Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Gothikadoll » 11 Juil 2021 11:37

j'attends plus que Mykah, puis je (re)lis tout ça, je n'ai plus de nouvelle de la dernière participante qui devait m'envoyer quelque chose donc je pense que je clotûrerai quand j'aurai reçu la dernière participation ;)

pour les résultats ça devra attendre que je lise et classe et donne mes impressions sur tout :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 11 Juil 2021 18:29

Je te l'envoie maintenant 8-)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Plume Agile » 12 Juil 2021 20:40

Bonsoir^^
Je suis toute excitée de voir les résultats et les propositions des autres participants!!!
Hâte d'y être :lol:
A bientôt :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 13 Juil 2021 13:04

Et voilà, le moment tant attendu des résultats est arrivé. Vous les trouverez page 1 avec vos gains et un commentaire de ma part.

Je ne l'ai noté que dans le commentaire de Mykah (car j'ai commencé par toi xD) mais j'ai remarqué après coup que vous avez TOUS (à l'exception de Lugwai) donné une capacité raciale à vos personnages alors que mon graphique les réservait pour les anges/démons/créatures folkloriques :lol: être souple, être discret, être intelligent ce ne sont pas vraiment des capacités raciales selon moi ^^"

Enfin bref, si vous voulez discuter de ce que je vous ai mis en commentaire, je suis bien évidemment ouverte en public ou en privé ;) Sur ce, je vais continuer à construire ce RP (j'ai entamé la carte déjà)
Je vous laisse me dire si vous voulez ou non votre lot (et ce que vous voulez pour ceux qui ont un choix à faire) histoire que je sache ce que je dois acheter
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Yashura » 13 Juil 2021 16:51

OOOOOOH LES RESULTAAAAAAAATS !!!

Je suis trop contente et je suis surprise, je pensais pas être en tête :oops:

Gothikadoll a écrit:La première chose qui m'a sauté aux yeux dans l'histoire de ton personnage (oui après ces histoires de vente d'enfants XD) c'est que tu parles de « quartier asiatique », mais en dehors de la Terre telle que nous la connaissons, est-ce que l'Asie existe dans d'autres univers ? Oui pardon j'aime bien chipoter ;) mais c'est à prendre en compte selon moi. Si un jour tu débarques dans un autre univers (oui bon j'ai le droit de rêver) et tu leur dit « je viens de Paris », tu auras beau expliquer que c'est la capitale de la France, tu ne feras que les perturber un peu plus XD Enfin encore une fois c'est du chipotage, je suis peut-être un peu psychorigide sur ce point là :lol:
L'histoire est claire, concise, elle explique bien d'où vient ton personnage et où il espère arriver sans pour autant l'enfermer dans un seul et unique but précis. C'est assez marrant de voir que malgré sa vie (ou peut-être à cause d'elle) il a l'air d'être un personnage un peu « précieux »
Niveau capacité raciale, je suis curieuse de savoir ce que tu entends par 6e sens, car pour moi c'est plus ou moins l'instinct et du coup ça n'est pas vraiment une capacité raciale.
Je t'ai dit que j'adorais son design ? Le choix de line est excellent et ta colo renforce vraiment ce côté précieux du perso ^^


En relisant, oui, j'aurais put marquer un truc genre "quartier de style Asiatique" mais j'avais lut:
Tout ce que je veux dire par là, c'est que le RP sera dans un univers qui propose les mêmes technologies que nous. Donc vos personnages auront accès à des prothèses actuelles, internet, des téléphones portables, un AK-47 s'il le souhaite.

Du coup j'ai pas réfléchit plus loin, je me suis dit planète terre/ligne tempo terrestre parallèle et voila :lol: c'est vrais que l'Asie doit pas exister je pense sur une autre planète enfin bref, faut juste retenir que ce sont des quartier qui font penser aux quartier Asiatique ou Japonais par exemple :)

La vente d'enfant, parlons-en :lol: disons que si tu n'a rien, la chose qui a le plus de valeur c'est une futur main d'œuvre gratuite non ? Du moins, c'est comme ca que je l'ai pensé. Ce n'est pas que les parents de Mizushima n'aiment pas leurs enfants, bien au contraire. Ca a permis aux petits de pouvoir manger tout les jours malgré leurs conditions ce que leurs parents ne pouvais pas leurs assurer ~

C'est assez marrant de voir que malgré sa vie (ou peut-être à cause d'elle) il a l'air d'être un personnage un peu « précieux »


En toute honnêteté, quand il s'est rendu compte de sa propre valeurs et qu'il a commencer a gouter au luxe, il a très vite prit le gout de la richesse, il aime avoir tout ce qu'il veut, ce faire servir aussi de temps a autre et .... ouais disons qu'il n'est pas du genre a vouloir ce salir les mains comme il l'aurais fait plus jeune. Il fait de son mieux pour éviter de bouger le petit doigts si c'est possible même s'il a les capacités requise :lol:

Niveau capacité raciale, je suis curieuse de savoir ce que tu entends par 6e sens, car pour moi c'est plus ou moins l'instinct et du coup ça n'est pas vraiment une capacité raciale.

