Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar lplucie » 22 Avr 2021 08:10

ah ok! :o
désolé je pensais que ces créatures existaient vraiment, ce qui est cool c'est que nous somme libre de créer leurs apparence temps que ça respecte la description. c'est ça?
Image
Avatar de l’utilisateur
lplucie
 
Message(s) : 131
Âge : 18
Inscrit le : 19 Oct 2015 18:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 22 Avr 2021 13:52

lplucie a écrit:ah ok! :o
désolé je pensais que ces créatures existaient vraiment, ce qui est cool c'est que nous somme libre de créer leurs apparence temps que ça respecte la description. c'est ça?


c'est ça !!! ^^ faut respecter les points cité dans les description mais le reste on peut faire comme on veut ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 22 Avr 2021 16:34

Hello

Attention de respecter aussi le visuel spécifié dans la liste ( donc visuel de Neptulys "dansant" si tu choisis l'idée de Mykah, visuel de Neptulys marin classique si tu optes pour l'idée de Thiehf) ;)

Florane
Je ne sais pas quelle motivation m'a piquée, mais je m'étonne moi-même surtout vu justement mon manque de motivation de ces dernières semaines :lol:

Tellement motivée que j'ai décidé de participer à deux autres concours de dessins, même si je suis quasi certaine de ne pas être sur un podium, j'avais juste envie de me lancer un petit défi personnel et aussi pour m'entraîner sur d'autres créatures... et j'ai déjà presque fini le brouillon pour l'un d'entre-eux 8-)


Ah oui, trois concours, carrément ! Si c'est pas de la motivation je ne sais pas ce que c'est :lol:
Bon courage pour tout ça, je suis sûre que tu vas faire de petites merveilles ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 23 Avr 2021 19:05

Coucou,

Thiehf :
Florane, j'avoue que je n'y avais pas réfléchi
.. Au départ, c'était surtout pour prendre le contre-pied du "mâle" aventurier triomphant... Mais maintenant je la vois bien avec une tresse à la Lara Croft.. Fais comme tu le sens et bon courage :lol:

J'avoue que la tresse à la Lara Croft m'avait traversé l'esprit pour la féminiser, du coup, je vais faire des essais, on verra si ça rend bien. Merci pour ton retour en tout cas ;)

Tigereyes :
Ah oui, trois concours, carrément ! Si c'est pas de la motivation je ne sais pas ce que c'est :lol:
Bon courage pour tout ça, je suis sûre que tu vas faire de petites merveilles ^^

Je ne sais pas non plus mais en tout cas, ça me change de quand j'étais dans une flemme totale :lol:
Merci, je n'ai pas encore commencé le 3e brouillon (j'hésite toujours sur la créature à choisir), mais en tout cas, je ferai de mon mieux :)

Bonne soirée ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 24 Avr 2021 09:14

Bonjour !

Excusez-moi, semaine chargée :oops:

Avant tout : Tiger, Florane, Thiehf, CarSaphir => merci pour vos avis quant à la présence de mes propres descriptions ^^' Je vais du coup les laisser, et on verra bien, en espérant que je sache rester objective :lol: :lol: :lol:

Tigereyes -->
Désolée, mais il fallait bien faire un choix >w<

Oh non, ne t'excuse pas, tu as fait ton choix c'est normal :D Et puis je suis toujours heureuse de voir un dessin de ta patte :mrgreen:

Florane -->
Je ne sais pas quelle motivation m'a piquée, mais je m'étonne moi-même surtout vu justement mon manque de motivation de ces dernières semaines :lol:

C'est ce que j'appelle le pouvoir neptulien 8-)

Par contre tu as dû me déteindre dessus, j'ai été prise de l'envie subite de participer à deux concours actuellement en cours, j'ai la base d'un des dessins il ne me reste qu'à trouver le temps de le colorier, et j'ai plein de petits dessins trouvés sur internet comme modèles pour l'autre concours :lol:

Nope, je suis déjà tellement impatiente moi-même de voir les autres dessins aussi, que je me demande comment je vais faire pour attendre 3 mois :o

Ahahaha, c'est sûrement ça le pire dans un long concours : certes ça laisse du temps pour participer, mais l'impatience finale de voir le reste... :lol:

Ouip, je confirme ça donne confiance, et c'est un excellent entraînement surtout qu'une créature comme le Neptulys te force indéniablement à être créatif et à improviser, c'est un excellent challenge également ;)

J'en suis ravie ! Si j'ai le temps, je m'amuserai peut-être à essayer d'en faire un pour le fun, hors-concours *0*

