Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Démétra » 26 Mai 2021 18:24

Voilà voilà !
Milles excuses ! J'avais un gros examen ce matin et j'ai pas eu le temps ce week-end finalement...
Mais je suis là maintenant !

Merci déjà à vous cinq d'avoir participer à mon petit concours ! :D Cela m'a fait très plaisir <3 Ma petite Skolty est toute contente ! <3
J'ai eu beaucoup de mal à vous départager... Comme vous allez sans doute le voir xD (

Sans plus tarder, voici les résultats :D !


~~ Résultats ~~ :



1ère place : LupaLuna

Juste Wouaw ! J'adore ton style ! La lumière, la position, son regard, les couleurs... Juste Wouaw ! J'ai envie de l'imprimer pour l'encadrer dans ma chambre <3 Félicitation :D
Sa participation :
Spoiler: show
Image



Et merci aussi pour ton petit plus <3
(Représentation de Aquila et Skolty)
Image

Lot : 3 créatures du clan https://gothicat-world.com/clans/271938/creatures qu'importe leur rareté ou dans mes doubles + 100 joyaux à dépenser (fond, Plushies, déco, tout ce qui est échangeable !)



2e place : lplucie et Saphiraya (égalité)

Je n'ai pas réussi à vous départager x)

lplucie : Ton humanisation est magnifique ! J'adore ton interprétation de ma petite louve :3 Sa position dynamique, les couleurs, bref ! J'adore <3 Merci à toi <3
Sa participation :
Spoiler: show
Image


Saphiraya : Ce texte est magnifique <3 J'ai tremblé en le lisant <3 Il m'a vraiment beaucoup touché <3 Félicitation ! :)
Sa participation :
Spoiler: show
"Ephémère, un joli mot pour dire que quelque chose ne reste que peu de temps. Un mot qui me décrit parfaitement. Je ne suis ici bas que pour quelques instants. Des instants invisibles, qui se réduisent ou s'allonge selon les saisons. Un moment que certains guettent et que d'autres n'attendent pas. Dans le premier groupe, lorsque j'apparais je dois faire un tri entre ceux qui recherchent mon aide et ceux qui veulent simplement prouver ma légende.

Aube ou crépuscule ne sont que de courtes durées. Cela est suffisant pour que la nature s'éveille ou se couche. C'est mon rôle, veiller au bon déroulement des cycles de la nature. Un rôle éphémère et pourtant essentiel. Qui peut bouleverser des vies. Je suis Skolty, gardienne de l'Aube et du Crépuscule et protectrice des âmes errantes.

Elle irradie et semble illusoire. Aussi chaude que le soleil et aussi douce que la lune, les deux astres qui régissent sa vie, ses instants de présence sur la terre. Il n'existe qu'une trace de ses apparitions, infime. La nature renaît sous ses pattes. Un rêve empli de douceur.

Je n'aime pas me faire voir, alors lorsque trop de curieux se rassemble je choisis un autre endroit pour redonner vie au sol. Les changements de climat peuvent faire beaucoup de dégâts alors je profite de ces pouvoirs qui me sont conférés pour redonner vie petit à petit à cette terre qui n'a que trop souffert. Sur la montagne où je repars, des feuilles s'envolent sur mon passage. Seuls les plus téméraires ou nécessiteux peuvent en avoir un aperçu. Et au crépuscule, seront là de nouveau. Seuls ceux-ci peuvent bénéficier de ma protection. Tant qu'ils m'aident à soigner notre belle nature.

Elle ne précise pas ce qui peut se passer si jamais le pacte n'est pas respecté. Le silence est parfois bien suffisant pour comprendre. Un souffle éphémère et une plante qui bourgeonne, dernières traces de son passage."

