Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

A VOUS de voter pour votre création préférée ! merci ;-) (voir post 7+ p.7)

Le sondage s’est clôturé le 17 Oct 2021 12:17

* 1 *
12
48%
* 2 *
2
8%
* 3 *
10
40%
* 4 *
1
4%
 
Nombre total de votes : 25

Messagepar Florane » 27 Juin 2021 16:39

Image


Cette année, pendant les mois d'été, les Ürsëals ont décidé de faire le tour du Monde des Contrées de Gothicat World, ils ont pensé qu'il serait temps pour eux de découvrir le monde qui les entoure, d'en admirer les différents paysages ou en apprendre plus sur chacune de ces merveilleuses Contrées^^

Comme vous le savez, les Ürsëals sont des créatures qui ne savent ni prendre de photos, ni dessiner, ni écrire, ni bricoler et encore moins se servir d'un logiciel de graphisme... C'est là que VOUS entrez en jeu, ils aimeraient que vous les aidiez à illustrer leur Carnet de voyage !

Tous les supports sont acceptés, que ce soit un dessin ou une peinture, une photo-montage ou une création graphique, un poème ou une mini-histoire, une sculpture ou une broderie, que la création soit digitale ou manuelle, il n'y a de limite que celle de votre imagination, alors si vous avez envie de réaliser une création quelle qu'elle soit pour illustrer le Carnet de Voyage des Ürsëals n'hésitez pas à participer ! ;-)

Cette activité est assez particulière car elle comprend à la fois une partie "Jeu" et une partie "Concours", pour faire simple, vous pourrez choisir si vous préférez participer simplement pour le fun ou si vous voulez faire partie du Concours^^

Ce Jeu/Concours est donc ouvert à TOUS, que vous soyez artistes en herbe, amateurs ou confirmés, si vous avez envie de faire partie de ce tour du Monde, si vous avez envie de laisser votre patte dans le Carnet de Voyage des Ürsëals, alors n'hésitez plus et inscrivez-vous ! :D

Image


Image

Cette activité comporte donc deux parties :


Image


Vous réalisez une création pour le fun, sans pression, sans stress, pour vous amuser, pour faire partie du Voyage et que votre création figure dans le Carnet de Voyage des Ürsëals, avec une jolie récompense à la clé^^

Image


Vous réalisez une création dans le but de vous mesurer à d'autres, d'évaluer votre talent, vous avez un petit esprit de compétition et aimez les Challenge, vous souhaitez faire partie du Carnet de Voyage des Ürsëals en espérant figurer sur le podium final, avec un beau lot à la clé^^


Si vous vous reconnaissez dans l'une de ces parties, alors il vous suffit simplement de vous inscrire ! :D



Image


Image


Ce tour du Monde durera +/- 14 semaines !

Les contrées seront représentées dans cet ordre :

Aydo'h
*
Sandisia
*
Infermo
*
Elonia
*
Gaïara
*
Aquahana
*
Renarhim


Vous pouvez vous inscrire pour toutes les Contrées, une seule Contrée, 2-3 Contrées, le choix est vôtre, vous pouvez faire ce que vous voulez et ce qui vous inspire le plus !

Vous pouvez opter pour une seule des parties ou pour les deux (voir formulaires ci-dessous)^^
Vous êtes libre de faire comme vous le souhaitez et tout ce que vous voulez ;-)

/!\ Pour la partie Jeu : il sera consacré uniquement 2 semaines par Contrée, le délai sera assez "cours" pour participer donc ne tardez pas trop pour vous décidez ;)

Dans l'idée, 2 semaines sont consacrées à chaque Contrée et les Contrées se succèderons donc les unes après les autres suivant le planning ci-dessous, dans le but de mettre en avant chaque Contrée individuellement (et donc exposer les créations dans la galerie au fur et à mesure du planning) et pour faire comme si les Ürsëals voyageaient vraiment de l'une à l'autre sans "retour en arrière" ;)



