Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Linkuraa » 27 Avr 2021 19:49

Image

~Missions pour des apprentis écureuils ninja~


~Contexte~

Bonjour à tous et à toutes et bienvenus dans notre académie d'écureuils ninja.
Vous êtes la nouvelle promotion qui entre dans cette formation afin de devenir des écureuils ninja professionels pour remplir les missions les plus périeuses mais surtout dans l'ombre la plus totale. Aujourd'hui vous n'êtes que de jeunes petits scarabés mais les missions que nous vous confirons afin de vous former, vous feront devenir la crème de la crème, le top 1 des écureuils ninja.

Vous pourrez être diplômé à la clôture de votre mission (si vous l'acceptez) de l'une des catégories que nous vous proposerons:

~La catégorie dessin : le crayon peut-être une arme redoutable, il vous aidera à faire passer des messages cachés en dessin avec une précision inégalable et totalement indétectable.

~La catégorie écriture : l'art de manier la plume et les mots sont indispensables pour réussir à faire passer des messages codés contenant toutes les informations nécessaire à vos partenaires.

~La catégorie concept : car la plume et le crayon ne sont pas les seuls outils necessaires dans vos missions, l'imagination l'est tout autant, elle vous permettra déchafauder les plans les plus élaborés pour vous sortir de toutes les situations.

~Règles~

~Les règles du forum s'appliquent ici
~Vous ne pouvez participer qu'à une seule catégorie
~Pas plus de une "mission" par personne
~Vous devrez respecter toutes les participations quelques soient les résultats de ce concours
~Vous devrez faire preuve de politesse et de respect
~Vous devrez garder le sourire et la positive attitude :lol:
~Ne pas vous appropriez la réalisation d'une personne ou utiliser la création de quelqu'un d'autre que vous pour ce concours
~Si vous utilisez des images dans la partie concept assurez vous qu'elles soient en accès libre et mentionez sa source (j'expliquerai mieux dans l'espace réservé pour cette catégorie)
~Mettre le mot Ninja dans son formulaire d'inscription pour montrer que vous avez lu les règles
~Vous devrez m'envoyer votre participation par mp avec le titre "académie des écureuils ninja"
~Si vous êtes inscrits je n'irais pas à la pêche à votre participation si vous ne rendez pas dans les temps (je n'aurais pas le temps de le faire je compte donc sur votre assiduité :))
- les créatures/missions ne peuvent être prises qu'une fois


~Formulaires d'inscription~

Code : Tout sélectionner
Pseudo:
Catégorie: dessin/écriture/concept
Créature/mission:
Questions:


La date butoir pour toutes les participations toutes catégories confondues est le : 08/09/2021 (pas de rallonge possible)


bataille de tartelettes, i'll be

Avatar de l’utilisateur
Linkuraa
 
Message(s) : 4271
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:06
Localisation : En stage chez les anges x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Linkuraa » 27 Avr 2021 19:49

~Catégorie Dessin : Les statumorphoses~


~Contexte~

Malefix s'est loupé dans une formule et celle-ci a fait des gothimorphis des statues. Pour les libérer, celles-ci doivent recevoir un dessin les représentant (humanisations ou creéatures).
Votre mission sera donc de choisir une de ces créatures et de lui faire un dessin.
Les fonds ne sont pas obligatoires et laissez libre cours à votre imagination.
Attention certains noms de créatures ne sont pas choisi au hasard et désigne ce qu'elles représentent (les créatures avec des noms de dieu par exemple):

- Charites représente la joie de vivre, vivre en toute plénitude sans se prendre la tête
- Eostre représente l'arrivée du printemps, le renouveau de la vie et de la flore
- Chioné représente l'hiver, le froid le neige et la glace
- Catubodua est une déesse de la guerre
- Kairos est le temps du moment opportun et peut voyager dans le temps à un instant précis
- Auxo représente l'été
- Maki maîtrise la télékinésie
- Vinci représente un inventeur de génie
- White Angel est l'équivalent de la faucheuse mais en étant un ange blanc

Clan de ces créatures:
https://gothicat-world.com/clans/269844/creatures

~Inscrits~


~Lots~

1ère place: 1 shop limited + 1 fond + 1 plushie
2ème place: 1 shop exclusive ou décos de la valeur d'un shop exclusive + 1 fond + 1 plushie
3ème place:1 fond + 1 plushie
autres places: 1 plushie en floryns
Tous les participants recevront leur diplôme de l'académie des écureuils ninja :lol:


~Résultats~


bataille de tartelettes, i'll be

Avatar de l’utilisateur
Linkuraa
 
Message(s) : 4271
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:06
Localisation : En stage chez les anges x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Linkuraa » 27 Avr 2021 19:49

~Catégorie Écriture : Les arcanes~


~Contexte~

Les arcanes sont liés aux figures présentes sur les cartes d'un jeu de tarot. Chaque créature est lié à une figure qui lui confère un pouvoir. Pour on ne sait quelle raison (sûrement enrore malefix :lol:) ces créatures ont oublié leur histoire et comment elles en sont arrivées à être lié à ces figures et quel pouvoir celles-ci leur confèraient.
Votre mission sera donc de rappeler à ces créatures leur histoire, comment elles se sont retrouvées liées à ces figures et le pouvoir qu'elles leurs confèrent.
Attention 2 créatures ont une contrainte:

- la créature de la maison de dieu à un comportement similaire à Excalibur dans Soul Eater

- la créature du fou à un comportement similaire à Pinkie Pie dans My little pony

Les autres créatures ne sont pas contraintes à vous donc de définir/trouver leur comportement et caractère.

