Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Hikari69 » 30 Juin 2022 16:34

Defbay a écrit:Aah super!
Je vais participer du coup!


Bonne chance dans ce cas ! :)

Saphiraya a écrit:On a été voir une description, honnêtement ça donne envie de le voir (le lire non du coup parce que ben on l'a dit c'est pas notre truc). Avec ça et les premiers épisodes on va participer ^^


La première saison est super, la deuxième est malheureusement un peu rushée (beaucoup de passages ont été supprimés), mais ça reste une belle adaptation du manga :) Pareil, bonne chance si vous participez ^^

Fairling a écrit:Coucou! Voici ma participation pour la troisième catégorie. :)

Image



Et pour un autre manga... pourquoi pas Black Butler.

Bonne soirée. ^^


Super, participation bien reçue ! :)

Et j'adore Black Butler donc je suis pour ! Mais comme le style ressemble assez à Moriarty, je pense que je vais d'abord faire un manga d'un style différent pour varier un peu ^^
Avatar de l’utilisateur
Hikari69
 
Message(s) : 1963
Inscrit le : 02 Déc 2014 17:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Plume Agile » 07 Juil 2022 14:57

Bonjour ^^

Ce concours me semble intéressant ! Malheureusement je ne suis pas vraiment douée pour dessiner les mangas. Je pense que je vais essayer quand même. Je vais réfléchir à quoi dans la journée je pense.

Si on le "créaturise", doit t il etre un animal humanoide ou peut t il etre sous forme de créature imaginaire/animal/créature de GW ? Peut on dessiner deux personnages ensemble ou seulement un ? (dans le cas ou je dessinerais Moriarty contre Sherlock)

Pour des futurs thèmes je propose : (j'ai souvent trop d'idées, mais c'est à vous de décider de toute façon) ;)
- The Anciant Magus Bride (une fille adoptée par un étrange sorcier dans un monde magnifique ou règne la magie)
-The bungo stray dogs (avec des une agence de détectives avec des supers pouvoirs)
- Yanma 1/2 (avec un garçon doué en art martiaux qui se transforme en fille quand il est en contact avec de l'eau)
- Fruit Basket (une fille qui se lit d'amitié avec des personnages des 12 signes du zodiaques chinois)

Mmm... Voilà, à plus tard :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fairling » 07 Juil 2022 19:54

Oh Fruit Basket j'adore! J'étais fan de Kyo. J'ai même une peluche oreiller dans sa version chat énervé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4171
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Hikari69 » 11 Juil 2022 15:54

Plume Agile a écrit:Si on le "créaturise", doit t il etre un animal humanoide ou peut t il etre sous forme de créature imaginaire/animal/créature de GW ? Peut on dessiner deux personnages ensemble ou seulement un ? (dans le cas ou je dessinerais Moriarty contre Sherlock)


Bonjour ! C'est comme vous voulez, du moment qu'on reconnait le personnage pour moi c'est bon !
Et oui vous pouvez dessiner plusieurs personnages si vous le voulez :) (En plus j'adore la dynamique entre William et Sherlock ^^)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! ^^

Plume Agile a écrit:Pour des futurs thèmes je propose : (j'ai souvent trop d'idées, mais c'est à vous de décider de toute façon) ;)
- The Anciant Magus Bride (une fille adoptée par un étrange sorcier dans un monde magnifique ou règne la magie)
-The bungo stray dogs (avec des une agence de détectives avec des supers pouvoirs)
- Yanma 1/2 (avec un garçon doué en art martiaux qui se transforme en fille quand il est en contact avec de l'eau)
- Fruit Basket (une fille qui se lit d'amitié avec des personnages des 12 signes du zodiaques chinois)


Merci pour les propositions ! :D
Je ne connais pas du tout le premier, et le deux est dans ma liste à voir :)
Yanma 1/2 pour le côté nostalgique c'est une bonne idée ! Et Fruit Basket j'adore tout simplement, donc je suis pour aussi !

Fairling a écrit:Oh Fruit Basket j'adore! J'étais fan de Kyo. J'ai même une peluche oreiller dans sa version chat énervé.


Moi aussi j'adore Kyo ! L'oreiller doit être génial :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hikari69
 
Message(s) : 1963
Inscrit le : 02 Déc 2014 17:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Plume Agile » 15 Juil 2022 14:22

Coucou ^^
D'accord ça marche :)
oui, je les recommande tous. Mais peut être que Yanma peut être plus difficile, dans le sens où il change au contact de l'eau mais ça peut etre amusant. J'ai hâte de voir la suite, peut importe le manga mais faut d'abord que je m'occupe du premier :lol:

je n'ai fais que le croquis pour l'instant. ça me semble bien parti. mon style est plutot simple mais tant pis, je vais faire de mon mieux !