Image


Image


  • Respectez les règles du forum bien sûr^^
    *
  • Le thème est donc le Tour du Monde des Ürsëals, vous devrez donc mettre en scène au minimum un Ürsëal (de votre choix)^^
    *
  • Votre création devra donc mettre en scène les éléments de GW (Contrées (selon votre vision des paysages qu'on peut y trouver), créatures, décos, fonds, etc...), soyez créatifs^^
    *
  • Les créations devront être de vous bien entendu ! Donc il est interdit de plagier, copier, voler le travail d'autrui pour vous l'approprier !
    *
  • N'ayez pas peur et lancez-vous ! Même si vous doutez de votre talent.
    Cela ne peut que vous faire une belle expérience à partager^^
    *
  • Si possible signez vos créations^^
    *
  • Les créations sont à m'envoyer par MP avec pour objet : "Jeu/Concours FC Ürsëals".
    *
    Partie "Jeu"
    *
  • Le nombre de création est illimité pour cette partie, dans les limites du raisonnable quand même ;)
    *
  • Petit rappel : il est uniquement consacré 2 semaines par Contrée !, donc ne tardez pas à vous inscrire en respectant le planning affiché au post ci-dessous ;)
    *
  • Vous pouvez envoyer vos formulaires à tout moment > en veillant aux dates réservées aux Contrées, par contre les créations devront, elles, être rendues durant les 2 semaines consacrées à la Contrée choisie, donc si vous avez de l'inspiration pour une Contrée en particuliers, vous devrez rendre la création pendant les 2 semaines qui lui sont consacrées^^
    *
  • Une fois que la période réservée à une Contrée est terminée, il ne sera plus possible de participer pour cette Contrée > d'où l'intérêt de veiller à poster votre formulaire avant la date butoir de la Contrée que vous avez choisie ;)
    *
  • A la fin de chaque période de 2 semaines consacrées aux Contrées, vos réalisations seront donc exposées dans la Galerie que vous trouverez au post 6 :)
    *
    Partie "Concours"
    *
  • /!\ Les créations sont limitées à 2 max./participant/contrée (donc un max. de 14 créations par participant si vous participez pour chaque Contrée)^^
    *
  • A la fin du délai consacré à cette partie, un sondage sera proposé où tout le monde pourra voter pour élire leurs créations préférées !
    *
  • Selon le nombre de créations, le sondage pourrait se dérouler en plusieurs phases (les sondages étant limités à 15 choix), mais nous verrons cela à la fin du Concours^^
    *
  • Si à la fin du sondage, deux (ou plusieurs) créations sont à égalité, un second sondage sera proposé afin de départager ces créations^^

Et surtout :
Image

Image


Image


    > Dessin (digital, traditionnel, en carte à gratter ou autres) ;
    > Textes (poèmes, mini-histoires) ;
    > Sculpture (tout type de matériel : carton, fils de fer, bois, objets de récup', etc...) ;
    > Créations graphiques (via PS, GIMP, Photofilte, peu importe) ;
    > Modelage (FIMO, pâte à sel, terre glaise, plasticine, argile, etc...) ;
    > Peinture (tout type) ;
    > Photographie ;
    > Cartes postales DIY ;
    > Création en papier de toutes sortes : kraft, papier maché, papier crépon, quilling ;
    > Créations de tout type : scrapbooking, feutrines, laine cardée, broderie, collage, plastique magic, objets en résine, etc...
    Liste non-exhaustive : laissez libre cours à votre imagination ;-D

Image


Image


Dessins

  • Optez pour des dessins "full body" de préférence, mais si vous êtes plus à l'aise avec des Headshots ou des bustes, à vous de voir, vous avez le libre choix, suivez votre inspiration ;)
    *
  • Les humanisations ou les colos ne sont pas acceptées.
    *
  • Vous avez le choix entre digital, traditionnel ou mix (pour ceux qui dessinent en tradi et colorent en digi) et peu importe la méthode traditionnelle utilisée (crayons, feutres, aquarelle,...) tout est accepté tant que c'est un dessin fait de votre main^^
    *
  • Mettez-y de la couleur, c'est toujours plus joli en couleurs *w*

Écrits

N'oubliez pas que vous devez vous mettre dans la peau d'un Ürsëal qui rédige une page de son Carnet de voyage donc évitez d'écrire des pavés, svp, merci^^ :

  • Vous devrez uniquement parler en "je" > si vous vous mettez à la place d'un seul Ürsëal, en "nous" > si vous racontez le périple de plusieurs Ürsëals, ou même un mixte des deux^^
    *
  • Vous pouvez rédiger soit des poèmes, soit des "mini-histoires", avec un maximum de 20-25 lignes (Word).

