Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Florane » 25 Avr 2021 14:56

Coucou,

Mes participations ont été envoyées^^

Et hop petit UP au passage ;)

Bon dimanche :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 27 Avr 2021 19:33

helllooooow, je galère encore sur la colo donc je ne pense pas avoir fini ce soir malheureusement, donc une fois n'est pas coutume, je peux te demander la rallonge ? (je pense pas avoir besoin de 15j mais j'ai encore trop à faire pour les 3h qu'il me reste ^^")
sorry, ça fait bien trop longtemps que je suis sur ce dessin
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 08 Mai 2021 23:34

BON-SOIR !!


Après une semaine de retard.... oui, oui. Vous avez pas le droit de me taper ! J'avais des partiels et la fin d'année approche et....j'ai des projets....donc la tête en l'air.....Me tape pas Yashu ): (Merci tout de même à toi pour les nombreux rappels, et de m'avoir rafraichi la mémoire pour l'alphabet)

Voici donc venu enfin le temps des,

~ ° Résultats Graphiques° ~


Venant tout de suite aux créations graphiques, car je n'ai reçu qu'une seule proposition ! Celle de Florane ! Tu gagnes donc un lot au choix dans la liste des cadeaux ci dessous ! Je te laisse le libre arbitre en tant que seul participantes dans cette catégorie (;

Ta participation est vraiment toujours un plaisir pour les yeux et tes 3 créations graphiques le sont tout autant ! Je suis bien heureux de pouvoir mettre enfin une entête à trois de mes créatures ! J'ai un vrai coup de cœur pour les deux premières mais celle de Sortilège dégage quelque chose de très doux !


1er Prix - Un fullbody avec un fond de ma patte d'une créature/OC que vous souhaitez + Un pack de shop à sa sortie + 5 créatures de mes doubles n'importe l'espèce et la rareté.

Second prix - Un fullbody de ma patte d'une créature/OC de votre choix + 2 shops en cours de vente (hors Flash et Exclusives) + 2 créatures de mes doubles n'importe l'espèce et la rareté.

Troisième prix - Un headshot de ma patte d'une créature/OC de votre choix + 1 shop en cours de vente (Hors flash et Exclusives) + 1 créatures de mes doubles n'importe l'espèce et la rareté.


Sa participation
Spoiler: show
Image

Image

Image







~ ° Résultats Dessins° ~


Le moment le plus attendu est enfin là ! Cela à été très difficile de faire un classement.... je n'aime pas faire un classement car cela peut dévaloriser l'artiste, mais vous avez tous fourni un résultat magnifique et considérable pour moi et je vous en remercie ! Sachez que ce classement ne doit pas vous miner le moral, et au vu du nombre de participations, j'ai décidé d'étendre les lots au bon nombres de participants qui sont de 10 ! <3





1er Prix, [b]Yashura
!
[/b]

Félicitations à toi ! Ta création m'a laché un gros woaw, tu m'as caché certains de tes talents, on dirait c: Les ailes du flami sont magnifiques, toutes déployés, prêt à s'envoler, un dernier regard vers nous pour nous intimer de rester ici bas et de ne pas le suivre..... L'effet de la crinière est dingue et ses ailes mon dieu, les effets mis dedans et son corps tout brulant.... Il mérite entièrement le premier prix ! <3

1er Prix - Un fullbody avec un fond de ma patte d'une créature/OC que vous souhaitez avec une animation simple (eau/feu/chutes de feuilles/pluie) + Un pack de shop à sa sortie + 5 créatures de mes doubles n'importe l'espèce et la rareté.


Sa participation
Spoiler: show
Image






Second prix par [b]Lily (Bretzel)
!
[/b]

Tu décroches la seconde place ! Ca n'a du pas être facile de faire ce minou ! Tu as du bien galérer et pourtant le résultat est juste sublime et super épuré ! Je dois avouer avoir une préférence pour le line blanc qui donne un effet de brillance plutot que le noir qui resserre le dessin. Les ombres sont vraiment super douces à regarder et les motifs sont super ben réussis !

