Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Katsu' » 23 Août 2021 01:10

haha, pas de soucis ! J'ai oublié pas mal de trucs aussi x)
Avatar de l’utilisateur
Katsu'
 
Message(s) : 12027
Âge : 24
Inscrit le : 01 Avr 2013 11:27
Localisation : Sous la bruine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 23 Août 2021 14:50

Katsu' a écrit:Ah, effectivement, ca risque d'être compliqué à gérer si les gens s'inscrivent dans les deux catégories ^^' Cela dit, rien n'empêche de mettre du texte dans ton dessin ou de mettre un dessin dans ton texte !


Hello je profite de rebondir sur ça car en lisant ton concours je me suis dit au départ, "tiens ce serait marrant de faire une planche de recherche" un peu comme ça, mais du coup ça allierait totalement dessin et écriture, du coup je ne sais pas si ça entre dans le cadre de ton concours
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Célénia » 23 Août 2021 15:10

Gothikadoll a écrit:
Katsu' a écrit:Ah, effectivement, ca risque d'être compliqué à gérer si les gens s'inscrivent dans les deux catégories ^^' Cela dit, rien n'empêche de mettre du texte dans ton dessin ou de mettre un dessin dans ton texte !


Hello je profite de rebondir sur ça car en lisant ton concours je me suis dit au départ, "tiens ce serait marrant de faire une planche de recherche" un peu comme ça, mais du coup ça allierait totalement dessin et écriture, du coup je ne sais pas si ça entre dans le cadre de ton concours


Coucou, je suis d'accord avec Gothi, car si on peut mettre un dessin dans la partie texte/mettre du texte dans la partie dessin je trouve que cela reviendrait au même que de participer dans les deux catégories. Après je pense que dans la partie dessin on pourrait mettre par exemple le nom de la créature que l'on a crée ou le nom du continent découvert ! Sinon je m'inscrirai peut être quand j'aurai des idées (et surtout quand je me serai décidée dans quelle catégorie je veux m'inscrire :lol:)

Juste une petite question : pour la partie dessin est-ce que cela peut être fait à l'ordinateur ?

Kit by Maryy
Avatar de l’utilisateur
Célénia
 
Message(s) : 1565
Inscrit le : 27 Mars 2016 14:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Katsu' » 23 Août 2021 15:35

Aah, effectivement..

Hm, en fait c'est un peu ennuyeux parce que l'idée du concours "impose" presque d'allier les deux.. Je vais sûrement faire une troisième catégorie du coup :lol:
Je verrai pour les lots de cette catégorie mais ils auront autant de valeur que dans les autres dans tous les cas

Sinon, oui ! Ca peut être digital, traditionnel, peinture, vous êtes complètement libres ^^

@Gothi'
Bah du coup oui, j'imaginais aussi un peu ça de prime abord mais du coup une troisième catégorie qui n'en serait pas une serait pour tout ce qui rentre pas dans la case d'un dessin/écrit uniquement (pour les mix des deux, de la sculpture peut-être, tout ce genre de choses).
Avatar de l’utilisateur
Katsu'
 
Message(s) : 12027
Âge : 24
Inscrit le : 01 Avr 2013 11:27
Localisation : Sous la bruine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 24 Août 2021 09:49

Recoucou, je vois que tu as créé la catégorie Hors catégorie XD
je confirme donc mon inscription pour ma planche dont je parlais ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Himitsu » 24 Août 2021 09:56

Coucou ! Ce concours à l'air sympathique, je reviendrais lorsque j'aurais une idée de participation :p
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 896
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Katsu' » 24 Août 2021 13:35

@Gothi'

Hahaha, oui ! La seule et unique catégorie qui n'en est pas une :')
Je note ton inscription ;)

@Himitsu

Pas de soucis, c'est comme tu le sens :)
Avatar de l’utilisateur
Katsu'
 
Message(s) : 12027
Âge : 24
Inscrit le : 01 Avr 2013 11:27
Localisation : Sous la bruine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 25 Août 2021 15:54

je suis partagée
j'ai très envie de faire la planche "à l'ancienne" donc avec mon écriture à moi et des dessins faits au crayon puis encrés, mais j'ai une écriture pourrie XD
du coup est-ce que je pourrai t'envoyer une version papier pure (avec dessins et textes à la main) ET une version où j'écris à l'ordi avec une police d'écriture qui simule une écriture à la main (mais qui soit lisible :lol: ) ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar WellanDemRubis » 25 Août 2021 23:23

Vis a vis de ton concours.
Il y aura deux version. Une papier, se serra des photo (les photo son importante, notament pour les parti ecrite) et une autre ecrit a l'ordi, pour que se soit lisible. Parce que bonjour l'ecriture que j'ai.
Euh.. C'est aussi plutot sanglant, c'est genant ? Il n'y a aucun reve dedant, que du sanglant.
Bien entendu, je peut tout a faire expliqué le pourquoi du comment le texte se retrouve a etre ecrit sur ordi. Ca peut facilement collé a l'histoire.


Il/lui
Avatar: By inhonoredglory (instagram)
Ban: By Azert'

Image
Avatar de l’utilisateur
WellanDemRubis
 
Message(s) : 1083
Âge : 24
Inscrit le : 19 Août 2017 22:40
Localisation : Entre plusieurs monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Katsu' » 26 Août 2021 14:57

@Gothi'

Haha, pas de soucis mais du coup je pense qu'il faudra décider laquelle tu voudras soumettre au vote ^^ Vu que ca reviendrait à participer deux fois d'en proposer 2 ^^'

@Wellan'

Pas de problème, on mettra juste un avertissement pour les personnes éventuellement sensibles à ça :)
Par contre, comme dit précédemment il faudra choisir ce que tu souhaites présenter pour le concours (après rien n'empêche de faire une transcription si vous trouvez ça vraiment illisible mais dans l'idée vous pouvez présenter qu'une seule version sinon ça deviendrait un peu le capharnaüm ^^')

Du coup, je t'inscris en hors catégorie ?
Avatar de l’utilisateur
Katsu'
 
Message(s) : 12027
Âge : 24
Inscrit le : 01 Avr 2013 11:27
Localisation : Sous la bruine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)