Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Ultimecia » 21 Fév 2021 00:16

Image


Bonjour à vous, et bienvenue à ce concours !

Son frère avait eu droit à son concours de bienvenue, et je crois qu'il était grand temps qu'il ait aussi droit au sien, ce cher
ލܮ۱ Ếℓєᵯєռⱦαґĭލܮ۱ ی. Oui, j'ai mis le temps... mais mieux vaut tard que jamais ^^'

Petite particularité de ce concours : le support est libre !





Image



- Les règles du forum s'appliquent ici, évidemment
- Comme c'est un concours en l'honneur de mon louloup, il sera évidemment votre seul et unique modèle
;)
- Pas d'inscription (vous êtes considérés comme participant à partir du moment où je reçois votre première création)
-
Support libre, vous êtes donc libres de réaliser votre œuvre avec la technique que vous souhaitez (dessin, graphisme, collage, nail art, modelage... Ce que vous voulez)
-
Mais attention !!! Comme cette créature est l'adaptation de l'un des personnages de mes écrits, je demande à ce que vous ne fassiez pas de texte
- De plus, comme "l'original" est un humain, les humanisations ne seront pas prises en compte, je me réserve cette forme, désolée ^^' Mais si vous souhaitez en faire, elles seront également montrées ici, mais hors concours donc ;)
- Si vous faîtes un dessin, merci de lui mettre quelque chose en fond (même si ça reste simple ;))
- Les
accessoires et décorations sont optionnels
- Pas de limite de participations par personne, vous pouvez donc réaliser autant de créations que vous le souhaitez, mais vous ne pourrez être que sur un seul podium
- Pour participer, merci de m'envoyer vos créations
par MP, avec comme titre "Concours Élémentaris", ne les postez pas ici (ou ailleurs, tant que je n'ai pas donné les résultats, pour garder la surprise pour tout le monde)
- Date limite : pour que vous ayez un peu de temps je propose de stopper le concours le
23 mai, à 23h59
- Vous pourrez faire ce que vous voudrez de votre lot (le garder, l'échanger, l'utiliser pour jouer aux fléchettes, l'envoyer voir Ancestral et voir si Élémentaris vient sauver votre protégée...)
-
/!\ Avertissement /!\ je ne répondrai à aucune question dont la réponse se trouve ici. J'ai pris la peine et le temps d'écrire tout ça, ça vous ne prendra beaucoup moins de le lire, et... J'ai horreur des gens qui ne lisent pas les règlements des concours, donc au bout de deux questions dont la réponse est là ou déjà donnée, vous n'aurez plus droit à ma gentillesse : la troisième question dans ce genre vous vaudra une exclusion du concours. C'est rude, mais c'est comme ça, lisez ou ne participez pas, point. De plus, il y a déjà quelques questions/réponses en bas de ce post.





Image


Voici donc votre modèle :
Image



Vous pouvez vous inspirer de son histoire si vous le souhaitez. Vous n'êtes pas obligés, mais je vous avoue que je préférerais que ça reste dans ce genre de thème ^^'

Petite information (on ne sait jamais, ça peut peut-être vous servir) : au besoin, il est possible d'avoir le motif de son oeil en plus... Visible.






Image



En cas de besoin, voilà les renders de mon petit, sans et avec ses accessoires (même si la différence n'est pas énorme), et... Ce que j'ai pu avoir comme render avec ses décos ^^' (Au beosin, je pourrai vous donner les renders des décos non présentes là-dessus)

Sans accessoires :
Spoiler: show
Image



Avec accessoires :
Spoiler: show
Image



Avec décos :
Spoiler: show
Image







Image



Vu que ce Lunaris est mon petit chouchou, je serai la seule juge, hehe *^* !

Cette fois, la répartition des lots sera un peu particulière : vous aurez le choix dans mes créatures aux échanges et celles présentes dans
ce clan, mieux vous serez classés, plus vous pourrez avoir de créatures/de haut rang. J'essayerai donc de garder un équilibre cohérent pour les personnes ayant une place équivalente mais dans un classement différent (ça me fera un peu beaucoup de boulot en plus, mais bon ^^').
Si vous êtes plusieurs à me demander la même créature, on trouvera un moyen de s'arranger avec les autres qui vous intéresseront, mais ce sera mon coup de cœur en prioritaire.

Mon plus gros
coup de cœur remportera donc le lot avec le plus de valeur + une plus grande assurance d'obtenir LA créature qu'il ou elle désirera !