C'est totalement ça, dans ma têt 6éme sens -> Instinct, disons dans ce cas que son instinct est plus poussé que celui d'un humain :)

Je t'ai dit que j'adorais son design ? Le choix de line est excellent et ta colo renforce vraiment ce côté précieux du perso ^^


Alors, je sais que visuellement, il tu l'a apprécier, mais je suis heureuse que tu aime son désign, je me suis donner a 100% :D




J'ai regarder les autres participation, et franchement, c'est génial qu'il y est de la diversité :o
Big up a Evelyne Kamina entre collègue Anthro :lol:
Ce qui nous fait 2 Humains, 2 Anthro, 1 Neko c'est génial ! Vous avez tous eue des idées superbe ! Je suis contente d'avoir participer et de pouvoir voir ce que vous avez fait ! Vous avez été inspirer :o

J'ai pas encore fini de lire toutes les histoires, mais je m'y met quand j'ai du temps !




Pour ma part, je suis partante donc pour le Rp et Pour les lots, je peut te piquer Astriega ? C'est un Shop R6 je ne voudrais pas abuser et demander autre chose avec si c'est accepter :oops: sauf si bien entendu quelqu'un la veut et ne la posséde pas y'a pas de soucis !

Bonne journée :)

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3501
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 13 Juil 2021 17:03

Franchement, la vente d'enfants ça me choque pas, enfin si évidemment, mais pas dans une histoire. Effectivement si t'as rien, ben tu vends de la main d'oeuvre, ça s'est vu dans plus ou moins toutes les cultures tout au long de l'Histoire IRL donc ça me paraît clairement pas incohérent, les parents n'ont pas forcément eu le choix (enfin vendre les 12 quand même XD)
Précieux c'est vraiment le côté "peur des insectes et des trucs gluants" qui m'a fait marrer, ça lui donne vraiment un côté prince jamais sorti de son sol en marbre et ses draps de soie alors qu'il a vécu dans la pauvreté la plus totale :lol: c'est ce côté un peu "paradoxal tout en étant logique" qui m'a fait sourire ^^

C'est vrai qu'on a un peu de diversité et c'est cool, Wellan m'a dit ne pas vouloir RP après le concours, donc il n'y a plus qu'un humain pour le moment, mais Mykah a prévu de faire un formulaire pour le frère de son perso et Plume a d'autres perso en tête donc on verra bien ^^

pas de soucis pour le nounours je vais mettre la plushie dessus du coup
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 13 Juil 2021 19:04

C'est un très bon personnage, ça je ne peux pas dire le contraire, mais malheureusement c'est un personnage plus de livre ou de jeu vidéo qui a son histoire bien à lui et qui supportera mal un cross-over.

... Maintenant que tu le dis... J'ai par habitude bifurqué sur mon mode "littérature" et fait un personnage bien complet, mais du coup je comprends totalement qu'il puisse bloquer l'intrigue à cause de tous les détails >.<
S'il faut que je le remodèle un peu (enlever certains points bien précis pouvant te déranger ou élargir sa quête à autre chose que la vengeance) je peux totalement le faire, pour qu'il colle mieux à ton RP ;)

Je te remercie pour ton retour en tout cas, je regarderai tout cela plus en détail demain, et je ne manquerai pas de lire les autres participations *.*

Je dois par contre avouer que je ne comptais pas trop participer au RP... Mais cela ne me dérange pas que le personnage soit utilisé par quelqu'un d'autre (surtout si je le remodèle pour coller à ton monde)

mais Mykah a prévu de faire un formulaire pour le frère de son perso

En effet, de manière bien plus simpliste que mon perso de concours, mais de même, je ne comptais pas le faire RP moi-même mais je peux le laisser à quelqu'un d'intéressé ^^

Pour le lot, merci énormément pour la rang 6 ** Normalement je ne recherche plus rien, hors un ou deux shops, donc, tu peux me mettre un des Neptulys que tu as, si cela te convient ? :mrgreen:

Merci encore pour ton concours, je me suis vraiment amusée à créer mon personnage, peut-être trop finalement comme on a pu le constater :lol:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 13 Juil 2021 19:32

Tu peux prendre n'importe quelle rang 6 sans soucis Mykah, neptu ou pas XD
et pour le RP, c'est un peu mon défi perso de monter le RP en fonction de vos personnages donc ne t'en fais pas, j'ai des choses en tête déjà ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lugwai » 14 Juil 2021 14:46

Coucou !
Bon j'avais déjà vu les résultats hier, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de passer écrire !

Déjà merci ! Je suis contente que ça te plaise et que tu puisses assez facilement l'incruster dans ton rp !
J'ai souvent du mal dans les persos à correctement séparer caractère et histoire, voulant souvent décrire le caractère alors que en effet ça pourrait agrandir l'histoire x)
Je peux essayer de modifier ça pour que la fiche rp soit plus lisible ?

Je vais de ce pas t'envoyer un échange avec les 2 petits rangs 5 qui m'intéresserais, encore merci, surtout pour les lots généreux !
Je suis pressée de lire le rp, et de pourquoi pas y participer !

bonne journée ^^/
Avatar de l’utilisateur
Lugwai
 
Message(s) : 2177
Âge : 20
Inscrit le : 19 Nov 2016 17:10
Localisation : A écrire sur un beau parchemin
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 14 Juil 2021 14:48

Lugwai a écrit:Je peux essayer de modifier ça pour que la fiche rp soit plus lisible ?

Bien sûr oui tu peux modifier la fiche si tu le souhaites et on peut en discuter ouvertement maintenant que le concours est terminé
je vais de ce pas acheter ta plushie histoire que je puisse la mettre sur une des créatures que tu me demanderas ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)