Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

A VOUS de voter pour votre dessin préféré ! (voir dessins pages 1 et 7) merci ;-)

Le sondage s’est clôturé le 07 Juin 2021 13:09

✿ Dessin 1
14
25%
✿ Dessin 2
22
39%
✿ Dessin 3
8
14%
✿ Dessin 4
2
4%
✿ Dessin 5
1
2%
✿ Dessin 6
8
14%
✿ Dessin 7
1
2%
✿ Dessin 8
1
2%
 
Nombre total de votes : 57

Messagepar Florane » 09 Juin 2021 20:47

Mykah, pas de souci, tu peux tout à fait choisir ton lot^^
En me laissant la choisir, tu n'auras pas vraiment de surprise, il est assez facile de deviner vers laquelle mon coeur balance :mrgreen:
Pour ce qui est des 5 joyaux offerts à Gothi, c'est un très beau geste, il va falloir qu'elle passe par ici du coup XD
Est-ce que tu peux la prévenir ou veux-tu que je le fasse ? merci ;-)

LWLYB, merci pour ton passage^^
On a eu de superbes dessins pour ce concours, je suis ravie *w*

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 09 Juin 2021 21:22

Mykah a écrit:S'il y a une décoration ou une plushie intéressant Gothikadoll pour 5 joyaux, je lui cède cette petite partie de mon lot pour son aide


Ooooow merci ♥ (je passe de temps en temps lire un peu vu que j'a voté ^^) du coup ben je sais pas trop quoi dire, t'es sûre de toi Mykah ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 09 Juin 2021 21:30

Re !

Florane a écrit:En me laissant la choisir, tu n'auras pas vraiment de surprise, il est assez facile de deviner vers laquelle mon coeur balance :mrgreen:

Je m'attends donc à recevoir le petit ours :mrgreen: À vrai dire, ça serait assez symbolique puisque c'était un concours pour eux :lol:

Pour ce qui est des 5 joyaux offerts à Gothi, c'est un très beau geste, il va falloir qu'elle passe par ici du coup XD
Est-ce que tu peux la prévenir ou veux-tu que je le fasse ? merci ;-)

J'allais te répondre "Je lui envoie" mais elle est plus rapide que nous deux :lol:



Gothikadoll a écrit:Ooooow merci ♥ (je passe de temps en temps lire un peu vu que j'a voté ^^) du coup ben je sais pas trop quoi dire, t'es sûre de toi Mykah ?

Oui, oui certaine, tu m'as énormément aidée, sans toi mon pauvre ourson aurait été catastrophique :lol: Et puis 5 joyaux ce n'est vraiment rien je trouve :oops:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 09 Juin 2021 22:22

c'est quand même un joli cadeau ^^ ben du coup je vais prendre le pot d'or ;)
Image (je ne sais pas trop où il est en boutique par contre vu que j'avais trié pour le trouver :? )
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 10 Juin 2021 00:20

Ah oui, je vois ça, elle est plus rapide que l'éclair :lol:

Du coup, plushie et pot d'or achetés, je vous envoie ça :)

Bonne soirée^^

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 10 Juin 2021 01:09

Bravo aux gagnants et a tous les participant

Malgré tout j n'avais pas voté pour la mascotte même si il est tres beau, mais je trouve qu'il ressemble trop a un Minoushas.

celui d' Alfou ressemble trop a la plushie, mais je l'aimais aussi.

Celui de Sora est très beau, j'aime son Line et ses couleurs mais voilà.

et le voici pour mon vote beaucoup aimer celui de Ultimecia, je le trouve adorable ce petit ourson papillon. Un coup de cœur.

Celui de musher22, beau joli Line mais il n'accroche pas.

Mykah, il est vraiment mignon impression de voir Teddy l'ourson en peluche comme celui de Brimel qui lui a son coté gourmand.

Linkuraa, joli mais l'impression de l'avoir sur un jeu

Ne le prenez pas mal, mai j’aimerais avoir votre talent a tous.

Bonne soirée
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28341
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ultimecia » 10 Juin 2021 01:26

Mykah a écrit:
Ultimecia a écrit:Tiens, d'ailleurs, j'avais une question pour toi : tu as fait ton dessin en traditionnel, et ensuite tu t'es "amusée" (heum) à le redécouper en numérique pour qu'il soit sur fond transparent, c'est bien ça ?

