Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

A VOUS de voter pour votre dessin préféré ! (voir dessins pages 1 et 7) merci ;-)

Le sondage s’est clôturé le 07 Juin 2021 13:09

✿ Dessin 1
14
25%
✿ Dessin 2
22
39%
✿ Dessin 3
8
14%
✿ Dessin 4
2
4%
✿ Dessin 5
1
2%
✿ Dessin 6
8
14%
✿ Dessin 7
1
2%
✿ Dessin 8
1
2%
 
Nombre total de votes : 57

Messagepar Florane » 20 Fév 2021 17:00

Image


Cette année, nous allons fêter les deux ans d'existence du Fan Club des Ürsëals, malheureusement notre Tanière n'a pas encore de mascotte officielle pour porter fièrement les couleurs de notre FC et représenter nos Ürsëals :(

Pour remédier à cela, je vous propose un concours de dessin ouvert à tous qui permettra d'élire « LA » Mascotte officielle du FC des Ürsëals !
Pour ce faire, vous aurez deux options :

soit vous représenterez un Ürsëal existant mais avec la contrainte que sa position devra obligatoirement être différente de celle d'origine ;

soit vous représenterez un Ürsëal imaginaire tout droit sorti de votre imagination !

Vous avez donc le choix de ce qui vous inspirera le plus :)

Quelle que soit votre préférence : soyez créatifs, amusez-vous et faites nous rêver *w*


Si vous avez envie de relever le défi, de tenter l'aventure et/ou si l'inspiration vous prend, continuez la lecture et pourquoi pas, inscrivez-vous ! :D


Image


Image

Rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire en complétant le petit formulaire ci-dessous :


Pseudo : *
Je participe avec un dessin (barrer la mention inutile) : Traditionnel – Digital – Mix
Mon dessin représentera un (barrer la mention inutile) : Ürsëal existant – Ürsëal imaginaire
Autres ? : *

Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo[/b] : *
[b]Je participe avec un dessin [i](barrer la mention inutile)[/i][/b] : Traditionnel – Digital – Mix
[b]Mon dessin représentera un [i](barrer la mention inutile)[/i][/b] : Ürsëal existant – Ürsëal imaginaire
[b]Autres ? :[/b] *


Image


Image


La politesse avant tout.

Respecter les règles du forum évidemment^^

Vous devrez donc représenter un Ürsëal "fullbody".

Le dessin doit bien évidement être entièrement réalisé par vous ! Donc il est interdit de plagier, copier, voler le travail d'autrui pour vous l'approprier !

Vous avez le choix entre digital, traditionnel ou mix (pour ceux qui dessinent en tradi et colorent en digi) et peu importe la méthode traditionnelle utilisée (crayons, feutres, aquarelle,...) tout est accepté tant que c'est un dessin fait de votre main^^

Mettez-y de la couleur, c'est toujours plus joli en couleurs *w*

Vous devrez m'envoyer vos dessins par MP avec pour objet : "Concours Mascotte Ürsëal".

A la suite de ce concours, et selon le nombre de participations, un sondage sera proposé où tout le monde pourra voter pour élire LA Mascotte officielle du Fan Club des Ürsëals !!! :D

Image


Image


Vous aurez jusqu'au : 22 mai 2021 - minuit
Résultats le 23 mai 2021 ou à la suite du sondage (durée pas encore déterminée)


/!\ Aucune rallonge ne sera accordée /!\


Image


Image


Première place :
5 créatures Shop Limited (du pack actuellement en vente ou parmi ce clan > ICI)
+ 50 joyaux à dépenser chez Abie&Mooa.

Deuxième place :
3 créatures Shop Limited (du pack actuellement en vente ou parmi ce clan > ICI)
+ 35 joyaux à dépenser chez Abie&Mooa.

Troisième place :
2 créatures Shop Limited (du pack actuellement en vente ou parmi ce clan > ICI)
+ 20 joyaux à dépenser chez Abie&Mooa.

Les autres participants remporterons : 15 joyaux à dépenser chez Abie&Mooa.


Image


Image


Ultimecia : est-ce qu'on peut rajouter des éléments à l'Urseal qu'on te fera, mais plutôt de façon à ce que ça fasse partie intégrante de la créature, pas comme accessoire (du genre des ailes des Minous Fairy Cat (pour ne citer qu'eux, mais tu vois l'idée)) ?

: Pour l'option "Ürsëal imaginaire" le but est vraiment de créer VOTRE version/vision d'un Ürsëal, vous pouvez donc le dessiner comme vous le souhaitez, avec des ailes, une chevelure (XD), des cornes... enfin, avec tout ce que vous voulez comme attribut, laissez libre cours à votre imagination :D


Usika : quelle doit être la dimension du dessin?

: Etant donné qu'on peut redimensionner un dessin ou même utiliser les balises "thumb", je n'ai pas vraiment de restriction au niveau des dimensions du dessin, tant que vous vous sentez à l'aise avec les dimensions que vous utilisez (et que la taille n'est pas exagérément grande/petite XD), tout me va ;)


Plume Agile : est ce qu'on est obligé de faire le corps en entier ou on peut le présenter que sur le côté profil par exemple ?