Pour les autres, tout dépendra des participations que je recevrais, mais il y aura certainement
3 podiums :
Dessin - graphisme - autre.

Pour chaque podium, les lots seront répartis de cette façon :


1ère place : un lot de plusieurs créatures de son choix + 1 fond
2e place : un lot de plusieurs créatures de son choix (valeur totale inférieure au lot de la 1ère place) + 1 fond
3e à 5e place : un lot de plusieurs créatures de son choix ou une créature de haut rang (valeur totale inférieure au lot de la 2e place)

Et comme personne n'est jamais perdant chez moi, tout le monde aura droit à un petit quelque chose de mes doubles ;)





Image




Image

Spoiler: show
Pas de classement coup de cœur, désolée :'( Il n'y a malheureusement pas eu suffisamment de participants pour que je puisse en sortir un des classements :cry: Mais je crois qu'on peut dire que j'ai eu un coup de cœur pour les 3 participations arrivées premières :p






Image

Image

~ Brimell ~

Spoiler: show
Image



Image

~ CarSaphir ~

Spoiler: show
Image



Image

~ / ~

Spoiler: show
/



Image

~ / ~

Spoiler: show
/



Image

~ / ~

Spoiler: show
/





Image

Image

~ Florane ~

Spoiler: show
Image



Image

~ Trinette2004 ~

Spoiler: show
Image



Image

~ Llinwynn ~

Spoiler: show
Image



Image

~ / ~

Spoiler: show
/



Image

~ / ~

Spoiler: show
/





Image

Image

~ Frost's ~

Spoiler: show
Image



Image

~ WellanDemRubis ~

Spoiler: show
Image



Image

~ / ~

Spoiler: show
/



Image

~ / ~

Spoiler: show
/



Image

~ / ~

Spoiler: show
/







Image



Si vous avez des questions, n'hésitez pas :mrgreen: !
Toutes celles que vous me poserez seront regroupées ici, avec leur réponse, donc n'oubliez pas de vérifier ici si votre question n'a pas déjà été posée.

Question : Dans les règles il est précisé que les textes sont refusés, mais est-ce que tu inclues les poèmes dans ces textes ?

Réponse : Je préférerai ne pas avoir de participations écrites, désolée :? Mais si tu es motivée, tu peux lui faire un poème, il sera montré dans le 2e post, en hors concours ;)




Question : Est t-il possible de faire le même dessin mais en traditionnelle et en digital ?

Réponse : Oui, oui, tu peux tout à fait proposer une version traditionnelle et une digitale du même dessin ;)




Question : Tu as dit qu'on peut utiliser tous les supports sauf écrit ou humanisation, mais as-t-ton droit aux colorations ?

Réponse : Je préférerais que vous fassiez votre création de A à Z, donc les colos seraient en "hors concours" désolée :s




Question : Tu acceptes les portraits de ton cher Élémentaris ? :)

Réponse : Bien sûr, les portraits sont des dessins (ou montages ou autre, va savoir xD), donc il n'y a pas de problème (mais pas en version humain/humanisé) ;)




Question : Je voulais te dire que j'avais fini ma première création mais pas l'autre... Puis-je te les envoyer l'une après l'autre, ou est-ce que je dois t'envoyer les deux en même temps ? Et si mes deux participations sont du même type (dessin traditionnel je pense surtout, c'est le type de ma première oeuvre), est-ce que ça me donnera une plus grande chance d'être sur le podium ?

Réponse : Tu peux me les envoyer séparément, du moment qu'il y a le bon titre dans le MP c'est bon ;)
Pas de problème non plus si ce sont 2 créations de la même catégorie ;) Je ferai le podium en grande partie en fonction du ressenti que j'aurai en voyant vos oeuvres (je ne jugerai pas uniquement là-dessus non plus, n'ayez pas peur xD) donc même avec plusieurs créations de la même catégorie, je peux donner 2 places différentes ^^
Donc avec 2 oeuvres tu te donnes 2 chances
;)








Image
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ultimecia » 21 Fév 2021 00:20

Image


C'est ici que je mettrai les noms des personnes m'ayant envoyé leur(s) création(s) et combien j'en ai reçue(s) pour chacun, comme ça vous pourrez savoir si j'ai bien tout eu ;)

Bon, si dans les commentaires, vous me voyez partir dans mes délires, c'est que votre création m'a inspirée, donc c'est bon signe xD