Oui, c'est ce que j'ai fait, ça rendait mieux (enfin, selon moi :lol: )

Avec une majorité des autres participations en numérique, donc en transparence, je pense que tu as bien fait :)



Cinderella--> Je suis du même avis que toi :?
Au début j'avais surtout hésité entre lui et celui de Sora, mais en prenant un peu plus le temps de le regarder, je me suis aussi fait la réflexion qu'il faisait plus chat qu'ours (j'avais même caché les oreilles pour confirmer/infirmer mon impression, ça l'a malheureusement confirmée)
Mais ça n'enlève rien au fait qu'il soit très joli et très bien fait, hein !

Il y a une plushie comme celui qu'Alfou a fait ??? C'est laquelle, ça ne me dit rien :o ! *curiosité ON*

Merci beaucoup pour mon petit :) ! Pour une fois que je tentais du "petit mignon" :lol: J'ai essayé de reprendre des éléments d'Ürseals existants (ou des choses qui faisaient des rappels), tu as trouvé toutes les références :p ?

Le talent, ça aide, mais ça ne fait pas tout, en tout cas pas pour tout le monde :) Si tu veux faire de jolis dessins, rien ne t'en empêche, lance-toi ! Du papier, un carnet, de vieilles enveloppes que tu as ouvertes, un crayon, un stylo... quand tu vois quelque chose qui te plaît autour de toi, dessine-le, et avec quelques tutos et de la pratique, ça viendra :D !



Hey mais je viens de réaliser : en fait il n'y a eu que des Ürseals imaginaires :o
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Linkuraa » 11 Juin 2021 11:26

Cinderella a écrit:
Linkuraa, joli mais l'impression de l'avoir sur un jeu

Je n'aurais pas pensé que ça fasse cette impression de l'avoir déjà sur un jeu o_o
Si jamais c'est le cas et que ça se rapproche trop d'une créature existante sur un autre jeu je préfère ne pas toucher mes lots ça ne serait pas correct même si la créature vient de mon imagination j'aurais dû faire plus attention si quelque chose de similaire n'existait pas déjà :oops: (un jour j'arrêterais peut-être d'être maladroite x))

En tout cas les participations sont vraiment magnifiques *w*, contente de voir que la créature pour laquelle j'ai voté, a été élue mascotte (elle est trop choupi en même temps *w*)


bataille de tartelettes, i'll be

Avatar de l’utilisateur
Linkuraa
 
Message(s) : 4271
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:06
Localisation : En stage chez les anges x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 11 Juin 2021 16:06

ʕ·͡ᴥ·ʔ Coucou ʕ·͡ᴥ·ʔ

Ulti, je pense que le style de Bulle d'Opale prête sûrement à confusion, les ailes font en effet penser à celles des minoushas de 2010, ceci dit, je le trouve choupi et j'aime beaucoup la palette de couleur choisie, ça change de ce que l'on voit habituellement et c'est très harmonieux^^

Je pense que Cinderella parle de cette plushie :
Spoiler: show
Image

Personnellement je ne vois pas la ressemblance étant donné que la plushie est plutôt calquée sur la série d'Ürsëals de la BBN de 2018 ;)

Cinderella, pour le dessin de Linkuraa, je ne vois pas de quel jeu tu parles, pourrais-tu nous éclairer ? svp merci ;)

Linkuraa, s'il s'avère que c'est une pure coïncidence, tu n'a pas à t'excuser, tu ne peux pas connaître toutes les créatures de tous les jeux qui peuplent internet ;)
Tu auras ton lot comme prévu, donc je t'invite à regarder chez Abie&Mooa ce que tu souhaiterais recevoir^^

Pas de réponse à mon mp à Alfou, mais en cette période d'exams, elle est probablement fort occupé pour le moment, donc accordons lui un peu de temps, il n'y a rien qui presse après tout :)

Et je le répète, rien ne vous empêche de réfléchir aux items de chez Abie&Mooa que vous désirez et de m'envoyer votre liste, pour eux, il n'y a pas de stock limité :D







Florane a écrit:Sans plus attendre, mettons un terme à ce suspens insoutenable (hum hum) et poussons directement aux résultats du concours de mascotte !