2nd Prix - Un fullbody avec un fond de ma patte d'une créature/OC que vous souhaitez avec une animation simple (eau/feu/chutes de feuilles/pluie) + Un pack de shop à sa sortie + 5 créatures de mes doubles n'importe l'espèce et la rareté.


Sa participation,
Spoiler: show
Image
Image






Le troisième prix est remporté par [b]Elisse
!
[/b]

Bravo à toi et à ta création ! Zheone est une des créatures les plus difficiles, tout mes clans confondus et tu as eu du courage de lui donner forme ! Une scène de lui surveillant le désert par une nuit constellé d'étoiles, une vraie entrée de livre de Mille et Une moustache ! L'ambiance est super chill et même si notre gardien des sables semble avoir vu quelque chose c:

3eme Prix - Un fullbody avec un fond de ma patte d'une créature/OC que vous souhaitez + Un pack de shop à sa sortie + 5 créatures de mes doubles n'importe l'espèce et la rareté.


Sa participation,
Spoiler: show
Image






Quatrième prix est pour [b]CDN
!
[/b]

Félicitations ! Il faut dire que j'ai beaucoup de mal à départager la tienne des trois premiers, mais je ne pouvais la mettre plus bas car tu touches mon coeur en prenant comme modèle, mon champion qui me représente tout autant que Blue, et j'en suis très touché ! Merci pour ce magnifique dessin qui donne un effet sublime sur les yeux du tendre Asperger, l'effet des poils est vraiment tout doux et j'ai tellement envie de pouvoir le caresser, plonger sa main dans ses poils tout doux, il est vraiment adorable !

4eme Prix - Un fullbody avec un fond de ma patte d'une créature/OC que vous souhaitez + Un pack de shop à sa sortie + 5 créatures de mes doubles n'importe l'espèce et la rareté.


Sa participation,
Spoiler: show
Image






Le cinquième prix est détenu par [b]Démétra
!
[/b]

Bravo à toi ! Mon petit MNS est vraiment.....Adorable dans ce dessin, tout bébé, tout mignon, tout gentil, je veux pouvoir le prendre dans mes bras !! :DDD Son aile et ses marques sont vraiment CA-NON, tu as grave réussi à les retranscrire et le fond étoilé qui rappelle son nom et qui s'accorde à ses couleurs est super ! <3

5eme Prix- Un fullbody de ma patte d'une créature/OC de votre choix + 2 shops en cours de vente (hors Flash et Exclusives) + 2 créatures de mes doubles n'importe l'espèce et la rareté.


Sa participation,
Spoiler: show
Image






Le Sixième prix est pour [b]Iplucie
!
[/b]

Un excellent bravo à toi qui a repousser les limites et pondu cette humanisation d'un de mes destris morphoses qui m'est très cher ! (mon jeu vidéo préféré) Un vrai délice ce dessin, les parties mécanisés sont juste époustouflants à regarder et ses jambes tout fines <3 Son regard bleuté comme la lune me fait craquer, il est tellement mignon, il regarde notre bonne vieille terre avec des yeux si émerveillés, je fonds <3

6eme Prix- Un fullbody de ma patte d'une créature/OC de votre choix + 2 shops en cours de vente (hors Flash et Exclusives) + 2 créatures de mes doubles n'importe l'espèce et la rareté.


Sa participation,
Spoiler: show
Image






En septième position, nous avons [b]Linkuraa
!
[/b]

Mes félicitations ! Ton dessin est juste incroyable, le niveau de dessin qu'il faut avoir pour fait de la perspective et du réalisme dans la colo, je suis vraiment bluffé ! Le crane est super beau (et la perssssspective) et les lumières qui se dégagent de son corps sont géniales et cette ombre derrière lui..... Est ce la sienne ? Ou quelque chose d'autre ? Peut être que sa magnifique corne torsadé de mille couleurs flashy pourra le sauver ? c;

7eme Prix- Un Icon (type avatar) animé (Feu/pluie/lucioles) de ma patte d'une créature/OC de votre choix + 1 shop en cours de vente (Hors flash et Exclusives) + 1 créatures de mes doubles n'importe l'espèce et la rareté.


