Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par thiehf » 19 Avr 2021 07:47

Coucou !

Ravie de voir que ça bubulle dans les abysses !! J'en flapflap de plaisir anticipé ^^

Pas de souci si je peux rajouter des trucs mais je pense que Florane saura très bien se débrouiller dans mes idées farfelues :lol:

*S'installe sur une anémone en fixant lourdement les artistes au travail jusqu'à ce que le My'Kaptaine la fasse déguerpir*

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 19 Avr 2021 11:19

Merci pour le passage Miss flapflap ^^ Tu es toujours partante pour m'aider, comme jury ? :D

*S'installe sur une anémone en fixant lourdement les artistes au travail jusqu'à ce que le My'Kaptaine la fasse déguerpir*

*S'installe à côté, une boîte de cookies aux algues entre elles*



Rappel tirage
Lugwai : le trompe l'oeil de Tigereyes et le poisson de Nausiqua
Lplucie : le galaxie de Mykah et l'halloween de Thiehf
Florane : l'explorateur de Thiehf et le gourmand de Bulle d'Opale
Nausiqua : le steampunk de Bulle d'Opale et celui des contrées de Mykah
Himitsu : le quetzalcoatl de Florane et le bioluminescent de Nausiqua
CarSaphir : le lac d'Eliya et le bioluminescent de Florane
Tigereyes : le rouge & noir de Mykah et le poisson de Nausiqua
WellanDemRubis : l'aquarium de Tigereyes et le gourmand de Bulle d'Opale
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 19 Avr 2021 16:48

Hello par ici !

*se sent observée par les membres du jury*
Spoiler: show
Image


Je me permets de t'avouer quelque chose maintenant que ton choix est fait... Je rêvais que le rouge & noir tombe sur toi (et en voyant qu'il ne sortait pas au fur et à mesure, j'étais encore plus ravie (bon j'avoue qu'à la base il est sortit pour CarSaphir mais il y a eu un bug dans le tirage : il a pris "rouge" et noir" comme étant deux mots et m'a tiré les deux donc il n'y avait pas de deuxième description, du coup j'ai regénéré :lol: )) et le voir illustré par ta patte que j'admire tant. Donc mon coeur saigne de ton choix, bien qu'il l'accepte et le comprenne :lol:


Désolée, mais il fallait bien faire un choix >w<
Ce sera peut-être pour une prochaine fois ? Ton idée n'est pas perdue en tout cas ^^

En fait, à bien y réfléchir, je n'aurais pas dû mettre mes propres propositions... Je ne veux pas que vous pensiez que vous allez être dévalorisés parce que vous n'avez pas choisi mon Neptulys, tout comme je ne veux pas non plus laisser penser qu'une personne représentant une de mes idées sera favorisée...
Si la dernière personne pour laquelle j'ai tiré une des miennes la refuse, m'assurant ainsi qu'aucune ne sera dessinée, je ne les remettrai pas en jeu :3


Je ne vois pas pourquoi tes propres propositions devraient être mises de côté; je pense que personne ici ne met en doute ton honnêteté au niveau du futur jugement des créations (sans quoi nous n'aurions pas participé), à fortiori vu ta réflexion ci-dessus. Après tu fais ce que tu veux, mais pour ma part je trouverais ça injuste de te "punir" ainsi ^^'
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15052
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 19 Avr 2021 17:35

Coucou^^

*se sent étrangement épiée comme Tiger'*

Tigereyes :
Waouh, brouillon déjà terminé Florane ? Quelle motivation ! OwO

Je ne sais pas quelle motivation m'a piquée, mais je m'étonne moi-même surtout vu justement mon manque de motivation de ces dernières semaines :lol:

Tellement motivée que j'ai décidé de participer à deux autres concours de dessins, même si je suis quasi certaine de ne pas être sur un podium, j'avais juste envie de me lancer un petit défi personnel et aussi pour m'entraîner sur d'autres créatures... et j'ai déjà presque fini le brouillon pour l'un d'entre-eux 8-)

Mykah :
J'en reste sans voix ! :lol: Quelle inspiration ! Le Grand Esprit des Neptulys aurait-il parlé à ton oreille ? :geek:

Aaah mais c'est ça ! j'ai été "gouroutisée" par le Grand Esprit des Neptulys, il m'a insufflée tellement d'inspiration que je suis même prête à participer à deux autres concours en plus :lol:

Dois-je dire que j'ai hâte aussi ? :mrgreen:

Nope, je suis déjà tellement impatiente moi-même de voir les autres dessins aussi, que je me demande comment je vais faire pour attendre 3 mois :o

Tant mieux, si ce concours peut servir d'entrainement et donner de la confiance aux "plus petits artistes", c'est avec grand plaisir *0*

Ouip, je confirme ça donne confiance, et c'est un excellent entraînement surtout qu'une créature comme le Neptulys te force indéniablement à être créatif et à improviser, c'est un excellent challenge également ;)

Je pense pareil que Tiger' sur la participation de tes propositions, je ne vois pas pourquoi elles devraient être retirées, elles ont autant leur place que les autres, et on te connait suffisamment pour savoir que tu n'es pas du genre à favoriser l'une ou l'autre juste parce que tu es à l'origine de l'idée ;-)

Thiehf :
Pas de souci si je peux rajouter des trucs mais je pense que Florane saura très bien se débrouiller dans mes idées farfelues :lol:

C'est drôle parce que le tien est celui dont j'avais l'image la plus "nette" dans ma tête, du coup, je suis contente d'être tombée dessus, j'espère juste qu'il sera à la hauteur de tes attentes ;)

D'ailleurs j'ai une petite question : tu le décris comme étant une "femme" est-ce que tu as un signe distinctif (comme une chevelure ou autre) que je pourrais ajouter pour le différencier d'un "homme" (= oui parce qu'un Neptulys, femelle ou mâle, l'apparence est la même XD :lol: ) ?