Graphisme

  • Vous pouvez réalisez des bannières, des montages, des photo-montages (une photo avec un Ürsëal parfaitement intégré dessus), peu importe, seuls les kits/avatars ne sont pas autorisés^^
    *
  • Les dimensions : peu importe, libre à vous de choisir celles qui vous conviennent le mieux^^
    (mais si vous souhaitez un exemple pour les bannières "simples" > +/- 650x300 pixels)

Autres créations

La seule règle est de mettre en scène un Ürsëal (ou ours^^) pour coller au thème ;-)


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, je me ferai un plaisir d'y répondre :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 27 Juin 2021 16:40

Si cette activité ne vous a pas fait fuir, et si vous êtes bien décidé à participez, alors n'hésitez pas à poursuivre et à compléter un (ou 2 :mrgreen: ) formulaire ci-dessous :)


Image


Image


*Je participe pour le Jeu*
Pseudo : *
Nombre de créations ? : *
Support(s) utilisé(s) ? : *
Le(s) Contrée(s) choisie(s) ? [barrer/supprimer les Contrées inutiles] : Aydo'h - Sandisia - Infermo - Elonia - Gaïara - Aquahana - Renarhim
Des questions/précisions ? : *
Autre ? : *

Code : Tout sélectionner
*[u]Je participe pour le [b]Jeu[/b][/u]*
[b]Pseudo[/b] : *
[b]Nombre de créations ?[/b] : *
[b]Support(s) utilisé(s) ?[/b] : *
[b]Le(s) Contrée(s) choisie(s) ?[/b] [barrer/supprimer les Contrées inutiles] : Aydo'h - Sandisia - Infermo - Elonia - Gaïara - Aquahana - Renarhim
[b]Des questions/précisions ?[/b] : *
[b]Autre ?[/b] : *


Image


Image


*Je participe pour le Concours*
Pseudo : *
Nombre de créations ? : *
Support(s) utilisé(s) ? : *
Le(s) Contrée(s) choisie(s) ? [barrer/supprimer les Contrées inutiles] : Aydo'h - Sandisia - Infermo - Elonia - Gaïara - Aquahana - Renarhim
Des questions/précisions ? : *
Autre ? : *

Code : Tout sélectionner
*[u]Je participe pour le [b]Concours[/b][/u]*
[b]Pseudo[/b] : *
[b]Nombre de créations ?[/b] : *
[b]Support(s) utilisé(s) ?[/b] : *
[b]Le(s) Contrée(s) choisie(s) ?[/b] [barrer/supprimer les Contrées inutiles] : Aydo'h - Sandisia - Infermo - Elonia - Gaïara - Aquahana - Renarhim
[b]Des questions/précisions ?[/b] : *
[b]Autre ?[/b] : *


Image


Image

Voici le planning de cette activité, veillez à le respecter scrupuleusement, svp, merci ;-)

Image

Aydo'h : du 27/06 au 10/07 minuit = terminé
*
Sandisia : du 11/07 au 24/7 minuit = terminé
*
Infermo : du 25/07 au 07/08 minuit = terminé
*
Elonia : 08/08 au 21/08 minuit = terminé
*
Gaïara : 22/08 au 04/09 minuit = terminé
*
Aquahana : du 05/09 au 18/09 minuit = terminé
*
Renarhim : du 19/09 au 02/10 minuit = terminé


Un maximum de 3 jours de rallonge par Contrée pourront être accordés (donc jusqu'au mercredi qui suit la date butoir), si vous avez manqué de temps et si vous avez prévenu suffisamment à l'avance (24h avant la fin du délai) ;)

Image

Image

Étant donné le ""challenge"" plus important pour cette partie, vous aurez plus de temps pour réaliser vos créations^^
Autrement dit, vous pourrez rendre vos créations pour le 02/10 - minuit

/!\ Aucune rallonge ne sera accordée !

Le lancement du sondage pour cette partie se fera le 03/10
(durée pas encore déterminée)


Image


Image


Image


Les participants au Jeu remporterons :
1 créature Shop Limited (hors rang 7) (du pack actuellement en vente ou parmi ce clan > ICI)
+ 15 joyaux à dépenser chez Abie&Mooa.