Sa participation,
Spoiler: show
Image






[b]Gothikadoll
, tu remporte la huitième place !
[/b]

Bravo pour ta création ! Je ne sais même pas ce qui m'a fait départagé ta participation et celle de Linkuraa mais ton dessin est superbe ! La représentation du flami vu de dessous ou alors qu'il boit une potion ? Est vraiment super originale et qui plus est, vraiment très bien faite ! Le niveau de détails, sur ses ailes, sur sa queue, son corps en général, c'est vraiment bluffant à voir ! <3

8eme Prix- Un Icon (type avatar) animé (Feu/pluie/lucioles) de ma patte d'une créature/OC de votre choix + 1 shop en cours de vente (Hors flash et Exclusives) + 1 créatures de mes doubles n'importe l'espèce et la rareté.


Sa participation,
Spoiler: show
Image






En Neuvième place, nous retrouvons [b]Florane
!
[/b]

Félicitations ! En plus d'avoir participé à la catégorie graphisme, tu as fait une participation au dessin et je tiens à être honoré par cela et ton courage d'avoir participer aux deux catégories ! :DD Mon petit Poppy a gagné un magnifique dessin et qui plus est, la qualité de la photo est vraiment très bien comme elle est ! Mention spéciale à l'oeil que je trouve adorablement doux et à son nom écrit en coquelicot, j'aime beaucoup le clin d'oeil ! Chaque fleur fait individuellement, c'est super ! <3

9eme Prix - Un headshot de ma patte d'une créature/OC de votre choix + 1 shop en cours de vente (Hors flash et Exclusives) + 1 créatures de mes doubles n'importe l'espèce et la rareté.


Sa participation,
Spoiler: show
Image






Et la dixième place est remporté par [b]Azertamia
!
[/b]

Tu clos donc ce classement et ce concours avec ta participation ! Tu as su vraiment repoussé tes limites et ça se sent dans ce dessin avec cette magnifique queue en sapin que tu as vraiment très très bien géré je trouve ! Le rajout de la petite canne donne un sens particulier à ce stou, le vieux sage qui attend sous un arbre quitte à se prendre la neige sur la tête ! c:

10eme Prix - Un headshot de ma patte d'une créature/OC de votre choix + 1 shop en cours de vente (Hors flash et Exclusives) + 1 créatures de mes doubles n'importe l'espèce et la rareté.


Sa participation,
Spoiler: show
Image


(si vous voulez que votre création ne soit pas montré, signalez le moi que je l'a retire !)

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 09 Mai 2021 00:24

omg les oeuvres sont magnifiques :O bravo à tous
Florane si tu fais des commandes pour tout ce qui est bannières je passerai sans doute toquer chez toi un jour ^^

Merci End pour ce concours ^^
pour ce qui est des lots, il faut que je regarde qui te faire dessiner et quel effet lui donner du coup ^^ même si je pense avoir une petite idée déjà, il faut que j'approfondisse ma pensée ^^
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Yashura » 09 Mai 2021 02:05

Bonsoir BONJOUR !

Non, je ne taperais pas, je ne suis pas comme ça ~

Je vois de magnifique participations, que ce soit en graph (il est magnifique le fleet ♥) et en dessins, ils sont tellement beau :o

Merci End' pour ce concours, j'ai put découvrir pas mal de chose dur ma façon de dessiner/colorier. C'est bien la première fois que je produit un dessins aussi pousser (prochaine étape on y ajoutera un fond ... peut-être)
Je te remercie énormément et je vais aller chercher ce que je pourrait te demander, mais je n'ai pas envie non plus que tu te retrouve avec une grosse charge :oops: je n'ai aucune idée de quoi te demander, c'est tout nouveau et je pensais pas aller aussi haut :oops:

Je ....euh - jfruigijrgehufnvghj

Juste .... milles merci encore !

