Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Plume Agile » 15 Juil 2021 18:58

Bonsoir^^
Ouais les résultats!

Je n'ai pas compté le nombre de fois où tu as répété que les okapi existaient :lol: tu avais peur d'être disqualifiée pour avoir inventé un animal ?
Autant j'apprécie le côté succint et précis dans une histoire de perso de RP, autant son histoire est aussi longue que la description de son caractère, et là pour le coup ça fait court. On ne sait rien du tout de ton personnage en dehors du fait qu'elle fait partie d'une famille d'acrobates et qu'elle est en formation pour en devenir une aussi.
Pour la particularité physique je n'ai rien lu de différent que ce que tu as décrit dans son apparence physique (normale somme toute pour un Okapi anthropomorphe XD) ais-je loupé un truc ?
Je n'ai pas grand chose à dire pour ce personnage, il est simple et cohérent avec lui-même, j'ai un peu hâte de voir les autres que tu avais en tête ^^


Pour y répondre:
Spoiler: show
Oui, c'est vrai que c'est trop répétitif mais je ne savais pas trop comment le présenter autrement... :?

Oui, pour la "peur d'un animal inventé" car l'Okapi est un animal peu connu donc j'ai préféré (trop) préciser (oups)

Pour son histoire, il n'y avait simplement rien de spécial à dire car mon personnage est plutôt "ordinaire" car je trouvais qu'il serait plus simple à intégrer un RP dont-on-ne-sait-rien sauf qu'il est moderne...
On voit souvent des personnes ordinaires se retrouvant mélé à des histoires et tout le reste de l'histoire par dans le fantastique ou autre. En gros, ca parait normal au début mais il peu tout ce passer ensuite, le personnage saura s'adapter...

Je souhaitais donc que mon personnage soit très simple et qu'il puisse s'adapter à n'importe quel univers.
(oui elle travaille pour un cirque, mais dans d'autre univers ca peut aussi exister avec des créatures différentes/mais elle est dans un cirque sans animaux)

Pour la particularité physique, à part sa souplesse elle n'a rien de spécial. Je ne savais pas trop comment le placer dans la fiche d'inscription, t'en pis :lol:

Pour les autres personnages que j'avais créer, il ont un peu le même style mais reste différents. (mystère)

Voilà, contente d'avoir pu participer :)
Pour les lots il faut que je relise les passages qui en parle puis je re-editerais...
----
Si j'ai bien compris, on reçoit tous la pulshie "book"?
Pour les 4 et 5e place il n'y a rien d'écrit donc je sais pas comment se passe l'échange pour la pulshie mais tout me va.

Merci beaucoup pour ton concours, je ne sais pas encore si je participerais, tout dépendra de l'histoire aussi. Maintenant que le concours est terminé, peut être pourrions nous avoir plus de détails sur tes idées de RP? :lol:

Merci et à plus :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 15 Juil 2021 20:41

hello, c'est ça vous recevez tous la plushie (enfin si vous la voulez XD) je t'envoie ça du coup (le temps d'aller l'acheter ;) )

Faire un perso très simple c'était gentil de ta part XD et c'est vrai que du coup elle est passe partout, mais ça a malheureusement un peu joué en sa défaveur ^^"

Pour ce qui est du RP, j'ai pour le moment seulement quelques idées en tête
ça se passerait dans un monde différent du nôtre où il y aurait 2 pays distincts, un pour les Antrhopomorphes et un pour les Neko, les humains aussi y habitaient il y a des millénaires mais leur pays a subit un cataclysme et a disparu (enfin selon les légendes)
Les humains du RP seraient donc téléportés là bas (dans un pays ou un autre) et seraient confrontés à un monde bien différent de celui qu'ils connaissent (faune, flore, même la couleur du ciel et le nombre de lunes)
Pour les autres, ils auront à faire avec ces humains qui débarquent de nul part (comment pourquoi) et avec leur propre vie dans leur pays (il faut encore que je vois la géopolitique de tout ça ;) )
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lugwai » 26 Juil 2021 17:20

Gothikadoll a écrit:Pour ce qui est du RP, j'ai pour le moment seulement quelques idées en tête
ça se passerait dans un monde différent du nôtre où il y aurait 2 pays distincts, un pour les Antrhopomorphes et un pour les Neko, les humains aussi y habitaient il y a des millénaires mais leur pays a subit un cataclysme et a disparu (enfin selon les légendes)
Les humains du RP seraient donc téléportés là bas (dans un pays ou un autre) et seraient confrontés à un monde bien différent de celui qu'ils connaissent (faune, flore, même la couleur du ciel et le nombre de lunes)
Pour les autres, ils auront à faire avec ces humains qui débarquent de nul part (comment pourquoi) et avec leur propre vie dans leur pays (il faut encore que je vois la géopolitique de tout ça ;) )


Je relisais un peu les concours, vérifiée auquel j'ai participé et si j'avais répondu "a tout" (ici j'ai oublié de répondre pour la fiche xD j'y travaillerais ce soir et te l'enverra !)
Et je vois ca !
Ca a l'air si cool, un peu a la planète des singes d'ailleurs dans mes pensées !
Je suis pressée de pouvoir y participer !
Avatar de l’utilisateur
Lugwai
 
Message(s) : 2177
Âge : 20
Inscrit le : 19 Nov 2016 17:10
Localisation : A écrire sur un beau parchemin
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 30 Juil 2021 21:58

Wellan tu n'es pas revenu ici depuis je ne sais combien de temps donc je vais considérer que tu ne veux pas de la plushie ^^"

La carte du RP avance bien ^^ l'histoire est à peu près claire dans ma tête même si j'aurai pas mal de Lore à écrire je pense, mais ça avance ^^
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 04 Août 2021 13:00

Gothi en pleine invention de la faune locale


Gothi regrette que la plupart des générateurs de créatures qu'elle utilisait sont en flash :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Yashura » 10 Août 2021 17:52

Ooooh !

Je passe un peut en retard mais c'est vraiment sympas de faire la faune aussi !
Je sent que ca vas être complet j'ai vraiment hâte ♥ Il est très beau en plus, je ne sais pas ce que s'est ceci dit :lol:

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3501
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 10 Août 2021 18:53

tu es aller sur quoi pour créer ce petit ?! Oo
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 10 Août 2021 23:11

nausiqua a écrit:tu es aller sur quoi pour créer ce petit ?! Oo

Je suis allée sur un des rares jeux de Dolldivine qui fonctionne encore
https://www.dolldivine.com/hoof-and-antler.php
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar WellanDemRubis » 11 Août 2021 01:51

Hello Gothi, je savais pas qu'il y avais un plushie a la fin x) J'avais pas capté qu'on gagner touste quelque chose ^^'' Désolé.
Suis pas revenu sur le topic, car tout simplement j'ai prit en compte la critique pour modifier mon perso, et comme jveux pas participé au rp, j'ai pas jugé utile de revenir ^^''
Désolé ! ><


Il/lui
Avatar: By inhonoredglory (instagram)
Ban: By Azert'

Image
Avatar de l’utilisateur
WellanDemRubis
 
Message(s) : 1083
Âge : 24
Inscrit le : 19 Août 2017 22:40
Localisation : Entre plusieurs monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 06 Oct 2021 16:08

Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)