Les lots pour la partie Jeu seront distribués une fois que toutes les Contrées seront passées^^
~ A partir du 03/10 ~


Image


Image


Première place :
5 créatures Shop Limited (du pack actuellement en vente ou parmi ce clan > ICI)
+ 50 joyaux à dépenser chez Abie&Mooa.

Deuxième place :
3 créatures Shop Limited (du pack actuellement en vente ou parmi ce clan > ICI)
+ 35 joyaux à dépenser chez Abie&Mooa.

Troisième place :
2 créatures Shop Limited (du pack actuellement en vente ou parmi ce clan > ICI)
+ 25 joyaux à dépenser chez Abie&Mooa.

Les autres participants remporterons :
1 créature Shop Limited (hors rang 7) (du pack actuellement en vente ou parmi ce clan > ICI)
+ 15 joyaux à dépenser chez Abie&Mooa.


Les lots seront donc distribués à la fin du sondage ;)


N.B. : si malheureusement ce Jeu/Concours ne reçoit pas beaucoup de participations, les lots seront susceptibles d'évoluer à la hausse^^


Image


Si vous souhaitez faire de la pub pour ce Jeu/Concours :


Image

Code : Tout sélectionner
[center][url=https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=24688][img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/06/27/210627074013809582.png[/img][/url][/center]



Image



Pour moi :
Spoiler: show
Image

Code : Tout sélectionner
[URL=https://www.casimages.com/i/21062707364593403.png.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2021/06/27/21062707364593403.png[/IMG][/URL]


Image

Code : Tout sélectionner
[URL=https://www.casimages.com/i/210627073645157495.png.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2021/06/27/210627073645157495.png[/IMG][/URL]


Image

Code : Tout sélectionner
[URL=https://www.casimages.com/i/210627073645404573.png.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2021/06/27/210627073645404573.png[/IMG][/URL]

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 27 Juin 2021 16:40

Image





Image



Symbole : le Soleil :
Cette contrée est gouvernée par le Dieu de la Lumière : Astisian.
Les terres y sont lumineuses et verdoyantes, telles un joyau précieux protégé de tous. Un vent chaud et léger souffle sur les prairies, menant papillons et pétales de fleurs au gré de ses envies. Mais ne vous laissez pas distraire par cette apparente sérénité, car il n'est point de Jour qui ne se termine dans l'avènement d'une nouvelle Nuit.


Image



Symbole : le Sablier :
Cette contrée est le sanctuaire de Chamsin, Dieu du Temps.
Sous les vastes étendues de sable brûlant se trouvent des secrets que le Temps prend soin de dissimuler aux regards des voyageurs. Par endroits l'on trouve de petits paradis perdus au creux de ce désert aride, offrant l'espace d'un instant l'illusion que la course du temps se serait soudain suspendue. Prenez garde à ne point trop vous complaire dans ces mirages, le temps qui passe ne se rattrape pas.


Image



Symbole : la Flamme :
Cette contrée est dirigée par Caldelin, Dieu du Feu.
Parcourue par des torrents de lave, cette région du Monde, si petite soit-elle, renferme une puissance toute en dualité, opposant dans un équilibre parfait les forces destructrices et créatrices de l'élément Feu. A ceux qui ne voient en Infermo qu'un brasier incandescent, apprenez que ce que flamme détruit aujourd'hui renaîtra demain de ses cendres.


Image



Symbole : le Nuage :
Cette contrée est sous la protection du Dieu du Vent : Aquilion.
Elonia est recouverte de vastes plaines et la flore qu'on y trouve s'est adaptée aux vents dessinant les rares reliefs de cette contrée. Mais si l'air vous semble insaisissable, ne doutez pas de sa force car il pourrait bien vous emporter au loin.


Image



Symbole : la Feuille d'Arbre :
Cette contrée est protégée par la Déesse de la Terre : Elyelle.
Ecrin de verdure luxuriante et échevelée, Gaïara dissimule sous ses frondaisons foisonnantes les réponses aux énigmes de la nature. Généreuse et protectrice, telles sont les vertus qui rendent honneur à ces terres où l'harmonie des êtres vivants trouve écho dans le chaos environnant qui les voile.


