Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Lugwai » 21 Juil 2021 19:33

Mykah a écrit:Lugwai --> Ne t'excuse pas, ton dessin est super beau, et sincèrement je ne sais pas comment tu aurais pu réussir à faire un effet trompe-l'oeil, donc, tu n'as pas à rougir ! Je n'ai pas pu "bien te classer" car tu ne respectes pas un des critères, mais j'ai conscience que ton dessin est superbe, et dans d'autres conditions, il aurait été bien plus "apprécié" si je peux dire, notamment pour le travail que tu as fait sur les fleurs :D
Peut-être qu'à son retour Tigereyes pourra nous éclairer un peu sur ce qu'elle imaginait et ce qu'elle pense de ton dessin ;)


Qu'il plaise me fait très plaisir ! pas de problème pour ça !
Je repasserais donc de temps en temps voir ce que Tigereyes pourra dire !

Pour ce qui est des lots, je crois que Soap Opéra est rang 4? Serait-il possible de l'avoir ? Si je peux choisir la contrée je préfère d'aquahana, sinon je prendrais tout sauf infermo si possible evidemment ! :DD

bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Lugwai
 
Message(s) : 2177
Âge : 20
Inscrit le : 19 Nov 2016 17:10
Localisation : A écrire sur un beau parchemin
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Linkuraa » 21 Juil 2021 20:20

Hello,

Je repasse vite fait par là pour le lot, je partirais bien pour Icebreaker s'il est encore disponible ^w^.
Bonne soirée et bon jeu à tous
*s'en va dans un nuage de fumée à la ninja*


bataille de tartelettes, i'll be

Avatar de l’utilisateur
Linkuraa
 
Message(s) : 4271
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:06
Localisation : En stage chez les anges x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 21 Juil 2021 21:03

Bonsoir

En ce moment nous passons en coup de vent
Après hésitation, pouvons-nous également demander une histoire comme lot ?

Tiger' mérite amplement sa première place

Les fleurs de Lugwai sont magnifiques

Linkuraa, c'est dommage que le fond du site ne rende pas le translucide aussi bien que le fond noir

Florane, tu es certaine que tu n'es pas dessinatrice de Neptulys ?

Pikazert', très franchement l'idée est bien mieux réalisée que nous de notre point de vue. En plus tu as réussi la chantilly

Bien évidemment, les autres dessins sont superbes et ne déméritent pas.

Bonne soirée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20519
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Azertamia » 22 Juil 2021 08:01

Merci beaucoup Saphiraya >///<
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13233
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 22 Juil 2021 08:17

Coucou !

Ravie d'avoir pu admirer toutes ces merveilles en avant première et merci à tous de m'en avoir mis plein les mirettes, je suis estomaquée ! Moi qui ne dessine pas du tout, j'ai vraiment trouvé que vous aviez énormément de talent (mention spéciale aux Saphis, pour une quasi première, un Neptu c'était la gageure ^^)

Linkura, je partage ce que dis My'Kahptaine, pourkwouah je n'ai pas eu cette version ?! ^^ Il est si wahou !!

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CarSaphir » 23 Juil 2021 20:35

Bonsoir,

Que de merveilles *w*! Le neptu rascasse dessiné par Tiger est vraiment superbe ! Et les autres ne déméritent pas.
Je suis ravie et émue d'être arrivée en seconde place. C'était un plaisir de travailler sur la superbe description d'Eliya.

Concernant les lots (je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, déjà que j'ai mis beaucoup de temps à poster ), puis je avoir stardream et la petite minoushate rang 5 de tes doubles nommée Loreena s'il te plait ?

Encore une fois bravo à tous.

Linkuraa: j'adore ta version sur fond noir.
Gothi: Ai je déjà dit que les baudroies me fascinent ? Le regard de ton neptu le rend très impressionnant
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 23 Juil 2021 21:10

CarSaphir a écrit:Bonsoir,

Que de merveilles *w*! Le neptu rascasse dessiné par Tiger est vraiment superbe ! Et les autres ne déméritent pas.
Je suis ravie et émue d'être arrivée en seconde place. C'était un plaisir de travailler sur la superbe description d'Eliya.

Bonsoir CarSaphir,

Je réagis seulement pour te remercier d'avoir si superbement illustré mon idée, ce qui n'était pas facile car moi-même je n'avais qu'une idée floue de ce que j'imaginais et j'ai essayé de décrire :lol:
Ton dessin m'inspire beaucoup de douceur, de fraîcheur et d'élégance, je regrette de ne pas avoir ce Neptulys parmi mes créatures :D

Bravo à toi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 28 Juil 2021 21:18

Bonsoir !

Désolée pour l’attente !

Lugwai —> Tu peux totalement avoir Soap et j’ai Aquahana donc je t’enverrai cela juste après avec plaisir ^^

Linkuraa —> Allons-y pour Ice’ ! Je peux te proposer Infermo x2, Aquahana, Aydo’h, Sandisia : une préférence ?