à bientôt !
P.A.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume Agile » 23 Juil 2022 18:28

Bonjour ^^

Je viens rendre ma participation pour la partie Dessin :

description du dessin si besoin :
Spoiler: show
*Réalisé au crayons aquarellables et au feutres bic

*J'ai choisis de faire Sherlock et Moriarty en animal humanisé car je ne suis pas vraiment douée pour dessiner des humains. J'ai choisis deux animaux très intelligents mais très différents pour faire référence à leur caractère unique. Le rat pour Moriarty pour son côté rejeté mais extérieur à ce qui le dérange, et le Renard pour Sherlock pour son côté rusé, intelligent mais solitaire. Même si au fond ces deux animaux ont des caractéristiques similaires, c'est ce qui me semblait correspondre le plus au caractère de chacun. Je leur ai dessinés des cheveux pour mieux reconnaitre les personnages. L'un fume et observant l'autre du coin de l’œil et l'autre "joue" avec sa lame(/mousquet/autre?) en l'observant de loin.

*Aussi je n'ai lu que le 1er tome du manga donc je ne sais pas vraiment comment ils se comportent dans cette version d'eux mais j'espère que ça correspond bien. Je me suis inspirée de plusieurs images de SH et de M pour les dessiner. Il fallait réfléchir aux positions des mouvements et aux expressions du visage, je suis entrain d'apprendre à faire les mouvements et pour ce qui est des expressions faciales c'est pas évident mais j'ai réussis à leur donner un regard légèrement complice comme s'ils se méfiaient les uns des autres mais pour une raison inconnu. Leur santé ? Les potentiels dangers ? Une affaire en cours ? Voyez ça comme vous voulez...

*Je les ai dessinés sur le pont d'un bateau car il me semble qu'ils voyagent parfois "pour affaires".

C'est tout :)


à bientôt ;p
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Godiee » 23 Juil 2022 19:11

Bonsoir ^^
C'est très intéressant ton idée de concours ^^
Tu vas en faire tous les mois, jusqu'à ce que tu aies écoulé toutes tes créatures ? Ou juste de temps en temps ?
Sinon j'aime bien l'idée d'avoir pris les mangas comme thème ^^
Il y a en a tellement et pour les goûts ^^
Pour le premier, je le connais de nom seulement mais je verrais si je peux faire un petit quelque chose dans la catégorie 3 :)

Comme proposition déjà faite je suis fan de Fruits Baskets ^^
Je propose Fairy Tail , L'Attaque des Titans , Sword Art Online, Accel World, Nisekoi , My Hero Academia , Secret Service Maison de Ayakashi , Pichi Pichi Pitch ^^
Bon je vais m'arrêter là sinon mon message serait très long XD
En tout cas si tu as besoin de suggestion tu peux me demander ;)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godiee
 
Message(s) : 67
Âge : 33
Inscrit le : 02 Mai 2020 09:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Plume Agile » 24 Juil 2022 11:24

Hey, je fais que passer...
Comme futur thème, j'ai pensé à "Code Guess" aussi
(c'est similaire à Moriarty dans le sens ou il veut faire justice lui même pour rendre le monde meilleur)

Voilà, avec les propositions de tout le monde, tu as déjà de quoi faire XD
Bonne journée ;)

Re-edit : C'est possible de changer ma participation de dessin ? J'ai fais un autre dessin et je le préfère pour le concours...
(l'autre tu peux le considérer en deuxième choix si on a le droit à plusieurs, ou en hors-concours). merci :)

Alors voilà mon dessin définitif pour le concours :


C'est pas parfait mais c'est mieux en terme de "reconnaissance de manga". :lol:
Même si pour ma part on reconnait plus SH que WM... :oops: :)
à bientôt :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Godiee » 26 Juil 2022 19:17

Plume Agile a écrit:Hey, je fais que passer...
Comme futur thème, j'ai pensé à "Code Guess" aussi
(c'est similaire à Moriarty dans le sens ou il veut faire justice lui même pour rendre le monde meilleur)

Voilà, avec les propositions de tout le monde, tu as déjà de quoi faire XD
Bonne journée ;)


Bonsoir :)
Tu veux dire Code Geass non ? ^^
C'est vrai que c'est super :)
J'ai failli le proposer aussi :)

Bonne soirée ^. ^
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godiee
 
Message(s) : 67
Âge : 33
Inscrit le : 02 Mai 2020 09:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Plume Agile » 27 Juil 2022 17:32

Bonjour ^^

Oui c'est ça, je me souvenais plus de l'orthographe :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)