Image



Symbole : la Goutte d'Eau :
Cette contrée est placée sous l'égide de la Déesse de l'eau : Atalia.
Recouverte de vastes étendues d'eau, Aquahana regorge de mystères. Tantôt tumultueux et tantôt si limpides qu'on leur prête le pouvoir de lire l'âme des vivants, les flots qui parcourent cette contrée changent d'humeurs et de couleurs au rythme des fantaisies de leur Déesse. Un conseil toutefois, s'il vous prenait l'envie de passer par là... la surface des eaux est parfois trompeuse : même le plus petit ruisseau est un océan en devenir.


Image



Symbole : La Lune :
Cette contrée est le bastion de la Déesse des Ténèbres : Sangorah.
Terres sombres et stériles, les vallons noirs de Renarhim regorgent pourtant de trésors que seuls ceux qui contemplent par delà les apparences peuvent soupçonner. A ceux qui pensent ne trouver en Renarhim que ténèbres et noirceur... sachez que l'Ombre ne saurait exister sans la Lumière.

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 27 Juin 2021 16:40

Image


: Gothikadoll : Est-ce possible d'utiliser le même Ürsëal pour toutes mes créations ?
Tu peux bien sûr utiliser le même Ürsëal, ça serait même logique de suivre le même petit Ürsëal dans son tour du monde des Contrées de GW^^

: Thiehf : pour la partie jeu, est-ce possible de se décider en impro et de t'envoyer des trucs comme (et surtout si) ça vient ou il faut absolument que tu puisses prévoir ? Et donc le formulaire ?
Vous pouvez envoyer vos formulaires à tout moment, par contre les créations devront, elles, être rendues durant les 2 semaines consacrées à la Contrée choisie, donc si tu as de l'inspiration pour une Contrée en particuliers tu devras rendre ta création pendant les 2 semaines qui lui sont consacrées, afin qu'elle soit exposée dans la Galerie dans la partie réservée à la Contrée^^
Par exemple : si quelque chose te vient maintenant pour la Contrée de Gaïara, tu pourras poster ton formulaire quand tu veux, mais tu devras envoyer ta création uniquement durant les deux semaines consacrées à Gaïara^^

Dans l'idée, 2 semaines sont consacrées à chaque Contrée et les Contrées se succèderons donc les unes après les autres suivant le planning, dans le but de mettre en avant chaque Contrée individuellement (et donc exposer les créations dans la galerie au fur et à mesure du planning) et pour vraiment faire comme si les Ürsëals voyageaient de l'une à l'autre sans "retour en arrière"^^

/!\ Par contre, une fois que la période réservée à une Contrée est terminée, il ne sera plus possible de participer pour cette Contrée > d'où l'intérêt de veiller à poster votre formulaire avant la fin de la date butoir de la Contrée que vous avez choisie ;-)



:


:

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 27 Juin 2021 16:41

Image


Image


: *Je participe pour le Jeu* = rendu
Pseudo : Triggthos
Nombre de créations ? : 1
Support(s) utilisé(s) ? : Papier
Le(s) Contrée(s) choisie(s) ? [barrer/supprimer les Contrées inutiles] : Aydo'h
Des questions/précisions ? : Non
Autre ? : Non plus :)


: *Je participe pour le Jeu* = rendu
Pseudo : Azertamia
Nombre de créations ? : 1ne
Support(s) utilisé(s) ? : Tablette
La Contrée choisie : Sandisia
Des questions/précisions ? : Non
Autre ? : Vive les Ürsëals


: *Je participe pour le Jeu* = rendu
Pseudo : * Lugwai
Nombre de créations ? : 1
Support(s) utilisé(s) ? : peinture (acrylique)
Le(s) Contrée(s) choisie(s) ? [barrer/supprimer les Contrées inutiles] : Sandisia
Des questions/précisions ? : nothing !
Autre ? : peut être participerais-je pour une autre contrée !