Saphi —> Je ne peux malheureusement pas faire le bon prochainement mais je vous ajoute officiellement sur la liste dans la boutique et vous pouvez d’ores-et-déjà commander si cela vous dit ;)

CarSaphir —> Pour Stardream, plutôt Aquahana x2, Sandisia x2, Infermo, Elonia ? :geek: Et aucun soucis pour le Minou :D

Merci pour votre passage Eliya et Thiehf ♥️







RAPPEL LOT :
♆ Tigereyes : Poisson / Rascasse de Nausiqua --> Un Neptulys Limited à choisir à son retour de vacances :D
♆ Florane : Explorateur de Thiehf --> Une créature rang 6 et une rang 5 <--> LETO & LONGIROSTRIS => Envoyé
♆ CarSaphir : Neptulys du lac d'Eliya --> Une créature rang 6 et une rang 5 <—> STARDREAM & LOREENA
♆ Linkuraa : Bioluminescent de Florane --> Une créature rang 6 <—> ICEBREAKER
♆ Nausiqua : Steampunk de Bulle d'Opale --> Une créature rang 6 <--> HISTOIRE => Bon envoyé
♆ Gothikadoll : Bioluminescent (poisson lanterne) de Nausiqua --> Une créature rang 5 + plushie <—> SERAPHIN => Envoyé
♆ Saphiraya : Gourmand de Bulle d'Opale --> Une créature rang 5 <--> HISTOIRE
♆ Azertamia : Gourmand de Bulle d'Opale --> Une créature rang 5 <--> HISTOIRE => Bon envoyé
♆ Lugwai : Trompe-l’œil de Tigereyes --> Une créature rang 4 <—> SOAP OPERA => Envoyé
♆ Linelune : Quetzalcoatl de Florane --> Une créature rang 4

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 28 Juil 2021 22:41

Bonsoiiiir !

J'arrive un peu beaucoup en retard, désolée, avec le Tournoi j'avais complètement zappé le concours xD

Merci beaucoup pour cette première place au classement, ça me fait très plaisir que mon dessin vous ait plu !
Et merci tout le monde pour vos appréciations à son propos -^v^- ♥
Je suis particulièrement heureuse que le résultat te plaise Nausiqua, vu que c'était ton idée ! :D
Concernant le lot j'aurais bien demandé une histoire mais si je ne m'abuse il me reste encore un bon de commande, donc je vais plutôt opter pour un Neptuchou, est-ce que je pourrais avoir le petit Rebirth, qui me fait de l'oeil ? :3

Les autres participations sont superbes ! Mon top 3 va au Neptulys du lac par CarSaphir ( la position dynamique, la colo et le line vert j'adore **), les Neptulys translucide par Linkuraa ( mon dieu que tu as géré la position de face, je suis admirative, et l'effet transparent est à tomber ** Et que dire de la version sur fond noir, oh là là quelle merveille *.*) , le Quetzalcoatl par Linelune (l'effet des écailles est splendide !) et le Neptulanterne par Gothi ( qu'est-ce que j'aimerais en avoir un de ce genre pour Halloween, avec les teintes et le côté effrayant de sa tête **)
J'aime beaucoup les ailes en parchemin sur l'Explorateur par Florane, ainsi que tous ses accessoires et la petite histoire autour ^^
J'apprécie le dynamisme et les couleurs sur le Neptu du duo Nausiqua/Gothi, j'avoue un peu moins aimer la couleur des rouages, j'imaginais un ton un peu moins vif, genre doré vieilli, mais ce n'est qu'une question d'interprétation :3
Les Neptugourmands par Saphiraya et Azertamia sont tout mignons, ils feraient un bon duo pour une quête sur les friandises ;p

Et enfin, last but not least : le Neptufleurs par Lugwai 8-)
Spoiler: show


Comme je te l'avais signalé par mp, au départ mon idée était d'avoir un effet de trompe-l'oeil, donc un Neptulys entièrement constitué de pensées, mais je comprends bien que ça ait pu se révéler plutôt difficile à poser sur le papier, même pour un artiste confirmé d'ailleurs x)
Ceci dit, ton interprétation me plaît beaucoup, j'ai l'impression que les fleurs poussent sur le Neptulys, je trouve ça poétique, et puis ce tapis de pensées est juste magnifique ! Et les couleurs sont juste waw, on en prend plein les yeux ** L'ajout des petits papillons qui viennent butiner les fleurs c'est une très bonne idée ^^
Franchement tu peux être fière de ton travail, moi je veux bien un buste de Neptulys comme ça dans mon jardin 8D


Encore un grand merci pour l'organisation de ce concours, et merci à notre duo de jurés Mykah et Thiehf pour avoir eu le courage de départager tout ça (pas évident x))

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 30 Juil 2021 21:22

Coucou Mykah, je veux bien aquahana pour Stardream s'il te plaît.
Bonne soirée
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)