Image




BRAVO donc à Bulle d'Opale pour cette première place ! :D

Même s'il faut bien avouer que ce n'est pas vraiment une grande surprise, étant donné le départ fulgurant qu'à eu le dessin n° 2, bravo encore à toi ! ;)

Et donc nous avons dans l'ordre :

1ère place : le dessin de Bulle d'Opale :
Je vous présente donc notre mascotte officielle *w* :


Bulle d'Opale : petite question : souhaites-tu lui donner un nom ?
Si non, serais-tu d'accord que j'organise un mini-jeu sur le FC des Ürsëals pour lui en trouver un ?
Merci de ta réponse ;)

2ème place : le dessin d'Alfou :

Note de l'artiste :
Je l'ai baptisée familièrement "Eihwas" en raison de la rune viking que j'ai peint sur ses petites fesses poilues.


3e place à égalité : les dessins de Sora Asters et d'Ultimecia :

Sora Asters vous a présenté "Dreamie" :


Ultimecia :


Les autres dessins ont été réalisés par :
musher22 :

Bonus version "logo"^^ :
Spoiler: show


Mykah :


Brimell :


Linkuraa :


Image


Petit rappel des lots :
Première place :
5 créatures Shop Limited (du pack actuellement en vente ou parmi ce clan > ICI)
+ 50 joyaux à dépenser chez Abie&Mooa.

Deuxième place :
3 créatures Shop Limited (du pack actuellement en vente ou parmi ce clan > ICI)
+ 35 joyaux à dépenser chez Abie&Mooa.

Troisième place :
2 créatures Shop Limited (du pack actuellement en vente ou parmi ce clan > ICI)
+ 20 joyaux à dépenser chez Abie&Mooa.

Les autres participants remporterons : 15 joyaux à dépenser chez Abie&Mooa.


Pour les lots :
> Pour les 3 premiers (dans l'ordre de votre classement), vous pouvez me dire ici ou par mp les Shops Limited que vous souhaitez (soit parmi ceux en vente, soit à choisir dans le clan ICI, ou si vous préférez attende les Shops Limited suivants, c'est possible aussi^^), ainsi que les items Abie&Mooa que vous désirez ;)

> Pour les autres vous pouvez me dire ici ou par mp, les items de chez Abie&Mooa que vous désirez^^

Merci à vous :)

Image


Et voilà, merci énormément à tous les participants pour vos superbes dessins qui nous ont fait rêver ! *o*
Chacun d'eux représente à merveille nos chers Ürsëals et j'espère sincèrement voir des petits avec ce type de thème débarquer sur GW ça serait le top du top ! *w*

Merci également aux différents joueurs qui ont pris le temps de voter, je sais que ça n'a pas été facile de les départager, donc merci à vous de l'avoir fait ;)


Bonne journée ʕ·͡ᴥ·ʔ

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ultimecia » 11 Juin 2021 19:28

Florane a écrit:ʕ·͡ᴥ·ʔ Coucou ʕ·͡ᴥ·ʔ

Ulti, je pense que le style de Bulle d'Opale prête sûrement à confusion, les ailes font en effet penser à celles des minoushas de 2010, ceci dit, je le trouve choupi et j'aime beaucoup la palette de couleur choisie, ça change de ce que l'on voit habituellement et c'est très harmonieux^^

Je pense que Cinderella parle de cette plushie :
Spoiler: show
Image

Personnellement je ne vois pas la ressemblance étant donné que la plushie est plutôt calquée sur la série d'Ürsëals de la BBN de 2018 ;)

Ah mais il est choupi, hein, mais il n'y a pas que les ailes qui fassent penser à un Minoushas plutôt qu'à un Ürseal ^^' (Notamment la forme de la tête :? )

Merci, je l'avais complètement zappée, cette plushie :o ! Quelqu'un se souvient à quelle occasion on l'a eue ? Parce que j'en ai plusieurs en inventaire, mais elles ne sont pas dispo à la boutique, donc ça devait être pendant un event, mais elle n'a pas de nom donc je n'arrive pas à me rappeler xX
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)