Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar endless66 » 08 Mars 2021 22:04

Image

Merci Yashura <3

Enfin un petit retour sur le forum pour moi ! Avec un tout nouveau concours qui ne présente pas vraiment quelque chose en particulier.....oh si il y a bien quelque chose mais je ne dirais rien, je vous laisse deviner tout seul, ce n'est franchement pas bien dur vu certains de mes posts sur le discord ou les réseaux sociaux (notamment sur Insta) ! (:

Mais parlons du nerf de la guerre du concours, avec les règles et les précisions pour ne pas se perdre !





Règlement & Précisions

> Politesse et Respect des règles du forums avant tout !

> C'est un concours de dessins mais les créations graphiques sont acceptés, tels que les bannières, usebars ou icons. En revanche toute autres créations ne sont pas autorisés pour cette fois ci, je ne cherche pas d'histoire pour la plupart pour le moment. (qui c'est un jour ?)

> Si vous choisissez l'option dessin, il doit être entièrement réalisé par vous et en couleur ! (c'toujours mieux en couleurs !)

> Digital et Traditonnel sont acceptés !

> Pour les créations graphiques, tout doit être de vous également (dans le sens où la création proposés doit être de votre main)

> Vous pouvez proposer plusieurs créations par personne, mais une seule création sera sur le podium !

> Ne poster pas votre création ici mais envoyez la par MP sous le nom "Concours End Avril"

> Merci de respecter les descriptions si la créature en contient une ou des dessins à son effigie, souvent elle représente son image officielle si celle sur GW ne convient pas totalement !

> Pas de formulaire, suffit de laisser un message pour dire que vous participer et dans quelle catégories (sauf si vous voulez laisser la surprise)





Echeance

27 Avril 2021

/!\ Une seule rallonge de 15 jours sera possible !

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 08 Mars 2021 22:15

Image

Merci Yashura ! <3


Pas de panique ! Je ne demande pas de créatures précises à dessiner, plutôt des clans ! Mais encore, on panique pas, vous choisissez celle que vous voulez, celle qui vous inspire ! Donc chill ! (Aussi chill que Shanyra quand elle voit quand je me couche tard)
Je n'est pas de préférences de créatures, vous pouvez en représenter plusieurs dans le même dessin, mais préférez de me demander avant, ici ou en MP (je passe tout les jours) (;

Voici les deux clans possibles pour ce concours,

> Forêt de Bambous


> Gothi-Doppler

*A noter que pour le second clan, les créatures avec un fond sont sensiblement plus mes préférés que les autres (;

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 08 Mars 2021 22:28

Image

Merci Yashura ! <3


Maintenant surement le post le plus attendu de la plupart du monde qui passera par ici, les LOTS ! C: Je suis conscient que mon nombre de doubles équivalent au sel quotidien de Mandinia, ne parlera pas à beaucoup de monde, ni n'attirera vraiment. C'est pour cela que je propose deux podiums ! Un pour les dessins, l'autre pour les créations graphiques et des lots complémentaires, que vous verrez plus bas <3





Les Lots


> Podium Dessin <

1er Prix - Un fullbody avec un fond de ma patte d'une créature/OC que vous souhaitez + Un pack de shop à sa sortie + 5 créatures de mes doubles n'importe l'espèce et la rareté.

Second prix - Un fullbody de ma patte d'une créature/OC de votre choix + 2 shops en cours de vente (hors Flash et Exclusives) + 2 créatures de mes doubles n'importe l'espèce et la rareté.

Troisième prix - Un headshot de ma patte d'une créature/OC de votre choix + 1 shop en cours de vente (Hors flash et Exclusives) + 1 créatures de mes doubles n'importe l'espèce et la rareté.

Chaque participants repartira avec une ou plusieurs créatures de mes doubles à la fin du concours. Je changerai et ajouterai des prix en fonction des participants (;





> Podium Créations Graphiques <

1er Prix - Un fullbody avec un fond de ma patte d'une créature/OC que vous souhaitez + Un pack de shop à sa sortie + 5 créatures de mes doubles n'importe l'espèce et la rareté.

Second prix - Un fullbody de ma patte d'une créature/OC de votre choix + 2 shops en cours de vente (hors Flash et Exclusives) + 2 créatures de mes doubles n'importe l'espèce et la rareté.

Troisième prix - Un headshot de ma patte d'une créature/OC de votre choix + 1 shop en cours de vente (Hors flash et Exclusives) + 1 créatures de mes doubles n'importe l'espèce et la rareté.

Chaque participants repartira avec une ou plusieurs créatures de mes doubles à la fin du concours. Je changerai et ajouterai des prix en fonction des participants (;


Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 08 Mars 2021 22:32

Image

Merci Yashura ! <3


Eeeet le dernier post, normalement ? Celui des résultats qui seront rajoutés d'ici la fin du concours, voir plus tard si rallonge. Ne vous stressez pas, ça reste chill ici ! <3
N'hésitez pas à la moindre questions concernant une ou plusieurs créatures, posez la moi, je ne mords que rarement (peut être Sora à la limite)

Résultats

~

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 08 Mars 2021 22:34

Post aukazoo

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 08 Mars 2021 22:34

Okazoo toujours ~

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 08 Mars 2021 22:35

Et c'est tipar pour poster, c'est donc ouvert ! <3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sora Asters » 09 Mars 2021 00:55

Je suis pas très tentée de m'aventurer ici si il y a des risques que je me fasse mordre, moi e_e
Mais bon, on va tenter le coup tout de même ! On verra ce que ça donne avec mon planning de ministre et surtout ma motivation
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Bulle d'opale » 09 Mars 2021 08:16

Bonzour !
Ze viens juste parce que j’ai une question... qui est sûrement un peu stupide... ^^" mais comme je ne l’ai vu nulle part évoqué...c’est sûrement que c’est pas autorisé... mais sait on jamais, au cazoo >.<"
Est-ce que les humanisations sont autorisées... ? :lol:


Ps ; Oh Sora, t’es ministre de quoi ? :lol:
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 11 Mars 2021 18:04

Hello !

Pardon du temps de la réponse, mais oui les humanisations sont acceptés ! (;

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)