Le clan de ces créatures :
https://gothicat-world.com/clans/111935/creatures?take=15&skip=0
~Inscrits~


~Lots~

1ère place: 1 shop limited + 1 fond + 1 plushie
2ème place: 1 shop exclusive ou décos de la valeur d'un shop exclusive + 1 fond + 1 plushie
3ème place:1 fond + 1 plushie
autres places: 1 plushie en floryns
Tous les participants recevront leur diplôme de l'académie des écureuils ninja :lol:


~Résultats~


bataille de tartelettes, i'll be

Avatar de l’utilisateur
Linkuraa
 
Message(s) : 4271
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:06
Localisation : En stage chez les anges x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Linkuraa » 27 Avr 2021 19:49

~Catégorie Concept : Des Dieux en danger~


~Contexte~

Des dieux sont en train de disparaître car ils ne sont plus honorés par les humains qui les considèrent comme folklores. Pour les sauver il faudrait qu'ils reçoivent un concept de créature à leur image et les représentant.
Votre mission sera donc d'imaginer ce que donnerait ces dieux en créature (quelle espèce, couleur peau/pelage/écailles, yeux,...) de gothicat avec leurs accessoires et décorations.

Les dieux à sauver:
- Cybèle
- Hestia
- Thanatos
- Bastet
- Hanuman
- Nodens
- Épona
- Dagda
- Uzume
- Daikokuten
- Amaterasu
- Thot
- Oshun
- Oshossi
- Iemanja
- Oya
- Sarasvati
- Lakshmi

~Comment participer~

Il existe 3 manières de pouvoir participer à cette catégorie:

- vous pouvez faire un texte descriptif de comment vous imaginez la créature avec ces différents accessoires et decos.

- avec un schéma de patatoïdes (c'est pratique les patatoïdes ^w^)Vous pouvez utiliser les patatoïdes pour faire la créature et avec des flèches et descriptions vous détaillez comment est la créature.

- ou en prenant l'image de la créature que vous avez choisi sur gothicat et détaillant avec d'autres images ces accessoires, décoration (sur un word ou autre logiciel vous avez l'image centrale de la créature et autour les images des accessoires, vêtements, décoration avec des flèches de la ou ça doit aller avec une description ci besoin pour la couleur ou un détail particulier)
Attention comme dit plus haut les images que vous utiliserez devrons être libres de droit, c'est pourquoi si vous prenez une capture final de tous votre travail par cette méthode je veux que dans le mp vous me mettiez toutes les sources de vos images afin que je puisse vérifier qu'elles soient bien libre de droit.
Vous avez des sites qui en proposent:
https://pixabay.com/fr/
https://www.pexels.com/fr-fr/chercher/photo%20libre%20de%20droit/
Donc si vous cherchez vous arriverez à en trouver :)

~Inscrits~


~Lots~

1ère place: 1 shop limited + 1 fond + 1 plushie
2ème place: 1 shop exclusive ou décos de la valeur d'un shop exclusive + 1 fond + 1 plushie
3ème place:1 fond + 1 plushie
autres places: 1 plushie en floryns
Tous les participants recevront leur diplôme de l'académie des écureuils ninja :lol:


~Resultats~


bataille de tartelettes, i'll be

Avatar de l’utilisateur
Linkuraa
 
Message(s) : 4271
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:06
Localisation : En stage chez les anges x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Linkuraa » 27 Avr 2021 19:50

~Questions~

Je mettrais toutes vos questions ici


bataille de tartelettes, i'll be

Avatar de l’utilisateur
Linkuraa
 
Message(s) : 4271
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:06
Localisation : En stage chez les anges x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Linkuraa » 28 Avr 2021 08:11

Concours ouvert vous pouvez poster :D


bataille de tartelettes, i'll be

Avatar de l’utilisateur
Linkuraa
 
Message(s) : 4271
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:06
Localisation : En stage chez les anges x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Linkuraa » 09 Mai 2021 20:21

Attaque upinou :lol:


bataille de tartelettes, i'll be

Avatar de l’utilisateur
Linkuraa
 
Message(s) : 4271
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:06
Localisation : En stage chez les anges x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Linkuraa » 17 Mai 2021 19:14

attaque bubble upinou 8-)


bataille de tartelettes, i'll be

Avatar de l’utilisateur
Linkuraa
 
Message(s) : 4271
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:06
Localisation : En stage chez les anges x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florence. » 03 Juin 2021 21:37

Coucou !

Ce concours me semble intéressant, surtout la dernière partie, en plus il se termine dans longtemps, je reviendrai peut-être poser des questions :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Linkuraa » 04 Juin 2021 21:40

Hello ^w^

Merci, je voulais essayer de faire un concours où tout le monde pouvait participer :D
Hésite pas à poser autant de questions que tu veux :D
Bonne soirée et bon jeu et bon GB


bataille de tartelettes, i'll be

Avatar de l’utilisateur
Linkuraa
 
Message(s) : 4271
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:06
Localisation : En stage chez les anges x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)