~ Trinette2004 ~

Spoiler: show
Image
Image
Tout en simplicité et en sobriété, ça me plaît tout en correspondant bien à l'esprit de mon petit :)
Je préfère l'avatar pour son côté plus "lumineux", mais je préfère la bannière pour ce qui se dégage de l'ensemble, alors... on va dire que je n'ai pas de préférence entre les deux xD



~ Llinwynn ~

Spoiler: show
Image
On retrouve bien le caractère eau, air, électricité, végétaux/terre sur la gauche, terre sur la droite. Le surnom de mon Lunaris serait "l'œil du cyclone", donc ça marche pas mal, les images de tempête :lol:
Par contre, j'avoue que l'écriture "la paix, l'harmonie" sur une image de tempête, ça me fait un peu bizarre ^^'

Image
Je préfère le style de celle-là :)
J'aime beaucoup les couleurs du fond, en plus on y retrouve des rappels de l'eau dans le bleu, de l'électricité dans les reflets/effets de lumières, surtout dans la partie bleue, de la terre et des végétaux dans le vert et de ce qui pourrait être le feu et/ou l'esprit dans la partie violette ! Le tout dans un esprit très astral, ce qui correspond bien à mon petit, posé et rêveur ^^
Il y a eu un petit souci au moment du détourage de la flamme et des bulles d'eau :)



~ WellanDemRubis ~

Spoiler: show
Image
Image
Très surprise, je ne m'attendais pas du tout à retrouver comme ça l'esprit de mon Lunaris grâce à une boîte, bravo !
Le feu sur le haut, qui ne demande qu'à s'en échapper, des éclairs traversant l'air (quelque chose de brillant dans l'air = éclair pour moi :lol: ), qui fait s'envoler les feuilles, tout autour de la boîte... ça a quelque chose de très calme et poétique, tout à fait le genre d'Élémentaris ! Bravo pour l'effet d'air, surtout derrière les feuilles, je le trouve très réussi et identifiable au premier coup d'œil, surtout à cet endroit :)
Et évidemment, à l'intérieur, l'eau... SON élément... bien à l'abri, tout en étant "en son cœur"... c'est tout à fait ça ! Et je trouve l'effet là aussi très réussi ! Ça fait vraiment eau avec des reflets, de la transparence et des effets de profondeurs, bravo :mrgreen: !



~ Florane ~

Spoiler: show
Comme les autres fois, tu as été productive :lol: Ça fait plaisir de voir que mon petit t'a inspirée ^^
Image
J'avoue que celui-là, je l'aime un peu moins que les autres :?
On retrouve bien l'air/l'esprit/l'électricité, la terre, le feu, l'eau et les végétaux, mais le tout a un effet très sombre :?

Image
Lui, par contre, j'aime beaucoup !
Il s'en dégage un côté beaucoup plus doux, plus paisible, plus lumineux, plus "calme et harmonie" :3
Feu, eau, terre, végétaux tout autour, l'esprit/l'air avec la bulle autour du Lunaris, et les volutes qui rappellent les motifs de son œil, c'est super ^^
Il y a beaucoup de relief là-dedans, on le croirait dans une boule de cristal :D

Image
Mon Élémentaris dans toute sa lumière ♥
Le motif "d'invocation" me fait penser à celui que tu avais mis sur mon avatar, c'est fait exprès :p ?
On retrouve le feu, l'eau, les végétaux, et bien sûr cette lumière qui lui est propre ! (Qu'on pourrait associer à l'air, l'esprit et/ou l'électricité)
Il y a aussi un côté assez magique, ça lui va bien, parce que dissimulé derrière son air et son caractère tous doux se cache une magie puissante :p

Image
Clairement ma préférée !!!
On retrouve bien les éléments, comme dans ta seconde participation, mais avec le côté magique et mystique de la 3e, c'est top !
Feu, végétaux, terre, eau dans le fond, l'air tout autour avec les effets de "courants d'air" (je ne sais pas comment les appeler xD), le métal avec le triskèle, l'esprit avec le halo lumineux autour du Lunaris, le tout dans un ensemble à la fois très coloré, tout en restant sobre et sans tomber dans le bariolé.
Le calme, l'harmonie, la magie, les éléments, mais avec ce côté "méfiez-vous de l'eau qui dort" ... c'est parfait !



