Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Shanyra » 10 Avr 2021 17:44

Bonjour bonsoir à toustes !
Comment allez-vous ? Est-ce que cette magnifique période vous sourit ? Oui ? J’en suis ravie ! Profites-en ça fait du bien. Non ? Tu es arrivé au bon endroit ! En fait je n’en sais rien mais ça me fait plaisir si ça marche ! Qu’est ce qui m’amène ici aujourd’hui me direz vous ? Eh bien ce n’est pas pour fuir les révisions de partiels, ça n’est vraiment pas mon style ça ! :lol: Ok j’avoue peut-être un petit peu. Mais je jure que ça ne pouvait pas attendre. En effet je viens vous parler d’un super personnage qui me tient beaucoup à cœur. Ce petit est né il y a bientôt un an au sein de la petite famille de fous que j’ai rejoint. Avec Sora Asters on a créé ce petit et avec d’autres personnes hautes en couleur tel que Mandinia, End, Lily, Moonie…(si j’en oublie c’est que j’ai eu la flemme, pas que je vous aime pas (quoique…)) on a développé ce petit dans son propre univers et ses propres délires.

Dans 10 jours, soit le 20 avril, ce bel apollon aura 1 an. Et je trouve que c’est assez emblématique et nécessaire de le souligner. Par ailleurs, avec le temps j’ai eu l’occasion de le voir dessiné par la patte d’artistes plus talentueuses les unes que les autres (coucou CDN et LupaLuna par exemple). Tout ça m’a donné une idée. Et si pour marquer le jour d’une pierre blanche j’ouvrais un concours pour vous proposer de dessiner Jojo ? Pas réellement de compétition, sans doute un petit quelque chose pour chaque personne acceptant de jouer le jeu, du fun et de la créativité ! C’est quelque chose qui m’a semblé intéressant et donc me voilà ! Je ne vous demande pas de la prise de tête et tout dans la bonne humeur ♥ Si vous êtes toujours là après mon long blabla alors merci ! Et ensuite, je vais vous faire un petit paragraphe pour vous présenter qui est Jojo, qui sont ses amis et quel est son univers. Si après ça vous avez encore des questions, je serai là pour y répondre sans aucun soucis !

Alors qui est Jojo me direz vous ? Eh bien le principe est simple, il est parti d’un postulat de base « un blaireau rockeur avec une banane ». C’était une demande de Sora pour que je m’entraine à dessiner. Et ça a marché. Le premier dessin de Jojo est né, avec les moyens du bord c'est-à-dire le pad de mon ordinateur portable :
Image
Depuis, le petit Jojo s’est retrouvé avec de nombreux portraits dessinés par Sora Asters notamment, son premier sketch de lui :
Image
Depuis, on en fait des gribouillis, j’ai même fait un Jojoctober, équivalent de l’Inktober mais version Jojo c'est-à-dire un Jojo thématique par jour ♥ Si vous voulez participer l’année prochaine hésitez pas à le dire :D
Image
Image
Voilà d’autres versions de Jojo faites par la super Soso.
Image
Image
Son univers s’est agrandi et des personnages secondaires sont apparus, un antagoniste gentil, Momo le renard, Mimi la chatte hautaine, un serpent bodybuildé garde du corps et la meilleure amie de Jojo, Lili un joli écureuil.
Image
Image
Image
Image
Voilà je pense que j’ai fait le tour, ce serait génial que vous fassiez un petit quelque chose si vous voulez ♥ Imaginez une situation sympa dans laquelle Jojo pourrait être, je laisse votre imagination faire le reste ♥
Bisous et Jojo est avec vous ♥
ImageImage
Merci Florane et sebh' pour ces merveilles ♥️
Avatar de l’utilisateur
Shanyra
 
Message(s) : 5675
Inscrit le : 03 Mai 2014 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lplucie » 10 Avr 2021 17:55

J'aime beaucoup Jojo est ses amis, peut être que je jouerai le jeu, ça dépendra de mon temps mais je participerai avec plaisir :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
lplucie
 
Message(s) : 131
Âge : 18
Inscrit le : 19 Oct 2015 18:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Himitsu » 10 Avr 2021 18:03

lplucie a écrit:J'aime beaucoup Jojo est ces amis, peut être que je jouerai le jeu, ça dépendra de mon temps mais je participerai avec plaisir :lol:


La meme :) tout dépendra de la date butoir et de si j'y pense surtout :lol:
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 904
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Shanyra » 10 Avr 2021 18:08

Coucou!
Pas de soucis! Son anniversaire est le 20 Avril mais ce n'est pas vraiment une date butoir! Disons que l'on peut se laisser un mois, d'ici le 10 Mai! Cela vous parait correct? :D
ImageImage
Merci Florane et sebh' pour ces merveilles ♥️
Avatar de l’utilisateur
Shanyra
 
Message(s) : 5675
Inscrit le : 03 Mai 2014 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azertamia » 10 Avr 2021 18:11

Coucou Shanyra, je t'ai dessiné sur le discord un petit Jojo, je ne sais pas si tu as vu ? :oops:
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sora Asters » 10 Avr 2021 18:21

Coucou par ici !

Je ne me lasserai jamais de dessiner Jojo, il est certain que je participerai ! Je veux voir le petit univers de Jojo s'aggrandir ❤️ Mais je dois dire que j'aime énormément Momo aussi :mrgreen: Donc il pourrait bien figurer sur le dessin, on verra bien !

En espérant avoir pleins pleins de monde **
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18787
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Denou » 15 Avr 2021 07:23

Je vais essayer de faire un ptit quelque chose aussi; il mérite et on a 5 jours encore avant son anniv, ça le fait !
ImageImageImageImage

Vous pouvez trouver mes petits liens pour me suivre ici
Avatar de l’utilisateur
Denou
Thème Artiste
 
Message(s) : 4687
Âge : 28
Inscrit le : 17 Juil 2011 12:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 15 Avr 2021 08:13

J'adore le style de ce petit blaireau et ses amis...malheureusement trop peu de temps avant sa date d'anniversaire et déjà quelque projet et concours que je dois faire...sinon ça aurait été avec plaisir ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azertamia » 15 Avr 2021 13:40

Bonjour Shanyra, comme vu en mp, petit dessin envoyé, avec mon maigre talent
Je dois encore apprendre pas mal sur le dessin *\o/*
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shanyra » 16 Avr 2021 07:33

Bonjour à tous!
Vos petits messages me font plaisir! J'espère qu'on sera envahi Jojo ce serait super chouette ♥ Merci à ceux qui participent! Prenez votre temps même si c'est après le 20 avril ce n'est pas grave ♥
Merci Azert pour ton dessin déjà! N'hésitez pas à m'envoyer par MP vos participations! :D
ImageImage
Merci Florane et sebh' pour ces merveilles ♥️
Avatar de l’utilisateur
Shanyra
 
Message(s) : 5675
Inscrit le : 03 Mai 2014 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)