:


:


:


:



Image


Image



: *Je participe pour le Concours*
Pseudo : Gothikadoll
Nombre de créations ? : 7 en tout (si j'y arrive)
Support(s) utilisé(s) ? : mon ordi XD
Le(s) Contrée(s) choisie(s) ? [barrer/supprimer les Contrées inutiles] : Aydo'h - Sandisia - Infermo - Elonia - Gaïara - Aquahana - Renarhim
Des questions/précisions ? : Je vais tâcher de faire un montage pour chaque contrée, mais cela dépendra des fonds en boutique ^^" Est-ce possible d'utiliser le même Urseal pour toutes mes créations ? (lui faire faire un tour du monde en somme)
Autre ? : tout est dit je pense


: *Je participe pour le Concours*
Pseudo : Saphis
Nombre de créations ? : 1
Support(s) utilisé(s) ? : Feuille de papier, crayon de papier et crayon de couleur
Le(s) Contrée(s) choisie(s) ? [barrer/supprimer les Contrées inutiles] : Aydo'h - Sandisia - Infermo - Elonia - Gaïara - Aquahana - Renarhim
Des questions/précisions ? : C'est un dessin dont on donnera l'explication quand on enverra car le dessin c'est tout nouveau pour nous
Autre ? : pas pour le moment pour le peu de temps qui reste


: *Je participe pour le Concours*
Pseudo :Elisse
Nombre de créations ? : 1
Support(s) utilisé(s) ? : dessin digital (mon téléphone, du coup)
Le(s) Contrée(s) choisie(s) ? [barrer/supprimer les Contrées inutiles] :Aquahana
Des questions/précisions ? : Non
Autre ? : Juste à temps ! :lol:


:

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 27 Juin 2021 16:41

Image


Vous retrouverez ici, au fil des semaines, les créations qui auront été réalisées pour la partie "Jeu" :D


Image




: Création de Triggthos :


Image




: Création d'Azertamia :
Image

: Création de Lugwai :



Image




: malheureusement je n'ai pas reçu de création pour cette Contrée :(

Mais pour ne pas que cela reste vide, voici une création graphique que j'avais réalisée lors du Tournoi des Contrées de 2016 alors que je faisais partie de la Team Infermo :) :
Image



Image




: malheureusement je n'ai pas reçu non plus de création pour cette Contrée :(

Mais pour ne pas que cela reste vide, voici une création graphique que j'avais réalisée lors du Tournoi des Contrées de 2016 pour une amie qui faisait partie de la Team Elonia :) :
Image



Image




: Création d'Azertamia :



Image






: Création d'Azertamia :
Image

Image




: Création d'Azertamia :

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 27 Juin 2021 16:41

Image


Image


Les votes sont à présent clôturés, donc sans plus attendre, mettons un terme à ce suspens insoutenable (hum hum) et passons aux résultats de la partie Concours :D




Ce qui donne :D :

1ère place : Gothikadoll















2e place : Elisse

Petite plongée dans les eaux d'Aquahana :



3e place : Saphis (alias Saphiraya)



Petit explication :
Sterengh est partie en voyage à travers les Contrées. A chaque contrée elle rencontre un nouvel Urseal. Adaline à Aydo'h, Mekia à Sandisia, Lesken à Infermo, Feyran à Elonia et Tundra qui s'est échappée de Gaiara, Beliskan à Aquahana. Pour finir elle rejoint sa fille Sternila à Renarhim pour lui parler de toutes ses rencontres.
Les Urséals sont placés à la place des lettres N des contrées. Urseal = ours = nounours
N= nounours



4e place : Epis

Une customisation :


Petit explication :
Ma petite Astern a entendu dire que plein de ses copains étaient partis découvrir le monde, et je n'ai pas pu la retenir. Alors elle est partie un peu en retard, et a pris quelques raccourcis et chemins transversaux. Par contre elle s'est beaucoup amusée pendant son voyage, et comme elle est déjà arrivée, elle attend tous ses camarades à Renarhim.
Chaque élément de déco représente une Contrée^^


Image


Petit rappel des lots :
Première place :
5 créatures Shop Limited (du pack actuellement en vente ou parmi ce clan > ICI)
+ 50 joyaux à dépenser chez Abie&Mooa.

Deuxième place :
3 créatures Shop Limited (du pack actuellement en vente ou parmi ce clan > ICI)
+ 35 joyaux à dépenser chez Abie&Mooa.

Troisième place :
2 créatures Shop Limited (du pack actuellement en vente ou parmi ce clan > ICI)
+ 25 joyaux à dépenser chez Abie&Mooa.

Les autres participants remporterons :
1 créature Shop Limited (hors rang 7) (du pack actuellement en vente ou parmi ce clan > ICI)
+ 15 joyaux à dépenser chez Abie&Mooa.