Linkuraa --> Bienvenue à toi par ici ! Je fais de ce pas un tirage pour toi :D
Alors, ça sera le bioluminescent de Florane ou celui des contrées de Mykah, je te laisse me redire ^^

Thiehf -->
Toujours super partante pour t'aider, d'autant que comme ça, je verrai les participations en avance Mouhahaha (rire machiavélique)

C'est l'avantage d'être jury :mrgreen:

Et Mykah, je partage ce que dit Tigereyes, je ne vois pas pourquoi tes idées ne serait pas proposées, sinon les miennes non plus ^^

Je n'y avais pas vu comme cela... :geek:

CarSaphir --> Adjugé pour le Neptulys du lac :D

WellanDemRubis --> Désolée, mais, je ne suis pas sûre de bien comprendre le sens de ta question :oops: À quoi ressemble un Neptulys ? À quoi ressemble celui que tu dois dessiner ? :oops:

Lplucie --> Nausiqua et Tigereyes ont parfaitement répondu (merci à vous les filles <3), tu ne dois pas te baser sur un Neptulys existant, mais justement le créer avec la description fournie :D

Voilà, je vais lancer les MP de rappel à ceux n'ayant pas choisi après la semaine de battement :D



Rappel tirage
Lugwai : le trompe l'oeil de Tigereyes et le poisson de Nausiqua
Lplucie : le galaxie de Mykah et l'halloween de Thiehf
Florane : l'explorateur de Thiehf et le gourmand de Bulle d'Opale
Nausiqua : le steampunk de Bulle d'Opale et celui des contrées de Mykah
Himitsu : le quetzalcoatl de Florane et le bioluminescent de Nausiqua
CarSaphir : le lac d'Eliya et le bioluminescent de Florane
Tigereyes : le rouge & noir de Mykah et le poisson de Nausiqua
WellanDemRubis : l'aquarium de Tigereyes et le gourmand de Bulle d'Opale
Linkuraa : le bioluminescent de Florane et les contrées de Mykah

Bonne journée ^^

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Linkuraa » 24 Avr 2021 09:36

Mykah a écrit:Linkuraa --> Bienvenue à toi par ici ! Je fais de ce pas un tirage pour toi :D
Alors, ça sera le bioluminescent de Florane ou celui des contrées de Mykah, je te laisse me redire ^^

Hello
Je vais partir sur le bioluminescent de florane (j'adore tout ce qui touche aux abysses *w*)

Par contre je n'ai pas bien compris est ce qu'on peut utiliser le line des créatures existant (la forme) ou il faut les mettre obligatoirement dans une position différente (tout en gardant les caractéristiques du visuel bien entendu)?

Bonne journée et bon jeu :)


bataille de tartelettes, i'll be

Avatar de l’utilisateur
Linkuraa
 
Message(s) : 4271
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:06
Localisation : En stage chez les anges x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 24 Avr 2021 09:50

Coucou !

Merci pour la rapidité de ton choix, je note ça :D

Par contre je n'ai pas bien compris est ce qu'on peut utiliser le line des créatures existant (la forme) ou il faut les mettre obligatoirement dans une position différente (tout en gardant les caractéristiques du visuel bien entendu)?

Pour cette question, tu peux trouver ta réponse dans les règles du concours --> Le line est libre, si vous souhaitez l’inventer ou le garder très similaire aux originaux, mais, je vous demande simplement de faire en sorte que le visuel soit reconnaissable.
Donc c'est comme tu le sens, si tu veux utiliser la forme des créatures existantes tu peux, et si tu souhaites te démarquer en le changeant tu peux aussi :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 25 Avr 2021 19:06

Bonjour,

Avec les réponses par MP, deux nouveaux choix ont été fait :
WellanDemRubis qui prend l'aquarium de Tigereyes et Lplucie qui prend le Neptulys d'Halloween de notre Miss Flapflap

Alors, d'autres personnes pour se lancer ? 8-)
Encore deux artistes, et chaque propositions (sans compter les miennes) auront un dessinateur attitré **

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Azertamia » 26 Avr 2021 12:39

Coucou, je participe hors concours, juste pour dire
que le dessin est fait (le line au traditionnel)
Il faut juste que j'arrive à le scanner (je n'ai pas d'imprimante) pour poursuivre ♪♫
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13233
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 26 Avr 2021 12:55

Hihihihihi !!

Trop contente, trop hâte de voir ça, j'en glousse d'avance (et ça fait des bulles ^^)

Bravo Azert, j'ai hâte de voir ce que tu as fait !!

C'est mon premier jury, j'ai peur et en même temps, j'ai super envie :lol:

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)