*part en courant*

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3501
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Linkuraa » 09 Mai 2021 04:04

Bonjour à tous,

Quelle belle surprise en me connectant de voir les résultats du concours :lol:
Les dessins et graph sont tout simplement magnifiques tous autant que les autres *w*, le classement à du être un casse tête à faire :lol:
Félicitations à tout le monde :D


bataille de tartelettes, i'll be

Avatar de l’utilisateur
Linkuraa
 
Message(s) : 4271
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:06
Localisation : En stage chez les anges x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 09 Mai 2021 10:16

Bonjour !
Waouh ! Je suis impressionnée, il y a vraiment un niveau époustouflant ! *O* Bravo à tous !
J'aime particulièrement la bannière de Good Night, dans la catégorie graphisme *w* Et en dessin, j'aime tellement la crinière du flamiris de Yashura, la colo du minoushas de LilyBretzel, les effets de lumière dans le djaalins de CDN, la position trop mignonne du destrinos de Déméttra, l'expression du destrinos de Lplucie, la façon dont la lumière est mise sur le deer de Linkuraa, la mise en scène du flamiris de Gothikadoll, les petits coquelicots gracieux du destrinos de Florane, et la queue du stoufix d'Azertamia... Le classement a dû être très compliqué à faire ! :o
J'ai beaucoup aimé faire ce dessin, je passe rarement autant de temps sur une seule créature (un peu plus de 9h), et ça m'a permis de faire pas mal de progrès ! (et de me découvrir une addiction au fait de dessiner des nébuleuses :lol: ) Merci pour cette place ! :o
Merci beaucoup d'avoir organisé ce concours, Endless' ! (au niveau des lots, il faut encore que je réfléchisse à la créature que je vais te proposer pour un dessin... Et pour ce qui est des créatures, on t'envoie l'échange/demande les créatures maintenant ou une fois qu'on aura demandé le pack de shops ? :geek: )
Bonne journée ! :D
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 09 Mai 2021 13:14

Coucou,

Je suis agréablement surprise d'être classée, je pensais qu'il n'y aurait qu'un podium de 3 comme on voit traditionnellement dans ce genre de concours donc franchement ravie :)
Au vu du niveau élevé des participations *o* je ne m'étonne pas du tout de ma position tout à fait justifiée^^
En tout cas, cela a dû être un choix cornélien pour toi, face à toutes ces merveilles *w*
Et tu ne t'es pas facilité la chose en proposant ces merveilleux lots à tous les participants, ça prouve ta grande générosité, donc merci énormément :D

Par contre, je m'attendais à plus de participations en graphisme, du coup je suis assez étonnée d'être la seule à avoir préparer des réalisations dans cette catégorie...
Pour ce qui est du lot, hum, par "honnêteté" je ne vais pas choisir le 1er prix, mais plutôt opter pour le second, qui est déjà énooooorme, merci beaucoup :D

Plus qu'à réfléchir aux créatures qui bénéficieront des dessins de ta patte ;)
Il faudra aussi que je repasse voir pour les modalités concernant les créatures^^

Merci encore pour ce concours, c'était une première pour moi, du moins pour un concours organisé par un joueur, et j'ai beaucoup apprécier faire ce dessin, donc je pense réitérer l'exploit prochainement, on prend vite goût au dessin et puis ça permet aussi de s'entraîner et de s'améliorer :)

Gothi, ma boutique n'est pas ouverte pour le moment, mais qui sait, peut-être le sera-t-elle prochainement :mrgreen:

Bon dimanche :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 09 Mai 2021 18:47

Bonsoir cher Endless :D

Quelles oeuvres o-o
Je ne m'attendais pas du tout à être classée
:oops:
Merci beaucoup à toi, j'ai encore du chemin à effectuer /o/

Pour les prix, vu que les SL sont terminés, je vais attendre
les prochains. Je vais réfléchir pour le head shot *w*
Pour la créature, est il possible d'accueillir


Image de Renarhim s'il te plait ?
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13233
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 22 Mai 2021 15:12

Coucou Endless :)

Image
Est il possible s'il te plait d'accueillir ce petit SL de Renarhim ?
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13233
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)