Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Gothikadoll » 14 Jan 2022 00:19

Bonjour à tous, vous l'avez tous expérimenté en faisant vos gothimorphoses, parfois les créatures créées présentent quelques problèmes de clipping. Je vous propose aujourd'hui un petit concours dans lequel vous pourrez remédier à cela ^^ vous allez pouvoir créer la
Image

Hello everyone, you certainly experienced it while doing your gothimorphosis, sometimes the created creatures present some clipping problems. So I propose today a little contest in which you can remedy to that ^^ you can create the
Image

Le principe est simple, vous pouvez choisir parmi ces gothimorphoses et les reformer pour supprimer les problèmes de clipping. La façon dont vous le faites doit respecter les créatures de base à cette morphose, mais en dehors de ça vous avez carte blanche sur quels éléments mettre ou non.

The principal is simple, you can choose from these gothimorphosis and recreate them to suppress all clipping problems. The way you do it must respect the two base creatures, but otherwise you have freedom on which element you want to put or not.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 14 Jan 2022 00:20

Les morphoses proposées
Proposed morphosis

Minoushas
Spoiler: show
Image
issu de/from Image et/and Image
Image
issu de/from Image et/and Image
Image
issu de/from Image et/and Image
Image
issu de/from Image et/and Image


Destrinos
Spoiler: show
Image
issu de/from Image et/and Image
Image
issu de/from Image et/and Image
Image
issu de/from Image et/and Image
Image
issu de/from Image et/and
Image


Stoufix
Spoiler: show
Image
issu de/from Image et/and Image
Image
issu de/from Image et/and Image
Image
issu de/from Image et/and Image
Image
issu de/from Image et/and Image


Flamiris
Spoiler: show
Image
issu de/from Image et/and Image
Image
issu de/from Image et/and Image
Image
issu de/from Image et/and Image
Image
issu de/from Image et/and Image


Lunaris
Spoiler: show
Image
issu de/from Image et/and Image
Image
issu de/from Image et/and Image
Image
issu de/from Image et/and Image
Image
issu de/from Image et/and Image


Vous pouvez en choisir d'autres, mais je vous demanderai dans ce cas de me donner les parents de la morphose et une image pour montrer les clippings que vous avez corrigés.

You can choose others, but in that case, I'll ask you to give me the parents of your morphosis and a picture showing the problems you corrected.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 14 Jan 2022 00:20

Les gains
Rewards

Tout le monde gagnera une plushie en floryns de son choix. Le podium recevra en plus des gains comme suit
1er : une créature rang 6 et une rang 7
2e : une créature rang 5 et une rang 6
3e : une créature rang 4 et une rang 5

Everyone will receive a floryn plushie they choose. The podium will win a little something more like presented below
1st : a creature rank 6 and a rank 7
2nd : a creature rank 5 and a rank 6
3rd : a creature rank 4 and a rank 5
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 14 Jan 2022 00:28

Les Règles
♠ Ceci est un concours de dessin, CEPENDANT, compte tenu du fait que les créatures sont parfois chargées et l'exercice compliqué, j'autoriserai EXCEPTIONNELLEMENT le décalquage des lines des parents pour recréer la morphose. Pas besoin donc de changer de pose, mais si vous souhaitez le faire, laissez libre court à votre imagination tant qu'on reconnait la morphose.
♠ Toutes les participations seront à rendre en MP avec pour titre "fusion parfaite"
♠ Vous avez jusqu'au 14 Février inclus pour m'envoyer quelque chose
♠ Les règles du forum sont bien entendu de mise ici et dans vos dessins
♠ Le respect des autres participation est attendu


Rules
♠ This is a drawing contest, HOWEVER, due to the fact that the creatures are sometimes fussy and the exercice somewhat complex, I will EXCEPTIONNALLY accept tracing to recreate the line of your morphosis. No need to change the pose of the creature, but if you want to do it, feel free to let your imagination run, as long as we recognize the morphosis
♠ All participations will have to be sent by MP with "fusion parfaite" as title
♠ You'll have until 14th February included to send me something
♠ Forum rules are obviously a requirement here
♠ Respect of others' participation is a must
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 14 Jan 2022 00:35

Les participants/Résultats

Contestants/Results

1ère Laucirie envoyé
Spoiler: show

C'est vite vu, j'adore ♥ Tu as su corriger tous les problèmes, ce qui se voit d'autant plus que tu as gardé la pose de base. J'aime aussi beaucoup le fait que tu ais mixé les couleurs des écailles dorsales et de la gemme frontale (et tout le corps aussi non ?) Tu n'as pas pris le flami le plus simple à faire en tradi (vu le nombre de paillettes sur l'un des deux parents) donc mes félicitations pour cette merveille ^^

2e Mitsubachi envoyé
Spoiler: show

C'est dommage que la créature ne soit pas plus mise en avant car elle est très bien réalisée, même si j'aime bien l'ambiance qui se dégage de cette scène, ça fait vraiment prince des voleurs ^^ Pour en revenir à la morphose, tout y est, et corrigé donc c'est parfait. Bien trouvé la fusion des deux queues en une triple. Les accessoires sont présents, la magie est présente, les couleurs c'est pas tout à fait tout à fait comme l'original mais le détail des poils est au top et avec un noir plus.... ben noir ^^" je pense que ça ne se serait pas autant vu, donc chapeau