Sur ce, je replonge, bonne soirée :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Linkuraa » 19 Avr 2021 17:41

Hello

J'aimerais bien participer au concours si c'est possible :D j'ai pas l'habitude de dessiner des neptulis ça me fera un bon entraînement :lol:
Bonne journée et bon jeu à tous :)


bataille de tartelettes, i'll be

Avatar de l’utilisateur
Linkuraa
 
Message(s) : 4271
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:06
Localisation : En stage chez les anges x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 19 Avr 2021 17:49

*pioche dans les cookies* Ch'est chouette que tu me laiches rechter avec toi pour les regarder chompchomp ^^
Toujours super partante pour t'aider, d'autant que comme ça, je verrai les participations en avance Mouhahaha (rire machiavélique)

Florane, j'avoue que je n'y avais pas réfléchi
.. Au départ, c'était surtout pour prendre le contre-pied du "mâle" aventurier triomphant... Mais maintenant je la vois bien avec une tresse à la Lara Croft.. Fais comme tu le sens et bon courage :lol:

En parlant d'attentes mal placées, j'espère la décision de Lplucie ^^

Et Mykah, je partage ce que dit Tigereyes, je ne vois pas pourquoi tes idées ne serait pas proposées, sinon les miennes non plus ^^

*met une touffe d'anémone devant elle pour moins stresser les participants mais continue à zyeuter*

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CarSaphir » 19 Avr 2021 18:26

Bonsoir,
La poésie du texte de départ d'Eliya m'ayant tout simplement émue je vais partir sur son idée de neptu nénuphar du lac :)

Mykah: comme mes voisines du dessus je ne vois pas de raison à ce que tes idées ne soient pas représentées. Ne te prive pas. :)
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par WellanDemRubis » 20 Avr 2021 17:10

Elle resemble a quoi la creature ?


Il/lui
Avatar: By inhonoredglory (instagram)
Ban: By Azert'

Image
Avatar de l’utilisateur
WellanDemRubis
 
Message(s) : 1086
Âge : 24
Inscrit le : 19 Août 2017 22:40
Localisation : Entre plusieurs monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lplucie » 21 Avr 2021 10:46

Mykah a écrit:

Rappel tirage
Lugwai : le trompe l'oeil de Tigereyes et le poisson de Nausiqua
Lplucie : le galaxie de Mykah et l'halloween de Thiehf
Florane : l'explorateur de Thiehf et le gourmand de Bulle d'Opale
Nausiqua : le steampunk de Bulle d'Opale et celui des contrées de Mykah
Himitsu : le quetzalcoatl de Florane et le bioluminescent de Nausiqua
CarSaphir : le lac d'Eliya et le bioluminescent de Florane
Tigereyes : le rouge & noir de Mykah et le poisson de Nausiqua
WellanDemRubis : l'aquarium de Tigereyes et le gourmand de Bulle d'Opale


je suis désolé mais je n'ai pas compris quelles créatures je dois choisir :oops: ?
je n'ai trouvé aucune créature d'halloween de Thiehf dans les ancienne series et pour galaxie, j'ai pas cherché :? . ( je pense que c'est juste moi qui suis longue à la détente mais je voulais juste être sur)
Image
Avatar de l’utilisateur
lplucie
 
Message(s) : 131
Âge : 19
Inscrit le : 19 Oct 2015 18:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 21 Avr 2021 13:32

lplucie a écrit:
je suis désolé mais je n'ai pas compris quelles créatures je dois choisir :oops: ?
je n'ai trouvé aucune créature d'halloween de Thiehf dans les ancienne series et pour galaxie, j'ai pas cherché :? . ( je pense que c'est juste moi qui suis longue à la détente mais je voulais juste être sur)


Lpucie, il faut que tu ailles voir sur le premier post de ce topic ^^ il y a des descriptions,et ce sont ces descriptions que tu dois dessiner et choisir ;)

Le Neptulys d'Halloween (idée by Thiehf)

Un Neptu aquatique blanc sale, aux grands yeux noirs, creux et vides, aux nageoires pendantes et translucides. Sur son corps, la peau commencerait à se fendiller par endroits, laissant apparaître l'obscurité qui ronge son corps comme une flamme interne et démoniaque.


Le Neptulys Galaxie (idée by Mykah)

Ce Neptulys possède des nageoires aux couleurs sombres parsemées d’étoiles brillantes et colorées. Son ventre est d’une teinte plus claire où une aurore boréale y danse doucement, mouvante et sublime. ~
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3693
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)