: il faut que l'Ürsëal soit entier (de la tête aux pattes) mais il peut bien entendu être réalisé de profil, à l'image du visuel 2 :
Spoiler: show
Image


Plume Agile : est ce qu'on peut faire deux dessins ou seulement un ?

: je préfère que chacun ne présente qu'un seul dessin, merci ;)


musher22 : Il y a-t-il une demande particulière sur le style, du genre mignon ou réaliste ?

: il n'y a aucune demande particulière, chaque artiste à carte blanche^^


*

:


*

:

Image


Image



Si vous désirez faire la pub du concours, vous pouvez coller ce code dans votre signature si vous le souhaitez^^ :
Code : Tout sélectionner
[center][url=https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=24526&p=3008730#p3008730][img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/20/210220053826940532.png[/img][/url][/center]

Merci beaucoup :)


Pour moi (UP) :
Spoiler: show
Image
Code : Tout sélectionner
[URL=https://www.casimages.com/i/210220034048658196.png.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/20/210220034048658196.png[/IMG][/URL]


Image
Code : Tout sélectionner
[URL=https://www.casimages.com/i/210220034048922174.png.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/20/210220034048922174.png[/IMG][/URL]

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 20 Fév 2021 17:01

Image




Pseudo : Plume Agile (P-A pour faire court)
Je participe avec un dessin (barrer la mention inutile) : Traditionnel – Digital – Mix
Mon dessin représentera un (barrer la mention inutile) : Ürsëal existant – Ürsëal imaginaire
Autres ? : Merci pour ce concours, j'adore participer quand il y a des concours dessin/mascotte :)
















Image


Image


Pseudo : Sora Asters
Je participe avec un dessin (barrer la mention inutile) : Traditionnel – Digital
Mon dessin représentera un (barrer la mention inutile) : Ürsëal existant – Ürsëal imaginaire
Autres ? : J'espère voir vite de nouveaux participants, qu'on aille un choix varié de futurs mascottes :D





Pseudo : Linkuraa
Je participe avec un dessin (barrer la mention inutile) : Digital
Mon dessin représentera un (barrer la mention inutile) : Ürsëal imaginaire
Autres ? : Nothing




Pseudo : Bulle d’Opale
Je participe avec un dessin (barrer la mention inutile) : Traditionnel – Digital – Mix
Mon dessin représentera un (barrer la mention inutile) : Ürsëal existant – Ürsëal imaginaire
Autres ? : ^^




Pseudo : musher22
Je participe avec un dessin (barrer la mention inutile) : Traditionnel – Digital – Mix
Mon dessin représentera un (barrer la mention inutile) : Ürsëal existant – Ürsëal imaginaire
Autres ? : \.o./




Pseudo : Alfou
Je participe avec un dessin : Traditionnel – Digital – Mix
Mon dessin représentera un : Ürsëal existant – Ürsëal imaginaire
Autres ? :




Pseudo : Mykah
Je participe avec un dessin (barrer la mention inutile) : Traditionnel – Digital – Mix
Mon dessin représentera un (barrer la mention inutile) : Ürsëal existant – Ürsëal imaginaire
Autres ? :




Pseudo : Brimell
Je participe avec un dessin (barrer la mention inutile) : Traditionnel – Digital – Mix
Mon dessin représentera un (barrer la mention inutile) : Ürsëal existant – Ürsëal imaginaire
Autres ? : /




Pseudo : Ultimecia
Je participe avec un dessin : Traditionnel – Digital – Mix
Mon dessin représentera un : Ürsëal existant – Ürsëal imaginaire
Autres ? : Je voulais me tenter à un autre style (du moins un peu), je me suis dis que ce serait l'occasion parfaite pour essayer :3

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 20 Fév 2021 17:01

Image


CLOTURE


Spoiler: show
A VOUS d'élire votre dessin préféré !!!

Le concours est donc maintenant terminé, je remercie encore sincèrement les participants d'avoir pris de leur temps pour participer et d'avoir créé et dessiné l'Ürsëal de leur rêve ! *w*

Voici la liste des dessins, et comme indiqué précédemment, j'ai lancé un sondage, ça sera donc à VOUS d'élire LA mascotte du FC des Ürsëals !!! :D

Quelques précisions :
> 1 seul vote par personne
> Le sondage durera 2 semaines, jusqu'au 6 juin 2021 - 16h00
> Les résultats seront donnés dans la foulée :)
> Je demanderai aux participants de ne pas voter pour leur propre dessin bien évidemment, je compte sur votre honnêteté, merci^^

Et voilà, c'est donc à VOUS de jouer et de voter pour votre dessin préféré ! :D

Dessin 1



Dessin 2



Dessin 3



Dessin 4

Bonus version "logo"^^ :



Dessin 5



Dessin 6



Dessin 7



Dessin 8



Image


Si vous en avez la possibilité, faites tourner le sondage autant que possible, pour récolter un maximum de votes durant ces deux semaines, merci à vous :)
Voici un lien à mettre dans votre signature si vous le souhaitez, merci^^
Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=3008690#p3008690][img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/23/210523024409783246.png[/img][/url]


Merci encore à tous les participants et que le meilleure gagne ! :D


Image


Sans plus attendre, mettons un terme à ce suspens insoutenable (hum hum) et poussons directement aux résultats du concours de mascotte !