3e LupaLuna envoyé
Spoiler: show

Tu n'imagines pas la TORTURE que c'est de te mettre 3e. J'a-do-re le style de ton dessin et le côté super-vilain qu'il dégage, mais malheureusement tu as pris un peu trop de libertés sur cette morphose pour lui donner cette vibe. L'idée du masque j'adhère totalement, excellent, par contre les ailes je ne vois pas trop comment elles sont rattachées à la créature, ni même si elles le sont vraiment Mais sérieusement, avec un dessin comme ça je pense que je vais commencer à te harceler un peu pour avoir une commission de Dark Feae XD

4e nausiqua décliné
Spoiler: show

4e place mais tu n'as clairement pas à rougir, les défauts sont bien corrigés, même si avec le changement de posture ça se voit moins que sur le dessin de Laucirie ou de Luna, vu que dans le cas de ta morphose c'était surtout un problème de clipping au niveau des ailes et de la queue. Mais j'aime bien le rendu tout de même ^^ ça donne un côté aérodynamique à ton dessin ^^


Vous pouvez toutes me demander vos lots, ou m'envoyer directement une demande d'échange. N'oubliez pas que vous avez toutes droit à une plushie en floryns à la boutique :)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 14 Jan 2022 00:40

FAQ

- Est-ce qu'il est mieux de faire un fond/ décor, ou est-ce que ça n'a pas d'importance ?
Les fonds/décors ne sont pas obligatoires, vous pouvez rendre seulement la créature sur un fond transparent si vous voulez.

- Est-ce que le corps entier de la créature doit apparaitre ?
Oui, le corps entier doit apparaître puisque vous devez refondre totalement la morphose pour régler ses soucis de clipping.

- Est-ce que l'on peux représenter plusieurs de ces créatures dans un dessin, ou faire plusieurs participations ?
Vous pouvez, mais vous ne gagnerez pas des points en le faisant :lol: si vous faites plusieurs participations, une seule de votre choix pourra concourir.

- Est-ce que les inscriptions ferment à une date précise ? Est-ce qu'il faut s'inscrire, d'ailleurs, ou est-ce que c'est rendu libre ?
Les inscriptions et les rendus se finissent à la même date : le 14 février à 23h59. Un rendu compte comme une inscription.

- Est-ce qu'on doit dessiner "à la main" ou est-ce qu'on peut "bidouiller" à partir des lines postés ici ?
Étant donné que j'autorise déjà le décalquage, je préférerais tout de même que vous fassiez le reste vous-même. Donc non, je n'autoriserai pas les bidouillages, montages à partir des visuels montrés ici.


Q'n'A

- Is it better to do a background, or it doesn't matter ?
Backgrounds are not an obligation, you can send me only the creature if you want.

- Do we have to make a full-body ?
Since you'll have to correct all of the clipping problems, yes.

- Can we draw more than one creature in one participation ? Or send more than one participation ?
You can, but you will not have more points for it :lol: If you send me multiple participations, you will have to choose one that will be you candidate for the contest.

- Are registrations closing at a precise date ? Do we even have to sign in, or is it free for all ?
Registrations and participations both end on the same date : 14th february 23h59. Sending me your participation counts as a regristration.

- Do we have to draw "by hand" or can we "fiddle with" the lines proposed here ?
Since I already accept that you trace your drawing on the proposed morphosis, I would prefer that you do the rest by yourselves. So no, I will not allow fiddling and graphicmontage from the visuals shown here
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 14 Jan 2022 00:41

à vous le studio
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 14 Jan 2022 05:14

Bonjour Gothikadoll :) Merci d'organiser un concours de dessin ! *-*

Je n'aurai peut-être pas le temps de participer ^^" Mais j'aurai tout de même quelques questions, au cas ou;

- Est-ce qu'il est mieux de faire un fond/ décor, ou est-ce que ça n'a pas d'importance ?
- Est-ce que le corps entier de la créature doit apparaitre ?
- Je ne compte pas le faire mais, je suis quand même curieuse ^^ Est-ce que l'on peux représenter plusieurs de ces créatures dans un dessin, ou faire plusieurs participations ?

En tout cas, j'aime beaucoup certaines des Morphoses ici ^^ Même avec leur problème de clipping !

Bonne journée à toi ^^
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LupaLuna » 14 Jan 2022 07:04

Han j'aimerais participer! J'ai déjà une idée de fusion! Mais je sais pas si j'aurais le temps? Est-ce que les inscriptions ferment à une date précise? Est-ce qu'il faut s'inscrire, d'ailleurs, ou est-ce que c'est rendu libre?
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 14 Jan 2022 12:15

Bonjour vous deux, pour répondre aux questions dans l'ordre
- les fonds et décors n'ont pas d'importance, vous pouvez rendre la créature uniquement
- le corps entier doit effectivement apparaître, le but est de refondre totalement les morphoses imparfaites, si vous ne rendez qu'un buste ça va être compliqué
- vous pouvez représenter plusieurs créatures sur le même dessin, mais ça ne vous fera pas gagner des points au classement ;) vous pouvez aussi rendre plusieurs participations, mais dans ce cas précisez laquelle vous voulez faire concourir
- les inscriptions se font tout au long du concours, à partir du moment où vous me rendez quelque chose vous êtes inscrits aussi. La seule chose que je souhaiterais éviter, c'est des inscrits qui ne peuvent finalement pas rendre, donc si vous n'êtes pas sûrs c'est pas grave, je vous inscrirai quand j'aurai votre participation
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)