Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Mykah » 15 Août 2021 09:49

Bonjour !

Désolée, ça a été un peu compliqué pour moi de pouvoir répondre, donc je me rattrape :oops: :lol:

Tigereyes --> En effet, il te reste un bon encore non utilisé, bien que ça ne me dérange pas d'en fournir un deuxième, je n'ai pas fixé de limites ;) Pas de soucis, je t'envoie Rebirth dès que j'ai fini ce message :D

J'aime beaucoup les ailes en parchemin sur l'Explorateur par Florane

Perso, j'aimerais bien voir cela sur un Neptu Paladin un de ces jours :lol: Enfin, je voudrais bien voir chacun de vos dessins en Neptulys réalisés par Calie :mrgreen:

Encore un grand merci pour l'organisation de ce concours, et merci à notre duo de jurés Mykah et Thiehf pour avoir eu le courage de départager tout ça (pas évident x))

C'est toujours un moment que je déteste, devoir partager tous ces magnifiques dessins **

En tout cas, merci encore à vous tous pour avoir participé et d'avoir donné vie à nos idées :D







RAPPEL LOT :
♆ Tigereyes : Poisson / Rascasse de Nausiqua --> Un Neptulys Limited <--> REBIRTH => Envoyé
♆ Florane : Explorateur de Thiehf --> Une créature rang 6 et une rang 5 <--> LETO & LONGIROSTRIS => Envoyé
♆ CarSaphir : Neptulys du lac d'Eliya --> Une créature rang 6 et une rang 5 <—> STARDREAM & LOREENA => Envoyé
♆ Linkuraa : Bioluminescent de Florane --> Une créature rang 6 <—> ICEBREAKER En attente du choix de contrée !!
♆ Nausiqua : Steampunk de Bulle d'Opale --> Une créature rang 6 <--> HISTOIRE => Bon envoyé
♆ Gothikadoll : Bioluminescent (poisson lanterne) de Nausiqua --> Une créature rang 5 + plushie <—> SERAPHIN => Envoyé
♆ Saphiraya : Gourmand de Bulle d'Opale --> Une créature rang 5 <--> HISTOIRE
♆ Azertamia : Gourmand de Bulle d'Opale --> Une créature rang 5 <--> HISTOIRE => Bon envoyé
♆ Lugwai : Trompe-l’œil de Tigereyes --> Une créature rang 4 <—> SOAP OPERA => Envoyé
♆ Linelune : Quetzalcoatl de Florane --> Une créature rang 4

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 27 Août 2021 18:01

Je fais un petit up pour les derniers lots ^^







RAPPEL LOT :
♆ Tigereyes : Poisson / Rascasse de Nausiqua --> Un Neptulys Limited <--> REBIRTH => Envoyé
♆ Florane : Explorateur de Thiehf --> Une créature rang 6 et une rang 5 <--> LETO & LONGIROSTRIS => Envoyé
♆ CarSaphir : Neptulys du lac d'Eliya --> Une créature rang 6 et une rang 5 <—> STARDREAM & LOREENA => Envoyé
♆ Linkuraa : Bioluminescent de Florane --> Une créature rang 6 <—> ICEBREAKER => Envoyé
♆ Nausiqua : Steampunk de Bulle d'Opale --> Une créature rang 6 <--> HISTOIRE => Bon envoyé
♆ Gothikadoll : Bioluminescent (poisson lanterne) de Nausiqua --> Une créature rang 5 + plushie <—> SERAPHIN => Envoyé
♆ Saphiraya : Gourmand de Bulle d'Opale --> Une créature rang 5 <--> HISTOIRE
♆ Azertamia : Gourmand de Bulle d'Opale --> Une créature rang 5 <--> HISTOIRE => Bon envoyé
♆ Lugwai : Trompe-l’œil de Tigereyes --> Une créature rang 4 <—> SOAP OPERA => Envoyé
♆ Linelune : Quetzalcoatl de Florane --> Une créature rang 4

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)