Image




BRAVO donc à Bulle d'Opale pour cette première place ! :D

Même s'il vaut bien avouer que ce n'est pas vraiment une grande surprise, étant donné le départ fulgurant qu'à eu le dessin n° 2, bravo encore à toi ! ;)

Et donc nous avons dans l'ordre :

1ère place : le dessin de Bulle d'Opale : (lots choisis)
Je vous présente donc notre mascotte officielle *w* :


Bulle d'Opale : petite question : souhaites-tu lui donner un nom ?
Si non, serais-tu d'accord que j'organise un mini-jeu sur le FC des Ürsëals pour lui en trouver un ?
Merci de ta réponse ;)


2ème place : le dessin d'Alfou : (lots choisis)

Note de l'artiste :
Je l'ai baptisée familièrement "Eihwas" en raison de la rune viking que j'ai peint sur ses petites fesses poilues.


3e place à égalité : les dessins de Sora Asters et d'Ultimecia :

Sora Asters vous a présenté "Dreamie" :


Ultimecia : (lots choisis)


Les autres dessins ont été réalisés par :
musher22 :

Bonus version "logo"^^ :
Spoiler: show


Mykah (lots reçus) :


Brimell (lots reçus) :


Linkuraa (lots reçus) :


Image


Petit rappel des lots :
Première place :
5 créatures Shop Limited (du pack actuellement en vente ou parmi ce clan > ICI)
+ 50 joyaux à dépenser chez Abie&Mooa.

Deuxième place :
3 créatures Shop Limited (du pack actuellement en vente ou parmi ce clan > ICI)
+ 35 joyaux à dépenser chez Abie&Mooa.

Troisième place :
2 créatures Shop Limited (du pack actuellement en vente ou parmi ce clan > ICI)
+ 20 joyaux à dépenser chez Abie&Mooa.

Les autres participants remporterons : 15 joyaux à dépenser chez Abie&Mooa.


Pour les lots :
> Pour les 3 premiers (dans l'ordre de votre classement), vous pouvez me dire ici ou par mp les Shops Limited que vous souhaitez (soit parmi ceux en vente, soit à choisir dans le clan ICI, ou si vous préférez attende les Shops Limited suivants, c'est possible aussi^^), ainsi que les items Abie&Mooa que vous désirez ;)

> Pour les autres vous pouvez me dire ici ou par mp, les items de chez Abie&Mooa que vous désirez^^

Merci à vous :)

Image


Et voilà, merci énormément à tous les participants pour vos superbes dessins qui nous ont fait rêver ! *o*
Chacun d'eux représente à merveille nos chers Ürsëals et j'espère sincèrement voir des petits avec ce type de thème débarquer sur GW ça serait le top du top ! *w*

Merci également aux différents joueurs qui ont pris le temps de voter, je sais que ça n'a pas été facile de les départager, donc merci à vous de l'avoir fait ;)

Bonne fin de journée et merci encore à tous ! ʕ·͡ᴥ·ʔ

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 20 Fév 2021 17:02

Image

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 20 Fév 2021 17:11

Coucou, petite question, c'est un concours pour la Tanière mais est-ce qu'il est ouvert à tous ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 20 Fév 2021 17:22

Coucou^^

Ouip, il est bien ouvert à tous :)
J'ai modifié la présentation pour le préciser^^

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 20 Fév 2021 17:30

Coucou !

Je ne participerai pas, pas avec mon piètre niveau en dessin, néanmoins je tenais à passer laisser un petit mot : j'espère que tu auras tout plein de participations et toutes plus mignonnes les unes que les autres !

Et si tu as besoin d'aide pour départager... je suis là :mrgreen:

Bon concours :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 20 Fév 2021 17:53

Coucou,

Merci pour ton passage^^
J'avoue avoir hésité entre un sondage et un jury, puis finalement je trouvais qu'on avait pas souvent de sondage pour ce type de concours, alors je me suis dit pourquoi pas un peu de changement pour une fois :)

Pas de souci, si jamais on a besoin de départager des participations, je penserai à toi :mrgreen:

Bonne soirée ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Bulle d'opale » 20 Fév 2021 17:57

Hello ^^
Petit passage ultra méga éclair pour dire que je compte bien participer ! ^^
En fait je voulais déjà le faire même avant quand j’avais vu le concours sur le FC ^^

Et j’ai déjà commencé quelque chose XD mais mon problème c’est que j’aimerais faire un Urs inventé mais je ne sais pas encore trop quoi faire... x) ^^

Bonne soirée !
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 20 Fév 2021 18:04

Coucou,

Tu as encore pas mal de temps pour y réfléchir le concours vient à peine de commencer^^
Laisse-toi un peu de temps et une idée finira bien par arriver, j'en suis certaine ;)
PS : au passage, j'aime beaucoup ton kit *w*

Bon courage ! :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)