~ CarSaphir ~

Spoiler: show
Image
Mon chouchou dans son écrin de verdure ♥
Merci pour la précision du choix des plantes en arrière-plan (des "monsteras". Je suis d'accord avec toi, elles représentent bien la puissance des végétaux :) )
Et même si ça ne se voit pas bien, vu que c'est très petit, j'ai beaucoup apprécié que tu pousses le détail jusqu'à représenter le bon motif dans son œil, pour s'accorder à l'ensemble feu + terre + végétaux :mrgreen:
On le reconnaît bien, et les effets des éléments n'ont pas dû être évidents à faire, bravo :D
Il y a un côté calme, puissant, mais il se dégage aussi un petit quelque chose de "dangereux", je ne sais pas trop pourquoi... peut-être le côté "forêt profonde où il pourrait se cacher n'importe quoi" ou le côté volcanique sur lequel le Lunaris est assis ? Va savoir ;)



~ Frost's ~

Spoiler: show
Image
Image
Image
Wah ! Je ne m'attendais pas à une sculpture ni à un résultat pareil :o !
Il a vraiment l'air tout doux ♥
(Il a un côté "Anubis", c'est voulu xD ?)
Franchement, j'adore les yeux la truffe :3
Et les effets sur la "crinière" et le front ! Il a un côté magique, aquatique et aérien... c'est vraiment son portrait :3
Et même dans la composition pour prendre la photo ! C'est tout doux, ça fait naturel... c'est tout lui ^^
Et tu as même rajouté son petit copain lapin avec lui ♥
Franchement, c'est top ! On retrouve parfaitement l'esprit de sa customisation, de son environnement, de son univers. On se croirait replongé dans sa grotte avec ses rochers, sa nature, ses végétaux, ses petits amis qui se sentent bien en sa présence... et évidemment, lui !
J'adore ♥



~ Brimell ~

Spoiler: show
Image
Quand j'ai vu l'image, un "ooooh *o*" m'a échappé, j'avoue :lol:
Il y a un côté tellement calme et harmonieux dans ton dessin... Et ces effets de matière, wahou !
On sent vraiment l'eau et la lave qui coulent, la dureté des roches, le feuillage dense du buisson, la paix et l'harmonie dans l'arbre et ses fleurs, la terre qui fait à la fois consistante et irrégulière... et le petit lapin dans la lune ♥ Il m'a d'ailleurs fait penser au mythe du lapin lunaire, c'est marrant xD
L'eau, la terre, le feu, les végétaux, on pourrait même dire le métal aussi, avec les reflets sur les rochers (y aurait-il un peu de métal dedans :p ?)... c'est super ! Et avec la façon dont tu as traité le bleu du ciel, on croirait y voir des courants d'air. Quant aux reflets de la photo, en fin de compte, ils servent ton dessin en y apportant une touche de lumière qui accentue ces "courants d'air" !
Et même le Lulu est super :3 On retrouve bien les effets de ses éléments sur lui, et la composition fonctionne à merveille, avec la queue qui fait écho au mouvement de la lave, en bas de l'image, et l'eau et les végétaux qui font un ensemble parfait avec la cascade et le buisson à côté. Quant aux rochers des deux côtés, ça complète parfaitement le tout et équilibre le dessin !
Il se dégage aussi un côté mélancolique, avec ce lapin... on dirait que le Lunaris regarde l'esprit de l'un de ses "copains lapins" qui est parti rejoindre les étoiles... Le fait d'avoir fait une scène nocturne et d'avoir mis Élémentaris de dos renforce cet effet, ça aussi, ça lui va vraiment bien ! Il a un caractère calme, posé... et mélancolique :3
Un grand bravo pour avoir réussi à retranscrire ça ♥




Image


~ Florane ~

Spoiler: show
Et la "bonus" :) Celle-là, je ne la compte pas vraiment comme étant dans le concours, mais elle est top aussi !
Image
[quote=Forane]En voyant cette image, j'ai tout de suite pensé à tes deux petits, du coup, j'ai pas pu résisté à l'utiliser en guise de fond et à réaliser ceci^^[/quote]
Clairement, ce sont eux, il n'y a absolument aucun doute possible !!!
Ancestral, le rouge, le feu, le sanguin, la violence, l'agressivité, le danger, et en face de lui, Élémentaris qui a la force d'encaisser et même de l'apaiser, sans rien dire, qui est de force égale (même s'il en doute), le bleu, l'eau/l'air, le calme, le paisible, le posé, la réconfortant... on retrouve tellement bien leur caractère et leur tempérament à la fois radicalement opposés mais aussi complémentaires... Tu as vraiment tapé dans le mille, ce sont eux ♥.♥
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 21 Fév 2021 13:07

Coucou,

Aaah un concours où je peux "enfin" participer, du coup, je vais très certainement réaliser quelques créations graphiques :)
J'espère que tu auras beaucoup de succès pour ton petit, il mérite un fiche bien garnie comme son grand frère ;)

Bon dimanche :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ultimecia » 21 Fév 2021 17:54

Coucou Florane, ça fait longtemps !

