre, ça laisse un peu de temps, je suis tentée mais ne sais pas encore par quoi donc... Je reviendrai !! Tantantan !
Enfin, bien sûr, si ma plume est à la hauteur de Sa Magnificence Corvidée !

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 28 Oct 2022 14:21

Coucou,

Je me permets un p'tit UP de ce concours !
N'hésitez pas à participer et nous effrayez à l'aide de votre plus belle plume :twisted: :mrgreen:

Bonne journée et bon week-end d'Halloween :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume Agile » 21 Déc 2022 14:06

bonjour^^
quels sont les résultats du coup ? merci d'avance
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 09 Jan 2023 13:32

Coucou,

Que devient ce concours finalement ?

Bonne journée :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)