Lot : 2 créatures du clan https://gothicat-world.com/clans/271938/creatures ou dans mes doubles + 60 joyaux à dépenser



3e place : Linkuraa et nausiqua (égalité)
Idem, je n'ai pas réussi à vous départagez x)

Linkuraa : J'adore ton dessin ! Son côté réaliste est juste super bien réalisé ! J'adore l'effet que tu as fait pour la lumière <3
Sa participation :
Spoiler: show
Image


nausiqua : Ton dessin est trop mignon <3 J'adore ta colo aux crayons <3 Tout en douceur <3 Merci beaucoup :D Merci aussi pour ton poème, il est super beau ! Merci merci <3
Sa participation :
Spoiler: show
Image

Et le poème :

"Aujourd’hui la légende je vais vous conter
De trois créature loup dont on ne sait le passé
Une louve rouge au patte violet portant un collier
et d’un couple fantôme appartenant à une armée

La journée assurément
aucun des 3 n’est présent
Il faut attendre le soir
pour distinguer le couple dans le noir

C’est le mâle qui premier apparaît,
Dans les rayons mourant de la journée
Accompagné de la louve rouge bloqué
lors de deux moment précis romantique à souhait

Le premier se nomme crépuscule
Un nom loin d’être ridicule
La deuxième, Skolty est son prénom
Mythique et lyrique, n’étant pas breton

Lorsque le noir de la nuit est totale
Le changement qui s’opère est radical
C’est sa femelle, Aube, qui apparaît
skolty échangeant pour un repos mérité

Dans la nuit, il ne sera pas dit
Ce que le couple fantôme vit
La légende ne le sais pas
et ce n’est pas le sujet je crois

Quand la nuit trépasse
c’est crépuscule qui s’efface
En fuyant les rayons qui s’éveillent
Il ne croisera pas Skolty, la louve vermeil

Cette dernière d’échange à pris sa place,
tenant compagnie à son amie l’ectoplasme
qui sagement attend le retour complet du jour
Pour partir toute les deux, jusqu’au prochain tour."

Lot : 1 créature du clan https://gothicat-world.com/clans/271938/creatures ou dans mes doubles + 40 joyaux à dépenser



Pour les lots, merci de me préciser ici ou par Mp ce que vous souhaitez ^^
Je donne la priorité à l'ordre des places :D

Merci encore mille fois à vous !
(Si vous avez une question ou si vous ne souhaitez pas que votre oeuvre soit affichée, n'hésitez pas à me contacter !)
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 26 Mai 2021 18:42

Je vais enfin pouvoir mettre mon poème sur la fiche de mes deux petits avec l'image de ta louve et un lien vers elle ^^

En effet que de superbe oeuvre !! j'aime beaucoup le texte de saphiraya !!! bien plus beau que mon poème..mais d'un autre côté le complète un peu sur ce petit points (enfin c'est plutôt mon poème qui complète son texte XD)

L'humanisation de lplucie m'a bluffer !! vraiment exceptionnel !!!

LupaLuna encore un superbe dessin !! très doux et la position...top !!

et enfin Linkuraa, ce réalisme....wouaaa trop bien fait !!! j'accepte ma place avec humilité face à vos superbe œuvres à toutes !! ^^ du coup dem' tu me diras par mp quand toutes les autres auront choisi leur récompenses ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 26 Mai 2021 20:28

Coucou

Toutes les participations sont magnifiques. En effet nausiqua sans le vouloir nos textes se complètent un peu.

L'humanisation est à couper le souffle, bravo lplucie.

Les autres dessins ne déméritent pas mais c'est celui ci est bluffant.

Nous attendrons que LupaLuna ait choisit ses lots ^^
Bonne soirée et merci beaucoup
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20521
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar LupaLuna » 27 Mai 2021 05:56

Heyyy nice!
Bravo à tout le monde! Perso je suis fan de l'humanisation uwu

Je vais choisir mes lots ce soir, j'ai cours aujourd'hui et ne pourrais sans doute pas accéder GW avant 17h environ, je crois.
Merci pour votre patienceeee
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Démétra » 27 Mai 2021 21:29

Et voilà !
LupaLuna a choisi son lot :D

Edit : Saphiraya aussi !
Du coup, c’est le tour d’lplucie :D
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)