Oh oui, des jolis montages à la Flo, j'en connais un qui en sera ravi :mrgreen:

Merci, j'espère qu'il y aura aussi du monde pour ton concours :)
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ultimecia » 01 Mars 2021 16:40

Même s'il n'y a pas besoin de s'inscrire, il y a des gens intéressés ^^' ? (Un concours avec une seule participante, c'est un peu triste)
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar linwynn » 01 Mars 2021 16:50

Bonjour ! o/

Oh je n'avais pas vu ton concours ! C'est top d'accepter les créations graphiques, je vais surement pouvoir y participer du coup ! Je n'ai pas un talent extraordinaire, mais je vais essayer de faire un petit quelque chose sympathique ^^
En plus la date buttoir est relativement loin, donc ça laisse du temps, c'est cool ! ^^

Bonne journée ~

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 01 Mars 2021 16:52

Je viens de voir ton concours mais je doit avouer que sans texte je ne pourrais pas participé pour ma part ><'
Mais je comprend tout a fait que tu ne veille pas qu'on face n'importe quoi avec ton perso! ;) ^^

Ceci dit, sa ne fait pas longtemps que tu a lancé se concours, laisse-lui un peu de temps pour attiré du monde! ;)
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16663
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ultimecia » 01 Mars 2021 17:01

Linwynn --> Salut !

Contente de voir un peu de monde par ici ^^

Je pars du principe que la création, ça peut prendre plusieurs formes, pas seulement le dessin, d'où la possibilité de choisir vous-mêmes le support que vous voulez utiliser :3

Ce sera avec grand plaisir que je regarderai ce que tu auras fait ;)

Pour la date butoir, je me suis dit qu'en la mettant assez loin, ça laissait la fin des vacances pour ceux qui en ont encore, plus les prochaines pour ceux qui n'étaient déjà plus en vacances (pour les personnes qui en ont, évidemment... pour les autres, ça laisse un peu de marge pour faire ça en plus du boulot) :)


Lyls --> Coucou !

Comme je le disais, vu qu'il vient déjà d'écrits, faire un texte d'un personnage de texte dont l'univers a déjà été très développé, mais pas encore rendu public (ouais, bon, pas fini d'être écrit ^^')... pas mon truc :?

Mais je suis sûre qu'il doit bien y avoir d'autres choses que des écrits que tu sais faire ^^ Découpage, collage, photo, composition avec des fleurs, des cailloux, des bouts de bois, cuisine, pâte à sel, couture... (je balance toutes les idées qui me viennent :lol: ) ça peut être vaste, mine de rien :p

Laisse le temps, oui, mais il faut quand même le remonter régulièrement, la preuve, vous êtes déjà 2 à dire que vous ne l'aviez pas vu ^^'
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 01 Mars 2021 17:08

Oui, je suis bien d'accord, il y a un moment ou il faut pas pousser la mise en abime! :lol:

Dans l'absolue oui, mais je n'ai pas toujours tout le matériel qu'il faut pour faire "autre chose" alors qu'un texte j'ai juste besoin de mon pc ou de mon tel pour pouvoir rendre quelques choses ;)

C'est sur mais il y a aussi des gens qui passe voir régulièrement dans l'onglet "concours" se qui se passe et puis s'il n'y a pas d'inscription, il y a aussi pas mal de monde qui vois et se dit "je verrais si je termine une participation avant de me manifesté" :mrgreen:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16663
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ultimecia » 01 Mars 2021 17:16

Tu fais comme tu le sens, je ne force personne non plus :)

Lyls a écrit:s'il n'y a pas d'inscription, il y a aussi pas mal de monde qui vois et se dit "je verrais si je termine une participation avant de me manifesté" :mrgreen:

C'est justement pour ça que je demandais s'il y avait des gens intéressés :p
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)