Petite précision : les Shops avec un astérisque collé à leur prénom sont rang 7 ;)



Bravo à tous les participants de la partie Concours ! et plus spécialement à Gothikadoll pour avoir superbement illustré le périple à travers chacune des Contrées de sa petite Ürsëal et de son compagnon papillon :D

Vous pouvez dès à présent demander vos lots directement sur le topic :)

Merci à tous les participants d'avoir donné de votre temps pour illustrer le Tour du Monde des Ürsëals, que ce soit aussi bien pour la partie Jeu que pour la partie Concours *w*

Merci également aux différents joueurs qui on prit la peine de venir voter pour leur(s) création(s) préférée(s) :)

Bonne fin de journée et encore merci à tous ! ʕ·͡ᴥ·ʔ


Image


Image


Spoiler: show
Le Jeu/Concours est maintenant terminé, je remercie encore infiniment les participants d'avoir pris de leur temps pour participer à ce tour du Monde des Ürsëals, que ce soit pour la partie Jeu comme pour la partie Concours :D

Nous voici donc déjà à la dernière étape de la partie Concours : le Sondage !
C'est donc à VOUS d'élire le Gagnant de la partie Concours :)
Vous trouverez ci-dessous (anonymement) les différentes participations reçues :)

Quelques précisions :
> 2 choix max. de vote par personne,
> Le sondage durera 2 semaines, jusqu'au 17 octobre 2021 - 16h00 !
> Les résultats seront donnés dans la foulée :)
> Je demanderais aux participants de ne pas voter pour leur propre création bien évidemment, je compte sur votre honnêteté, merci^^
> En cas d'égalité pour la première place, un nouveau sondage sera proposé pour départager les deux participations^^

C'est parti ! A vous de jouer ! :D

* 1 *















* 2 *



Petit explication :
Sterengh est partie en voyage à travers les Contrées. A chaque contrée elle rencontre un nouvel Urseal. Adaline à Aydo'h, Mekia à Sandisia, Lesken à Infermo, Feyran à Elonia et Tundra qui s'est échappée de Gaiara, Beliskan à Aquahana. Pour finir elle rejoint sa fille Sternila à Renarhim pour lui parler de toutes ses rencontres.
Les Urséals sont placés à la place des lettres N des contrées. Urseal = ours = nounours
N= nounours



* 3 *

Petite plongée dans les eaux d'Aquahana :



* 4 *

Une customisation :


Petit explication :
Ma petite Astern a entendu dire que plein de ses copains étaient partis découvrir le monde, et je n'ai pas pu la retenir. Alors elle est partie un peu en retard, et a pris quelques raccourcis et chemins transversaux. Par contre elle s'est beaucoup amusée pendant son voyage, et comme elle est déjà arrivée, elle attend tous ses camarades à Renarhim.
Chaque élément de déco représente une Contrée^^



Merci à tous pour vos votes !
Et si vous avez la possibilité de faire tourner le sondage, n'hésitez pas, svp, merci :D
Petit lien à mettre en signature si vous voulez^^ :
Image
Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=3039193#p3039193][img]https://zupimages.net/up/21/39/6dhj.png[/img][/url]


OU
Image
Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=3039193#p3039193][img]https://zupimages.net/up/21/39/xsb0.png[/img][/url]


OU
Image
Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=3039193#p3039193][img]https://zupimages.net/up/21/39/i8nk.png[/img][/url]


OU
Image
Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=3039193#p3039193][img]https://zupimages.net/up/21/39/853x.png[/img][/url]



Merci encore à tous les participants et que le meilleur gagne ! ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 27 Juin 2021 18:06

Image

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 27 Juin 2021 19:06

La Contrée à l'honneur pendant les deux semaines à venir est Aydo'h :
Du 27/06 au 10/07 minuit



Symbole : le Soleil :
Cette contrée est gouvernée par le Dieu de la Lumière : Astisian.
Les terres y sont lumineuses et verdoyantes, telles un joyau précieux protégé de tous. Un vent chaud et léger souffle sur les prairies, menant papillons et pétales de fleurs au gré de ses envies. Mais ne vous laissez pas distraire par cette apparente sérénité, car il n'est point de Jour qui ne se termine dans l'avènement d'une nouvelle Nuit.

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 29 Juin 2021 18:36

Image

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)